GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

SASC | Foire aux questions (OOC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SASC | Foire aux questions (OOC)

Message par Jonas Wyden le Mer 13 Sep - 18:14


Foire aux questions

DOIS-JE CONNAÎTRE LES LOIS CMLV ?
Non, il n'est pas nécessaire de connaître les lois de CMLV. Nous n'apprenons déjà pas le nôtre (IRL) par cœur, ce n'est pas pour le faire sur un jeu. Ce ne serait d'ailleurs pas productif. Le job justice en général (BDP ou SASC) n'est pas uniquement réservé aux connaisseurs. La plus part des procédures, des lois, etc. s'apprennent sur le tas. À votre entrée à la Cour, vous suivrez une formation OOC : un topic a été spécialement fait pour comprendre les bases, et vous serez guidé, aidé et orienté.

Si vous voulez déjà commencer à "regarder" les lois, nous vous conseillons de consulter la Constitution de l’État de San Andreas (ce sont les bases du droits) et les différents codes qui en découlent. Le code pénal est le plus important car il intervient de 95% des affaires.


PUIS-JE JOUER UN RANDOM À LA COUR DE JUSTICE ?
Oui. Si votre leader faction (si vous en avez une) n'interdit pas les randoms (pour protéger l’intérêt de sa faction), vous pouvez postuler en random, à la seule condition que vous respectiez les règles, que vous ne vous en serverez pas pour vous avantager et que ce random ne soit pas une solution pour esquiver des actions IC sur votre personnage de base.
Par ailleurs, si vous êtes membre d'une faction, vous ne pourrez vous occuper des dossiers la concernant de prêt ou de loin.


J'AI ÉTÉ REFUSE, PUIS-JE À NOUVEAU CANDIDATER ?
Oui, vous devrez patienter 7 jours à compter de votre refus avant de postuler à nouveau. Si vous ne respectez pas ce délai, nous vous refuserons d'office.

QUELLES SONT LES RÈGLES SUR LA CORRUPTION ?
La corruption est autorisée tant qu'elle est bien jouée et que vous assumez derrière si vous vous faites attraper. N'abusez pas non plus, soyez un minimum réaliste, vous êtes dans un corps judiciaire. Il est interdit de rejoindre la cour de justice dans le but d'être corrompu.
La corruption reste toutefois interdite aux randoms et ne doit pas, pour les seconds personnages, servir les intérêts ou avantager son personnage principal.

POURQUOI AI-JE ÉTÉ REFUSÉ(E) ?
Il y a plusieurs possibilités, elles peuvent être l'une de cette liste:
- Votre réputation/votre comportement/votre maturité OOC ne nous conviennent pas ;
- Vos antécédents sur le serveur (warns, bans, jails, kickfactions, blacklists, flipside ;
- Manque de cohérence dans votre candidature. (dates (vérifiez la cohérence entre les dates et votre date de naissance, vous ne pouvez pas avoir eu un diplôme de droit à 14 ans), diplômes (évitez les diplômes français, les diplômes ne correspondant pas au droit), expériences (quelqu'un qui a fait tous les métiers du monde, c'est ridicule. Faîtes aussi attention à la cohérence entre ces dates et les dates des diplômes, votre date de naissance etc), etc.) ;
- Votre candidature ne plait tout simplement pas IC. (lettre de motivation, etc) ;
- Vous ne respectez pas les conditions de recrutement ;
- Vous avez modifié ou mal copié le code du dossier de recrutement ;
- Vous avez copié/collé une candidature trouvée sur internet ou sur le forum ;
- Vous êtes actuellement dans un autre job/métier avec le même personnage. Un magistrat doit se concentrer IC à temps plein à son travail, le script est obligatoire ;
- Vous postulez avec le même personnage dans d'autres factions/jobs sans attendre de réponse positives/négatives sur votre dossier de recrutement ;

avatar
Jonas Wyden

Messages : 331
Date d'inscription : 24/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum