GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Deux coups de feu, une victime durant l'invention du Shérif sur Idlewood (02.06.2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux coups de feu, une victime durant l'invention du Shérif sur Idlewood (02.06.2017)

Message par Dennis_Pickett le Ven 2 Juin - 22:13

Le 02/06/2017 dans les eaux de 22h00 une intervention policière est en cour sur Idlewood suite à des tirs, l'information est divulguée sur le net ;
@LSSDHQ a écrit:




LS County Sheriff's Department  @LSSDHQ • 2 Juin

22h12 - Intervention des unités du département du Shérif en cours sur Idlewood, le TRU dépêché en soutien. Coups de feu tiré par les agents sur place, un individu blessé.
#SHERIFFBreakingNews #TRU


Durant l'arrestation d'un jeune du quartier, deux coups de feu auraient étaient tiré durant l'interpellation pour une victime: Isaac Velasquez un jeune adolescent de seize ans. La scène s'est produite à Kings Blocks, Idlewood:
(( http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481021079-sa-mp-290.png ))

Quelques habitants auront même vu l'action en live, la famille Velázquez fera le nécessaire pour trouver des témoignages, chose faite. La solidarité du quartier et ce combat contre la violence policière fait que plusieurs habitants viendront raconter aux enquêteurs des informations sur la scène:

L'histoire globale récoltée par l'ensemble des habitants: Ils étaient deux dans un véhicule de patrouille du LSSD, ils étaient en train d'arrêter un jeune homme et là la victime (Isaac Velázquez) s'avance pour observer la scène, l'agent lui demande de reculer, chose qu'il fait puis l'agent en question lui tire deux balles dans le dos. Il s'écroule directement et reste sans vie.

Nombreux d'entre eux signalent aussi qu'ils avaient une chance de sauver l'adolescent mais que rien n'a été faits, l'interpellation s'est poursuivi sans se soucier directement de la victime.
avatar
Dennis_Pickett

Messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum