GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

+5
Tom Eversmann
Callum Butcher
Bryan Walsh
Emilie Redfield
Richard Buchanan
9 participants

Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Dim 20 Nov - 12:11






Des bruits cinglants sont audibles et mon cœur bat à deux cent à l'heure, je tremble, je suis tétanisé, comme affligé par le spectacle macabre qui s'offre devant mes yeux, l'ascenseur émotionnel bat son plein, en une fraction de seconde c'est toute ma vie est qui est chamboulée au tel point que je me perd dans ces regards fourbes qui vous emmènent dans des contrées fantastiques que vous ne connaissez pas, dépassant d'un désir certain le réel. 

Des insultes en Espagnol fusent, le sol craque, les murs s'effritent au passage de toutes ces personnes, toutes aussi déterminées les unes que les autres, et moi voilà, ici, tentant tant bien que mal d'affabuler ce qui se passe sous mes yeux d'un regard n'inspirant que la lâcheté et l'impuissance. Carlos est à mes côtés, je sens peu à peu son regard réconfortant se dresser sur moi, je me détourne un bref instant, voulant indignement cherché un quelconque réconfort dans ses paroles, vainement. Je dinstingue celui-ci me parler, me résonner, lui, tentant de me faire entendre raison, mais aucun son ne sort de sa bouche, mon esprit ne souhaite pas les entendre.


C'est seulement à ce moment que je place mon arme dans mon holster et que je quitte cette maison, sachant pertinemment au fond de moi que cette scène symbolise le début d'une longue quête vers la solitude, mais surtout la fin, la fin d'une vie.








Une pièce sombre et lugubre, un revolver, une bouteille de Jack posée sur la table. Merde Bryan, à quoi tu penses? 
L'ambiance est pesante, je ressens ce sentiment qui est présent en moi depuis cette soirée où tout a basculé. Ce sentiment qui pulvérise mon âme, la ronge de l'intérieur afin d'en briser la carapace, celle qui me protégeait autrefois.
Ces voix qui me hantent durant mon sommeil et qui persévèrent durant mon éveil, elles sont de plus en plus fortes. Je ne peux plus les entendre et encore moins les retenir. Je m'apprête à faire une connerie, celle de toute une vie. Toujours par lâcheté, celle d'un homme abattu. T'es qu'un faible.

Je me tiens alors debout devant mon arme, toisant mon reflet dans ses teintes chromées. Celui-ci est sombre et déformé, combinant à lui seul le paradoxe auquel je suis confronté. La pièce est enfumée et je n'arrive même bientôt plus à m'y distinguer. J'aperçois parfois le visage de cette femme et de cet enfant âgé d'à peine dix ans dont l'innocence s'est soudainement envolée à coup de .38 dans le torse. Les sonneries sur mon téléphone se succèdent, berçant cette ambiance maussade dans mon taudis de 15 m²

Je m'en relèverai jamais.






J'étais inconsciemment plongé dans un coma intellectuel. Désirant du plus profond de mon esprit que cette scène n'était qu'un mirage, une illusion. Cette illusion prenait peu à peu des allures macabres. Un dessein sombre et lugubre prédit depuis si longtemps. Comme par évidence, mon esprit fût brisé en milles morceaux devant ce corps, cette longue chevelure d'un brun terreux m'offrait un méprisable spectacle dont je n'arriverai jamais plus à me séparer. Je me surprend bientôt à m'écrouler au bord de cette route dont une fine mare d'eau miroitait mon reflet, je m'y perdrai comme pour l'éternité.

Tania aurait eu 34 ans aujourd'hui. Nous aurions fêtés notre quinzième anniversaire de mariage dans une semaine.


Dernière édition par Bryan Walsh le Mar 10 Jan - 23:27, édité 4 fois
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Richard Buchanan Dim 20 Nov - 12:59

J'aime beaucoup.
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Emilie Redfield Dim 20 Nov - 15:31

Les répétitions syntaxiques et l'usage abusif de virgules. J'adore. On s'y sent bien et on aimerait en voir plus de la part de cette plume efficace.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Dim 20 Nov - 18:55

Merci Richard Razz

En effet Emilie, tu n'as pas tort mais d'un côté ça fait un bail que je ne me suis pas mis à écrire Wink
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Lun 21 Nov - 21:05

Ajout d'une deuxième partie Smile
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Callum Butcher Lun 21 Nov - 21:44

C'est vrai que dans la partie 1, les phrases sont longues, mais j'aime bien, ça donne un certain rythme. Des améliorations dans la partie 2 puis c'est une histoire à suivre, donc à ton clavier.
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Tom Eversmann Lun 21 Nov - 21:50

du grand hopkins!!!
Tom Eversmann
Tom Eversmann

Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2016
Second personnage : John Cohle

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Lou Baxter Mar 22 Nov - 12:40

La suite, la suite!
Lou Baxter
Lou Baxter

Messages : 607
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Orren Cleveland Mar 22 Nov - 17:25

Richard Buchanan a écrit:J'aime beaucoup.
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Sal Hudson (2) Jeu 24 Nov - 2:09

niquel l'histoire est bien fait, on se sent carrement dedans quand on lit

sweet

Sal Hudson (2)

Messages : 888
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Emilie Redfield Jeu 24 Nov - 7:25

Tu exploites aussi le concept des descriptions courtes et lancinantes. Un gros plus pour ça, je visualise exactement les scènes. Un soupçon de douleur et d'empathie pour une personne que, subitement, j'aimerais rencontrer.

Je t'offres un bout de brioche pour la peine.
Emilie Redfield
Emilie Redfield
VIP
VIP

Messages : 1711
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Stevy Redfield


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Jeu 24 Nov - 19:30

Merci à tous, ça me fait plaisir !
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Mar 10 Jan - 23:28

Juste une petite màj de rien du tout histoire d'alimenter le BG pour mon retour, j'ajouterai des éléments IC prochainement Smile
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Rose_Tyrion Mer 11 Jan - 8:54

I like it, bel investissement l'ami, poursuit ainsi !
Rose_Tyrion
Rose_Tyrion
VIP
VIP

Messages : 856
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 26
Second personnage : Rose Tyrion

Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Bryan Walsh Jeu 12 Jan - 10:55

Merci Wink
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

 All the quests begin in the solitude, Brany Walsh Empty Re: All the quests begin in the solitude, Brany Walsh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum