GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Il y a 20 ans, la fin du service militaire a été une erreur nationale.

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Il y a 20 ans, la fin du service militaire a été une erreur nationale.

Message par Edward Hudson le Jeu 14 Juin - 1:00

Justement, on n'est plus en 90 donc cette ""nostalgie"" mènera quelque part.

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anthony Vargas le Jeu 14 Juin - 15:58

Entre 96 et maintenant c'est plus du tout la même époque, je ne vois pas vraiment ce que pourrait apporter le service national proposé par Macron.
Anthony Vargas

Message par Ernersto Rosario le Jeu 14 Juin - 18:08

Anthony Vargas a écrit:Entre 96 et maintenant c'est plus du tout la même époque, je ne vois pas vraiment ce que pourrait apporter le service national proposé par Macron.

Et surtout le chef de l'état a dit qu'il serait obligatoire.
Ernersto Rosario

Message par Valveteen D le Jeu 14 Juin - 21:45

.
Valveteen D

Message par SM Jamal Nazzabar le Jeu 14 Juin - 22:38

vous savez même pas faire votre lit et votre mère vous prépare le petit déjeuner vous voulez vous la jouer à la rambo
SM Jamal Nazzabar

Message par Edward Hudson le Jeu 14 Juin - 22:54

Ça donnera justement à certains l'éducation qu'ils n'ont jamais eu et surtout l'apprentissage de quelques petites choses importantes sur la France.

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Message par Trenton Christensen le Jeu 14 Juin - 23:49

Edward Hudson a écrit:Ça donnera justement à certains l'éducation qu'ils n'ont jamais eu et surtout l'apprentissage de quelques petites choses importantes sur la France.
+1
Trenton Christensen

Message par Ethan Bronson le Ven 15 Juin - 0:21

C'est à l'école et aux parents de donner une éducation correcte, pas à l'armée, ils ont bien d'autres choses à faire, ce serait comme jeter de l'argent par les fenêtres. L'armée est beaucoup trop axée sur un axe patriotique et une éducation patriotique, c'est vraiment pas la meilleure des choses.

L'école permet d'enseigner un savoir-vivre, un vivre ensemble et permet de lier des relations avec les autres personnes. Elle est de base le lieu de l'égalité entre tous (bon, on en est malheureusement loin aujourd'hui) et c'est en ce lieu que cela devrait se faire.

Ancien administrateur 3 du serveur (mai 2016 - mars 2017)
Ethan Bronson
Admin 2
Admin 2

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Jacob Hunt le Ven 15 Juin - 0:25

Jacob Hunt a écrit:
Gabin Lester a écrit:Si vous pensez que le service militaire est trop coûteux, calculez alors le prix des injustices entre nos jeunes, l’absence de sentiment d’appartenance à la République, la délinquance juvénile et l’immobilisme ! Cette mesure apporte beaucoup plus que quelques chiffres sur un tableur, c’est avant tout un socle de belles valeurs.

Amitiés

La lutte contre les injustices, l'absence d'appartenance a la République, la délinquance juvénile et l'immobilisme passe par bien d'autres mesures que celles coercitives (service militaire, emprisonnement, etc).

Le plus belle des valeurs, pour moi, reste la LIBERTÉ. Si cette valeur est respectée et qu'aucune atteinte n'existe, alors la lutte que tu soutiens sera efficace. Ce n'est pas en imposant la coercition que vous ferez plier les mentalités, nous ne sommes plus dans la Terreur.

Liberté, liberté chérie.
Jacob Hunt

Ancien Prenom_Nom : Robert Wiltz, Serguei B.

Message par Trenton Christensen le Ven 15 Juin - 2:07

« Liberté » cdrrr c’est juste un parcours de citoyen qu’es tu chante avec tes discours à la DeGaulle
Trenton Christensen

Message par Anthony Vargas le Ven 15 Juin - 2:38

parcours obligatoire donc imposé de force sans demander l'avis des gens, pas jolie jolie dans le pays des libertés

+ j'pense surtout que c'est les étudiants et ceux qui bossent qui vont subir ce système plutôt que les fouteurs de merde, casseurs et parasites de la société
Anthony Vargas

Message par Trenton Christensen le Ven 15 Juin - 8:52

Si on suit ta logique, aller à l’école à 6ans parce que c’est obligatoire = imposer de force =\= liberté ?

Renseigne toi ici avant de parler : http://eduscol.education.fr/cid107463/le-parcours-citoyen-eleve.html
Trenton Christensen

Message par Chloe Destiny le Ven 15 Juin - 11:22

Je pense que c'est important de rétablir un système national citoyen.
Beaucoup vont dire :
Ouai mais ca sert à rien ça va saouler les gens, leur faire perdre du temps, on s'en fiche, perte de temps.

Je pense que c'est important dans la mesure ou cela va sensibiliser les jeunes français. Je vous dis pas qu'ils vont en ressortir changés mais ce serait un complément à l'éducation parentale.

Trois étapes prévues à l'heure actuelle :
1 a écrit:[..] des thèmes obligatoires, la défense, le droit, le devoir et la mémoire, au sein des établissements scolaires
2 a écrit:une immersion d'une semaine dans un internat de lycée public, soit 220.000 places mises à disposition durant l'été, ou bien un stage dans une structure d'accueil professionnelle ou associative, avec à la clé la remise d'un "passeport citoyen"
3 a écrit:sur la base du volontariat, plusieurs formes d'engagements proches du service civique actuel, avec en contrepartie des aides en faveur des étudiants (logement, transports...)

Le point numéro trois intéressera plus les jeunes qui auront besoin de ces aides.
Être sensibilisé sur la Défense, l'Histoire et le Devoir de Citoyen c'est primordial.

Aujourd'hui, trop peu de pays promettent et défendent une liberté totale comme nous la connaissons.
On ne peut pas se permettre de "s'en foutre".

Leader Pôle Job
Référente Department of Corrections (ex CSA)
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 15 Juin - 11:37

avec la loi anti fakes news qui va être entérinée je ne sais pas de quelle liberté tu parles, quand l'élysée refuse les journalistes de RT d'entrer ou d'avoir des thèses à l'encontre de la doxa je ne sais pas où tu la vois
SM Jamal Nazzabar

Message par Chloe Destiny le Ven 15 Juin - 11:40

RT est un journal de propagande russe...
--
je ne sais pas où tu la vois
Le fait de pouvoir écrire ce que tu viens d'écrire. En Russie tu serais en prison Wink

Dernière édition par Chloe Destiny le Ven 15 Juin - 12:08, édité 1 fois

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 15 Juin - 12:04

oui et CNEWS un lobby laïcard, tellement la russie est autoritaire qu'elle soutient julien assange quand la france ploit le genoux face à son maître oncle sam; revois ta définition de propagande car la seule que je vois c'est celle propagée par la doxa
SM Jamal Nazzabar

Message par Kazuchika Okada le Ven 15 Juin - 12:30

Chloe Destiny a écrit:RT est un journal de propagande russe...
--

Le fait de pouvoir écrire ce que tu viens d'écrire. En Russie tu serais en prison Wink
Alala, quel joli comte de fée.

Entre nous, tu devrais te contenter de faire ton job de admin cmlv et ne pas rentrer dans des débats dont tu ne connaîs rien appart ce que tu vois à la télé. Je t'ai vu posté des conneries dans plusieurs topics politiques, et à chaque fois tu dis des énormes bétises, si tu ne me crois pas, dit le dans la rue, les gens vont exploser de rire.
Kazuchika Okada

Message par Trenton Christensen le Ven 15 Juin - 12:52

Kazuchika Okada a écrit:
Chloe Destiny a écrit:RT est un journal de propagande russe...
--

Alala, quel joli comte de fée.

Entre nous, tu devrais te contenter de faire ton job de admin cmlv et ne pas rentrer dans des débats dont tu ne connaîs rien appart ce que tu vois à la télé. Je t'ai vu posté des conneries dans plusieurs topics politiques, et à chaque fois tu dis des énormes bétises, si tu ne me crois pas, dit le dans la rue, les gens vont exploser de rire.

Cdrrrrrr tu m’as tué
Trenton Christensen

Message par Chloe Destiny le Ven 15 Juin - 13:29

J'ai travaillé pour le ministère de la Défense (des Armées) et de l'Intérieur.
Je sais des choses que tu ne pourrais imaginer, des choses qui te feraient te remettre en question sévèrement.
Tout comme toi tu sais peut-être des choses que je ne sais pas. Alors ne me dis pas que j'y connais rien etc...

Quand je me propose à un débat, j'aime bien apprendre, j'aime bien participer. C'est pas pour qu'un nerveux me fasse des leçons.
J'aime l'échange, j'aime qu'on m'apprenne des choses, des choses sensées.

Soit tu me contredis et tu avances des arguments, soit ce n'est pas vraiment la peine de poster..

Apprend moi quelque chose et je serai la plus heureuse. Sinon parlons calmement Smile

Leader Pôle Job
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Message par SM Jamal Nazzabar le Ven 15 Juin - 23:48

apprends moi*, je t'apprends l'orthographe si tu veux; j'espère que tu seras heureuse =)
SM Jamal Nazzabar

Message par Kazuchika Okada le Sam 16 Juin - 0:12

Chloe Destiny a écrit:J'ai travaillé pour le ministère de la Défense (des Armées) et de l'Intérieur.
Je sais des choses que tu ne pourrais imaginer, des choses qui te feraient te remettre en question sévèrement.
Tout comme toi tu sais peut-être des choses que je ne sais pas. Alors ne me dis pas que j'y connais rien etc...

Quand je me propose à un débat, j'aime bien apprendre, j'aime bien participer. C'est pas pour qu'un nerveux me fasse des leçons.
J'aime l'échange, j'aime qu'on m'apprenne des choses, des choses sensées.

Soit tu me contredis et tu avances des arguments, soit ce n'est pas vraiment la peine de poster..

Apprend moi quelque chose et je serai la plus heureuse. Sinon parlons calmement Smile
Je parles calmement, mais comment tu peut prétendre savoir de quoi tu parles si tu sort des conneries sur chaque topic?
Un moment donné il faut arrêter, ta bossé pour le ministère de la Défense (des Armées) et de l'Intérieur mais maintenant t'est admin sur cmlv?(ok c'est pas totalement impossible, passons) mais même si c'était le cas, on parle pas de l'armée ni de sa défense là.

J'ai l'impression que ton objectif est de dire que la France est les USA sont les bests et fuck le reste. C'est la seule impression que tu dégages, des fois je lis ce que tu écris et je vais checker sur Google, des sources fiables, et merde, c'est à coté de la plaque.

J'ai aussi vu que ta tendance à oublier que cmlv est une communauté multiculturelle, qu'il y a ici des joueurs de pays différents, de religions et ethnies différentes, c'est limite raciste ce que tu traîne des fois.
Kazuchika Okada

Message par Anthony Vargas le Sam 16 Juin - 0:39

trenton j'ai compris que t'étais pour pas la peine de batailler pour défendre ton parcours citoyen
Anthony Vargas

Message par Anouar_Elhajji le Dim 17 Juin - 21:55

S'il vous plait avant de vous engagez ... Analyser un peu les situations ou se trouve votre armer ? Ou se trouve t'elle pas ? Pourquoi elle est la ? Pourquoi n'est elle pas labas ? Pourquoi ces soucis sont arrivés et pourquoi votre armer ferme les yeux à certain endroit et d'autre pas, ? Qu'elle était la situation avant leur arriver qu'elle est la situation suite a leur départ ?

Suite à quelque simple question vous réaliserais peut être que finalement le métier de militaire a été dénaturalisé juste pour servir les hautes sphères de l'état et vous utilisez comme de la chère a canon... Votre vie vaut plus chère que les intérêts de multinational.
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Message par Trenton Christensen le Dim 17 Juin - 22:33

Anthony Vargas a écrit:trenton j'ai compris que t'étais pour pas la peine de batailler pour défendre ton parcours citoyen

c'vous vous faites rire à crier "liberté" cdrrrrrr sur ma mère ta crus on t'envoye en syrie ou sur l'espace ou quoi ? Le parcours citoyen rendra plus mâture les gens comme toi
Trenton Christensen

Message par SM Jamal Nazzabar le Dim 17 Juin - 23:10

êtes vous prêts à mourir pour l'amour porté envers la fille aînée de l'église?
SM Jamal Nazzabar

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant