GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

|- Julie Watkins Life -|

+16
Richard Buchanan
Malcolm Harper
William Odkins
Sal Hudson (2)
Alex Leahy
Deewens
Pauul
Shannon Bryant
Rean Caleigh
Orianna Maslowski
Manolo Segura
Ruben Humberto
Joyner Hodges
Callum Butcher
Cleavon Brown
Kristen Price
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty |- Julie Watkins Life -|

Message par Deewens Dim 2 Oct - 15:52




|- Julie Watkins Life -| 29629-82
(A savoir que c'est un "journal intime", que mon personnage a réellement écrit IC durant son adolescence - jeune adulte.)

C'est un cahier, un simple cahier, plutôt peu soignée, d'une mauvaise calligraphie, mais certains efforts sur la façon d'écrire. Des images sont collés par-ci par là, ou encore disposé avec des trombones. La plupart du texte est écrit en vrac, chaque partie l'une à la suite de l'autre. La forme est présenté comme un journal intime. Le cahier semble avoir du vécu de plusieurs années et être assez vieux. Plusieurs défauts volontaires et involontaire sont même présent sur celui-ci.

Mercredi 15 septembre 2001

Je suis Julie Watkins, j'ai 15 ans, je suis née en 1986. Je ne sais pas trop pourquoi je me met à écrire comme ça ma vie... personne ne la lira je crois...

Ma ville natale c'est Chicago, réputée pour la violence qu'inflige les gangs. Bon, en tout cas ce qu'il faut savoir c'est que mon père est flic, ma mère m'a abandonné à la naissance, j'ai pas de frère ni de soeur. Mon père c'est pas n'importe quel flic, c'est un Lieutenant, chef du bureau d'enquête au Chicago Police Department. Ce qui fait qu'on vivait pas trop mal lui et moi à la maison, enfin j'avais toujours tout ce que je voulais. Il passe son temps à son travail, du coup il s'occupe pas beaucoup de moi... donc moi je m'occupe avec tous ces cadeaux qu'il m'offre pour combler son manque de présence à la maison.
J'étais libre de faire ce que je voulais pratiquement, enfin, ce n'est pas plus mal vu que j'ai horreur d'aller à l'école, m'asseoir sur une chaise, écouter un con de prof' qui raconte des trucs dont je n'ai rien à foutre. La seule chose que j'ai envie de faire dans ma vie plus tard, c'est devenir flic. Toutes ma famille a été flic, mon grand père, mon père, c'est à mon tour maintenant. Mon avenir est déjà tracé et l'école ne me sert à rien.
A la place d'aller à l'école, je sèche, je traîne avec mon groupe de potes, je fume, je bois un peu, et je fais souvent la fête le soir. Enfin bref.
Bon, c'est l'heure pour moi d'aller à l'école... Ou plutôt d'y aller un peu histoire de montrer que je suis présente, et partir ensuite.

Jeudi 16 Septembre 2001

Je suis à nouveau seule dans l'appartement, mon père est sur un gros dossier et il n'est pas rentré depuis deux jours, je sèche les cours, l'école l'appelle, mais il ne répond pas... Tant mieux. Vous savez quoi ? J'ai rencontrée quelqu'un hier, un garçon, il a 16 ans, c'est l'un de ceux avec qui je passe mon temps, il joue au Football (( US )), il est musclé, beau et mignon. Je suis bien avec lui depuis une journée... Je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Il a vraiment un caractère d’égoïste et de connard... Mais je suis tombée amoureuse de lui quand même. D'ailleurs, je dois aller le voir jouer aujourd'hui.
J'aimerais moi aussi jouer au Football, mais on m'a dit que c'était pas pour les filles... Du coup, je fais que les regarder jouer. D'ailleurs, je me suis faite une amie, une très grande amie, je la connais depuis 6 mois au moins, et je passe beaucoup de temps avec elle ! Mais bon, ça n'a pas énormément d'importance après tout.
D'ailleurs, bordel, le 11, il y a eu l'attentat à New York.. Des putains de terroristes. Ca me renforce encore plus dans mon idée de devenir flic, les criminels payeront pour leurs crimes !... Reste in Peace NYC.

Lundi 27 Septembre 2001

Ca fait longtemps que j'ai plus écrit dans ce cahier. En même temps j'ai pas eu grand chose à raconter, ça se passe bien avec mon copain pour l'instant. Je pense que ma vie va bien se passer avec lui.
Je continue de traîner avec mes potes et à fumer toutes sortes de choses et à boire. Sauf la drogue, j'ai jamais touché à la drogue. Pourquoi je n'essayerai pas un jour ? Vu que j'ai presque 16 ans.
Ha oui. Vous ne trouvez pas ça bizarre que je traîne qu'avec des mecs ? Moi qui suis une fille, faudrait que je traîne avec des filles nan ? Enfaîte, je n'aime pas traîner avec les filles. La seule fille avec qui je traîne, c'est celle qui traîne toujours avec moi et d'autres gars, c'est un peu ma meilleurs amie, et ma seule amie "fille". Du coup, on se fout un peu de ma gueule, du fait que je m'habille pas "comme une fille", que je ne fais pas "comme une fille". Pourtant, j'ai un physique plutôt normal. En tout cas, ce n'est pas ce qui va me motiver à aller encore plus en cours, étant souvent prise dans des problèmes de violences physiques avec des connes qui viennent me provoquer.

13 Novembre 2001

Ca fait encore plusieurs jours que je n'ai rien écrit dans ce cahier. Du coup, j'ai 16 ans dans deux jours, mon copain en a 17, j'ai pas changé en ces années, mon père non plus d'ailleurs. Je sais même pas comment j'ai fais pour réussir mes examens de fin d'année à l'école, j'ai presque rien foutu. Ha si, j'ai redoublé quand même une fois. Je crois qu'ils ont eu pitié et m'on fait passé. Avec mon copain ça se passe bien, et surtout, j'ai fais ma première fois avec lui. C'était pendant une soirée et je crois que c'était l'une de mes meilleurs soirées depuis ma naissance... Je sais pas comment ça se passe la première fois pour certaine fille, moi j'ai aimée. Mon copain était pas très tendre avec moi, mais ça m'a pas dérangeait plus que ça, le principal c'set que je l'aimais, et c'était la première fois que j'aimais quelqu'un. Mais j'ai l'impression qu'il voit d'autres filles depuis un moment.
Mon père lui par contre, on fait rien de plus ensemble qu'on en faisait avant, et ça ne me dérange pas du tout, au moins; plus il bosse, plus je suis tranquille.

Jeudi 15 Novembre 2001

C'est mon anniversaire, j'ai 16 ans ! J'ai le droit de conduire une voiture et des motos. D'ailleurs, mon père a quand même prit un jour de congé pour passer la journée avec moi et il m'a offert une moto. Vous imaginez ? C'était mon rêve de conduire une moto. Bon, après ça, mon père est repartit bosser pour la nuit. En réalité, il fait ça chaque année, il m'offre un gros cadeau qui coûte cher, il passe la journée avec moi pour mon anniversaire et repart bosser, c'est la seule journée ou il passe un temps avec moi. J'aime être toute seule, mais quand il repart après mon anniversaire je vais toujours mal... Je ne sais pas pourquoi... Un sentiment, une sorte de sensation de manque comme quand j'ai pas fumer de cigarette pendant une journée. Ce sentiment part assez vite pourtant, le lendemain ça va mieux et la routine recommence. Ca ne doit pas être si grave.


3 Décembre 2001

Mon copain m'a frappée, parce que j'avais oublié de lui ramener ces affaires de sports pour son match. J'ai même pas réagit, je me suis laissée faire. Je me suis retrouvé à l’hôpital avec le nez cassé. Et le pire, c'est que je lui pardonne et que je l'aime encore. Vous pensez que c'est normal ? Il ne m'embrasse plus, il est violent avec moi depuis quelques semaines, et les seules fois ou je le vois, c'est pour baiser. Le pire, c'est que j'en ai presque plus l'envie... Je ne sais pas quoi faire, et personne ne m'aide. J'en parle à personne, ma meilleurs amie semble s'en foutre complètement et personne ne m'aide. Du coup, je me suis mise dans la tête qu'il avait raison de faire ce qu'il fait. Peut-être qu'il est simplement pas bien dans sa vie.

12 décembre 2001

Mon copain m'a trompé. Vous savez avec qui ? Ma meilleurs amie. En même temps, je suis conne, je le savais qu'il voyait quelqu'un d'autre, je me le cachais à moi même. Il ne traînait presque plus avec moi et il devenait de plus en plus violent, il m'a fait saignée plusieurs fois, et comme une conne je restais avec lui. Bordel, il a profité de ma meilleure amie.. Je crois que je l'aime encore, pour combien de temps ? Il sort avec ma meilleure amie.. Ma meilleure amie ne veut plus me voir et me traite de tout les noms. Je ne sais plus quoi faire.. Je ne sors presque plus. Enfin bref, je ne sais pas quoi faire, personne n'est là pour m'aider... Vraiment personne. Mon père ne comprend pas, il continue de m'offrir tout et n'importe quoi, mais il ne comprend pas, je ne lui parle pas de ce que je ressens, et il change de sujet pour me demander ce que je veux pour noël ou son biper sonne disant qu'il doit partir travailler.

24 Décembre 2001

Le réveillon de noël. Surement l'un des pires, mon père est partit bosser pour noël, je me retrouve seule à la maison, putain ! Je suis seule à la maison, à chialer comme une gamine.. Quand est-ce que j'aurais l'age de partir faire ma vie toutes seule ? La seule chose qui me fait à peu-prêt tenir, c'est ce cahier, je sais même pas pourquoi, j'écris à des gens imaginaires et personne ne va le lire.
Quelqu'un vient de sonner, je crois que c'est un livreur, c'est toujours comme ça. Mon père bosse, il m'offre un cadeau qu'il fait envoyer à la maison, et me laisse l'ouvrir seule. J'ai pas envie de l'ouvrir son cadeau, ça va être quoi ? La nouvelle console ? Des vêtements ? Ou un truc qui coûte super cher ? J'en ai rien à foutre de ça, je suis toute seule....
Je ferais mieux de partir de cette maison un moment, c'est génial de faire une fugue non ? Mon père en aura pas grand chose à foutre. 


30 Décembre 2001

Je me suis fait complètement déchirée. Mon père était soit-disant "inquiet", il devait plutôt être content, c'est pas comme si il me montrait beaucoup d'affection. Putain, mais il a même déployé des unités de polices pour me retrouver, j'étais partit avec ma moto. J'ai du roulé toutes une journée dans tout l'Etat et je suis arrivé à Rockford; à partir de là, je me suis juste trouvée un hôtel avec la Carte de Crédit de mon père.. C'était cool, j'étais tellement tranquille, personne ne me faisait chier, on me servait à manger. J'ai eu du mal à convaincre l’hôtelier de me laisser une chambre, mais l'argent à vite fait le reste. J'ai du rester là 3 jours je crois et puis je suis enfin revenu à Chicago. Une fois à la maison, mon père m'est tombée dessus et s'est mis à m’engueuler. Et puis, il a fait quelque chose de bizarre. Il m'a prit dans ses bras... Je ne comprend pas, il ne l'a jamais fait. Et puis, on a passé une petite journée ensemble, c'était vraiment bizarre. On a passé noël ensemble du coup.. Très en retard surtout. Mais, je le trouvais vraiment bizarre par rapport à d'habitude, je n'ai pas compris pourquoi il a fait ça, mais, la chose la plus étrange, c'est que je me suis sentit plutôt bien...

Bon, c'était de courte durée, le lendemain il est repartit bosser. Encore un "gros dossier", comme d'habitude.

2 Janvier 2002

J'étais à mon annuelle soirée de nouvel an, avec tout mes potes. On m'a fait fumer des trucs pas très "légaux", et encore moins très bon pour la santé. Enfin, je m'en fou un peu. Comme vous l'avez compris, j'ai pour la première fois touché à de la drogue. Cannabis, en particulier, ou j'étais dans un état de bien être extrême. J'en reprendrai bien. Comme d'habitude je me suis bourrée, en complément de la drogue j'étais vraiment dans un état de bien être.
Enfaîte, vous savez pourquoi j'ai fais ça ? Parce que mon connard d'ex' est aussi venu à cette soirée avec cette pute d'ex meilleurs amies. Je l'aurais bien frappée celle-là, mais je crois que mon état me le permettait pas, j'étais incapable de me lever tellement j'étais bien, j'en oubliais même cette histoire.
S'en est suivit d'une journée ou j'ai repris la forme, pour éviter que mon père ne remarque quelque chose. J'ai encore repensée à cette soirée de noël avec lui. Mais bon, faut pas que je compte que ça se passe tout le temps comme ça, il en a de nouveau rien à foutre de moi. Ca ne changera jamais.


27 janvier 2002

Ce weekend-end, j'étais à une soirée, tout le lycée avait été invité. La pire soirée de ma vie.
S'en suit de plusieurs mots et phrases barrées et raturé.
Personne ne doit être au courant de ça.
Mon ex-copain était à cette soirée. Sa copine, complètement bourrée. Il s'approche de moi, et commence à me draguer. Je lui demande si il se fout de ma gueule. Il continue, il me dit qu'il veut se remettre avec moi, qu'il m'aime. Mais, moi je ne l'aime plus, c'est un connard. Il a essayé de s'approcher de moi, de m'embrasser, je l'ai repoussé. Putain, je sais pas si je dois le dire ici, ou garder ça pour moi.
On peut voir une substance rouge sèche, pouvant être vu comme du sang sur la page du cahier, comme si quelqu'un s'était coupé et s'était essuyé avec la page
S'en suit d'une page vide


Février 2002

Je dois vraiment en parler... Je n'arrive plus à le garder pour moi. Mon ex', durant cette fameuse soirée. Il a essayé de me toucher, il m'a attachée les poignets putain, il m'a fait boire un truc, j'étais droguée je crois ! Ca m'a endormit. Je suis revenue à moi, et j'étais dans une chambre, quelque part, prêt de l'endroit de la soirée, j'étais attachée au lit putain, j'étais nue sur le lit !
Mon ex' est arrivée. Je voulais me débattre, j'y arrivais pas, j'étais encore prise sous l'effet de la drogue, et je pouvais pas bouger, j'étais attachée, je pouvais rien faire. Je criais tant que je pouvais, il n'y avait personne, personne n'est venu m'aider. Je sais pas combien de temps je suis resté là, à crier, sans pouvoir bouger. Des heures.... Ca a duré des heures.
A la fin. il m'a détachée, il est partit, sans rien dire. Je suis restée tétanisée sur le lit, et je suis rentrée chez moi, personne n'était au courant de ça.

19 février 2002

Je crois que je pars en couille. Je fume du cannabis, beaucoup trop de cannabis. Je suis de moins en moins à la maison, je traîne plus avec mes potes, ils m'ont tous lâchées ! Quelqu'un a racontait des choses sur moi... J'ai honte de moi. Je suis toute seule, je ne peut compter que sur moi-même et sur ce stupide journal. Je dois faire quoi ? Je crois que je suis complètement perdue. Je deviens addicte au cannabis et à d'autres drogues. Je m'étais ouverte le poignet. J'ai une putain de cicatrice maintenant.
Si ce stupide cahier pouvait m'aider. La seule chose qui compte pour moi, c'est ma moto, ce cahier. La vie ne mérite pas d'être vécue.  J'en ai marre,  sérieusement. Il me reste quelles solutions ? Me barrer loin, et attendre que la fin approche ? Ou me tuer tout de suite ?...
Certaines partit du cahier peuvent sembler avoir été mouillé, sûrement par des larmes, au vu de l'état de certaines pages.

(( To be continued ))

Voilà mon premier "background" (ou journal intime de mon personnage, plutôt), dites moi c'que vous en pensez Smile !


Dernière édition par Julie Watkins le Jeu 20 Oct - 17:57, édité 9 fois (Raison : Ajouts de quelques lignes, corrections de quelques lignes.)
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Kristen Price Dim 2 Oct - 16:46

corriger*
joli boulot, deew Embarassed
Kristen Price
Kristen Price
Retraité Staff

Messages : 2201
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Alex Leahy Dim 2 Oct - 16:48

J'aime bien. C'est pas un background mais une autobiographie que ton personnage écrit ^^

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Orianna Maslowski Dim 2 Oct - 17:57

hanlala c'est bô! Embarassed
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Cleavon Brown Dim 2 Oct - 18:24

Bg bg!

Cleavon Brown
VIP
VIP

Messages : 3035
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 24
Second personnage : Carlos Santos

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Callum Butcher Dim 2 Oct - 22:46

J'aime bien l'idée, à voir la suite !
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Alex Leahy Lun 3 Oct - 21:42

Espace un peu plus entre les paragraphes histoire que faire moins "entassé"

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Joyner Hodges Lun 3 Oct - 22:55


Continue bg c'est lourd. (Essaie d'espacer, a premiere vue sa donne pas envie de lire)

Joyner Hodges

Messages : 311
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Ruben Humberto Mar 4 Oct - 7:23

C'est agréable à lire, continue! Smile

Ruben Humberto

Messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Manolo Segura Mar 4 Oct - 10:28

Orianna Maslowski a écrit:hanlala c'est bô!  Embarassed
détrompes-toi c'est nul
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Rean Caleigh Mer 5 Oct - 13:10

C'est propre, c'est beau à lire.
Continue Smile
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Orianna Maslowski Mer 5 Oct - 15:32

Keril Erthen a écrit:
Orianna Maslowski a écrit:hanlala c'est bô!  Embarassed
détrompes-toi c'est nul

nn c'bô & chut avec ton avatar tout fesse là
Orianna Maslowski
Orianna Maslowski

Messages : 1303
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Rean Caleigh Mer 5 Oct - 15:47

Orianna Maslowski a écrit:
Keril Erthen a écrit:
Orianna Maslowski a écrit:hanlala c'est bô!  Embarassed
détrompes-toi c'est nul

nn c'bô & chut avec ton avatar tout fesse là

MDR ouais j'avoue. Eurk xD
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Deewens Mer 5 Oct - 18:23

Merci, merci Smile !

Keril Erthen a écrit:
Orianna Maslowski a écrit:hanlala c'est bô!  Embarassed
détrompes-toi c'est nul

Tu veux koi toi ? Tu veux je vienne te taper ? Cool
Merci Lune !

Bref, du coup, j'ai modifié un peu le truc (je n'ai rien ajouté, du moins, pas de nouveaux paragraphes), mais j'ai ajouté quelques lignes aux paragraphes et modifié de petites choses, histoire de rendre le truc un peu plus complet. Chaque fois que je me relie, j'ajoute quelque chose car je pense en avoir oublié, donc ça risque d'arriver souvent !
Et que pensez-vous de la nouvelle "mise en forme" du coup ?
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Rean Caleigh Mer 5 Oct - 18:31

Moi je pence que c'est toujours très beau !
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Alex Leahy Mer 5 Oct - 19:07

C'est mieux

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Shannon Bryant Sam 15 Oct - 13:11

C'est drôle, mais je voulais écrire un truc E-X-A-C-T-E-M-E-N-T pareil au départ (mon personnage qui a 16 ans, qui assiste au 11 septembre et qui se fait tromper), avant de me résigner à faire un truc avec un narrateur externe.

Décidément.. nos personnages sont de vrais clones mdr.  Razz


Bien joué sinon, j'aime bien ce format "journal intime".
Shannon Bryant
Shannon Bryant
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 379
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Deewens Sam 15 Oct - 17:34

Mdrr, c'est fou ça !

Merci ! (Quand j'en aurais le courage, je ferais la suite ! Pdt les vacances surement)
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Pauul Dim 16 Oct - 18:58

C'est bien fils, j'aime beaucoup ! Je savais pas que tu avais la plume !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Deewens Jeu 20 Oct - 17:09

Merci Paul! Même en STI, on peut écrire Very Happy !
J'pense pas avoir "la plume", mais j'ai pris gout à écrire ça, j'aime bien ! J'pense avoir une façon d'écrire un peu "nul", m'bon :/.
Enfin bref, vu que c'est les vacances, je pense rajouter régulièrement des parties quand je serais motivé, en voilà déjà un peu que j'ai rajouté:
+ j'ai modifié la partie "Lundi 27 septembre", c'est au début !


2 Janvier 2002

J'étais à mon annuelle soirée de nouvel an, avec tout mes potes. On m'a fait fumer des trucs pas très "légaux", et encore moins très bon pour la santé. Enfin, je m'en fou un peu. Comme vous l'avez compris, j'ai pour la première fois touché à de la drogue. Cannabis, en particulier, ou j'étais dans un état de bien être extrême. J'en reprendrai bien. Comme d'habitude je me suis bourrée, en complément de la drogue j'étais vraiment dans un état de bien être.
Enfaîte, vous savez pourquoi j'ai fais ça ? Parce que mon connard d'ex' est aussi venu à cette soirée avec cette pute d'ex meilleurs amies. Je l'aurais bien frappée celle-là, mais je crois que mon état me le permettait pas, j'étais incapable de me lever tellement j'étais bien, j'en oubliais même cette histoire.
S'en est suivit d'une journée ou j'ai repris la forme, pour éviter que mon père ne remarque quelque chose. J'ai encore repensée à cette soirée de noël avec lui. Mais bon, faut pas que je compte que ça se passe tout le temps comme ça, il en a de nouveau rien à foutre de moi. Ca ne changera jamais.

27 janvier 2002

Ce weekend-end, j'étais à une soirée, tout le lycée avait été invité. La pire soirée de ma vie.
S'en suit de plusieurs mots et phrases barrées et raturé.
Personne ne doit être au courant de ça.
Mon ex-copain était à cette soirée. Sa copine, complètement bourrée. Il s'approche de moi, et commence à me draguer. Je lui demande si il se fout de ma gueule. Il continue, il me dit qu'il veut se remettre avec moi, qu'il m'aime. Mais, moi je ne l'aime plus, c'est un connard. Il a essayé de s'approcher de moi, de m'embrasser, je l'ai repoussé. Putain, je sais pas si je dois le dire ici, ou garder ça pour moi.
On peut voir une substance rouge sèche, pouvant être vu comme du sang sur la page du cahier, comme si quelqu'un s'était coupé et s'était essuyé avec la page
S'en suit d'une page vide

Février 2002

Je dois vraiment en parler... Je n'arrive plus à le garder pour moi. Mon ex', durant cette fameuse soirée. Il a essayé de me toucher, il m'a attachée les poignets putain, il m'a fait boire un truc, j'étais droguée je crois ! Ca m'a endormit. Je suis revenue à moi, et j'étais dans une chambre, quelque part, prêt de l'endroit de la soirée, j'étais attachée au lit putain, j'étais nue sur le lit !
Mon ex' est arrivée. Je voulais me débattre, j'y arrivais pas, j'étais encore prise sous l'effet de la drogue, et je pouvais pas bouger, j'étais attachée, je pouvais rien faire. Je criais tant que je pouvais, il n'y avait personne, personne n'est venu m'aider. Je sais pas combien de temps je suis resté là, à crier, sans pouvoir bouger. Des heures.... Ca a duré des heures.
A la fin. il m'a détachée, il est partit, sans rien dire. Je suis restée tétanisée sur le lit, et je suis rentrée chez moi, personne n'était au courant de ça.

19 février 2002

Je crois que je pars en couille. Je fume du cannabis, beaucoup trop de cannabis. Je suis de moins en moins à la maison, je traîne plus avec mes potes, ils m'ont tous lâchées ! Quelqu'un a racontait des choses sur moi... J'ai honte de moi. Je suis toute seule, je ne peut compter que sur moi-même et sur ce stupide journal. Je dois faire quoi ? Je crois que je suis complètement perdue. Je deviens addicte au cannabis et à d'autres drogues. Je m'étais ouverte le poignet. J'ai une putain de cicatrice maintenant.
Si ce stupide cahier pouvait m'aider. La seule chose qui compte pour moi, c'est ma moto, ce cahier. La vie ne mérite pas d'être vécue.  J'en ai marre,  sérieusement. Il me reste quelles solutions ? Me barrer loin, et attendre que la fin approche ? Ou me tuer tout de suite ?...
Certaines partit du cahier peuvent sembler avoir été mouillé, sûrement par des larmes, au vu de l'état de certaines pages.
Au passage, j'ajouterai bientôt des photos/images. Ca rendra un peu plus beau la mise en forme Smile !


Dernière édition par Julie Watkins le Jeu 20 Oct - 17:59, édité 1 fois
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Alex Leahy Jeu 20 Oct - 17:11

nul

Alex Leahy

Messages : 2174
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Malcolm Harper Ven 4 Nov - 22:45

Une littérature digne de Stendhal lui même.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Sal Hudson (2) Sam 5 Nov - 10:06

sweet bounce

Sal Hudson (2)

Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Deewens Lun 7 Nov - 23:44

Ismaël Huerta a écrit:Une littérature digne de Stendhal lui même.

Mdrrrr, Huerta, t'es quand même un putain de troller mon pote Very Happy !

(Mais, ne relis plus jamais ça à voix haute sur TS, sinon je vais venir chez toi tuer toutes ta famille, ton chien, ton chat, et je vais te torturer, puis te tuer)
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par William Odkins Lun 7 Nov - 23:46

Tout les LSPD vont aimé.
William Odkins
William Odkins

Messages : 702
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

|- Julie Watkins Life -| Empty Re: |- Julie Watkins Life -|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum