BDN - Comment faire son approche au sein du gang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BDN - Comment faire son approche au sein du gang.

Message par Latrell Barksdale le Dim 8 Jan - 12:28



Faire une approche


Credits: Dreamex



Quelques infos primordiales sur la faction

Pour commencer, nous sommes dans un gang pluri-ethnique c'est à dire avec de différentes origines mais avec une majorité afro-américaine. Grâce à ça, vous pouvez donc incarner un personnage afro-américain, latino, chinois, blanc, russe, ect. Si vous choisissez une origine autre qu'afro-américain, il vous faudra vous comporter comme eux au fur et à mesure de votre approche... c'est à dire, copier leurs langages, comportements et raisonnements tout en restant dans votre propre caractère et originalité. Votre but est qu'ils vous considères comme l'un des leurs.


L'origine.


Après avoir choisit votre origine, il faut choisir un âge. Votre âge est très important pour une approche. Il faudra choisir donc un âge maximum de 16 ans, votre approche vous permet d'apprendre sur le gang et In Game, les gang-members sont là pour vous apprendre au fur et à mesure de votre évolution. Dans la réalité, dans les gangs précisément, les jeunes se font initier dès leurs plus bas âge car c'est plus facile à engrainer, on est plus naïf et on a pas vraiment encore la notion de l'argent (20$ c'est beaucoup pour un jeune de quartier qui avoisine les 11-12 ans ). Avec cet âge vous pouvez aussi proposer de belles scènes, vous êtes jeune, donc vous faites des conneries dans le quartier, vous allez encore à l'école pour certains et vous avez vos parents derrière le dos.



Histoire de votre personnage (Background)

Ensuite, il vous faudra une histoire, un background précisément, et si possible un background qui évoluera avec votre approche c'est à dire que si vous dîtes dans votre background " James est fils unique " il ne faudra pas qu'un jour vous dîtes le contraire, un background ne se modifie pas, c'est l'histoire de votre personnage, il faut par contre absolument l'évolué avec votre futur approche. ( Votre background sera obligatoirement demandé quand vous allez faire votre fiche personnage ICI )

Quelques conseils pour votre background.:
Ecrivez votre background comme vous écrivez une histoire, soyez imaginatif.
Premièrement, la naissance de votre personnage, la date, le lieu et son physique vous donnera une idée pour la suite.
Deuxièmement, parler de sa famille si il en a une, les relations avec celle-ci, des événements avec la famille ( ça peut-être un décès, une naissance de plus ou alors un abandon )
Troisièmement, son histoire, c'est à dire son évolution dans sa vie, répondant à ses questions : Comment est t-il arrivé à Lexington? Pourquoi traîne t'il dans le quartier? Qu'est-ce qui le pousse à venir dans le quartier?
Finissez avec une phrase qui donne une suite, un futur pour votre approche.
Si vous voulez faire un background plus complet, libre à votre imagination.


Votre première approche

Votre fiche faites, votre personnage imaginé, vous voilà en jeu. La première approche est importante, vous arrivez dans le quartier, peu importe vos moyens, vous êtes jeune, pauvre et donc à pied (ou en vélo tout dépend de votre histoire). Surtout, n'attendez pas les bras croisés que quelqu'un vienne vous voir, si vous incarnez un personnage timide, restez en retrait et faites des /me pour montrer que vous êtes là, il faut absolument vous démarquer des autres et surtout s'imposer dans les scènes ( avec des /me et /do hein, je ne parle pas de frapper sur tout le monde pour s'imposer, c'est strictement nul). N'arrivez pas non plus trop confiant, les gangsters sont assez imposant, surtout en groupe et du coup il faut faire bonne approche pour ne pas avoir des problèmes dès l'arrivé. Présentez-vous, racontez votre vie, et donnez aux membres l'envie de vous choisir et de scène avec vous. Les scènes entre approchants sont importantes elle aussi, il ne faut surtout pas arrêter de Roleplay si il y a que des approchants, nous regardons non pas que votre envie mais aussi votre motivation.


Le Roleplay famille ( Applicable que si vous voulez RP famille )

Une petite parenthèse sur le RP famille pour une approche. Vous allez normalement jouer un enfant/ado, si votre famille (Non-Pnj) vit dans le quartier ou est membre du gang, faites le nous remarquer, il ne faut surtout pas dire " Lui, c'est mon frère " et que vous le jouez pas vraiment ensuite ( ça n’accélérera pas votre approche parce que votre frère est du gang ). Les scènes familles sont beaucoup appréciés, si elles sont bien jouée cela rajoute un gros + à votre approche. Si votre RP famille n'a rien à voir avec le gang et même le quartier, vous pouvez toujours essayé de le faire scène avec vous par moment et sans que ce soit abusif.


L'évolution

Nous allons enfin avoir une évolution, vous résidez dans le quartier, vous avez acquis quelques jobs et activités donnés par les " grands " du quartier ( Je ne précise pas les jobs et les activités pour éviter les spoils ). Votre évolution se fera en quelques semaines donc prenez bien votre temps, si vous accélérez votre approche vous risquez de rester en stand-by et ne plus trop avoir d'idée pour la fin. L'évolution se fera donc dans l'illégal, c'est logique, il est primordial de se mettre dans la tête qu'au début vous êtes en totale légalité, mais que par rapport à vos activités vous allez devenir un voyou.


Jouer vos blessures / la peur

Concernant les blessures et la peur, ils devront bien sûr être joués, après un combat de rue n'enchaînez pas un autre juste après, prenez du repos, si vous vous faites tirer dessus pour n'importe quels raisons, jouer vos blessures (béquilles, fauteuil roulant et j'en passe). La peur est souvent oublié alors que c'est très important, dans le RolePlay vous êtes rarement gagnant, surtout en approche, jouez donc souvent la peur quand un gang-member vous menace, n'oubliez pas que les gangsters sont des types qui marche pour leurs gangs, si vous attaquez l'un des membres il se peut que vous aillez toute la tribus qui débarque et se mettent contre vous. Concernant la police, il faut les éviter à tout prix, vous commencez vos activités illégales donc vous avez des choses à vous reprocher, éviter donc les contacts avec eux et soyez discret.


Les véhicules

Les véhicules donnent très envie, malheureusement quand on se lance dans une approche, vous n'avez pas de voiture bien évidemment, commencez par un vélo, bmx, bike ou VTT. Ensuite, quand vous commencerez à vous faire de l'argent pendant votre approche, vous pouvez toujours acheter un scooter ou le voler, avec une belle scène! Dites vous bien qu'un scooter coûte beaucoup d'argent, l'essence et l'entretient se paye du coup, vous pourrez en avoir un quand votre personnage gagnera assez d'argent pour s'offrir ce privilège. Donc les autres véhicules sont STRICTEMENT interdit


L'initiation

Votre initiation se fera en temps et en heure par rapport à nos décisions prise IC et OOC. Vous pouvez tout de même nous demander de manière IC au bout d'un certains temps ( 2 voir 3 semaines ) pour entrer dans la faction. Pour cela il suffit d'aller voir celui qui s'occupe de vous du genre " Bon mec, j'ai déjà fais beaucoup pour vous et j'me sens prêt à vous rejoindre " celui-ci en parlera autour de lui. Sinon, votre jour arrivera, et une initiation prendra forme. Vous serez normalement tenu au courant IC de votre initiation, les membres vous dises régulièrement où vous en êtes, il n'y a pas vraiment de surprise.
Il ne faut surtout par harceler OOC tout les jours " C'est quand que je rentre dans le gang " ça sert à rien et même pire, ça allonge votre approche.




OOC:
Par rapport à l'OOC, vous avez une simple question, ne surtout pas utilisez le canal OOC en pleine scène ( /( ) mais privilégiez le /w ( Ajoutez les doubles parenthèses bien sûr ) mais n'abusez pas de cela. Vous avez des questions sur votre approches, des avis ou encore vous n'avez plus d'idées ? Il suffit de demander sur le forum ICI. Si vous avez des problèmes plutôt OOC avec une personne exemple, on vous tue (CK) sans vraiment comprendre le motif, adressez vous sur cette page ICI.

Le franglais est à évité, c'est même interdit en 2016 de faire du franglais.


avatar
Latrell Barksdale

Messages : 3757
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum