GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Les rues de Crenshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rues de Crenshaw

Message par Bevaun Burson le Mer 16 Aoû - 17:01

Les rues de Crenshaw


Dans cette partie, nous trouverons tout ce qui est dégradation, rumeurs, cadavres et cetera, qu'on pourra trouver dans les rues de Crenshaw et ses alentours.

Les arrivées et les départs des habitants de Crenshaw seront inscrit à la suite. Les nouvelles à propos des habitants seront annoncées sur ce topic. L'interaction avec les PNJ peuvent être aussi mentionnés.

Tout le monde peut poster sa dégradation, sa rumeur etc., dans cette partie du moment que cela concerne Crenshaw ou l'un de ses habitants.

______________________________
Circle City Piru
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2041
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rues de Crenshaw

Message par Barett Owens le Mer 16 Aoû - 18:43

On raconte que Cody aurait gravé "151" sur le visage d'un crips avec une lame.
avatar
Barett Owens

Messages : 1571
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 18
Second personnage : Ignacio Quispe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rues de Crenshaw

Message par Malcolm Harper le Jeu 17 Aoû - 11:03



Fédération Républicaine et Démocratique des Musulmans d'Amérique





La Fédération Républicaine et Démocratique des Musulmans d'Amérique (FRDMA) est une organisation religieuse et politique prônant l'égalité des genres et des chances dans l'éducation, tout en se basant sur la Sunnah du prophète et messager Muhammad Sallahu Alahiwasallam. Dirigé par notre leader politique et savant spirituel, Hamza SIDDIQ. Nous souhaitons créer une communauté musulmane soudée et sans clivages entre elle.

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de votre aide. C'est pourquoi nous mettons en place une campagne médiatique afin de desservir notre message aux yeux du peuple. Trop souvent censuré par la sphère politique et médiatique, nous faisons appel au peuple et au peuple seul pour réunir des hommes et des femmes engagés dans une cause politique et spirituel afin de rendre notre quotidien meilleur.



Le nœud de cette campagne médiatique a aussi pour but la désinformation liée à notre belle religion qu'est l'Islam. En effet, dans un contexte où l'Islam est sujet à de nombreuses attaques et amalgames, il est de notre devoir de rétablir la vérité via de nombreux meetings qui seront donnés un peu partout dans la ville et dont l'entrée sera gratuite pour tous.


Un projet d'une telle envergure ne peut être démocratisé sans passer par le point primordiale de tout dogme, à savoir l'éducation. C'est pourquoi dans notre cadre religieux, nous invitons des parents soucieux de l'avenir de leurs enfants à venir les scolariser dès l'âge de 6 ans dans nos écoles privées coraniques afin de leur enseigner la science religieuse et profane pour les armer contre les nouveaux enjeux de ce siècle et de les rendre plus fort face à l’ignorance.


Nous faisons aussi un appel au don afin de rénover notre bien aimée mosquée nommée Omar Ibn Al-Khattab en l'honneur du Commandeur des Croyants et Calife des musulmans, Omar.



N'hésitez pas à nous contacter au numéro de notre secrétariat situé à Juniper Street, dans le centre ville. Le numéro est le suivant, pour toutes donations, rencontres, ou question : 624-987.



''Nous avons constaté que le meilleur de notre existence était la patience.''
Omar Ibn Al-Khattab.

avatar
Malcolm Harper

Messages : 2475
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rues de Crenshaw

Message par Marviano_Ranto le Jeu 24 Aoû - 21:26

***

Les habitants racontent qu'une bagarre à éclater dans les environs de 21 heures avec LM' et Marv' contre 4 hommes de Gantown. Lorsque Marv' à coucher un homme, les autres sont intervenu et on tabasser Marv', LM' Intervenu à pris une raclée aussi mais à pu reculer. Lorsque les hommes on sortit les armes et ouvert le feu vers LM' alors qu'il était complètement dans le quartier des Piru.

***
avatar
Marviano_Ranto

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2017
Ancien Prenom_Nom : Alex_Miltone
Alicia_Koyat

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rues de Crenshaw

Message par LamarGriffon le Dim 27 Aoû - 20:33

Une rumeur dit avoir vue Lamar se faire frapper par un membre des crips habitant de l'autre coté des rails, et ceci sont venu jusqu'au corner, courant apres Lamar, les habitant racontent aussi que Lamar a etais au sol, et un crips bruler son bandanna.
avatar
LamarGriffon

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rues de Crenshaw

Message par LamarGriffon le Lun 28 Aoû - 1:43

Les habitant du quartier de Crenshaw pretendent avoir entendu des coups de feu au alentour de 1h-1h30.
avatar
LamarGriffon

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum