GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Old Thread

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old Thread

Message par Anthony Pecora le Jeu 24 Aoû - 21:59

UNITED STATES DEPARTMENT OF JUSTICE





Les renseignements fournis ci-dessous concernent une organisation criminelle classifiée en tant que telle par une collaboration jointe entre le bureau fédéral d’investigation et le ministère de la Justice.

1. [  ] Menaces ou actions contre des personnes protégées par le service secret.

2. [X] Tentatives ou menaces pour redresser les griefs.

3. [  ] Déclaration menaçante ou abusive concernant les États-Unis ou un fonctionnaire étranger.

4. [  ] Participation à des troubles civils, des manifestations contre les Etats Unis ou des incidents hostiles contre des établissements diplomatiques étrangers.

5. [  ] Bombardement illégal, fabrication de bombes ou autres activités terroristes.

6. [  ] Désir de d’endommager le système juridique des Etats Unis.

7. [  ] Potentiellement dangereuse en raison de l'origine et de l'activité dans des groupes impliqués dans les activités hostiles aux États-Unis.


Photographies: [  ] ont été fournis [  ] comprises [X] pas disponibles


Cette enquête fait part de l’état présent de la famille criminelle de Los Santos : organisation italo-américaine de Los Santos active depuis le début du XXème siècle. Comme tous les autres cercles de La Cosa Nostra, la famille criminelle de Los Santos a gagné en pouvoir durant l’ère de la prohibition jusqu’à diversifier son portefeuille d’activités progressivement.  
Durant son existence, l’emprise criminelle de la côte ouest a toujours eu moins de pouvoir que ses homologues de la côte est. Les figures les plus notables sont aujourd’hui décédées ou incarcérées.  

L’efficacité de cette organisation réside en sa discrétion vu la démographie de Los Santos. La famille criminelle de Los Santos a toujours fait bas profile tout en faisant régner son respect souverain dans l’underground criminel grâce à des ambassadeurs notables.

En temps modernes, les familles Ruggiero, Calabrese, Suraci et de Detroit ont su établir les plus grosses machines urbaines grâce à leurs alliances stratégiques et grâce à l’engloutissement d’autres clans italiens au sein de leurs rangs, cependant, cette ère est aujourd’hui déchue suite aux efforts du bureau fédéral d’investigation.

Le département de correction de San Andreas a récemment noté que les conspirateurs incarcérés au sein de la prison fédérale de San Quentin sont aujourd’hui en contact codé avec un clan hors cellule qui semblerait maintenir les opérations vivantes.

Bien que moins nombreux que dans le passé, la famille reste active dans San Andreas à travers son modus operandi d’extorsions et de crimes financiers.

Le chapitre de La Cosa Nostra à Los Santos conserve des tactiques plus réservées de nos jours en vue de sa taille et de son déclin par rapport à d’autres temps.







Dans une ambiance complètement IC, aucune communication OOC n’est fournie pour rejoindre la faction. Nous peignons un jeu de rôle de qualité en fonction des principes de La Cosa Nostra enracinée sur la côte ouest. Nous évitons tout clichés de films ou de séries comme il n’y a aucun programme télévision qui est capable de retransmettre notre gameplay – il n’y a pas de fiction capable de retracer la Los Angeles Crime Family. La culture d’un américain d’origine italienne de la côte ouest est complétement différente que celle de la côte est, ceci se doit d’être noté.


Dernière édition par Anthony Pecora le Dim 5 Nov - 16:59, édité 14 fois
avatar
Anthony Pecora

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOB TALKS

Message par Gene Setaro le Jeu 24 Aoû - 22:00

MOB TALK #1

La mob est née suite à la fusion de trois familles du crime dans les années 50. Ces trois familles se partageaient un certain nombre de quartiers dans la banlieue nord de Los Santos, de manière plus ou moins équitable, jusqu'au jour où les tensions augmentèrent au point qu'une violente guerre emporta ces dernières dans un flot de violence sans précédent. Après presque deux ans d'affrontements, les trois familles, Alunni, Zerilli, Tocco, décidèrent de fusionner en une seule entité, de manière à ne plus jamais revivre l'état de guerre permanent auquel ils ont été confrontés durant plusieurs années.


C'est dans ce bar, le "Just Us",
que les trois familles se seraient mis d'accord sur la création dune organisation les regroupant



Dans les années 1970, plusieurs autres organisations, notamment irlandaises et calabraises (issue du territoire canadien), se sont implantés dans la localité, la banlieue nord de Los Santos étant à l'époque une zone stratégique de choix dans le commerce terrestre entre les villes du nord de la Californie et Los Santos. Ces derniers furent repoussés in-extremis, amorçant le début de l'affaiblissement de l'influence de la famille à Los Santos. Cette expérience marqua profondément les affranchis de l'époque, elle contribua à l'unification totale de la mob autour de leurs chefs successifs.


Sur cette photo, prise au Little Frederic Park le 21 mars 1972, git le corps sans vie de Ronald Zimbardo, exécuté quelques minutes auparavant par un homme de main de Mario Pugliese (N'dranghetta). Zimbardo sera le premier capitaine assassiné par une organisation/personne extérieure à la mob depuis sa création


En 1990, suite à la chute du mur de Berlin et du vieux système communiste brisé par la perestroïka, plusieurs groupes mafieux, dont énormément de Vori s'expatrièrent dans la région de SF. Dans le même temps, le FBI augmenta la pression sur la mob, du fait des nouvelles technologies employées au sein des services gouvernementaux. Cette décennie fut l'une des plus difficiles pour l'organisation, plusieurs gros bonnets tombèrent, un vent de mutinerie commença à souffler chez certains capitaines qui n'acceptaient plus la politique imposée par la commission au sujet du trafic de drogue. De plus, cette dernière freina la croissance économique de l'organisation par rapport à leurs concurrents qui eux pouvaient exercer ce traffic sans avoir les mains liées. C'est au cours de cette décennie que Donald Zerilli pris la tête de l'organisation suite à l'arrestation de Léonard Alunni. Le nouveau boss fit éliminer plusieurs capitaines (soldats compris) qui, de son point de vue, menaçaient la stabilité de la mob (on sait aujourd’hui que les motivations étaient plus personnelles). La règle du deal-kill continua d'être respectée et fut saluée par un rapprochement très fort entre la famille et Les Colombo de New York. La guerre interne pour la prise du pouvoir par Zerilli et les assauts d'une (régularité constante) du FBI mirent à terre l'organisation durant les deux décennies suivantes.


Léonard Alunni, boss de 1983 à 1991,
photographié à la sortie de son audience préliminaire.


En 2017, la mob s'est stabilisée et a repris de l'influence dans plusieurs secteurs économiques (les choix judicieux de son actuel boss y sont pour beaucoup) et compte aujourd'hui entre 35 et 50 made répartis en 5 crews (ce qui en fait l'une des familles les moins importantes numériquement selon les dernières statistiques du FBI), couvrant plusieurs quartiers dans la banlieue nord de Los Santos, ainsi que plusieurs secteurs dans le Red County, et très récemment, une équipe à Los Santos City, dans une ancienne zone d'influence d'une autre famille désormais éteinte ou à l'état végétatif, la famille Ruggiero.








MOB TALK #2 Donald Zerill, un parrain controversé

Donald Zerilli (surnommé "gueule d'ange" dans sa jeunesse) est l'actuel parrain de la famille. Né le 20 septembre 1949 à Hashburry, il est le troisième enfant d'une famille qui en compte 7, dont 3 garçons et 4 filles. Son surnom de "la flicaille" lui a été attribué suite à l'exécution de plusieurs made propices à l'autorisation du traffic de drogue dans l'organisation.


Dernière photo publique de Donald Zerilli



  • Jeunesse

Sa petite enfance est marquée par l'absence d'un père à la tête d'un clan mafieux, trop occupé à gérer les tensions entre son organisation et l'organisation rivale, les Aluni, qui se partagent le quartier. Quant à sa mère, celle-ci ne témoigne guère d'une affection sincère à ses enfants et se veut plutôt marâtre que mère aimante.

Lors de l'unification des trois familles, Donald a alors 5 ans. Ces deux années de guerres ont fait perdre à sa famille près de trois oncles de sang et deux par mariage. Pour autant, le jeune garçon ne semble pas être très désorienté psychologiquement par toutes ces scènes d'horreurs dont il aura assisté indirectement.
A son entrée à l'école publique, Donald fait la connaissance de Giaccomo Tocco et des frères Anthony et Nicholas Alunni. Les jeunes garçons sont plus enclin à racketter les autres élèves de leur écoles qu'à apprendre assidument leur cours. A la sortie de l'école, ceux-ci continuent leurs petits larcins en volant les vêtements des habitants du quartier, encore humides sur leur corde à linge.

Vers l'age de 11 ans, son petit groupe s'associe avec les frères Zimbardo, de jeunes receleurs du quartier voisin, et commencent ensemble à pratiquer le vol à main armée sur les débitants de tabac. Les actes délictueux de la jeune équipe remonte rapidement aux oreilles du père Zerilli, alors co-dirigeant de la mob, qui décide de rediriger son fils vers des affaires plus conventionnelles et respectables, de son point de vue.
C'est ainsi que le jeune homme se voit confier l'entretien d'un barbershop au cœur d'Hasburry.couverture masquant dans l'arrière boutique une salle de jeu composée de flippers et de tables de poker improvisées, destinée à accueillir les adolescents du quartier le soir venu. Le tripot devient vite une affaire prolifique.


Une des rares photos du groupe (1951)


Durant les années suivantes, Donald et son équipe se voient attribuer le contrôle de plusieurs autres enseignes dans lesquels ils pratiquent le recel d'objets volés et la distribution de produits de contrebande, notamment d'alcool et de cigarettes.




  • Ascension au sein de l'organisation

Donald est officiellement intronisé dans la famille le 19 janvier 1963, en compagnie des Alunni et de Lenny. Ceux-ci intègrent l'équipe de Victor Alunni, sur Ice Circle Rd à Giant Bridge. Le 21 Octobre 1969, Donald prend la tête du crew suite au décès d'oncle Victor, fauché par une rafale de M16, en pleine guerre italo-irlandaise. Sous son commandement, l'équipe nettoiera toute présence irlandaise sur Giant Bridge et obtiendra l'intronisation des frères Zimbardo, jusqu'à lors associés de la famille.



Les frères Alunni (photo prise en 1971)

Durant les années 80, le crew continue d'assoir son autorité sur Giant Bridge et diversifie ses activités (prêt usuraires, bookmaking, racket, blanchiment par l'immobilier, arnaque aux fonds d'investissements public). C'est aussi durant cette décennie que les deux Raymond, Zerilli (cousin), Pietri et Dick Tocco rejoignent le crew.


Raymond Zerilli, lors d'une partie de poker. (1987)


  • Prise de pouvoir

Le 27 mai 1991 Léonard Alunni (boss) et Philip Zerilli (advisor) sont condamnés à 133 années de prison (cumulées) pour une vingtaine de chefs d'inculpation, dont racket et meurtre avec préméditation. Durant cette même année, 3 capitaines et plus de 14 soldats sont eux aussi inculpés et enfermés pour de longues peines, gràce à la loi RICO. L'organisation plonge dans une période de profonde instabilité. Avec le soutien de son équipe et l'accord d'une majorité de capitaines, Donald prend la tête de la famille.

Dès son arrivée au pouvoir, Erton Tocco propose au nouveau boss d'abolir l'interdiction du traffic de drogue dans la famille. Donald refuse lors d'une violente joute verbale entre les deux hommes. Dans le même temps, Donald, par le biais de Pietri, opère un rapprochement avec les Colombo de New York. Sous les conseils de ces derniers, Donald entame une profonde restructuration de la mob, notamment en plaçant une série de pions entre son administration et les capitaines (connu sous le terme de Ruling Panel en anglais), de manière à brouiller toutes les communications sortantes, rendant la tache du FBI beaucoup plus ardue et paralysant fortement la portée de la loi RICO.



Erton Tocco, église de la chartreuse (1989)

Peu de temps après, le 7 juin 1993, Lenny, alors sous-boss de l'organisation apprend de la part de Pietri que les capitaines Franck Zerilli (cousin), Paul Ginola et Claude Génova tentent secrètement d'obtenir l'accord des autres capitaines pour prendre le pouvoir, ces derniers jugeant que l'interdiction de la drogue bloque la croissance de la mob vis à vis des organisations concurrentes, et que Donald n'est pas assez jeune pour s'adapter aux réalités de l'époque. Pietri conseilla à Donald de réagir vite et d'en profiter pour délivrer un message fort à tout les made alors qu'Erton, son conseiller, mettait en doute la véracité de l'information les accusant.
3 mois plus tard, durant la troisième semaine du mois de septembre, Donald Fait assassiner son cousin Franck, ainsi que tout les soldats de son équipe. Le mois suivant, Paul Ginola et Claude Génova sont exécutés par Raymond Zerilli, lors d'une pseudo-réunion secrète avec les frères Nicholas et Anthony Alunni.
Donald fait cette fois ci preuve de clémence envers les soldats des deux capitaines. Durant la même période, il place l'un de ses hommes de confiance, John Zimbardo, à la gestion des affaires courantes dans la rue.



John Zimbardo, rentrant dans le bar de Thomas Zerilli (Old Vanturas, 1996)

Un mois plus tard, c'est Erton Tocco qui paye les frais de sa position ambiguë envers les mutinés pour lesquels il avait prôné la clémence et pour son point de vue abolitionniste au sujet de la drogue. Nicholas et Anthony se chargent personnellement de leur oncle dont la dépouille n'a, jusqu’à ce jour, jamais refait surface. Donald promeut ensuite Raymond Pietri advisor, achevant ainsi la restructuration totale de la mob.




  • Depuis les années 2000

Donald Zerilli a sans conteste réussi à sauver l'organisation d'une destruction totale. Unificateur et avant-gardiste sur un certain nombre d'entreprises mafieuses, il n'en reste pas moins très conservateur, notamment sur le délicat sujet du trafic de drogue. La dernière décennie fut marquée par une politique visant à augmenter le nombre d'activités criminelles issues du secteur financier, délaissant de plus en plus les anciennes activités historiquement liées au crime italo-américain. C'est également lors de cette période que l'organisation du ouvrir ses portes à un nombre important de jeunes valeurs montantes, afin de compenser le manque d'effectif occasionné par deux décennies de répression judiciaire. Selon les dernières informations récoltées par les services fédéraux, le parrain et ses hommes les plus proches se retrouvent de plus en plus isolés par la nouvelle vague criminelle, occasionnant régulièrement des conflits générationnels entre les vieux made men et les équipes plus jeunes, devenues plus influentes dans le milieu actuel.

Deux associés de l'organisation participant au clip d'un rappeur Italo-americain de LA (Don Guido),
célèbre pour avoir été élu "pire rappeur de l'année 2012"


Dernière édition par Gene Setaro le Sam 30 Sep - 18:33, édité 8 fois
avatar
Gene Setaro

Messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Omar Perham le Jeu 24 Aoû - 22:01

L'équipe est toka
avatar
Omar Perham

Messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Gene Setaro le Jeu 24 Aoû - 22:01



Dernière édition par Gene Setaro le Mer 11 Oct - 15:02, édité 2 fois

______________________________
avatar
Gene Setaro

Messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Anthony Pecora le Jeu 24 Aoû - 22:02





avatar
Anthony Pecora

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Hada Mojica le Jeu 24 Aoû - 22:09

Bonne chance à vous.
avatar
Hada Mojica
Communication
Communication

Messages : 3370
Date d'inscription : 19/03/2016
Second personnage : Lola Arroyo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Peter Vaccaro le Jeu 24 Aoû - 22:14

La machine est lancée.
avatar
Peter Vaccaro
Communication
Communication

Messages : 1366
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par James_O'Hagan le Jeu 24 Aoû - 22:15

Bonne chance, en espérant enfin le retour d'une mafia italienne de qualité.
avatar
James_O'Hagan

Messages : 423
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Dino_Perelli.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Lance Reyes le Jeu 24 Aoû - 22:35

Arlynda Saucedo a écrit:Bonne chance à vous.
avatar
Lance Reyes
Communication
Communication

Messages : 3209
Date d'inscription : 02/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Alain_Lanson

Second personnage : Teena Adoni

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Robert Hedgepeth le Jeu 24 Aoû - 23:04

James Golden a écrit:La machine est lancée.

bonne chance =)

Robert Hedgepeth

Messages : 1006
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Vincent Sarubbo le Jeu 24 Aoû - 23:18

bien vu l'équipage j'arrive
avatar
Vincent Sarubbo

Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Samy Westmoreland le Jeu 24 Aoû - 23:29

Robert Hedgepeth a écrit:
James Golden a écrit:La machine est lancée.

bonne chance =)
avatar
Samy Westmoreland
Modérateur niveau 2
Modérateur niveau 2

Messages : 3604
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Henry Kingberg le Jeu 24 Aoû - 23:39

Leader Gouvernement, Leader Leone, Leader Vercetti, Leader Vagos, Leader Calabrese Connection, Leader Locotes, HR Ruggiero Mob, HR LSPD, HR FB

Toi, tu vas faire du lourd et tu n'as pas besoin de chance. Bon courage les amis!
avatar
Henry Kingberg

Messages : 450
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Andrea Villarones le Jeu 24 Aoû - 23:45

une soudaine envie de reprendre le rp mafia

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
avatar
Andrea Villarones

Messages : 3854
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Gerardo Covarrubias le Ven 25 Aoû - 0:16

Personnellement,j'aurais préféré que vous commencez en bas de l'échelle comme tout les autres organisation criminelle pourqu'on puisse voir l'évolution de vos personnages.Car le fait de vous inventez une réputation d'une Mob influente sur votre thread n'est pas très logique.
avatar
Gerardo Covarrubias

Messages : 3622
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Erik Ximinez le Ven 25 Aoû - 0:18

Bon courage la mob.

Erik Ximinez

Messages : 2766
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : Antonio Jr Ximinez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Donald Humphrey le Ven 25 Aoû - 0:27

Ronald Delaney a écrit:Personnellement,j'aurais préféré que vous commencez en bas de l'échelle comme tout les autres organisation criminelle pourqu'on puisse voir l'évolution de vos personnages.Car le fait de vous inventez une réputation d'une Mob influente sur votre thread n'est pas très logique.

Je suis d'accord avec lui sans vous critiquez bien sûr, c'est un conseil. Vous roulez déjà en banshee etc, je vois pas comment vous allez faire votre évolution si vous êtes déjà dans l'illégalité complète etc. Bonne chance quand même.
avatar
Donald Humphrey

Messages : 5292
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Anthony Pecora le Ven 25 Aoû - 0:29

Ronald Delaney a écrit:Personnellement,j'aurais préféré que vous commencez en bas de l'échelle comme tout les autres organisation criminelle pourqu'on puisse voir l'évolution de vos personnages.Car le fait de vous inventez une réputation d'une Mob influente sur votre thread n'est pas très logique.

Eugène Dickerson a écrit:Je suis d'accord avec lui sans vous critiquez bien sûr, c'est un conseil. Vous roulez déjà en banshee etc, je vois pas comment vous allez faire votre évolution si vous êtes déjà dans l'illégalité complète etc. Bonne chance quand même.

Thread a écrit:
En temps modernes, les familles Ruggiero, Calabrese, Suraci et de Detroit ont su établir les plus grosses machines urbaines grâce à leurs alliances stratégiques et grâce à l’engloutissement d’autres clans italiens au sein de leurs rangs, cependant, cette ère est aujourd’hui déchue suite aux efforts du bureau fédéral d’investigation.

Le département de correction de San Andreas a récemment noté que les conspirateurs incarcérés au sein de la prison fédérale de San Quentin sont aujourd’hui en contact codé avec un clan hors cellule qui semblerait maintenir les opérations vivantes.

Bien que moins nombreux que dans le passé, la famille reste active dans San Andreas à travers son modus operandi d’extorsions et de crimes financiers.

Le chapitre de La Cosa Nostra à Los Santos conserve des tactiques plus réservées de nos jours en vue de sa taille et de son déclin par rapport à d’autres temps.
avatar
Anthony Pecora

Messages : 1838
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Neal Rodgers le Ven 25 Aoû - 0:45

Ça s'annonce effroyablement lourd. Le thread est sobre mais vraiment sympa.
avatar
Neal Rodgers

Messages : 324
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Rocco Clavani le Ven 25 Aoû - 0:52



Dernière édition par Rocco Clavani le Sam 26 Aoû - 0:18, édité 1 fois
avatar
Rocco Clavani
Communication
Communication

Messages : 6319
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Donald Humphrey le Ven 25 Aoû - 0:56

Joseph, je viens bien te comprendre mais les règles sont les règles, moi aussi je peux reprendre mes anciennes relations de mes anciens personnages afin de me développer plus facilement mais ça serait trop simple et c'est pas ce que les admins cherchent. (A ce que j'ai pus comprendre puisque je me suis fais entreprendre par un asdmin pour une petite plantation de cannabis). Encore une fois, je cherche pas à vous rabaissez ou quoi que se soit, je suis même content que nous ayons un peu de concurrence. Bonne chance une énième fois.


Dernière édition par Eugène Dickerson le Ven 25 Aoû - 13:34, édité 1 fois
avatar
Donald Humphrey

Messages : 5292
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Shayna Wirdoski le Ven 25 Aoû - 1:02

Good luck !
avatar
Shayna Wirdoski
VIP
VIP

Messages : 508
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Hugo, Mia, Alia, Kylie

Second personnage : Sabrina Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Gene Setaro le Ven 25 Aoû - 1:04

Ronald Delaney a écrit:Personnellement,j'aurais préféré que vous commencez en bas de l'échelle comme tout les autres organisation criminelle pourqu'on puisse voir l'évolution de vos personnages.Car le fait de vous inventez une réputation d'une Mob influente sur votre thread n'est pas très logique.

L'organisation n'a aucune influence dans les secteurs visées par la faction. Le projet mené ici ne retranscrit qu'une toute petite branche de l'organisation. Tu peux comparer l'organisation à la MS13 qui elle meme est une organisation de 100 milles membres +, pourtant quand un projet ms13 voit le jour, on y incarne qu'une clique dans un quartier, voire quelques cliques, on y incarne pas toute l'organisation, sa puissance et sa logistique. Los Santos, c'est une reproduction de LA, une ville immensément grande, et nous comptons les banlieues autour dans notre roleplay. Tous les membres de ce projet n'ont pas la meme ascension, la plupart sont de simples associés. Tu pourras suivre leur évolution, comme l'évolution de l'organisation ou d'une certaine branche de l'organisation dans les prochaines semaines, c'est bien trop tôt pour se faire une idée encore tu n'en connais pas encore l'histoire récente. J'espere que tu comprendras mieux désormais.

Pour la banshee, c'est un faux débat je t'assures. Il n'est évidemment pas question de rouler tous en voiture de ce type. Je tiens tout de même à préciser qu'en france pour 80euro par jour tu peux rouler en classe M, et que sur cmlv tu peux louer une infernus a l'aeroport pour 500 dollars. Dit toi aussi que chaque personnage évolue dans un certain contexte et qu'ils ont tous une histoire propre. Forcer tous les personnages d'un meme projet à etre pauvre parce qu'il est écrit sur le forum qu'il sont PED, c'est clairement une vision bridée de la liberté du roleplay sur GTA. A la rigueur, ca peut paraitre normal pour des projets gangs, tant il faut éviter qu'ils ne prennent trop leurs aises et attaquent des gangs ennemis FO dès le départ, autant pour un projet mafia c'est dommageable pour la suite. Je comprend que tu te poses quelques questions de ce type mais je te rassure d'avance, tu ne verras pas de convois de sultans avec à bord des joueurs de ce projet.

Eugene, il s'agit d'un contexte IC, d'une histoire pour développer notre roleplay, en aucun cas le fait d'appartenir à une organisation présente dans une banlieue virtuelle (qui n'existe pas sur la map) aux alentours de LS n'influera sur les relations IG à Los Santos la on nous allons RP. Si tu fais parti d'une autre mafia, tu ne nous connais pas, on ne te connait pas. D'ailleurs, on ne connait personne actuellement, c'est normal. Ne t'inquiète donc pas. Tout ce que tu lis n'est qu'un background pour améliorer l'immersion de nos membres. Comme je l'ai dit dans le premier paragraphe, une organisation existe, mais dans notre cas nous n'en sommes pas à sa tete. Bonne nuit.

______________________________
avatar
Gene Setaro

Messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Bishop Luckett le Ven 25 Aoû - 1:49

aie aie!
avatar
Bishop Luckett

Messages : 557
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old Thread

Message par Jenna Armanelli le Ven 25 Aoû - 1:52

Bonne chance ça a l'air de promettre du lourd.
avatar
Jenna Armanelli

Messages : 1817
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum