GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

becKoming a G

Aller en bas

becKoming a G

Message par DeAngelo_Porter le Ven 28 Avr - 18:26

Leonard Massey


Leonard naquît le 23/11/2001 sous les yeux des infirmer(e)s de l'hôpital Jefferson. "Leonard" était le nom de son grand père décédé pendant la 2º guerre mondiale.
Il grandit sous les yeux de ses deux parents: Michelle et Calvin Massey, à Ganton.

Pendant son enfance, Leonard n'était pas très bavard, ses parents voulaient pas qu'il tombe dans le gangsterisme, ils voulaient un enfant bien éduqué qui ait une vie tout à fait normale et qui un jour puisse sortir de la misérable vie de quartier défavorisé.
Leonard eut une enfance paisible mais sans grande vie sociale, il n'avait pas vraiment d'amis jusqu'à ce que il fréquent Ganton High School.



Au début c'était dur, très dur, pour le jeune Leonard, son passé ne l'a pas aidé à s'adapter à la vie d'étudiant, il avait du mal à se faire des amis, communiquer et travailler, tout ça à cause de l'éducation donnée par ses parents, il leur en voulait, mais après tout c'est ses parents, ce qu'il y a de plus cher au monde.
Pendant son passage à Ganton High School il a recontré malgré tout quelques personnes: notamment Franklin, il l'appelait: "la Tortue".
Franklin était un mec plutôt mou et rêveur, il était toujours tête dans les nuages, il voulair rien faire de sa vie et n'avait pas de projet pour le futur, néanmoins Franklin a aidé Leonard à s'intégrer.


Grandissant et devenant plus mature, Leonard ressentait le besoin de sortir de sa piaule, il se devait de connaître le monde, le vrai, pas celui qu'on voit à la télé, son quartier ainsi que les personnes qui y résident.
Au commencement il était coincé, c'était des personnes différentes, des personnes qui étaient habituées à la rue, plutôt sociables mais qui lui inspiraient pas confiance, il a même fait connaissance avec des crips, notamment "Laura" qui voulait l'influencer pour qu'il aspire à entrer dans son gang.
Leonard était incertain, il voulait pas vraiment, mais grâce à ce style de vie il s'est renforcé, il a endurci et gagné comme on peut le dire: une paire de couilles et une langue d'acier.
Leonard voulait changer le quartier, mais ses plans étaient quasiment impossibles, c'était peine perdue.
Pendant cet opus il a rencontré plusieurs personnes mais surtout Lamar c'était son plus proche compagnon qui d'aillerus voulait qu'on le nomme "OG GRIMES", peut-être qu'il voulait devenir un OG Crip, m'enfin Leonard le saura jamais.
Le loyer était de plus en plus cher, le propriétaire voulait que ses parents payent de plus en plus avec les années qui passaient, ses parents ne pouvaient plus, ils ont donc du demenager.



Crenshaw est aujourd'hui le quartier oú vit Kawhi (allusion à Kawhi Leonard: superstar de la NBA) et il s'y plaît, mais malheureusement il ne peut plus passer de l'autre côté des rails à cause de la rivalité entre gangs.
Crenshaw a toujours été courtisé par les gangs, notamment "Idlewood Black People Nation", Original Hood Piru, Varrio Eighteen ainsi que Brenshaw Mafia, aujourd'hui le quartier est possédé par Original Block Piru.
Leonard ne veut pas vraiment aspirer au gang mais chaque jours qui passe il (le gang) gagne de la place dans son coeur, il a déjà aidé en plusieurs sortes les membres, vols, brawls, et ce n'est que le commencement.
avatar
DeAngelo_Porter

Messages : 751
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum