GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature conseillers municipaux

+2
Nathan Morales
Admin
6 participants

Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Candidature conseillers municipaux

Message par Admin Sam 3 Juin - 18:36

Edward_Bradford a écrit:Bonjour,

Suite à la nomination du nouveau maire, il a prit la décision de dissoudre le Conseil Municipal avec accord du gouverneur.
Le recrutement pour devenir conseillés est actuellement ouvert, vous pouvez poster votre candidature à la suite, le format est libre et vous pouvez jouer ce personnage en random.

Le Conseil approuve ou désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être:
- Des propositions de lois (ajout, modification, abrogation, suspension)
- Des propositions d'annulation de décret-lois
- Des propositions d'attribution de subventions

On recherche des candidats actifs, sérieux et investit dans le temps et non pour une semaine.

Postez SVP à la suite vos motivations IC afin de postuler à une place de conseillers.
Priorité aux civils mais tout le monde peut postuler, il y aura des places réservées pour les factions/jobs.
Il faut être sérieux et actif sur 3-6 mois, si vous tenez pas vos engagements IC, des sanctions IC pourront être appliquées.

En fonction des candidatures, on verra pour proposer des votes IG. Je lock le 10 juin.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Nathan Morales Sam 3 Juin - 21:42

Andrew MacKinnon

Entrepreneur local
Age : 35 ans.
Casier judiciaire : Vide.
Adresse : 35, Marina Street, Los Santos.

Andrew MacKinnon est un entrepreneur local, né dans le quartier calme de Marina Beach. Il prône la sécurité, il possède une entreprise dans la sécurité d'événement. Un pur Américain, qui ne souhaite que sa ville natale soit en totale sécurité.

Andrew est focalisé sur la sécurité, tellement qu'il possède un côté plutôt raciste. Il est persuadé que les étrangers ont engrené son cher pays, et qu'il faut développer les lois contre les sans papiers, et autre.

Il voit les forces de l'ordre, comme un service patriotique irréprochable, et ne jure que par eux, malgré les différents cas de violence policière.

Il se montre comme un fervent supporter de Donald Trump. Il pense "America".
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Joevin Kyle Lun 5 Juin - 11:52

“Tout homme politique est, au sens fort du terme, un homme politique qui promet.”

Gilbert Keith Chesterton









Les propositions de monsieur Kyle sont actuellement en cours de réactualisation, merci de votre compréhension.




Candidature conseillers municipaux Forest-Whitaker
Joevin Kyle lors d'une conférence auprès de "MLK Community Health Foundation"





J'en appelle à vous, citoyens de Los Santos, j'en appelle à votre raison, si vous souhaitez un changement dans vos démarches et dans votre mode de vie, lisez ceci.


Los Santos est l'une des plus grande ville offrant à ses citoyens des conditions de vie confortables mais ces conditions se dégradent pour des raisons claires : de mauvais conseillers qui ont abrogés des lois vitales pour vous, pour nous, pour Los Santos.

Il est temps de dire NON à la suppression des aides pour les personnes en difficultés financières et aux personnes dépendantes, il est temps de dire OUI au développement de nouvelles lois et à la rédemption hors du gourvernement des bonimenteurs et de ceux qui se gavent dans notre système actuel !

J'ai comme souhait de proposer mon soutien aux jeunes entreprises, celles qui, dès le départ, subissent des coups dans le dos de la part de grandes firmes et de lobby, je m'engage à lutter contre ces groupes qui détruisent l'économie locale de notre belle ville, il est temps que chacun regagne sa place.

Je m'engage également auprès des établissements de santé qui ont des besoins spécifiques, notamment en terme de budget pour les soins particuliers, un budget qui permettrait aux malades de ne payer que 12% de la facture, en attendant d'instaurer une agence locale d'assurance maladie, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur la santé.

J'ai de nombreuses idées à soumettre auprès de nos dirigeants, notamment l'ouverture de districts de quartier avec un conseiller affecter à celui-ci, ainsi chaque quartier bénéficierait d'un suivi juridique, moral et financier auprès d'un seul et même conseiller, les démarches seraient ainsi plus simples, rapides et fiables.

Nous ne pouvons laisser certains quartiers à la merci des groupuscules illégaux et des gangs, ce n'est plus tolérable, il faut dynamiser les processus de surveillance de la part du LSPD et de permettre les opérations "coup de poing", je m'engage à prendre part à cet initiative pour que les habitants de quartiers difficiles, puissiez retrouver la sérénité et la joie de votre quartier, d'antan bercé par le respect d'autrui et la mixité.

Il est également question de la salubrité de bâtiments publics qui mettent en péril la sécurité des employés et des usagers, il est donc essentiel pour moi de lancer des procédures de restauration de ces dits bâtiments, il est de même pour les établissements sociaux, les appartements et maisons dont les fondations sont compromises, il va de soit que je lancerais les mêmes démarches qui vous permettront de remettre à pied votre habitation via des entreprises reconnues d'utilité publique pour la ville.

Je tiens à adresser par ailleurs mes vœux publiques au Maire de notre ville, Edward Bradford, je l'encourage à continuer son entrain qu'il apporte à notre fabuleuse ville.

Pour vous, pour nous, pour Los Santos.
Joevin Kyle


Dernière édition par Joevin Kyle le Dim 11 Juin - 14:07, édité 11 fois
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Edwin SchultzJr Lun 5 Juin - 14:46

DÉFENDRE NOTRE AVENIR ET CELUI DE NOS ENFANTS

EDWIN SCHULTZ

Candidature conseillers municipaux 1496664184-cropped-c49n6qv0

Mes chers amis,

Le Front Démocrates Insoumis a su rassembler pendant les élections municipales. Notre mouvement s'est montré fort face aux extrêmes et a su rassembler autour de ses idées. Il est désormais temps de préparer l'opposition de demain et de penser à l'avenir que nous réservons à nos enfants et à nous même.

Le Front Démocrates Insoumis présentera plusieurs candidat et j'en fait partie. Ma défaite aux municipales n'est pas une fatalité, c'est au contraire le moyen d'encore plus rassembler et d'encore plus préparer l'avenir. Aujourd'hui, je vous propose de construire une opposition forte contre le dangereux Edward Bradford qui, alors en poste depuis plusieurs semaines, n'a toujours rien fait pour notre ville.

Le constat est claire. Edward Bradford est un inconnu qui aujourd'hui maire depuis plusieurs semaines n'a toujours aucun programme révélé au grand public. Est-ce révélateur ? Comme Jack Derly et tant d'autres maire, son poste se résumera, tout comme son gouvernement, à être un objet de décoration. Je ne veux pas que notre ville soit abandonnée une nouvelle fois pendant 1 an et que la misère et l'insécurité augmente.

L'insécurité est maître dans notre ville et la misère en est la cause. Depuis plus de 3 ans, les gouvernements n'ont strictement rien fait à part se cacher dans leur haute tour d'ivoire. Tous les candidats aux élections, contrairement à nous, n'ont présenté aucun programme social pour lutter contre la pauvreté et aider les plus faibles. Leur politique s'est résumée à des taxes, à du vol d'argent et de l'inactivité. Nous, au Front Démocrates Insoumis, nous ne sommes pas des symboles, nous sommes des acteurs actifs du progrès, de la solidarité et de l'égalité.

Au conseil municipal, je représenterai bien sûr les idées du Front Démocrates Insoumis, mais je serai avant tout votre représentant. C'est cela la démocratie : si vous m'élisez, je serai avant tout votre représentant et le défenseur de vos intérêts. Je serai votre bouche, mais aussi vos oreilles :
- Votre bouche, car en tant que représentant, c'est mon rôle de me battre pour vous et vos intérêts face aux élites.
- Vos oreilles, car en tant que représentant je me dois de rendre des comptes au peuple qui m'a élu, je me dois de lui rapporter ce que le gouvernement manigance et je me dois de régulièrement informer les électeurs de mon action en tant qu'élu.

Au conseil municipal, j'incarnerai le programme que j'ai proposé aux municipales et je défendrai le peuple des mauvaises actions du gouvernement.

Il faut aujourd'hui faire un choix et c'est un choix très important. Pour minimiser l'impact du gouvernement Bradford, vous devez me choisir et choisir les candidats du Front Démocrates Insoumis. C'est une nécessité, Bradford ne doit pas avoir les pleins pouvoirs en ville !

Notre projet est le seul à être humaniste, égalitaire, solidaire, charitable, démocratique et c'est le seul à promouvoir des solutions concrètes pour vous protéger face aux racailles, une économie qui marche autant pour les grands que les petits et pour renouer le dialogue avec les communautés discriminées par les gouvernements précédents !

Fonctionnaires, minorités et citoyens, nous sommes les seuls à pouvoir construire un avenir plus sûr pour nos enfants ! Faîtes de moi et de mes camarades du FDI les représentants de votre colère et de votre misère face aux inactifs !

www.fdi.ze.cx
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Raguel Barrajas Ven 9 Juin - 20:46


Candidature au Conseil Municipal,
George Hanger, conseiller sortant.



Moi, conseiller municipal G.Hanger, dépose ma candidature afin d'être réélu en tant que conseiller municipal.
 Citoyens de notre ville, la récente destitution de notre ancien maire ne fait qu'accélérer notre crise politique. Notre nouveau maire, inactif aux commandes de notre magnifique ville et bien entendu "inconnu du bataillon" de la politique est un danger qu'il faut savoir contrer dès aujourd'hui.

Notre maire est contre le peuple. Un maire qui refuse - ou du moins, qui essaye - d'empêcher les lois votées sous Groener d'être appliqué ; ne laissez pas cet homme au pouvoir, ne donnez pas des pouvoirs à cet homme, soyez citoyens et votez pour vos convictions et pour vos intérêts - votez pour l'intérêt de notre ville.

C'est en tant que candidat indépendant que je me porte aujourd'hui candidat, je suis le candidat du peuple mais aussi le candidat qui a su écouter ceux qui ont voté pour moi pendant mon mandat ; deux dépositions et propositions de loi on était soumises et mes votes se sont toujours portés favorables en ce qui concerne le progrès dans l'intérêt de notre ville.
Mes projets de loi et mes promesses tiennent toujours, il est impensable pour moi, pour nous, de laisser notre maire détruire ce que nous construisons ensemble.

Citoyens de notre ville, levez-vous et votez pour l'intérêt commun.


G. Hanger, le neuf juin deux-mille-dix-sept.

Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Douglas Powell Sam 10 Juin - 21:35


Candidature conseillers municipaux 79601610
DOUGLAS POWELL CONSEILLER MUNICIPAL
POUR UN MEILLEUR AVENIR POUR LES CITOYENS DE LOS SANTOS!


Né orphelin dans les bas fonds du quartier de Jefferson, Douglas a vécu la majeure partie de sa vie dans le quartier de Marina où il a été adopté par une famille modeste. Il a pu obtenir à l'issu de son cursus scolaire un Bachelor Degree et a préféré arrêté ses études avant d'obtenir un Master Degree pour se concentrer dans sa vie active, aujourd'hui il exerce son métier de responsable en recrutements dans l'une des plus grosse boîte de la ville, le Los Santos Propreté. Il a néanmoins connu la misère des quartiers populaires de la ville et souhaite au mieux aider les différentes communautés sur plan économique et sociale. Indépendant, il se tourne tout de même vers une idéologie démocrate.

Les citoyens de cette ville atypique se doivent de vivre dans les meilleures conditions, des réformes seront de rigueur pour assurer à chacun un toit et d'accès aux soins médicaux adaptés. Valoriser la jeunesse est aussi un point fort à ne pas négliger pour ne pas les laisser à la merci des groupuscule illégaux qui les condamnent à une vie qu'il ne mérite pas. La stabilité et créations d'emplois sont l'une de ses priorités font partie intégrante de son programme.
Les citoyens pourront faire valoir leur intérêts, en effet M.Powell souhaite le meilleur pour cette ville et a besoin de vous entendre pour aller de l'avant, ensemble!

Le candidat Douglas Powell entend bien accomplir les objectifs qu'il s'est fixé mais à besoin de VOUS pour y parvenir.
Désireux d'un meilleur avenir pour tous? VOTER DOUGLAS!





Douglas Powell

Messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Drake Jackfield


Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Admin Mar 13 Juin - 12:48

Merci pour ceux qui ont joué le jeu.

Heureusement que lors du dernier sondage, le choix 1 n'est pas passé... ça vote/parle forum mais au final ça fait rien... et on se retrouve qu'avec 5 personnes.

Vu le nombre de candidature, il y aura pas de vote IG.

Le maire ou les candidats essayez de vous contacter IC/OOC pour faire partie du CM, accompagné de membres de factions/jobs pour faire un total de 15-20 conseillers municipaux.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature conseillers municipaux Empty Re: Candidature conseillers municipaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum