GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(OOC) Informations importantes

Aller en bas

(OOC) Informations importantes

Message par James Armanetti le Dim 29 Jan - 17:39


Information importantes
Ce sujet expose des informations utiles qui concernent la faction LSPD.



I - Les caméras

A. Les caméras embarquées

Chaque voiture de police est équipé de plusieurs caméras embarquées, disposées stratégiquement dans le véhicule.
Une première, située à l'avant, filme l'extérieur du véhicule, enregistre le son, la date et l'heure des faits. Une seconde, située dans l'habitacle, filme la banquette arrière.

Les patrouilleuses sont équipées de caméras supplémentaires à l'extérieur, sous la rampe lumineuse, et filment les flancs du véhicule.

Illustrations :
 

B. La "Taser Cam"

Le dernier modèle du taser X26 est équipé d'une caméra enregistrant audio et vidéo haute définition couleur, qui s'active à chaque utilisation de celui-ci. Elle se branche sous la crosse du taser et peut être retirée au bon vouloir de son utilisateur.

Illustrations :
 

C. Les postes de police

De nombreuses caméras filment constamment les différents postes de police de la ville, notamment dans les salles d'interrogatoire, à l'accueil et au sous-sol. Ces caméras enregistrent l'audio.


D. Le serveur des affaires internes

Toutes les caméras du département transmettent leurs données en temps réel aux serveurs des affaires internes. Elles ne sont accessibles qu'aux inspecteurs dudit bureau.
Toute édition ou suppression de ces images laisse une trace, et il est possible de remonter jusqu'à leur auteur grâce aux identifiants composés pour se connecter au serveur.

Ainsi, si une caméra est détruite, les images filmées avant sa destruction sont conservées sur le serveur.

II - Les véhicules de patrouille

La Ford Crown Victoria est le véhicule de patrouille le plus répandu au sein du LSPD. Une rampe Arjent, caractérisée par sa forme arrondie, fait office de gyrophare pour tous les véhicules de patrouille. Quant à la sirène, il s'agit de la "Smart Siren" de chez Federal Signal, qui est utilisée par tout le département avec ses deux tonalités caractéristiques.

Vidéo :

Une plaque de plexiglas assure la séparation entre l'avant et l'arrière du véhicule. Munie d'une grille, elle permet la communication entre les policiers à l'avant, et le suspect à l'arrière.
Plaqué contre son siège par la plaque de plexiglas, le suspect est grandement privé de ses mouvements. Les portières arrières sont verrouillées par un système centralisé. La banquette arrière étant faite d'une matière plastique résistante, elle est à l'abri de toute dégradation.

Illustration :

III - Le badge

Le badge d'un agent de police n'est pas nominatif. Seul son grade, son matricule, et le nom de son institution y sont inscrits.

Illustration :

IV - L'uniforme

Les uniformes bleus du LSPD sont parfois agrémentés d'une cravate et de manches longues, selon les occasions. Ils possèdent tous une barrette argentée indiquant le nom de leur propriétaire, attachée au niveau de la poitrine.

Illustration :

V - La radio

Les agents du LSPD sont équipés de Motorola Waterproof. Ces dernières possèdent un micro raccordable qui est souvent attaché à l'épaule de l'agent afin de faciliter ses communications.

Vidéo et illustration :
 




Ruud a écrit:Des règles très importantes dans les factions officielles gouv et LSPD. Vous savez tout ceci mais on le répète puisque ça vient encore d'arriver.

Les policiers/membres du gouvernement qui respectent pas le code de la route sans les sirènes, ou conduisent vraiment n'importe comment même avec sirenes (contre sens abusif, trottoir, cassent les poteaux, grands sauts etc) seront virés de la faction.

Les policiers/membres du gouvernement qui revendent, ou donnent leur équipement de la LSPD (les armes, les gilets par balles, la coke/matos que les suspects donnent car LSPD ne prend pas tout au suspect parfois) seront bannis quelques semaines et leur compte sera supprimé à coup sûr, c'est à dire on ne négociera rien du tout, peu importe le level, l'argent en banque etc, si cette faute est produite, on supprime le compte et ban direct.


Au niveau de la corruption:

Il est interdit de:
- Entrer dans la faction dans le but d'être corrompu (vous vous engagez dans le légal, assumez)
- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.
- Donner/vendre la fréquence de sa faction.
- D'utiliser le /ram a des fins personnelles


Il est autorisé de:
- Donner/vendre quelques informations sur des enquêtes, date d'une descente, quand.. Si vos supérieurs l'apprennent IC assumez les sanctions.
- De demander un pot de vin sur un contrôle, exemple, un joueur grille un stop, vous demandez 500$ en cash plutot qu'une amende de 800$ qui ira sur le compte de la police.
- Le '/donut' est autorisé en fusillade, mais attention à ne pas en abuser. Si vous êtes low hp, incarnez votre personnage et repliez vous.
- Nous pouvons commencer une poursuite à LS et la finir à LV et à SF mais nous ne pouvons pas engager une poursuite hors de LS. Une fois passé les péages, ce n'est plus notre juridiction.



Admin team

Il est interdit d'avoir un job IC ou OOC au sein de la faction. Si vous en avez un, vous devrez le quitter lors de votre incorporation dans notre faction.

Règle sur les armes sublétales (Taser/BeanBag/Flashball)

Leur utilisation est interdite contre un suspect arme à feux en main. Cependant dans des situations très particulières comme des scènes de prise d'otage par exemple, les équipes d'interventions peuvent utiliser celui-ci sur un suspect armé via le /do (évitant le freeze du script), laissant ainsi l'occasion au suspect de répliquer au moins une fois.


avatar
James Armanetti

Messages : 11284
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum