GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Guide sur l'approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide sur l'approche

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 16:28

CHAPITRE I
Le guide de l'approchant

Vous souhaitez faire une approche au sein de notre faction, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre? Alors lisez bien ce poste il vous sera très utile car il indique nos attentes et ce que ne voulons pas au sein du gang.

Nous sommes actuellement en 2017, via les réseaux sociaux et les informations, vous êtes forcément au courant des gangs de votre ville, donc il est inutile de faire l'ignorant concernant la violence des gangs, le trafique et les meurtres. Nous sommes dans une période où la majorité des jeunes consomment du cannabis et de la cocaïne. Le trafique de drogues dans les quartiers, notamment Crenshaw, doit vous sembler évident.

Votre personnage doit être construit sur un passé assez réaliste, qui doit correspondre à votre incarnation In Character, celle-ci doit être un minimum originale afin d'attirer l'attention, trop d'histoire se basent sur une personne qui vit ici depuis des années, mais ne sortait jamais, car c'était dangereux, essayez d'innover.
Vous venez de rejoindre un quartier qui lui est étranger, celui-ci ne doit pas directement se sentir à l'aise, mais plutôt être assez vigilant, beaucoup de rumeurs tournent sur le gang local, elles peuvent aller du racket au meurtre, mais aussi sur les multiples guerre de gang, celui-ci doit donc jouer une certaine peur de l'étranger, même si celle-ci n'est pas éternelle, elle doit être présente.

Vous êtes donc un jeune habitant de Crenshaw, scolarisé ou déscolarisé (à vous de voir), vous voyez les grands du quartier rien branler de la journée et faire un maximum de sous. Vous vous doutez bien de ce qu'ils font et vous souhaitez aussi avoir une vie où l'argent, les armes, prostitution et les voitures font partis de votre quotidien, car vous en avez marre d'utiliser votre vieille paire d'air force ou de Jordan pour aller en cour ou pour barouder à vélo.
Vous n'hésitez donc pas à aller faire connaissance avec les anciens afin qu'ils puissent vous mettre sur un plan du genre illégal, afin de produire quelques billets illégalement. Évidemment, étant novice dans l'illégal, posséder une arme à feu est évidemment trop tôt et à oublier pour le moment.

Votre première paye illégal, la plupart dépense tout dans les fringues, les paires mais certains décident de garder afin d'économiser pour une voiture plus tard ou alors pour se payer une prostitué. Vous n'êtes pas encore intégré dans la bande, qui est contrôlé par les Bloods, un gang puissant réputé pour contrôler la prison fédéral de Los Santos et d'avoir des contacts en dehors de la prison pour faire écouler les armes et la drogue. Pour cela et vous le savez, il faudra faire vos preuves et vous faire respecter par les anciens et les plus jeunes. Pour cela inutile d'incarner un personnage haineux et provocateur, ce genre de personne ne vie généralement pas longtemps dans les ghettos. En revanche, si vous montrez votre respect envers les habitants, votre loyauté envers le mouvement et votre implication pour le gang de façon IC (en participant aux scènes organisé IC, le deal etc.) et OOC (screens, activités etc.), vous aurez toutes vos chances à ce que l'on vous juge apte à faire partie des Original Block Pirus.


Dernière édition par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 17:02, édité 1 fois

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide sur l'approche

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 16:29

CHAPITRE II
Guide sur l'approche

À propos de l'approche, nous n'exigeons pas un niveau de RP élevé, au contraire, on préfère un membre avec un niveau de RP bas, qui s'y donne à fond et qui essaye de progresser, qu'un membre avec un niveau de RP élevé, qui n'utilise pas ses compétences de RP, mais de DM. Ce genre de joueurs seront repérés très rapidement et seront également rejetés sans remerciement.

Vous pouvez voir des documentaires, des séries et même des films, on n'oblige personne à voir des documentaires ou autres, c'est vous qui devez prendre l'initiative si vous voulez y connaitre un minimum à propos de la culture. Mais, ça ne vous suffira pas de connaitre la culture pour produire un RP de qualité. La culture sera uniquement un +, c'est pour cette raison, que nous avons décidé de faire ce topic afin de vous aider à vous incarner avec plus de facilité.

La première chose est que vous devez impérativement comprendre l'histoire, celle-ci est très bien expliqué en haut, après avoir tout lu, vous allez penser à votre personnage, ceci est l'étape la plus importante, c'est fondamental de faire correctement cette étape. Vous devez réfléchir à l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses défauts et ses propres tics, ça sera quelque chose que nous allons prendre en compte et qui sera très influent pour votre approche et bien évidemment, tout ce que j'ai cité en haut est à jouer/appliquer InGame. Pour votre personnage, je ne vous conseille pas d'incarner un personnage âgé, car vous aurez sûrement un personnage déjà très développé et ça n'aura certainement pas un plaisir de jouer ce genre de personnage contrairement à un personnage jeune. Cependant, nous ne vous l'interdisons pas. L'âge idéale pour débuter une approche est entre 13 et 17 ans.

Grâce au panel, nous avons la possibilité d'envoyer des messages privés, donc si vous avez un problème, une question à propos de la faction, ou même une question à propos de votre personnage, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Pour les approchants et les membres également, j'ai un point à préciser, n'attendez pas qu'on soit dix afin de vous connecter, c'est quelque chose de stupide et si on la joue comme ça, il n'y aura pas d'activité. Il est très probable qu'entre membre, les connexions horaires soient très différentes. Même quand vous êtes uniquement deux, vous pouvez très bien RP entre vous et produire du très lourd.

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide sur l'approche

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 16:32

CHAPITRE III
Guide sur l'approche

L'approche en général.

L'approche est un terme totalement Out Of Caracter, celle-ci n'est pas présente dans votre personnage, vous incarnez une personnage jeune, qui ne possède une ambition autre qu'entrer dans le gang, donc vous commencez à trainer avec les membres mais aussi d'autres prétendants, mais pensez que votre personnage est encore faible, il n'a aucun pouvoir et surtout, celui-ci est pauvre, il fait attention au moindre sous qu'il dépense.
Votre personnage doit-être construit sur un passé assez réaliste, qui doit correspondre à votre incarnation In Character, celle-ci doit être un minimum originale afin d'attirer l'attention, trop d'histoire se basent sur un personne qui vit ici depuis des années mais ne sortait jamais car c'était dangereux, asseyez d'innover.

Comment construire son personnage ?

L'arrivé dans le quartier.

Votre personnage vient de rejoindre un quartier qui lui est étranger, celui-ci ne doit pas directement se sentir à l'aise, mais plutôt être assez vigilant, beaucoup de rumeurs tournent sur le gang local, elle peuvent aller du racket au meurtre, mais aussi sur les multiples guerre de gang, celui-ci doit donc jouer une certaine peur de l'étranger, même si celle-ci n'est pas éternelle, elle doit être présente.

La gestion économique.

Le personnage que vous incarnez est pauvre, celui-ci vit dans le quartier de Creshawn car il n'a pas les moyens de s'offrir autre chose, et celui-ci convient vis-à-vis des discriminations sociales.
Il ne doit pas posséder des véhicules, pourquoi ? Tout d'abord car vous êtes jeune, très peu de prétendants dépassent les 16ans, et savent conduire, puis une voiture est un coup très élevé et donc ne correspond pas à votre incarnation, un jeune qui ne peut se payer une maison dans un quartier dit "sûr", ne peut s'acheter une voiture ou bien une moto.
Les quads sont aussi déconseillés un maximum, même si le coup à l'achat n'est pas gigantesque, vous devez penser aux frais qui s'accumulent tout les mois, comme l'essence, les réparations et d'autres.

Le respect.

Votre personnage qui vient d'arriver dans le quartier est reconnu tel un étranger, celui-ci doit se faire discret, manquer de respect auprès des membres du gang, ou bien des autres prétendants est très mauvais pour votre personnage mais aussi votre approche.
Vous venez d'arriver, votre but est de s'intégrer et non de se faire des ennemis dès le début, il faut donc tenter d'être un maximum intelligent et de ne manquer de respect à aucune des personnes présentes.

La peur.

Le personnage qui vous souhaitez incarner doit être source de peur, celui-ci est forcément au courant des guerres de gang qui prône dans le quartier, mais encore des traitements effectués envers les traitres et les personnes qui n'étaient dignes de confiance.
Mis à part la peur des autres gang et des membres, celle vis-à-vis de la police est primordiale, elle permet vite de reconnaître une personne qui la joue ou pas.
Votre personnage qui est normalement pauvre, doit subir les actes des policiers (le temps qu'ils ne sont pas dans l'abus), une peine de prison possède des conséquences énormes pour l'économie de votre personnage, qui n'est pas encore un membre du gang et donc ne possède pas des revenus très importants.

Je remercie Gwada de m'avoir transmis ce formulaire.

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum