GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

3 participants

Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Enmanuel Molina Jeu 27 Avr - 11:09

Bonjour, ça fais déjà un petit moment que j'ai ce problème, des fois quand je me connecte, j'ai mon viseur qui part en cacahuète tout seul, c'est à dire, comme dans le screen, mon viseur indique un endroit, mais l'animation indique un autre endroit, plus haut, ce qui fait que quand je tire, la balle suit l'animation, et non pas le viseur, est finit dans le plafond. Ca me le fais pas tout le temps, souvent j'ai juste besoin de /Q pour que ça revienne, mais c'est dérangeant. J'avais déjà essayé de ré-installer mon jeu, neuf, mais toujours le même problème.

(Sur le screen, je ne tire pas hein, ça vise comme ça directement)

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Preuuu10


Dernière édition par Bernabe Carrizo le Mar 2 Mai - 16:44, édité 1 fois
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Messages : 419
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Re: Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Antwan Cheers Ven 28 Avr - 12:27

Essaye de remettre le viseur de base de GTA:SA, ou d'en mettre un autre.
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Re: Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Enmanuel Molina Ven 28 Avr - 17:21

J'ai déjà essayé vieux, mais ça reste la même merde. Enfaite, c'est parce-que à chaque fois que je lance le jeu, je me met en mode fenêtré, et c'est à ce moment là que le viseur commence à buguer, le problème c'est que j'ai pas trop le choix, si je suis en plein écran, je peux pas retour windows, sans me manger un écran noir.
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Messages : 419
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Re: Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Baldomero_Resendez Lun 1 Mai - 1:01

Soit c'est le viseur qui bug soit tu as changé le skin de ton desert eaglr, sa le fait parfois t'inquiette Smile
Tu ne peux pas retour windows car tu as Windows 10, essaye de changé en 8.1 ou windows 7 ^^ pour l'écran noir j'avais le même soucis, clique sur les deux touches ( j'ai oublié le nom) et active ta barre de tache, et enlève ta GTA, sinon change de fênetre avec Alt + tab plusieur fois ^^
Le viseur je t'ais dit, change le avec txdworkshop ou met un hud correct.
Baldomero_Resendez
Baldomero_Resendez

Messages : 2417
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Re: Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Enmanuel Molina Mar 2 Mai - 16:24

J'ai essayé ton truc de mettre en windows 8.1 ou 7, enfoiré, j'arrêté pas de crash. Les deux touches, tu parles de CTRL+ALT+Supp? Je dois enlever GTA d'ou? Je suis retourné à un jeu sein, là, rien dessus.
Enmanuel Molina
Enmanuel Molina

Messages : 419
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Viseur mal calibré + écran noir quand je RW. Empty Re: Viseur mal calibré + écran noir quand je RW.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum