GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dillimore News | Edition 30/08/2017

4 participants

Aller en bas

Dillimore News | Edition 30/08/2017 Empty Dillimore News | Edition 30/08/2017

Message par Kayleigh Fowler Mer 30 Aoû - 13:59



Dillimore News | Edition 30/08/2017 Kzcl

Lundi 28 août 2017



Dillimore News, des éditions spéciales, des interviews exclusives, et un journal proche de la population. Proposez votre article ou votre publicité !


Le vide commercial du comté, est-il temps d'agir ?
Dillimore News | Edition 30/08/2017 C4xm




Le plus gros reproche que les habitants de Los Santos font à son comté, c'est son vide commercial et son manque d'occupation; et à juste titre. Les habitants du coin, qu'ils soient de Dillimore, Montgomery ou Palomino Creek peuvent confirmer qu'il y a un cruel manque de loisirs et de commerces...

Une partie du problème est en passe d'être réglé puisqu'un certain nombres de commerces en tout genre ouvrent prochainement sur Dillimore, parmi ceux-ci; un bar, une boucherie et son probable restaurant boucher, un garage.. Il n'y a plus qu'à espérer que les futurs investisseurs et potentiels habitants choisissent de s'y installer pour faire vivre à nouveau le village.

Montgomery est quant à lui un village vide qui se meurt de plus en plus, une pizzeria qui n'est jamais ouverte, peu d'habitations, un vide instruel et commercial extrêmement important... Au vu du bilan, il n'est pas étonnant que les chercheurs d'emplois décident de ne pas s'y installer et parfois même de le fuir.

Palomino Creek est un village disposant d'une importante notoriété de par la classe sociale de ses habitants et réputé pour être un village pavillonnaire. En effet, celui-ci est composé presque uniquement d'habitations, parfois même luxueuse et bien placée; en bord de plage, avec plage privée.. Cependant les commerces s'y font également rares, une station essence, mais c'est tout ce dont il dispose. Les habitants sont obligés de faire le long trajet jusqu'au centre de Los Santos pour y trouver un 24/7 ou un restaurant digne de ce nom.

Au vu du bilan, il est clair que le comté n'a plus rien pour attirer, des prix exhorbitants, peu de commerces et loin de tout. Un bureau du Shérif qui passe plus de temps en ville que sur le comté par le manque d'occupations, ce qui entraîne une hausse de la criminalité et des rackets en plein jour. Il est plus que nécessaire de tout faire pour permettre à ces villages de vivre à nouveau et de pouvoir accueillir plus de personnes. Des logements sociaux transférés sur le comté ? Des administrations pour le comté en plus de la prison ? Les idées sont nombreuses mais personne ne semble vouloir s'y risquer. Cependant, certains habitants annoncent avoir le projet d'une commission qui n'en est qu'au stade de discussion.


Kayleigh Fowler, rédactrice pour Dillimore News



Iron Pub, l'avenir de Dillimore
Dillimore News | Edition 30/08/2017 L16a



Après l'arrivée de la mode des bars aux prix d'entrée à hauteur de dix consommations, les habitants de Dillimore et les habitués du Welcome Pump ne savent plus où passer leur temps libre, et c'est là que l'Iron Pub intervient. Bill Gilmour, propriétaire de 61 ans a dépensé les économies de sa retraite pour mettre tous les habitants d'accord. L'ouverture de ce nouveau bar est maintenant plus que jamais d'actualité.
" Toute ma vie j'ai attendu ce moment, et mon principal objectif c'est de faire plaisir à tout le monde avec des bières aux premiers prix !" - Bill Gilmour.

Bières aux premiers prix, alcools forts a des prix imbattables, soirées évènementielles avec des combats de boxe, de football et autre rediffusés en direct; il n'est pas encore ouvert qu'il réunit déjà tout le comté.

William Corrigan, rédacteur pour Dillimore News




Les gangs débarquent à Dillimore ?

Dillimore News | Edition 30/08/2017 1503943196-dilli



Mais que se passe-t-il dans notre charmante petite ville calme et tranquille ?
On se demande vraiment quelles mouches ont piqué l’un des gangs afro de Los Santos.

En effet, votre fidèle serviteur a été la victime d’un odieux larcin sur les terres de Dillimore. Peu après avoir quitté ma bande d’amis, j’ai eu la surprise de recevoir la visite de deux hommes Afro-Américains sur une sanchez blanche à peine en état de rouler. Ils ont commencé par m’interpeller au moment où j’allais rentrer chez moi, dans ma colocation.

J’ai préféré par sécurité me mettre en lieux sûr en rentrant chez moi, mais les deux hommes ont forcé le passage pour rentrer dans la maison avec moi. Ils ont commencé à me braquer et à crier dans la maison, réveillant mes colocataires pris de panique ayant tout juste le temps d’appeler au poste auxiliaire de Dillimore.

2 minutes plus tard et plusieurs dollars en moins, les braqueurs sont repartis comme ils étaient venus, mais qu’elle n’était pas ma surprise de les voir tenter de forcer et voler toutes les voitures garées devant la maison mais également présentes dans la rue !

Il est de bon ton de se poser quelques questions mes chers amis. Qu’est qui peut amener des membres de gang venant tout droit du quartier de Jefferson à venir s’aventurer dans un village calme et peu peuplé, avec une communauté vivant majoritairement sous le seuil de pauvreté et à y réaliser de nombreux méfaits (rackets, vols, vandalisme, etc).
La police manque-t-elle dans notre ville malgré l’implantation d’un poste secondaire du Shérif ?

Quoi qu’il en soit, faites attention lorsque vous sortez tard le soir, la criminalité n’a pas de frontière et aucune retenue.

Aidan, rédacteur pour Dillimore News




Dillimore News, cinquième édition : 300 exemplaires en vente


Kayleigh Fowler
Kayleigh Fowler

Messages : 2205
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dillimore News | Edition 30/08/2017 Empty Re: Dillimore News | Edition 30/08/2017

Message par Yardley Webb Mer 30 Aoû - 19:35

**Layla viendra acheté le journal quotidien puis ira le lire avec son café sur sa terrasse.**
Yardley Webb
Yardley Webb

Messages : 747
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dillimore News | Edition 30/08/2017 Empty Re: Dillimore News | Edition 30/08/2017

Message par Joakim Ahlström Jeu 31 Aoû - 10:29

Aidan viendra acheter la nouvelle édition du journal, semblant satisfait de son article.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Dillimore News | Edition 30/08/2017 Empty Re: Dillimore News | Edition 30/08/2017

Message par Morgane Fielding Lun 4 Sep - 15:42

Alain achètera le Journal et se pose à côté de la pompe à essence de Dilmore pour le lire tranquillement sur sa BF-400.
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dillimore News | Edition 30/08/2017 Empty Re: Dillimore News | Edition 30/08/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum