GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Circle City Piru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circle City Piru

Message par Seth Burchfield le Mer 16 Aoû - 16:03




Les Circle City Piru sont principalement des gangs de rue afro-américains, situés sur le sud-ouest, dans la région de Western South Los Angeles, en Californie. Leur quartier est au centre de Creenshaw, entre Inglewood et Ganton. Le Circle City Pirus partage des parties de son territoire avec le Blue Devils Gangters 18, un gang sudiste (Sureño) occupant le territoire qu'est Inglewood.

Circle City Pirus est le seul gang dans le district de Western South, à représenter Piru à l'extérieur de Compton, en Californie. Circle City Pirus se composait de plusieurs cliques comme la 104e rue, la 105e rue et la 106e rue. Watts Gangstas, composé de D Dope et Felony, tous deux issus de Circle City Piru.

Leurs principaux alliés sont Bloods Hunter et The Hacienda Village Bloods. Ils étaient alliés à tous les Compton Pirus, mais leur étroite alliance avec les chasseurs de primes mettait une pression sur certains Compton Pirus. Les principaux rivaux de Circle City Pirus sont les Crips de la rue avant leur arrivée depuis les années 1980. Ils n’entretiennent également pas de très bonne relation avec les mouvements hispaniques de la ville.



Dernière édition par Seth Burchfield le Jeu 17 Aoû - 3:00, édité 1 fois
avatar
Seth Burchfield

Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circle City Piru

Message par Seth Burchfield le Mer 16 Aoû - 16:07

PIRUS GANGS


  • Westside Piru.
  • Campenella Park Piru.
  • Elm Street Piru.
  • Fruit Town Piru.
  • Holly Hood Piru.
  • Leuders Park Piru.
  • Mob Piru.
  • Lime Hood Piru.
  • Tree Top Piru.
  • Cedar Block Piru.
  • Cross Atlantic Piru.
  • Original Block Piru, 15.
  • 135 Piru.
  • Avenue Piru Gang.
  • Skyline Piru.
  • Circle City Piru.
avatar
Seth Burchfield

Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circle City Piru

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 16:10


UNE PLANQUE D'ARME ET DE DROGUE DÉCOUVERTE


À l'aide de plusieurs opérations sous-marines menées par le département de police de la ville de Los Santos, plus précisément mené par l'anti-gang du bureau des inspecteurs, une planque d'armements et de produits stupéfiants a été découverte sur le quartier défavorisé de Crenshaw. Plus d'une centaine de grammes de cocaïne accompagnée d'une dizaine d'armes, allant de l'arme de poing au fusil d'assaut ont été  saisies par les forces de police. La planque contenait également une grosse somme d'argent en liquide, environ dix-mille dollars. Le propriétaire de la planque reste quant à lui reste introuvable mais surtout inconnu des services policiers, mais ils risquent plus d'une dizaine d'années derrière les barreaux pour possession de drogues et d'armes illégales en grosse quantité. Ce phénomène reste tout de même étonnant suite à la dissolution du précédent gang agissant sur le quartier de Crenshaw.

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circle City Piru

Message par Seth Burchfield le Mer 16 Aoû - 16:11


DÉLINQUANCE SUR CREENSHAW ST.

Aux alentours de 14:00, le voisinage du quartier de Creenshaw a contacté les forces de police par le biais du 911 afin de signaler la dégradation de l'une des rues du quartier défavorisé. Après une rapide analyse des forces de police, et avec l'aide d'unité spécialisée dans la lutte contre la délinquance sur Los Santos, les inscriptions ont réussi à être décrit. Ce tag représenterait le Cercle City Piru, une branche du gang afro-américain pirus Street Gang. Ce graffiti inquiète fortement le département de police de la ville. Après le récent démantèlement du Original Block Piru, serait-ce un nouveau l'ère du mouvement Pirus qui est en train de se former sur Crenshaw ?
avatar
Seth Burchfield

Messages : 247
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circle City Piru

Message par Gregory Ainsworth le Mer 16 Aoû - 16:12


CADAVRE RETROUVÉ SUR CREENSHAW

Le 14 août 2017, à 16: 12. Le corps sans vie d'un adolescent a été retrouvé mort dans le quartier de Crenshaw. Il aurait été tué d'une balle dans le torse d'un calibre de type 44. Le corps a été découvert par une femme résidante au quartier qui a immédiatement contacté le département de police à la découverte du cadavre.
La victime, Fred Eastman était seulement âgé de seize ans.
Décrit comme un garçon sans problème par ses parents, il a été retrouvé avec plusieurs sachet de cannabis sur lui. Eastman était en réalité en dealer du quartier de Crenshaw, prit pour cible.
"Photo tirée du compte Instagram de Fred Eastman."

Selon les témoins de la scène, une violente dispute aurait éclaté ce matin entre Fred Eastman et Billy Rathbone, un Afro-américain âgé de trente ans ayant purgé une peine de prison pour trafic de stupéfiant et d'arme. Selon certain dossier, il serait affilié à une branche du gang afro-américain du Pirus Street Gang. Rathbone est le principale suspect de cette affaire. Il a été arrêté par les forces de police et risque plus de trente années de prison pour meurtre aggravé.

"Photo de Rathbone prise lors de sa première incarcération"
avatar
Gregory Ainsworth

Messages : 153
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circle City Piru

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 17:45


Histoire de Crenshaw
Crenshaw a toujours été un quartier instable, qui a subi de nombreuses guerres de gangs et cela, depuis les années 80 où la cocaïne et le crack ont commencé à se rependre aux État-Unis. Les bloods, les crips et d'autres gang latino ont revendiqué ce territoire et ont combattu pour sans relâche pour l'obtention de ce territoire afin d'écouler leurs stupéfiants ainsi que leurs armes. Ce quartier défavorisé classé territoire neutre, ne conservera pas ce titre très longtemps, à l'heure actuelle, il est contrôlé par les Circle City Piru.



De nos jours, un groupe s'est implanté dans le quartier Crenshaw, qui opère depuis plusieurs années, ce groupe se nomme les Circle City Piru . Il y a des rumeurs qui circulent comme quoi la vente de stupéfiants et d'armes sont présentes, celui-ci n'a jamais été prouvé par les forces de l'ordre mais, les fédéraux assument d'avoir confisqué des stupéfiants à des jeunes résidant de ce quartier défavorisé, rien ne prouve que ses jeunes sont affiliés au gang local.



Le quartier est très restreint, mais bien placé, deux rues dont l'une qui passe au coeur de Crenshaw, ce qui rend le trafique fluide et rapide. La majeure partie des habitants ferme les yeux sur ce trafique, ayant peur des représailles et l'autre partie, sont les gangsters qui endoctrinent les jeunes habitants afin d'avoir de nouvelles recrues.






031 : Le "0" représente les Bloods, le "30" représente les trentes règles à observer et le 1 l'amour de tous les Bloods, symbolisant l'unité. Le nombre 31 signifie "j'éprouve de l'amour pour toi mon frère/ma soeur". Le mot amour est un mot que l'on retrouve régulièrement dans le vocabulaire d'un Bloods. Ce chiffre apparaît dans plusieurs écrits et dans de nombreux graffiti.

"La raclée que tu vas recevoir vas t'être affliger parce que ce groupe t'aime et que t'aimes ce groupe."
Phrase d'un MOB (Member of Bloods) dite lors d'une initiation.





Recrutement
Une fois que l'OTM (Out That Member) a prouvé qu'il avait sa place parmi les bloods, il doit faire sa part, c'est l'initiation. Faire ça part, c'est un ou plusieurs test afin de prouver son courage et sa loyauté. Généralement, il s'agit de commettre un ou plusieurs crimes; les futurs membres sont prêt à le faire, pour recevoir l'amour du gang qu'il recherche. L'initiation se conclut par un tabassage de 31s par les autres membres du gang lors d'une cérémonie que l'on appel beat-in.

Parmi les rituels d'initiation, il y a le five to five. C'est l'initiation la plus courante dans les années 70. Cela consiste à frapper l'outsider 5 fois par 5 MOB. Du côté de l'East Coast, la UBN pratiquait un rituel d'initiation appelé un dollars cinquante; il s'agit de couper la cible avec une lame de rasoir ayant pour bute de faire 150 points de sutures et qu'elle soit défiguré. Le but est que la victime se rappelle de son agression par un membre des Bloods. De nos jours, les initiations les plus courantes consistent à commettre un crime, un vol à main armé, faire un acte de violence ou encore apporter quelque chose de valeur au OG ou au groupe.

L'initiation à pour bute de tester l'engagement, la loyauté et le courage de l'OTM. Forcer un outsider à commettre un acte criminel permet également de s'assurer que l'initié n'est pas un agent de police, qui dans ce cas pourrait subir des sévices encore plus cruelle que la mort. Concernant les femmes qui souhaite rejoindre notre chapitre bloods, elles doivent apporter de l'argent au gang, peut importe le moyen ou alors être les yeux et les oreilles du quartier pour rapporter les informations aux chefs. Une bloodette (membre féminin bloods) peut également donner son corps à un ou plusieurs O'G pour être initié, plutôt que de se faire tabasser. Ce n'est pas une idée que les gens accepte, mais l'idéologie bloods est très différentes de la vie quotidienne que nous avons. Il faut savoir que les membres sont prêt à tout pour rejoindre le gang.

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum