GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Dim 15 Jan - 5:15

OOC:
Voilà maintenant depuis Aout 2016 que je joue mon personnage, les faits écrient seront donc un résumé de l'histoire de mon personnage IC. Je suis pas un grand littéraire, loin de là.



Rey.



Prologue


Rey Blake, un jeune afro-américain d'un caractère assez spécial, à première vue sans gêne vu sa coiffure et une dégaine typique des districts. Mal grès ça, il est plutôt hyperactif, toujours à rire de tout, il blague sur des conneries de gamin, il joue encore comme un gamin d'ailleurs. Mais il reste un profond délinquant, engrainant les petits de son âge, ne voyant que son gang, il montre sa fierté et pourrait faire n’importe quoi pour prouver sa loyauté.

Pourtant, sa vie était beaucoup plus calme, adopté d'une adjointe au Los Santos Sheriff Departement, Alicia Blake une femme très jolie accompagnée de sa compagne, prennent soin de Rey durant la majorité de son enfance. Il était énergique, certes, mais contrôlable tout de même. Après son divorce, Alicia se trouve seule avec Rey, ils vivent chez Neila, la tante de celui-ci. Une belle maison s'offre à eux, sous la bonne humeur et la bonne entente, Rey grandit dans celle-ci pendant plusieurs années, Alicia enchaîne les conquêtes les unes après les autres laissant de côté Rey, qui la journée, va à l'école, et le soir, reste à jouer dans sa chambre. Rey n'est pas le genre de jeune à trainer dans la rue, il habite entre Willofield et Seville entre deux quartier chauds de Los Santos, il ne connait pas vraiment la rue.

Un jour, sa mère décide d'aller le chercher à l'école, elle était en service. Rey était fière de sa mère, il s'en cachait pas, sa mère une flic, quelle fierté ! Ils passèrent donc vers les districts de Willofield, des jeunes se font remarquer par Rey, ils jouaient ses jeunes là," Ils ont de la chance eux", ce dit t-il, dans sa tête d'enfant. Rey sait obtenir tout ce qu'il veut, il est pourri et gâté ce gosse. Il a donc l'autorisation d'aller voir les jeunes, ces jeunes là avoisinent les seize ans. Quelques un dépasse les quatorze ans, mais pas moins. A cet époque Rey n'a que dix ans, mais sa sociabilité lui joue des tours. Ignorant et curieux, il saute sur l'occasion et fait connaissance avec les jeunes. Ces jeunes sont méfiants, mais intéressés par ce gosse, après tout, ils l'ont vu descendre de l'UPS, il peut servir ce gosse. Rey est donc le bienvenu, on lui offre de quoi manger, lui demandant le numéro de sa mère, lui posant toutes les question inimaginable à son sujet, et ignorant et con qu'il est, il répond à tout et dévoile sa vie de riche devant tout ces jeunes en chasse d'argent. En fin de soirée, sa mère le récupère, elle le questionne de sa journée, restant tou de même sur ses gardes.

Les jours s'accumulent, une routine s’installe: Réveil, école, quartier, dodo. Les notes de Rey chute, de très haut. Alicia s'inquiète, elle surveille donc son fils de plus près, elle doute même de ses activités avec les jeunes. Actuellement en couple, avec une certaine Nerea, elles décident à deux de fouiller l'intégralité de la chambre de Rey, BINGO... un pochon, un gros pochon... un pochon d'herbe, le choc violent, comment un enfant de dix ans peut déjà avec ce genre de chose en aussi grande quantité? Alicia n'en revient pas, sa tête bouillonne de colère mais aussi de honte. Si quelqu'un sait que son fils consomme ou deal de la drogue, perdra t-elle son travail? Elle se pose la même question. Sa réaction sera du moins quand même rapide car Rey débarque quelques temps plus tard, naïf. Une dispute prend forme, ainsi qu'une punition, des menaces et tout ce qui va avec. Mais, Rey s'en fout, il devient très provoquant, pour lui, il n'a pas d'ordre de recevoir de sa mère, il est égoïste et sans aucune forme pitiés. Rey se casse quand même, sa punition ne sert à rien et personne n'est là pour le surveiller, Alicia et Nerea travaillent toutes les deux.

Que fait Rey ensuite? C'est simple, il se fait engrainer, engrainer par un certain Momzo. Un grand du quartier assez agressif. Il vend pour ce type, il lui explique ce qu'est la rue, Rey obéît, il semble apprécié de se sentir aimé et important à faire cela. Il pavane donc jour et nuit sur un corner, il amène son fric à Momzo tout les soirs, n'ayant qu'un seul but, avoir sa place parmi eux. Eux, qui c'est eux? Les Brown Disciples, un gang de Willofield assez réputé à Los Santos, ils vivent comme tout les autres districts, par leurs couleurs, non pas de peau mais de bandana. Rey c'est donc embarqué dans ce réseau. L'argent n'est pas le but de Rey, il trouve juste une importance, rien de plus.

Alicia n'est pas bien, elle pleures souvent et s'insulte à multiples reprises de mauvaise mère.. Elle veut faire comprendre à son fils qu'il doit arrêter tout de suite. Un piège y est tendu, Rey est un petit ignorant de ses dix ans, il tombe dedans comme une mouche, direction East Beach, HQ LSSD. Une démarche est prit en compte, pour possession de stups, mais nous savons tous qu'à cet âge, il n'y est pour rien. Alicia n'aura gagnée qu'une amende, Rey sera repartit avec des écritures sur une page blanche, direction Willofield. A partir de ce jour, Rey n'est plus le même, enfin, surtout avec sa mère. " ELLE M'A TRAHIE " dira t-il, haut et fort. Il décide donc de partir de chez lui etfugue sur Willofield où il sera accueillit dans un Bloc.

Son évolution se fera au fur et à mesure, continuant tout de même ses activités illégales. Sa connaissance dans le réseau est de plus en plus importante, il se considère comme un gangster, certain diront " R LE GANGSTER " pour rire. Il apprend à tirer, il vend de l'herbe et de la poudre, il racket et flâne à longueur de journée oubliant même l'école. Son seul but désormais est de devenir un Brown Disciple.


   


La naissance d'un nouveau disciple


On a tous une prouesse dans sa vie, quelque chose que l'on est fier. Rey c'est de devenir un Brown Disciple, " UN GRAND, UN GANGSTER " dira-t-il. Après des mois et des mois de formation illégales avec son grand Momzo, avec quelques jeunes du quartier, dont JM, qui un jour lui apprit à tirer ou Doyle, qui l'engraine dans les ventes d'armes, Rey est prêt à son initiation. Que faire quand on est prêt, une question où il aura vite une réponse. A ces onze ans, il décide de parler à un Original Gangster, nommé Dee. Qui est t-il? Un homme respecté, l'un des plus respecté même. Rey en a plein la vue de cet homme, un vrai fan-boy. Un soir basique, des jeunes du quartier traînent, Rey décide de prendre son courage à deux mains et montrer à Dee son courage et son envie de rejoindre le mouvement. Il y va, face à Dee, pensant être intéressant, il finit juste dans le coffre du pick up direction San Fierro, avec Dee comme conducteur. L'OG lui explique les codes, le respect et les règles chez les browns. Un arrêt se fait suivre de retour à Lexington, Dee racket le téléphone de Rey, il l'éclate au sol sans aucune pitié, il lui demande de le suivre, et de fermer sa grande gueule, oui, Rey est un gamin actif, il parle tout le temps... bref, il suit celui-ci.

Après une porte de garage ouverte, ils se trouvent dans celui-ci, Rey découvre une vingtaine de gangster en rond, bandana noué, entrain de discuter de tout est de rien. Rey les connait tous, il entre, muet et se place sous l'ordre de Dee au milieu du cercle humain. Jeune et ignorant, il ne sait absolument pas ce qu'il va lui arriver, des questions se posent : " Qu'as-tu fait pour nous? ", " Qu-est-ce qu'un Disciple " ou alors " Que feras-tu si tu deviens l'un des nôtres? " des questions auquel Rey était préparé à l'avance, il répondra fièrement et le plus convainquant possible avec ses mots à lui, d'un gamin de onze ans. Suivi d'une ruée de coup, une initiation prendra forme ainsi que des allégeances :

Brown je suis, ma vie est vôtre,
Le respect et l'argent, j’apporterais à ma famille,
Je suis maintenant un Disciple, ma seule porte de sortie est la mort,
Brown ou crêve,
Lexington pardonnent mais n'oublient pas,
Les browns ne meurent, ils se multiplient.
Salut à toi R LE GANGSTER, au revoir Rey Blake.
Un bandana marron, remplit de motif différent lui sera remit, une inscription au couteau LBD sous l'oeil droit lui sera faite par un grand, nommé Rich, lui apprenant au passage tout les codes qu'il doit savoir et utiliser sur le bippeur. Mais bon, Rey a eu tout ce qu'il voulait, que faire maintenant? Une vie de gangster débute pour lui, ne sachant même pas lui même qu'il peut crever à tout moment.
   


Mid Park


Dans un quartier, il y a plusieurs sets, chaque nouveaux disciples a donc un set attribué, généralement basé à l'endroit où il marchait durant ses ventes. Pour Rey, ce sera Willo, un quartier pas très actif à cette époque, en effet, ils étaient trois. Trois browns, Momzo, Cap'tain et lui même désormais. Depuis ses premières ventes, le jeune adolescent ne lâche pas son corner, mais, perdu par les derniers événements, son rôle n'est plus de traîner sur un corner, mais de le gérer. Il doit trouver des jeunes du quartier, les engrainer à son tour, comme on lui a fait avant pour pouvoir ce faire du fric.

Pendant son enfance, grâce à sa mère, Rey n'a eu aucun soucis d'argent, il n'en portait aucune importance, son avancement portait surtout un intérêt sur ce qu'il était, l'argent n'était rien comparé à sa fierté. Malheureusement la page tourne, l'argent n'est pas illimité, on doit aller la chercher. Son premier problème d'argent maintenant, il doit à son bas âge savoir ramener du fric, à lui et son gang. Comment faire? Il le sait, il a subit, et il compte faire subir à ses prochaines proies. La prochaine proie? Carlos, un jeune avoisinant l'âge de Rey. Ce salvadorien ayant une enfance difficile traîne pas mal dans la rue, précisément à Willo. Visant avec un beau-père dangereux, tapant sans cesse sur lui et sa mère, Carlos est une proie facile à engrainer. Après quelques signe de confiance, Rey sympathise avec lui sans problème, faisant de lui un jeune plus dur qui osera même tué la bête de maison sans aucune peine en l'espace de quelques mois.

Après de multiples ventes, un entrainement au tir, la compréhension du gang et du respect. Carlos devient un Disciple lui aussi, restant tout de même sous les ordres de son grand, Rey.

Mais bon, ce jeune afro-américain aime être le meilleur, il ne supporte pas être dépassé et décide un jour, sous l'autorisation d'un Original Gangster d'ouvrir sa propre boutique. Il promet l'argent, la qualité et le respect sur cette zone. Un nom? " Le Carrey " qui fera rire tout le quartier et se moquera de lui, il changera par " Mid Park " ou " MP ", une localisation logique, Willo, où se trouve un petit squat abandonné et un peu oublié, un endroit parfait pour lui. Les deux jeunes, Carlos et Rey ouvre donc leur propre boutique du ghetto, un starter vague car il n'y a personne pour les ravitaillés, sauf une... Sayna ou " Say'Boy ", une femme bien placé dans gang arrivant sur Willo. Bien aimée par Rey, elle se chargera des voyages illégaux pendant un long moment offrant à Rey la possibilité de monter sa boutique sans aucun réel soucis.

Les mois passent, Mid Park grandit en effectif mais aussi en terrain, ayant obtenu le corner juste à côté comme cadeau de son travail. Ils sont encore deux sur Mid Park mais Rey tient actuellement trois jeunes du quartier sous son aile, Klara, Jamesy et Rayshaun qui suivent ce jeune pendant un bon bout de temps jusqu'à leurs initiations. Malheureusement, deux resteront à Mid Park, l'autre au Liquor.

Rey avoisine les treize ans à ce moment, il disparaît momentanément dû à un accident ce qu'il lui coûtera tout son travail. A son retour, Mid Park est limite oublié, juste Klara gère de tout ses moyens la zone mais rien ne suffit. Son retour à zéro oblige Rey à recommencer tout, tout seul, enfin... pas vraiment. Mid Park reste Willo, c'est qu'une boutique, grâce à ça, il peut demander à un grand nommé Tay'B de faire ses voyages, lui promettant les mêmes choses qu'avant, une remontée fracassante.

Mid Park est loin d'être terminé, c'est que le début, dira-t-il.
   

La louve.



  Un gangster reste tout de même un humain, l'amour est plus fort que tout, enfin, c'est ce que tout le monde dira.

  Carolina, une latina traînant sur Corona, elle est la cousine de Flaco, un haut gradé du gang local. Pendant un bon temps, les deux quartier, Lexington et Corona sont en bon terme, des visitent ce font régulièrement et surtout de l'entraide entre les deux quartiers.

Rey est un ignorant, les filles l’intéressent pas du tout. Sa seule vision sont ses activités illégales, l'amour pour son gang et se faire un maximum d'argent. La rencontre entre ses deux personne, Rey et Carolina se fera à Lexington, la jeune fille se balade à vélo, un vélo rose. Provocante et chiante, elle se fait vite remarquer par Rey, leurs caractères sont très ressemblant mais Rey aime toujours avoir le dernier mot. Malheureusement, il est tombé sur plus fort que lui, la petite à toujours le mot à tout, elle le nargue sans cesse et cela énerve vite le jeune gangster.

  Après toutes ses gamineries, Rey commence à penser souvent à elle, elle l'énerve, oui... mais sans pourquoi ni comment, il commence à en parler à des personnes de confiance, Sayna pour commencer. Sans donner l'identité de Carolina, Sayna lui donne quelques conseils qu'il suit à la lettre.

  Les deux enfants finissent par être amis, une complicité très forte commence à s'installer mais, une chose dérange, le gang. Carolina est très engrainée dans sa famille, son cousin est maintenant la source de problème. Celui-ci veut qu'elle fasse sa vie avec un jeune de SON quartier. Elle n'est pas pour, elle le fait remarquer à Rey, mais elle dira toujours: le gang avant tout. Cette phrase bouscule Rey, jeune et amoureux, il compte tout de même s'approcher encore plus de Carolina, il ne voit plus qu'elle oubliant parfois même son gang.

  Ils restent tout de même de très bon amis, ils se cachent pour se voir, personne doit le savoir, surtout pas Flaco qui hante les rêve et pensées de Rey pendant un long moment. Le jour, la découverte arrive. Accompagné de plusieurs frères d'arme, Rey est sur un corner, celui de Willo. Deux gros véhicules arrivent près de Rey, faisant apparaître à première vue, Caro et son cousin, Flaco. Le jeune disciple sait ce qu'il va se passer, il reste calme tout de même, une boule au ventre prend forme quelques secondes suivantes. Flaco contre Rey, un haut gradé de Corona contre un soldat de Lexington. Deux têtes de plus, vingt ans de différence. La bagarre n'est pas jouable, Rey se tait et écoute Flaco. Une discussion plutôt calme, mal grès les menaces du haut gradé... Caro n'est pas à toi, elle sera à vie avec un sureños. Maintenant tu l'as connait plus, sinon tu auras directement affaire à moi. Des paroles que Rey acquiesce sans véritable envie. Les deux véhicules partent, laissant Rey sur son trottoir avec ses frères et il recevra une interdiction de voir celle-ci aussi par les membres de son gang.

  Rey n'abandonne jamais, il continue d'envoyer des messages à Carolina, ils se voient encore à leur planque préférée avec vu sur tout Santa Maria Beach. Le jeune apprend qu'elle est avec quelqu'un, il apprend aussi que ce quelqu'un est mort, par elle - J'ai fais ça pour le gang. dira-t-elle.

 Après plusieurs mois de discussion secrète, Carolina met un terme à cette plus ou moins relation car les deux quartiers redeviennent en guerre, elle est déterminée à oublier Rey, mais lui ne l'est pas du tout. Il passera ses jours à envoyer des fleurs avec des petits mots devant sa porte. Il enverra même Maria, une habitante du quartier à Corona pour lui offrir ceux-ci de sa part.
Sa vie se résume à ça, Carolina, le gang et l'argent. Il finit tant bien que mal à tout abandonné, trois ans d'acharnement, prenant en compte une seule chose:
- L'amour tue.

   

Lieutenant R.


Un gangster ne cesse de se faire engrainer, son boulot doit être fait avec fierté et envie.

Comme tout travail, même dans l'illégalité il y a des promotions. Le but de Rey est d’être le premier Original Baby Gangster. En bas de l’échelle, il essaye de prouver sa loyauté, sa conviction et son envie à ses frères et sœurs Brown.

Leurs d'une sorte de réunion, appelé Beat-In, Rey devient un lieutenant. Sa mission primordiale est de gérer une équipe soldats. Il doit aussi faire parler des jeunes voulant devenir des disciples, il est encore souvent sur le terrain et doit veiller à ce que tout ce passe bien.

Après une ruée de coups pendant dix-sept secondes, il se relève dignement devenant un réel disciple. Mais, tout n'est pas si simple, en effet, Rey n'a que quatorze ans. Le respect est beaucoup plus dur à faire régner, certains soldats diront même « jamais je te respecterais, tu n'es qu'un gamin ». Ces dires énerve énormément Rey, il a horreur de passer pour un faible. Sa technique ? Son armée, il est jeune, mais il gère tout de même des jeunes, voir des jeunes plus vieux que lui. Rey n'a aucun soucis d'argent à son âge. Son armée soudée les uns les autres ont tous qu'une seule envie, devenir des disciples… ceux qui fait le bonheur de Rey qui ne se gêne pas pour ce servir d’eux pour gérer ses problèmes. Comment ? Il les paient pour frapper, aller au combat pour de misérable dollars.

Rey est sans cœur, il forme ses petits comme il élève des esclaves n'ayant aucune peine pour leurs personnes, il n'a lui-même pas de personne. Il est transformé par le gang. Et il compte bien transformer tout sess jeunes à ses ordres.

   

Jonas & Neila


Ma seule famille, les Brown, brown ou crève.

Jonas, son oncle lié à Neila, est la seule personne qui fait attention à Rey. Ce trentenaire est aussi un disciple, son grade ? Personne ne le sait vraiment. Il porte un bandana marron, c'est l'un des leurs, ça c'est sur… bref, Jonas est le frère aîné de deux OG's, Dee et 2B. Il considère le jeune Rey comme son fils, pourquoi ? Personne ne sait mais Rey le respect plus que tout, l’appelant « tonton » même après que les deux trentenaires, Jonas et Neila ne soient plus ensemble. Rey est donc sous l'emprise de Jonas sans savoir lui-même qu'il l'est. Bon ou pas, l'homme est très fidèle à son rôle considérant Rey comme son propre fils et il l’empêche d'atteindre certaine limite.


Neila, une tante de rêve d’après les autres, son physique lui donne une sympathie dès le premier coups d’œil. Malheureusement, Rey en a rien à faire de sa tante : - Brown ou crève, dira-t-il. Après la mort d'Alicia, Neila devient ma responsable légale de Rey, elle en était plus ou moins contente mais surtout plein de crainte. Que gagne t-elle ? Des amendes, des aller-retour au poste de Pershing Square et des insultes du jeune à longueur de journée. Rey est pourri avec elle, il ne pense qu'à lui et ses affaires laissant de côté sa vraie famille. Neila est avec Jonas à ce moment-là, elle est vraiment amoureuse. Elle demande à son conjoint de veiller sur Rey, lui-même pratiquant les mêmes activités que celui-ci, Jonas semble tout de même avoir un cœur et accepte. Rey n'est pas au courant du pacte entre les deux tourtereaux, ignorant et stupide, sa seule pensée est que Jonas soit son oncle. Sa fierté de gangster beaucoup plus grande que tout.



Des pertes à l'évolution.


Mid Park, l’évolution, sa finition.


Mid Park est désormais un set, personne n'avoue, mais tout le monde le sait.
On est tous fier de nos prouesses, mais nous sommes pas tous vantard, à la quête de compliments et de récompenses. Rey l'est, son orgueil d'enfant est toujours présent, nous savons aussi tous qu'il faut complimenter les enfants, ils doivent savoir si ce qu’ils font est correct ou pas.

Mais Rey n'en sait rien, personne lui dit, alors il continu de gérer son squat, ignorant. Mais, il n'est pas seul loin de là… son frère d'arme Carl, son ex-goon à qui il lui a tout apprit de A à Z : - le respect, le set puis l’argent. La promesse de Carl fut plus franche que jamais, en effet, le jeune blanc aura prouvé sa loyauté au gang mais surtout à Rey. En plus d’être son frère Brown, il reste profondément son meilleur pote. Une rencontre chère mais inoubliable pour Rey. Carl est donc engrainé lui aussi, il finira bien-sûr en tant que soldat de Mid Park.

Carl et Rey sont deux, le business étincelle, des gangsters, des goons* tentent de vendre sur leur squat, mais non, ils tentent juste, la détermination des deux jeunes, ayant soif d'argent les poussent à chasser leurs propres frères ou les taxer. Aucune pitié, l’argent prend le dessus. C'est à coup de pelle qu'ils défendent leur squat, à leurs amusements surtout. Oui, Carl et Rey sont très enfantins ensemble, leurs conneries font beaucoup rire les jeunes du quartier. Une amitié et un set qui ne tombera jamais.

Enfin si, le set… Mid Park, après des travaux par la mairie faisant l’apparition d’un terrain de basket et deux nouveaux blocs, les deux jeunes se trouvent dans l'obligation d'accepter la destruction de leur squat, le nouveau terrain appelé Sunset est géré par une Original Gangster, Rey ne peut donc absolument rien faire. Après quelques problèmes avec celles-ci, le jeune n'aura pas le choix de partir tête baissée sur Willo, reprenant ses activités de base. Son calme n'est pas normal, rare son les moments ou le gangbanger se laisse faire.
Rey est à ce moment blessé, deux balles dans les genoux, pourquoi? Voilà la cause :

Mila.

Cette enfant avoisinant les dix ans est l'une des fiertés de Rey, douée à sa naissance pour le business, son sourire et son visage fera le bonheur des clients. En effet, Mila est la petite de Rey, énergique, appréciable et mignonne... celui-ci accompagné de Carl s'en occuperont un bon bout de temps, l’engrainant sans qu'elle se rende compte dans l’illégalité et le respect des disciples. La mère de Mila ne fera pas long feu, tué par les deux jeunes gangsters, Mila sera donc obligée de rester avec eux, les considérant comme leurs deux frères :
- « Tu sais Mila, tu n'as plus de famille mais nous on te considère comme notre petite sœur » dira Rey.

Ceux-ci changera vite. Je vous ai parlé de ce nouveau set , géré par une OG ! Eh bien, un nouveau set veut dire, nouvelle équipe, nouveaux soldats, nouveaux goons*. Letty, son nom… une femme de la vingtaine fière de son gang, son caractère masculin lui donne un aspect fort, son physique est très imposant.. une vraie caricature de l'OG. Aucune idée de sa débrouille, trop discrète, mais elle met Mila dans ses poches, volant Mila des mains et du cœur de Rey. Un set, une petite sœur, Rey craque, il pète un plomb. Perdu dans ses pensées, sans dormir, ne mangeant pratiquement rien, il devient fou, taré et son comportement inquiète plusieurs habitants du quartier. Ses paroles n'avaient aucun sens, le respect avait disparu et l'amour de son gang avec. « mon gang m'a trahit » dira t-il. Après de nombreuses discutes, d’énervement et de balles tirés… Rey tire sur un disciple, Kris. La raison est conne, Kris méritait pas ça, mais.. c’était pas le moment. La rotule pétée, Kris balance au gang.

R le gangster gagnera les deux fameuses balles, défonçant ses deux genoux.

Son réveil à l’hôpital est assez dur, les balles n'ont pas seulement cassé ses genoux mais on touché son cerveau, en bien. Avouant ses erreurs, J2L, Carl et Maria le ramène au quartier se fixant une parole avec eux, «plus d'embrouilles, c'est terminé».

Voilà où en est actuellement Rey.



OOC:
Je continuerais de faire quelques histoires que mon personnage a eu avant. Mais aussi l'évolution de celui-ci. Des résumé de journée, ect.
Goons*: habitant commençant des trafics/activités illég(ales)aux



L'erreur.



Lexington pardonne mais n'oublie pas.

Une disparition… et une réapparition, un an s'est écoulé entre deux. Rey à désormais quinze ans, il a quitté pendant quelques mois après le départ de double OG Dee. Un départ qu’il n'a pas supporté car celui-ci l'a mené où il en est actuellement. Un putain d'enforcer, alors qu'il est jeune. Après réflexion son retour au quartier a été assez discrète, il fesait profil bas, honteux d'avoir trahit sa famille. La hiérarchie du gang a été totalement modifié, de nouveaux OG et nouveaux membres. OG Tay’B sont frères d'armes depuis plusieurs années l'accueilles une nouvelle fois, sa nouvelle famille reprend peu à peu confiance en lui.

Une soirée banale après une réunion assez basique à eu lieu. Ce soir là, un double OG nommé Weazy tire sur Letty, la seule OG des Browns disciples. Rey ne supporte pas ce genre de pratique. Lui-même à subit ça auparavant. Son caractère fort le pousse à organiser une tuerie, sur qui ? Ce double OG... Weazy. Il organise donc un complot, discret sans vraiment se soucier des faits à venir. Son idée ? Rassembler les personnes proches de Letty. Tay'B et son oncle Mad-T. Répondant par oui et par non, il n’avait pas de réponse exacte et resta dans le doute. Préférant rentrer, Rey n’aurait pas cru que ce soir là sa seule famille allait être détruite.

C'est à son réveil que Rey apprit la nouvelle. La mort de Tay'B et de sa femme Maria, celle de Carl son meilleur ami… s'en suivit de Letty malgres que Rey à essayé d'aider. Tout ça pour la mort d'une tête d'affiche. Actuellement personne sait l'origine du complot, Rey laisse couler les rumeurs pour se garder en vie le plus longtemps possible. Aucune vengeance lui est en tête, c'est de sa faute tout de même.






Dernière édition par Rey Blake le Sam 27 Mai - 2:19, édité 25 fois
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Mina Payanas le Dim 15 Jan - 10:16

Propre ! Continue comme sa ! Smile
avatar
Mina Payanas

Messages : 757
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alimah_Swanson


Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Elton Bridge le Dim 15 Jan - 13:10

t ecri tro b1 frr
avatar
Elton Bridge

Messages : 507
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Boyd McDuff Jr. le Dim 15 Jan - 16:24

Ce que je trouve génial, c'est que tout ce que tu as écris dans ton background, ça s'est déroulé IG, impatient de lire la suite.

PS: N'oublis pas OG JM
avatar
Boyd McDuff Jr.

Messages : 1558
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Momzo Mcgoley le Dim 15 Jan - 18:27

T'as oublié que t'étais comme mon fils IC mais t'as grandit trop vite putainnnn
avatar
Momzo Mcgoley

Messages : 2126
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Elton Bridge le Dim 15 Jan - 19:22

Nan sinon c'est Lourd.
avatar
Elton Bridge

Messages : 507
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Dim 15 Jan - 19:23

Merci bien, mdr JM t'inquiète même pas.
Et momzo tu m'as laché arrete

______________________________
Je n'ai pas besoin d'amis dans ma tête on est dix-neuf, dans la théorie du chaos j'ai refait le destin
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Victoria Oliveira le Dim 15 Jan - 19:38

Franchement je kiffe, même si je connais plus ou moins l'histoire de ton perso c'est un plaisir de lire tout ça, reprendre depuis le début et tout, j'aime!
La suite au plus vite j'espère.
avatar
Victoria Oliveira

Messages : 4357
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Sal Hudson (2) le Dim 15 Jan - 20:23

Salé !!

Sal Hudson (2)

Messages : 898
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : _Marcano

Second personnage : yung_lean

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Momzo Mcgoley le Dim 15 Jan - 20:26

Prince Lawson a écrit:Merci bien, mdr JM t'inquiète même pas.
Et momzo tu m'as laché arrete
Jamais! C'est toi ta fais le gangster et t'es partis
avatar
Momzo Mcgoley

Messages : 2126
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Dim 15 Jan - 23:22

Mais je t'aime quand même Momzo!

______________________________
Je n'ai pas besoin d'amis dans ma tête on est dix-neuf, dans la théorie du chaos j'ai refait le destin
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Dexter_Lewis le Dim 15 Jan - 23:32

Franchement il est stylée, belle écriture bravo mec 👍🏽👍🏽
avatar
Dexter_Lewis

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Elton Bridge le Lun 16 Jan - 13:17

C'est normale c'est moi je lui apprend à écrire
avatar
Elton Bridge

Messages : 507
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Mar 17 Jan - 18:08

MàJ - La naissance d'un nouveau Disciple

C'est pas toujours facile de se rappeler de chose il y a six mois, je dois sûrement oublier quelques trucs!

______________________________
Je n'ai pas besoin d'amis dans ma tête on est dix-neuf, dans la théorie du chaos j'ai refait le destin
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Victoria Oliveira le Mar 17 Jan - 18:20

J'aime vraiment, gogogo le suite.
avatar
Victoria Oliveira

Messages : 4357
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Tygah Maddox le Mar 17 Jan - 23:35

pamal
avatar
Tygah Maddox

Messages : 2403
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Manolo Sanzones le Mer 18 Jan - 0:56

R le gongstair
avatar
Manolo Sanzones

Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2015
Second personnage : Charles Weissinger

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Elton Bridge le Mer 18 Jan - 7:31

C encore plus bo, mais c nul pq ça parle pas de mwa
avatar
Elton Bridge

Messages : 507
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Mer 18 Jan - 14:21

Normal t nouvo

______________________________
Je n'ai pas besoin d'amis dans ma tête on est dix-neuf, dans la théorie du chaos j'ai refait le destin
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Elton Bridge le Mer 18 Jan - 14:56

C pa vré
avatar
Elton Bridge

Messages : 507
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Gregory Hill le Mer 18 Jan - 15:08

Pue sa mère.
Spoiler:
Non, j'déconne c'est propre, continue.
avatar
Gregory Hill

Messages : 1283
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Hosea Maddox le Ven 20 Jan - 18:18

MàJ - Mid Park


______________________________
Je n'ai pas besoin d'amis dans ma tête on est dix-neuf, dans la théorie du chaos j'ai refait le destin
avatar
Hosea Maddox

Messages : 1305
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Millan Outhfieller le Ven 20 Jan - 18:27

Louuurd !

Millan Outhfieller

Messages : 911
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Victoria Oliveira le Ven 20 Jan - 18:28

Je valiiiiide comme les précédents chapitre, tu racontes vraiment bien l'histoire de ton perso, des autres et de Mid'Park, vraiment hâte d'avoir la suite, continue comme ça R LE GANGUE..
avatar
Victoria Oliveira

Messages : 4357
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: R LE GANGSTER (MàJ - 11/04)

Message par Travis_Westbrook le Ven 20 Jan - 19:52

C'est vraiment propre j'aime beaucoup lire ton histoire. J'attend la suite avec impatience.

______________________________
8-TREY GANGSTER CRIPS
$
avatar
Travis_Westbrook

Messages : 510
Date d'inscription : 08/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Karl_Moore

Second personnage : Charlie Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum