LS Times | Un coup de maître sur Idlewood | Edition du 09/06/17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LS Times | Un coup de maître sur Idlewood | Edition du 09/06/17.

Message par Guilherme Arellano le Ven 9 Juin - 12:44


LE COUP DE MAÎTRE SUR UN RESEAU DE STUPEFIANT.

C'est dans la nuit du 8 Juin 2017 au 9 Juin 2017 à approximativement 04 heures 27 que l'assaut du Bureau Fédéral d'Investigation est donné. En effet, après plusieurs mois d'enquête, de repérage, de filature et d'écoute téléphonique que l'équipe en charge du dossier a enfin réussi à dénicher la personne qui engloutissait Idlewood sous le poids des stupéfiants. Le FBI a procédé à l'arrestation de Juscelio Ottavio alias P'DOPE dans son domicile au 1325th Star Junction Boulevard, Idlewood aux alentours de 04 heures 38. Le directeur légal de Hope Music Record a été appréhendé avec 30 kilos de Cocaïne chez lui, 5 kilos de crack, 1 kilo de méthamphétamine, 18 kilos de cannabis, 500 grammes de graines de cannabis, qui représente une centaine de graines environ, 1 Glock 34, 1 AK-74u et 1 Remington ainsi qu'une vingtaine de chargeurs pour accompagné le tout. La lourde saisit réalisé par les forces de l'ordre témoigne que ce jeune hondurien de vingt ans à peine est l'un des piliers du réseau de stupéfiant dans le quartier où les Blue Devils 18 sévit. Pour le moment, l'enquête se poursuit, Hope Music Record a été placé sous "scellé" judiciaire le temps qu'une perquisition soit mené ainsi que l'épluchage de tous les dossiers de ce label, qui, pour le FBI, était une facette pour blanchir l'argent.
En plus des faits de trafique de stupéfiants avec circonstance aggravante, le jeune Hondurien a contre lui trois charges d'accusation concernant des meurtres sur civil ainsi que pour grand banditisme.
Actuellement, Juscelio OTTAVIO est placé en rétention au siège fédéral sur Marina. Les enquêteurs cherchent à déterminer quel type de personne est cet homme et quel est sa place au sein du virus 18 d'Idlewood.

Joy Graforld, journaliste pour le journal Los Santos Times.
avatar
Guilherme Arellano

Messages : 1451
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 20
Second personnage : Sean Cameron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum