GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

+3
Marcus Strike
Victoria Oliveira
Rey Blake
7 participants

Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Rey Blake Sam 3 Déc - 6:09


   
03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 2_logo10
   03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 4_band10
    ----------------------------------- 3 DECEMBRE 2016 --------------------------------- 50c
   03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 4_band10
   Zoom sur Marcus STRIKE
   03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 4_band10
   03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 1480738192-1480737607-marcus2

   
Le phénomène munipale

   Marcus Strike est né le 27 avril 1983 à Los Santos, habitant dans le quartier des affaires de Commerce, élevé par une mère aux barreaux de Los Santos et un père directeur de la célèbre marque de sport "Pro-Laps" dans l'Etat de San Andreas, il obtient un diplôme de Juris Doctor dans l'université de droit de San Fierro en 2009.


  Pourquoi c'est t-il présenté?

Marcus Strike a écrit: Pour représenter les citoyens, je ne me présente pas moi même, mais je représente bien l'ensemble des habitants dont les droits ont était injustement bafoués. Comme beaucoup de résidents je ne me sens pas à l'aise dans cette ville. Elle oppresse sans cesse les citadins, il est temps de remettre les choses en place. Voilà mes raisons de me présenter.


   Son programme

  Essentiellement basé sur le social, l'économie, la justice et la sécurité. Marcus compte aider les quartiers défavorisés en créant de l'emploi, réduisant les taxes ( sur les loyers dépendant du quartier ), la facilité d’accessibilité aux logements, des activités pour la jeunesse. Mais aussi, il compte légaliser partiellement le cannabis, subventionner les entreprises naissantes, supprimer la loi des camionneurs après 20h00.

  Ceci est un résumé de son parti, pour plus d'informations sur son programme :
 - www.entente-populaire.com

  
   
Source : Wikipédia/Visite en personne.
___________________________________________________________________________________

   
N.Wayne
   


Dernière édition par Prince Lawson le Mar 13 Déc - 7:41, édité 1 fois
Rey Blake
Rey Blake

Messages : 615
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Victoria Oliveira Sam 3 Déc - 8:47

Victoria ira de bon matin acheter son journal au 24/7 qu'elle lira en rentrant chez elle.

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Marcus Strike Dim 4 Déc - 2:12

Marcus viens faire l'éloge du San News Times sur les réseau sociaux, félicitant le travail de la journaliste.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Edwin SchultzJr Dim 4 Déc - 12:13


03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 1479754488-63458bcafb

Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr

San News publie encore une fois un article indigne du journalisme. Il n'informe pas, il prend parti. A quand la vraie information ?
http://forum.cmlv-rp.com/t342324-03-12-san-news-times-zoom-sur-marcus-strike

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Rean Caleigh Dim 4 Déc - 12:43

Rean sortira de chez lui de bon matin, prendra un café et ira en vitesse à la boulangerie, il achètera un pain, quelques croissants, et prendra le journal qu'il lira une fois arrivé chez lui.
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Miranda Ramirez Jeu 8 Déc - 17:34

Miranda cite le tweet de Paz en l'invitant à lire les dernières éditions du: The Independent pour comprendre ce qu'est le vrai journaliste qui ne se résume pas à copier/coller les déclarations d'un candidat aussi inintéressant.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Marcus Strike Jeu 8 Déc - 18:23

Marcus réponds par un billet écrit sur son blog à l'encontre de Miranda.

"Madame Ramirez, une nouvelle attaque de votre part, en critiquant le travail d'une journaliste qui ne relaye que l'actualité publique... Décidement, la liberté d'expression semble être quelque chose d'INEXISTANT pour vous.
La journaliste ne fais que centraliser des informations sur un sujet d'actualité, à savoir la politique. Tout comme il était question de votre politique le 20 juillet 2016, quand le San News Times titrait: "SML: que pense nos habitants ?". Désolé pour vous madame Ramirez, mais c'est le cas.

Je suis l'actualité. Je suis ce qui intéresse actuellement les citoyens.
Peut-être devriez vous cependant remettre en question le parti libertarien, qui, tous les soirs, s'offre de la pub gratuitement en étant eux-même journalistes ?

Quand à monsieur Edwin Schultz Junior, je vous remercie d'être quelqu'un d'aussi amusant. Chacun de vos tweets est une véritable mine d'or. Je regrette simplement le fait que, visiblement, les citoyens ne sont pas du même avis que moi...
En effet, votre popularité sur les réseaux sociaux n'a d'égale que celle de votre gourou madame Ramirez.
A savoir, proche du néant.

Salutation,

Un citoyen soucieux."
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Kenny_Levinston Ven 9 Déc - 8:44

Kenny ira au 24/7 de bon matin acheter un journal, en attachant ces grandes dreadlocks.
Kenny_Levinston
Kenny_Levinston

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Ancien Prenom_Nom : Elijah_Kingston/Alex_Poli


Revenir en haut Aller en bas

03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE " Empty Re: 03/12 San News Times " Zoom sur Marcus STRIKE "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum