Black Disciples Nation : Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Disciples Nation : Thread

Message par Momzo Mcgoley le Jeu 6 Juil - 19:19

L'histoire des Browns Disciples

Les brown's disciples fût fondé par Slim et Masajim en 2014.

Tout à commencé en 2014 quand un groupe de jeune afro-américains pluri-ethnique traînaient ensemble chaque soirs, ils se réunissaient entre eux dans les rues de Willowfield jusqu'à Chinatown plus connu sous le nom de Chinabrown afin de se divertir entre eux.
Tout ce qu’ils faisaient c'était juste discuter entre eux et se promener dans les différents coins du quartier comme seul objectif trouver comment se faire de l'argent en faisant le minimum.
Plusieurs rumeurs circulaient dans les rues de Willowfield en se demandant qui étaient ce groupe de jeune afro-américains, au fil des mois le groupe commencèrent à effectuer plusieurs vols ainsi que des rackets afin de tout revendre au marché noir.
Un jour pendant la revente des vols effectués avec le groupe, Slim et Masajim ont fait la rencontre d'une personne connu sous le nom de '' L'indien '' une personne très mystérieuse que seul Slim et Masajim connaissaient.
Cette personne avait toujours un œil sur tout, elle connaissait le groupe en question suites aux rumeurs que les habitants du quartier de Willowfield disaient, d'après elle le groupe avait du potentiel c'est pour cela que '' L'indien '' comme on l'appelle était devenu le fournisseur de la troupe jusqu'à maintenant, il écoulait son stock par l'intermédiaire du groupe.
'' L'indien '' avait confiance en Slim et son bras droit Masajim, il voulait que son stock s'écoule le plus rapidement possible c'est pour cela qu'il a ordonné à Slim et Masajim de recruter plusieurs hommes, qui dit plus d'hommes dit plus de fric.          
Il disait tout le temps à Slim et Masajim qu'il apprécié leur façon d'agir, hors de question pour les deux hommes de décevoir '' L'indien ''  est son organisation.
Sans même le savoir les habitants du quartier de Willowfied venaient d'assister à la création d'un gang, les brown's disciples.

La police ne prenait pas au sérieux ce petit groupe de jeune afro-américains, même si les violences et les rumeurs circulaient de plus en plus à propos de ce groupe, les policiers affirmaient que ce n'était rien de grave que c'était juste un petit groupe de jeune qui voulaient faire parler d'eux.

Une grosse erreur de leur part également car eux aussi n'avaient pas compris qu'une nouvelle organisation de jeunes avait fait surface sur le quartier de Willowfield et qu'elle pouvait représenter un danger pour les citoyens de Los Santos.
Les nouvelles personnes qui traînaient dans le quartier de Willowfield étaient enrôlé dans les activités du groupe, créant ainsi une chaîne interminable, les brown's disciples ne se considéraient pas comme un danger pour la population de Los Santos, ils se qualifiaient d'une nouvelle '' bande de rue ''.

Chaque gang de Los Santos possède ses propres ennemies, pour les brown's disciples, les plus proches de leur quartier sont les habitants de Corona connu sous le nom de '' Locotes '' ainsi que les '' Cycos 18 '', deux gang de latinos qui propagent le racisme et la haine envers la population noir dans la ville de Los Santos.

Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, Slim et Masajim se sont fait arrêter et condamné à perpétuité pour de multiples meurtres.

Redwan connu sous le nom de '' R'one '' est désormais à la tête du gang, il semble avoir repris le flambeau avec quelques anciens brown's toujours sous l’œil attentif de '' L'indien '', le quartier semble avoir repris un certain calme malgré le bruit de hier soir, le business semble s’agrandir ainsi que la famille en contrepartie, les brown's disciples deviennent l'un des plus dangereux gang de la ville de Los Santos.

"Folie meurtrière entre gangmembers de Willowfield"

Cela fait maintenant plusieurs années que le gang des Brown Disciples a été mis en place dans les rues de Los Santos.
Les armes, la drogue et les règlements de comptes ont fait de véritables ravages dans les territoires appartenant aux gangs.
Des arrestations et de nombreuses condamnations ont eu lieu mais énormément de sang ont coulés pour se partager le pouvoir.
En effet, la notoriété de plus en plus importante de ce gang issue des quartiers pauvres a amené dans la nuit du 26 mars 2017 à un changement radical dans la vie des habitants de Willowfield.

Témoignage Anonyme d'un habitant de Willowfied après le drame du 26 mars.

" Les coups de feu n'ont pas cessé depuis que j'habite dans cette rue mais ces derniers temps, c'est devenu clairement insupportable, surtout hier soir.. Les coups de feu n'ont fait que retentir j'ai cru entendre des tirs d'armes automatiques, voir même des tirs de fusil à pompe.. Une rumeur circule dans ce putain de quartier qui à complètement changée, tout le monde a  commencé à pété les plombs.. La jeune génération face aux plus anciens, les gangmembers qui habitent ici ce seront entre-tué entre eux. Une histoire tirée d'un des pires films d’horreur.. La mort est partout, nous sommes désormais plus en sécurité. J'compte me casser d'ici le plus vite possible ma parole !
Je resterai pas dans ce merdier moi, tout le monde dit qu'un certain OG'Weazy serait mort dans la fusillade, d'après ce que les gens m'ont dit il y avait deux groupes bien distinct dans cette soirée, d'un côté un mec là un ancien, Mad't ouais un gars bien, sur ma mère il était accompagné de Letty, Tay'b et Momzo puis le groupe de OG'Weazy, composé de Wee'bey et des autres mecs que je connais pas, je sais que ça de cette soirée je peux pas vous en dire plus, je vous ai déjà tout dit ''

Certains habitants ont même été pris pour cible sans aucunes raisons..Des interpellations massives ont eu lieu et plusieurs morts on fait leur apparitions jusqu'à même toucher des responsables "Des OG's, Original Gangster " comme on les surnomment dans l'organisation.

'' Willowfield : Une fusillade éclate une seconde fois sur la dix-septième avenue.''

Témoignage Anonyme d'une habitante de Willowfied après le drame du 27 mars.

'' Ça fait deux jours que je n'arrive pas à dormir, je ne sors même plus de chez moi par peur que je me prenne une balle, j'ai peur pour moi et mes enfants ce n'est plus comme avant..je ne peux plus laisser mes enfants sortir comme au bon vieux temps où tout le monde sortez quand il faisait beau..
Je compte déménager quand j'aurai les moyens pour partir d'ici..j'invite la police à agir le plus vite possible sur Willowfield car ce n'est plus possible de continuer comme ça..je pense qu'il y a eu des représailles après la folie du 26 mars, vers 19h28 j'étais tranquillement chez moi entrain de regarder la télévision quand un coup de feu à retentit, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un homme entrain d'agoniser au sol, je n'ai pas eu le temps de reconnaître cette personne que j'ai direct couru dans la chambre de mes enfants pour rester avec eux et j'ai contacté la police par la suite, j'étais terrifié car c'était la première fois que je voyais ça..j'ai dû mal à digérer encore ce qui s'est passé hier..
Je conseil à tout les habitants de Willowfield de rester chez soi ou de partir loin d'ici..''

Willowfield : Le gang implanté sur la dix-septième avenue du nom de Brown Disciples se serait transformée en Black Disciples

Le gang alors de plus en plus vulnérable était alors la cible numéro une des gangs rivaux. C'était l'occasion pour eux de reprendre la place de Leader sur Los Santos. Mais c'est compté sur la bien vaillance d'un groupe de Brown disciples qui avait eu des relations auparavant avec l'un si ce n'est le plus grand gang de Chicago, les Black Disciples. Un OG et un groupuscule du gang faisait régulièrement des aller/retour Los Santos > Chicago et inversement pour des affaires, business etc.
Les liens formés entre les deux gangs étaient alors très fort allant même au delà des affaires. Ils étaient unis spirituellement, philosophiquement et psychologiquement parlant.
Grâce aux liens créés avec les Black Disciples, les membres restant au sein des Brown Disciples pouvaient compter sur leur soutiens.
L'écho de la crise sur Los Santos s'est fait entendre jusqu'à Chicago la où siège les Black disciples. C'est alors le moment pour les Black disciples d'aider leurs confrère Disciples de la côte Ouest. Mais a quel condition ?
Devenir Black Disciples fût la seule condition mais aussi la seule issue pour les Brown Disciples pour redevenir aussi puissant qu'avant si ce n'est voir plus. Repartir sur de bonne bases avec une affiliation a un des plus gros gang et organisation jamais crée pour éviter une nouvelle anarchie dans les rues de Willowfield...

Les Black Disciples portent le signe d'une étoile à six branches, ces six branches représentent :

Signification des points de l'étoile.

AMOUR
L'amour de la nation est plus grand que l'amour seul, parce que nous avons une fraternité dans laquelle l'amour est aussi profond que la mer bleu profond. VRAI BLUE LOVE
LA VIE
L'engagement de la vie envers la Nation pour l'amélioration de nous-mêmes ainsi que de la Nation et de chacun des frères engagés au sein de la Nation et des enseignements, des lois, des croyances, des symboles, de la philosophie et de la défense de notre Nation.
FIDÉLITÉ
Pour vous-même, et chaque frère engagé de notre Nation.
UNITÉ
Engage collectivement tous les concepts, idées et actions qui s'appliquent à notre Nation.L'unité est essentielle pour que nous puissions continuer notre survie.
CONNAISSANCE
La perspicacité, donc inutile, elle donne la possibilité d'appliquer un jugement rationnel. La connaissance est la capacité de prendre conscience, et les connaissances acquises et non transmises sont des connaissances gaspillées.
COMPRÉHENSION
Indique que nous sommes en mesure de communiquer efficacement, de conclure des accords et d'un état d'esprit positif.

Identification

Les Blacks disciples ou '' 24 '' sont identifiables grâce à la couleur du gang qui est le noir principalement, comme la majorité des gangs opérant dans le monde entier, les Black Disciples ont leur propre symboles et signe de main.
Les symboles du gang comprennent le chiffre romain trois ("III"), ce qui représente «l'esprit, le corps et l'âme», et est habituellement accompagné de l'abréviation BDN ("Black Disciple Nation").
Le signe de la main est fait en formant une forme 'O' en reliant leur pointe du pouce à la pointe de leur index, en laissant les trois doigts restants s'accrocher. Le signe à main de BDs ressemble à celui du scoutisme, ce qui rend facile pour ceux qui ne sont pas familier avec le gang de penser qu'ils utilisent simplement le signe de la main-scoutisme.

Les tatouages sont également très fréquent dans le gang, Le tatouage le plus couramment utilisé est l'étoile de David avec le chiffre romain "III".D'autres tatouages utilisés par le gang sont les acronymes "BDN" et "BD". Les tatouages sont surtout populaires chez les membres plus âgés et parmi les jeunes les plus hardcore, les jeunes membres sont découragés d'avoir des tatouages, car cela alertera immédiatement leurs familles qu'ils font parti d'un gang, et leur parents pourraient tenter de les éloigner de celui-ci, c'est pourquoi, en enterrant leurs enfants de la violence des gangs, de nombreux parents savent qu'ils ont jamais su que leur enfant était un gangbanger.

Le symbole des Disciples noirs est l'étoile du roi David qui a 6 points, et chaque point sur l'étoile a sa propre signification; L'amour, la vie, la fidélité, l'unité, la connaissance et la compréhension. Les couleurs des Black Disciples sont noires et bleues. Le noir représente toutes les personnes noires et le bleu est pour le ciel céleste qui bénit tous les disciples. Le vrai bleu représente aussi l'amour que nous partageons, qui est aussi profond que la mer bleu profond.

L'initiation

La cérémonie d'initiation aux nouveaux membres qui deviennent black disciples est une procédure relativement simple. Les membres ne sont pas tenus de s'engager dans un crime violent pour montrer leur engagement envers le gang. Les membres ne sont pas obligatoirement battus pour tester leur capacité physique à résister à la douleur. Les membres récitent simplement la prière de gang et ensuite les autres membres présents à la réunion mettent les «treys» sur la tête de l'intronisé. "Treys on the head" est l'expression décrivant lorsque le membre des black disciples place les trois doigts de la main droite, le signe de la bande BD, à la tête de l'initié. Au cours de la cérémonie d'initiation, plusieurs membres présents placent leur signe de main de gangs à trois doigts pour toucher la tête du nouveau membre en tant que «bénédiction».

Il faut savoir déjà que les outsiders qui arrive à ce stade là sont des jeunes adolescents qui ont su prouver aux membres du gang qu'il sont apte à rejoindre le mouvement en acceptant les activités illégales qu'un membre du gang lui a imposer ou en étant présent pour le quartier, peu de personne arrive à ce stade là, les membres du gang inviteront cet outsider à une réunion du gang qu'ont appelle beat-in, l'initiation est faite pour voir si la personne qui souhaite rejoindre le gang est prête à rentrer dans celui-ci, pendant ce beat-in le courage et la loyauté de l'outsider est souvent testé généralement pour les outsiders pendant l'initiation ils doivent commettre un crime pour prouver leur fidélité au gang et pour voir si la personne en question n'est pas un infiltré ou un indic, les membres lui proposeront de réellement intégrer le groupe après ça, l'outsider va subir un tabassage par tout les membres du gang pendant une durée de 30 secondes.

Les black disciples acceptent le recrutement féminin et disposent de plusieurs équipes féminines ( composé de "sisters"). Le recrutement des nouveaux membres se distingue des méthodes classiques ( tabassage ou meurtre).

L'initiation des femmes n'est pas pareil elles doivent soit commettre un crime comme l'homme ou soit donner son corps à un ou plusieurs OG's pour faire partir du gang, plutôt que de devoir subir des coups pendant 30 secondes..
Un outsider qui n'est pas prêt à tout pour rejoindre le gang, ne seras pas initié.

Dernière édition par Momzo Mcgoley le Mer 12 Juil - 20:19, édité 4 fois
Momzo Mcgoley

Second personnage : Kylee Sanders

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut