GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

5 participants

Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Yuki Tobayashi Ven 18 Nov - 17:59


Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) 1479488120-1813-25
SGT II Azuko Matsuda


01/11/2015: Mon licenciement du Shérif

J'écris aujourd'hui, suite à mon licenciement du Shérif, l'institution qui ma coûté 10 ans de ma vie, Otawa puis.. Maintenant celui de Los Santos, viré pourquoi ? Instabilité mentale, j'en reviens pas, pas un seul Psy ma contacté, pas un seul Psy n'a pas été consulté, on m'a viré comme ça, je suis une malpropre pour eux, moi qui ai consacré ma vie pour ce job, la seule chose qui m'arrive dans ma vie, finir seule, triste et perdre mon job.

J'aurais mieux fait de me taire devant l'inspecteur, lui dire qu'il ne fessait rien n'été peut être pas la meilleure des solutions, même s'il le mérite quand même, qu'insinué que je suis inutile sur le terrain, ce n'est certainement pas lui qui était sur le terrain, à voir des gens se faire couper en deux par un train ou encore des personnes qui mangeaient des cadavres, est-ce une vie de voir tout ça ?

Je suis peut être devenu folle, peut être que cet abrutis des AI a raison, que je suis qu'une simple folle qui ne sait plus se contrôler, je n'en sais plus rien, j'ai besoin de partir, de m'envoler, l'une des choses que je n'ai jamais fait, l'ironie, je suis japonaise, mais je n'ai jamais vue le Japon...

Oui je vais faire ça, partir au Japon, maintenant que j'en ai le droit, le temps, l'envie, voir mon pays natal, voir ma culture, voir ma vie...


03/11/2015: Arrivé à Tokyo...

Me voilà, Tokyo une grande ville qui est en réalité toute petite, mais il y a un monde fou, du monde, encore du monde, ça me fait vivre, ne pas entendre le son des sirènes, des tirs, des cris en radio, le bruit dans un calme absolu, je revis complètement, mais comme tout le temps, Azuko qui commence à se sentir bien, n'a pas le droit d'être tranquille, je tombe nez à nez face a..

Ouais Deux gorilles en costume qui me demande de les suivre, je refuse forcément, tête de mule que je suis, quand il m'attrape par les deux bras, me forçant à les suivre, je me suis mise à crier, logique imparable, tout le monde se retourna vers moi et les deux abrutis.

Finalement, l'un des deux dit une chose que je n'ai pas comprise, en japonais, une fille prestigieuse ?

Princesse, je n'ai rien compris à leur histoire, les gens m'expliquent alors qu'il faut que je me laisse faire, pour mon propre bien, ne comprenant rien, je me tais et je finis par les suivre, rentrant dans une limousine, un nombre incalculable de question me traverse l'esprit, pourquoi moi ? J'ai fait quoi encore ?

Je n'y comprends plus rien à ma propre vie, je rêve peut être au final, je dors dans l'avion ou alors dans mon lit à Los Santos finalement rien de tout ça, la voiture s'arrête alors.



Dernière édition par Azuko Matsuda le Mar 22 Nov - 18:18, édité 1 fois
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Alex Tchernov Ven 18 Nov - 19:37

Continue Azuko !
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par KVL92 Sam 19 Nov - 11:50

Qu'il est talentueux, j'attends la suite. Wink

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Emilie Redfield Sam 19 Nov - 15:46

La folie. Un concept tellement subjectif.
A poursuivre, Emilie avait l'air heureuse de t'avoir serrée la main.

Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Scotty Huertas Sam 19 Nov - 15:52

En écrivant, tu t'es bien sur engagée à nous offrir une suite assez rapidement, n'est-ce pas Smile ? Ne lache rien, j'aime ça.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Yuki Tobayashi Mar 22 Nov - 18:19

Suite Smile, je ne met pas trop de détail pour laisser croustiller le suspense Smile.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Emilie Redfield Mar 22 Nov - 19:56

On dirait le début d'un film, genre "Lucy".
J'aime.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par KVL92 Lun 28 Nov - 10:51

Lourd la suite.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Invité Lun 28 Nov - 12:40

ienb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime) Empty Re: Vit-on pour le malheur ou pour le bonheur ? - Matsuda (Journal intime)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum