Avis sur les CK et casier IC.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avis sur les CK et casier IC.

Message par Manelao Salcedo le Lun 19 Juin - 0:53

Melvin Christenson a écrit:Ça ne m'étonne pas que vous sortiez tous ce vieil argument.

Ce sont les criminels qui doivent craindre les officiers, pas l'inverse, et à l'heure d'aujourd'hui c'est absolument pas le cas. On ne tue pas des flics comme ça, et pourtant jusque là vous trouvez encore ça normal en 2017 de caler des headshots au rifle à la Chris Kyle parce qu'un flic a ôsé fouler une rue Laughing
C'est là que les référents des fgang doivent intervenir, mais on ne les vois jamais.

Certains veulent carrèment un /prolonger pour les policiers, vous êtes ridicules, ni plus ni moins.

Donc d’après tes arguments, c'est qu'un flic ne doit pas craindre pour sa vie, même si il pousse le bouchon trop loin ICly? C'est ça, ton raisonnement? Ça m'etonne pas qu'tu m'sortes ce vieil argument.

C'est vraiment pas la peine de globaliser aussi quand tu dis qu'un flic se fais crever quand il foule une rue, ce genre d'argument sert à rien, dans tout les cas, si un gars tue réellement pour ça, y'aura à tout les coups moyen d'le faire sanctionner pour dm.

Faut toujours qu'il y ait une partie des flics, qui nous balance le profil type du fouteur de merde juste là pour faire monter son ratio de k/d, sans oublier de foutre tout le monde dans le même sac. Et le pire, ton message valse qu'autour de ça.

Dernière édition par Michael Delaney le Lun 19 Juin - 1:02, édité 2 fois
Manelao Salcedo

Ancien Prenom_Nom : Zulyev/Santacruz

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jones Benally le Lun 19 Juin - 0:58

Le flic il dois pas jouer la peur car il est flic et il sais qu'il est dans le légal donc protéger par la loi? Mais le gang c'est La meme c'est un état, une nation à preuve du contraire? Y'a aussi des lois peut être plus agressive que d'autres quoi que si on la compare avec l'histoire américaine et sa justice c'est de la merde, mais le flic aussi dois avoir peur, peur de se faire tuer tout simplement meme si il sais que sa mort sera "venger" c'est pourtant aussi le cas pour les roleplayeur gang..

À moins que vous jouez des flics sans ame ni émotions je sais pas.. quand t'es entouré par 15 gars et que vous êtes deux voila quoi..

http://forum.cmlv-rp.com/t248872-la-revendication-et-la-fierte-du-sang-amerindien
http://forum.cmlv-rp.com/t345072-jones-le-scorpion-benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Second personnage : Yerson Llorea

Message par Manelao Salcedo le Lun 19 Juin - 1:04

Jones Benally a écrit:À moins que vous jouez des flics sans ame ni émotions je sais pas.. quand t'es entouré par 15 gars et que vous êtes deux voila quoi..

Faut pas être un génie pour le remarquer, c'est le but de certains, se la jouer robocop en toute impunité, vu qu'ils savent qu'ils n'ont rien à craindre vis à vis des gangs.

Pour mon opinion perso, dans tout les contextes, si un flic commet toutes les conneries possibles, si il représente un danger, ou qu'il fais juste chier beaucoup trop le gang, le tuer sur le territoire serait inimaginable (vu qu'on aura 20x plus de de flics pendent un mois, à faire 10 fouilles par jour, ce qui est légitime), donc dans tout les cas, faut songer à le faire ailleurs et dans un meilleur cadre RP.

Bref, moi j'suis de l'avis de l'impartialité entre factions illégales / flics au niveau du CK, et c'est pas prêt de changer. Tu traînes seul dans un quartier chaud, tu crains pour ta vie, surtout si t'es connu en mal par le gang qui occupe dans le turf en question. Même chose de mon coté, tu joues les durs face au flics, tu butes un flic sur un ton territoire, même si il a fait toutes les merdes du monde à ton gang, tu t'attends à t'en prendre plein la gueule pendent les jours à venir.
Manelao Salcedo

Message par Melvin Christenson le Lun 19 Juin - 2:48

Pour que le gameplay soit un peu + immersif et réaliste, il faut que le nombre de crimes baisse relativement en jeu. Hors, avec une communauté bloquée en 2011 et qui continue toujours de croire dur comme fer qu'un gamin de 13 ans qui cale des têtes aux policiers à 1500m depuis un toit d'un quartier résidentiel avec un fusil c'est rp, on -doit- instaurer une peur des répercutions que les crimes pourraient engendrer à court ou à long terme. Ainsi, il serait envisageable d'augmenter -enfin- les temps de prison pour les crimes graves ; ça calmerait certains dmeurs du soir et ça rendrait enfin actif la prison.
Melvin Christenson

Second personnage :

Message par Thiago Sócrates le Lun 19 Juin - 9:04

Je comprend pas ce serveur, vous faite que répéter qu'on doit être " réaliste ". IRL quand les chefs du gangs ils vont en prison le gang n'existe plus. Si après une grosse enquête du FBI ou une grosse répression de la police les leadeurs de la faction se retrouvent mort ou en prison alors la faction doit fermer et basta. Je vois des mecs dire " mais on a sué pour monter la faction " mdrrrr oh les gars c'est un jeux, ce n'est pas la vraie vie, c'est du virtuel mdrrrr à croire ta faction c'est une voiture ou tu as du travailler durement pour l'avoir.  Par contre les leadeurs de la dite faction doivent être libre de rename gratuitement et de reformer un gang sans passer par la case projet avec directement le script comme ça ils ne sont pas perdant OOC dans l'histoire.

J'ai aussi vu un admin et d'autres personne demander à augmenter les peines de prison OOC. Mdrrrrrrrrr mais vous êtes sérieux? Vous savez ce que ça fait de rester 180 minutes AFK avec comme obligation de bouger son personnage toute les 15 minutes? Le RP en prison est mort sur CMLV et c'est pas une question de mapping premièrement la moitié des joueurs sont habitués à ne pas être dans une optique de rôleplay quand ils sont dans la prison et vous ne pouvez pas changer ça du jours au lendemain. Deuxièmement beaucoup prennent comme exemple le rôleplay en prison sur LS*RP mais là-bas ils sont 400 joueurs, la prison est remplit. Sur CMLV on est en moyenne 180 la nuit et même pas 70 la journée donc la prison est souvent vide ce qui fait que les gardiens perdent l'envie de venir y rôleplay et les joueurs aussi.

Du côté des FDL je suis d'accord qu'ils doivent eux aussi jouer les CK et surtout ils doivent arrêter de chercher l'action dans les quartiers de gangs. Quand t'es sur CMLV le soir toute les minutes t'as une voiture de police qui passe dans un quartier gang sans aucunes raisons. Il faut jouer une certaine peur des quartiers par exemple en France il y a des quartiers ou la police ne peut pas intervenir car c'est trop dangereux pour des patrouilles, alors au USA j'imagine même pas.

Après d'un côté on est sur GTA donc c'est compréhensible que des deux côtés il y a une certaine recherche d'actions.
Thiago Sócrates

Message par Jones Benally le Lun 19 Juin - 13:42

IRL quand les chefs de gang vont en prison le gang n'existe plus ? Ah bon? Pourtant c'est depuis la prison pour pas mal qu'ils ont encore plus d'emprise et de pouvoir à l'extérieur.. à quoi servent les gangs carcéral qui gèrent toute les cliques a ton avis ?

http://forum.cmlv-rp.com/t248872-la-revendication-et-la-fierte-du-sang-amerindien
http://forum.cmlv-rp.com/t345072-jones-le-scorpion-benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Second personnage : Yerson Llorea

Message par Melvin Christenson le Lun 19 Juin - 14:21

Thiago, les joueurs sur LSRP ne vont pas en prison parce qu'ils le souhaitent ; ils sont pris la main dans le sac et ils ont le droit à un long temps de prison. Que l'on soit 180 ou 400, ça n'a rien à voir, il y aura une dizaine de joueurs en prison et ça convient très bien.
Melvin Christenson

Second personnage :

Message par Thiago Sócrates le Lun 19 Juin - 14:47

Ouais 10 joueurs qui sont là pour roleplay mais tu sais très bien comment ça se passe dans la prison ici.

Jones j'ai l'impression que tu pense qu'on est encore dans les années rien ne sert de rentrer dans un débat sur l'organisation des gangs sur ce sujet même si je pense que tu te trompe après ce n'est que mon humble avis.
Thiago Sócrates

Message par Landen Collins le Lun 19 Juin - 16:27

Shaquille Hampton a écrit:Desole mais on voit enormement de propos sur l'illegal ici venant du legal, sauf que dans l'histoire du CK vous dites que avec ca tout le monde jouerais la peur et reflechirais a leurs actions blablabla..

Sauf que comme dit (depuis des années) le CK doit être valable du coté legal comme illégal, car quand ta des agents que tu vois faire des enquêtes sur toi et qu'il vienne en nomoff faire mine d'approchant dans une faction (alors que totalement reconnaissable) c'est tout autant irréaliste. Enfin bref, y a des milliers d'exemple des deux cotés c'est un débat sans fin.

Puis pour ce qui parle du serveur anglais, vous devez pas jouer enormement dessus pour dire que c'est pas DM land hein. Pour une insulte tu te fais allumer par une faction (et pas une en particulier un bon nombre). Avant de vouloir prendre exemple sur un serveur anglais qui a simplement un nombre de joueur plus conséquent grace a la langue plus rependu que le francais (donc + de scripteur donc un script + developpé) faut jouer régulièrement dessus et voir la merde qu'il ce passe EGALEMENT dessus.
Comme quelqu'un a dit je sais plus quel page ls*p c'est ls*p et cmlv c'est cmlv.

Perso, je suis pas contre le CK côté légal mais avec des raisons très solide.
Landen Collins

Message par Adriel Baquedano le Lun 19 Juin - 17:45

Landen Collins a écrit:
Shaquille Hampton a écrit:Desole mais on voit enormement de propos sur l'illegal ici venant du legal, sauf que dans l'histoire du CK vous dites que avec ca tout le monde jouerais la peur et reflechirais a leurs actions blablabla..

Sauf que comme dit (depuis des années) le CK doit être valable du coté legal comme illégal, car quand ta des agents que tu vois faire des enquêtes sur toi et qu'il vienne en nomoff faire mine d'approchant dans une faction (alors que totalement reconnaissable) c'est tout autant irréaliste. Enfin bref, y a des milliers d'exemple des deux cotés c'est un débat sans fin.

Puis pour ce qui parle du serveur anglais, vous devez pas jouer enormement dessus pour dire que c'est pas DM land hein. Pour une insulte tu te fais allumer par une faction (et pas une en particulier un bon nombre). Avant de vouloir prendre exemple sur un serveur anglais qui a simplement un nombre de joueur plus conséquent grace a la langue plus rependu que le francais (donc + de scripteur donc un script + developpé) faut jouer régulièrement dessus et voir la merde qu'il ce passe EGALEMENT dessus.
Comme quelqu'un a dit je sais plus quel page ls*p c'est ls*p et cmlv c'est cmlv.

C'est vrai que 100% des personnes qui joue côté légal sont cent pourcent clean et il faut des raisons très très très très avancés pour les faire CK.
Adriel Baquedano

Message par Damian Villanueva le Lun 19 Juin - 19:37

Melvin Christenson a écrit:Ça ne m'étonne pas que vous sortiez tous ce vieil argument.

Ce sont les criminels qui doivent craindre les officiers, pas l'inverse, et à l'heure d'aujourd'hui c'est absolument pas le cas. On ne tue pas des flics comme ça, et pourtant jusque là vous trouvez encore ça normal en 2017 de caler des headshots au rifle à la Chris Kyle parce qu'un flic a ôsé fouler une rue Laughing
C'est là que les référents des fgang doivent intervenir, mais on ne les vois jamais.

Certains veulent carrèment un /prolonger pour les policiers, vous êtes ridicules, ni plus ni moins.

Puisque le /prolonger est une commande "OOC", celle-ci s'applique uniquement lorsqu'un personnage est mort dans une scène le confrontant à la police. Je pense que tu as mal cerné la situation. IC parlant, les fdl doivent avoir "le dessus" sur les gang et mafia. Ils ont plus de moyens, ils sont mieux organisés, etc. Hors, dans un contexte OOC, lorsqu'un joueur perd vs les FDL, il se retrouve enfermé dans un bâtiment via le script /PROLONGER pour une durée maximum de 180 minutes, plus une amende pouvant aller jusqu'à 30K. Oui, un flic a plus de moyens IC, il représente le gouvernement, mais lorsqu'il meurt, c'est la même chose qu'un gangster. Donc, lorsqu'un FDL perd contre LES ILLEGAUX, il devrait normalement lui aussi être pénalisé financièrement et par un blocage quelconque équivalent au /PROLONGER.

Si une telle chose existait, tu verrais beaucoup moins d'altercations entre les fdl et les illégaux.
Damian Villanueva

Second personnage : Ikkei Matsuyama

Message par Adriel Baquedano le Lun 19 Juin - 19:41

Damian Villanueva a écrit:

Puisque le /prolonger est une commande "OOC", celle-ci s'applique uniquement lorsqu'un personnage est mort dans une scène le confrontant à la police. Je pense que tu as mal cerné la situation. IC parlant, les fdl doivent avoir "le dessus" sur les gang et mafia. Ils ont plus de moyens, ils sont mieux organisés, etc. Hors, dans un contexte OOC, lorsqu'un joueur perd vs les FDL, il se retrouve enfermé dans un bâtiment via le script /PROLONGER pour une durée maximum de 180 minutes, plus une amende pouvant aller jusqu'à 30K. Oui, un flic a plus de moyens IC, il représente le gouvernement, mais lorsqu'il meurt, c'est la même chose qu'un gangster. Donc, lorsqu'un FDL perd contre LES ILLEGAUX, il devrait normalement lui aussi être pénalisé financièrement et par un blocage quelconque équivalent au /PROLONGER.

Si une telle chose existait, tu verrais beaucoup moins d'altercations entre les fdl et les illégaux.

Exact.
Adriel Baquedano

Message par Bret Phil le Lun 19 Juin - 20:04

Ça n'a aucune logique, car encore une fois les flics ne demandent pas à se faire tirer dessus. Ils n'ont aucun acte à assumer, ils ont fait que leur travail légale. Le criminel qui tire sur le flic volontairement doit réfléchir avant de le faire et s'il le fait sans privilégier d'autres possibilités et qu'il meure, il doit en assumer les conséquences.

Vous vous plaignez des conséquences, mais c'est vous même qui volontairement prenez ces risques. Il faut assumer ce qu'y est fait jusqu'au bout, sinon ne le faîtes pas et privilégiés d'autres moyens.
Bret Phil

Ancien Prenom_Nom : Edwin SchultzJr, J. Cruz

Second personnage : Jack Bell

Message par Landen Collins le Lun 19 Juin - 20:36

Adriel Baquedano a écrit:
Landen Collins a écrit:

C'est vrai que 100% des personnes qui joue côté légal sont cent pourcent clean et il faut des raisons très très très très avancés pour les faire CK.

Ex: un inspecteur véreux, vous le tuez pour x raison (ex: torture de l'un de vos proches ou je ne sais quoi) ok. Mais, si vous tuez un inspecteur parce-qu'il fait trop de perquis dans votre quartier, lol quoi.

Ça n'a aucune logique, car encore une fois les flics ne demandent pas à se faire tirer dessus. Ils n'ont aucun acte à assumer, ils ont fait que leur travail légale. Le criminel qui tire sur le flic volontairement doit réfléchir avant de le faire et s'il le fait sans privilégier d'autres possibilités et qu'il meure, il doit en assumer les conséquences.

Oui, c'est ce que j'ai dit ok pour le CK dans le légal avec une raison acceptable et pas tirer par les cheveux.
Landen Collins

Message par Bret Phil le Lun 19 Juin - 20:45

C'est but du CK, que beaucoup ici ne semble pas connaître. On peut CK tout le monde, même des personnes du légal, à condition d'avoir l'accord d'un admin et d'avoir de très bonnes raisons mêlées à une grosse scène importante et très bien jouée.
Bret Phil

Ancien Prenom_Nom : Edwin SchultzJr, J. Cruz

Second personnage : Jack Bell

Message par Manelao Salcedo le Lun 19 Juin - 21:16

Melvin Christenson a écrit:Pour que le gameplay soit un peu + immersif et réaliste, il faut que le nombre de crimes baisse relativement en jeu. Hors, avec une communauté bloquée en 2011 et qui continue toujours de croire dur comme fer qu'un gamin de 13 ans qui cale des têtes aux policiers à 1500m depuis un toit d'un quartier résidentiel avec un fusil c'est rp, on -doit- instaurer une peur des répercutions que les crimes pourraient engendrer à court ou à long terme. Ainsi, il serait envisageable d'augmenter -enfin- les temps de prison pour les crimes graves ; ça calmerait certains dmeurs du soir et ça rendrait enfin actif la prison.

Oui, mais la sanction doit être impartiale. Ce qui va donc réguler la peur des deux cotés.
D'un coté, on aura des gangsters qui vont y penser à deux fois avant de faire leurs conneries. (Même si, sans le système de CK, j'ai jamais tué un flic sous RP gang)
D'un autre, des flics qui couvrent leurs arrières, qui ne patrouillent jamais seuls dans des quartiers à risque, surtout si ils sont connus en mal par le gang.

Et je t'ai aussi dis, tu as une vague tendance à sortir des clichés sur certains gars qui ont rien à voir avec l'rp gang, et à mettre toute la communauté de CMLV dans le même délire. Et le pire, c'est que tout ton message tourne autour de ça. Depuis le début, moi, je généralise pas, même si j'ai personnellement connu des cas de flics qui jouent un RP sans tête ni queue, robocop quoi.
Manelao Salcedo

Message par Anthony_Koslov le Mar 20 Juin - 1:58

Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que du côté légal (pour la plupart), on se passerait volontier des fusillades toutes les deux minutes parce qu'un gangmember se fait arrêter pour ROP.

De plus, les répressions sont organisées pour des raisons fondées. Je prends l'exemple d'Exton. Bien avant le début des répressions, nous avons été confronté à plusieurs tirs au rifle et fusillades dans ce quartier en même pas cinq jours.
Vous voulez tirer sur la police ? Soit. Mais il faut assumer les conséquences après et ne pas faire d'expli "Arrêtez vos descentes h24".

Comme l'a dit Bret, réfléchissez avant de vous attaquer à un FDL. Les peines pour TDMA deviennent un peu trop banales en ce moment.
Votre OG se fait embarquer pour des faits graves ? ---> Vous pouvez tirer sur les policiers pour l'aider à s'échapper, à la limite c'est compréhensible.
Un ami se fait contrôler alors qu'il n'a pas le permis/transporte des armes ? --> Pourquoi tirer ? Vous risquez bien plus que votre ami si vous vous faites attraper.

Pour finir j'ai vu un message accusant le fait qu'une UPS passait seule dans un quartier de gang.
Los Santos c'est pas une zone militaire non plus, on a bien le droit de passer dans un quartier de gang pendant notre patrouille.
Anthony_Koslov

Second personnage : Atsumori Tazuya

Message par Adalberto Figueroa le Mar 20 Juin - 8:58

Exact.
Il a tout dit

Adalberto Figueroa

Message par Kaynard Atkins le Mar 20 Juin - 13:23

Adalberto Figueroa a écrit:

Exact.
Il a tout dit
j'avoue bien vue
Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Message par Landen Collins le Mar 20 Juin - 13:36

Explique alors pourquoi 95% des "gangsters" tirent quand un contrôle de police a lieu? A part faire perdre beaucoup + au fdl et engranger à bon nombre de rapport sur le forum? Je veux bien qu'on ouvre un débat mais va falloir ne pas penser qu'à sa personne, et avoir un esprit de réflexion plus poussé, vous regardez que le bout de votre chaussure quand je vois les avis de chacun.

Dernière édition par Landen Collins le Mar 20 Juin - 13:57, édité 1 fois
Landen Collins

Message par Shaquille Hampton le Mar 20 Juin - 13:50

Anthony_Koslov a écrit:Ce que beaucoup ne comprennent pas c'est que du côté légal (pour la plupart), on se passerait volontier des fusillades toutes les deux minutes parce qu'un gangmember se fait arrêter pour ROP.

De plus, les répressions sont organisées pour des raisons fondées. Je prends l'exemple d'Exton. Bien avant le début des répressions, nous avons été confronté à plusieurs tirs au rifle et fusillades dans ce quartier en même pas cinq jours.
Vous voulez tirer sur la police ? Soit. Mais il faut assumer les conséquences après et ne pas faire d'expli "Arrêtez vos descentes h24".

Comme l'a dit Bret, réfléchissez avant de vous attaquer à un FDL. Les peines pour TDMA deviennent un peu trop banales en ce moment.
Votre OG se fait embarquer pour des faits graves ? ---> Vous pouvez tirer sur les policiers pour l'aider à s'échapper, à la limite c'est compréhensible.
Un ami se fait contrôler alors qu'il n'a pas le permis/transporte des armes ? --> Pourquoi tirer ? Vous risquez bien plus que votre ami si vous vous faites attraper.

Pour finir j'ai vu un message accusant le fait qu'une UPS passait seule dans un quartier de gang.
Los Santos c'est pas une zone militaire non plus, on a bien le droit de passer dans un quartier de gang pendant notre patrouille.

C'est pas la question d'un permis/pai les tirs on est tous daccord que c'est abusé. Ce qui me fait doucement rigoler sont les fdl qui sont la "on est les rois, invisible, soit vous jouer la peur de la police soit j'vous report/dm". Renseignez vous sur COMBIEN de fdl ce font tué aux etats unis (je parle pas en service) que ce soit par de grosse mafia/cartel/gang pour représailles etc etc.. En partant de votre principe le CK doit être possible dans les deux cas et pour les deux cas avec de vrais raisons.

Par exemple pendant une descente/perquise appart les patrouilleur du secteur rare sont les agents qui sont a visage découvert. (généralement cagoule) Vous vous exposez a des risques de représailles énorme donc il faut être conscient des risques de votre métier également, j'vous rappel que fdl n'est pas un métier sans risque vous vendez pas des pizzas vous vous melez a des organisations donc a des risques fortement présent.
Shaquille Hampton

Message par Anthony_Koslov le Mar 20 Juin - 20:23

Je n'ai pas dit le contraire. Bien évidemment que les inspecteurs particulièrement s'exposent à de très gros dangers, et bien évidemment qu'un CK peut se faire. Par contre, il faut des raisons solides et être assez minutieux pour ne pas se faire attraper. Quand je dis que si un FDL se fait CK, son aggresseur l'est quasiment aussi c'est par rapport aux moyens technologiques auquel le légal à accès justement.
Anthony_Koslov

Second personnage : Atsumori Tazuya

Message par Redwan Levinston le Jeu 22 Juin - 20:12

Jeffery Kiefer a écrit:
- Le R6 se fait CK > rename et retour rank 2 ou 3 max (voir R4 si on était dans la merde/manque de joueur).
- R5 CK > rename et retour R2 ou R1 max.
- R4 (si considéré comme HR) CK > retour R1.
- Le reste > approchant.
C'est une forme de remerciement, une "immunité" que je proposais pour ceux qui ont été fidèle à ma faction, qui l'ont faite progresser et avancer (je ne faisais pas ça pour tout le monde, uniquement ceux qui le méritaient comme dis juste avant).
Ca peut être la bonne/meilleure solution.

Leader Brown Disciples
Référent Murdertown Gangster Bloods
Référent CSA
Référent job California Motors Corporation
Redwan Levinston
Admin 4 HR
Admin 4 HR

Second personnage : NC.

Message par Neal Christensen le Jeu 22 Juin - 20:21

Aucun membre du staff n'a parlé du CK pour le légal vu que ça concerne le légal également.
Neal Christensen

Second personnage : Juan Saucedo

Message par Andy Gallino le Jeu 22 Juin - 20:39

Bah ca marcherai aussi pour les faction légale
Andy Gallino

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut