GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz, président du Front Démocrates Insoumis : Quand San News dérape sans cesse pendant les élections...

Aller en bas

Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz, président du Front Démocrates Insoumis : Quand San News dérape sans cesse pendant les élections... Empty Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz, président du Front Démocrates Insoumis : Quand San News dérape sans cesse pendant les élections...

Message par Edwin SchultzJr Ven 22 Sep - 3:17


Quand San News dérape sans cesse pendant les élections…

Communiqué d’Edwin Schultz, Président du Front Démocrates Insoumis et candidat aux élections municipales de Los Santos

Depuis plusieurs jours, le journaliste Simmons s’accorde le droit d’utiliser l’antenne de San News uniquement dans le but de vendre son candidat favoris du parti démocrate du comté de Los Santos, M. Abendroth. Ce qui est le plus infligeant, c’est qu’à chacune de ses interventions, Simmons trouve le moyen d’essayer par tous les moyens de me décrédibiliser à l’antenne.

Il fallait s’y attendre, puisque à chaque élection, c’est à chaque fois pareil ! Les journalistes ne restent pas à leur place et s’engagent dans une vraie campagne de propagande. Bizarrement, le candidat choisi par San News est souvent le plus véreux : Neven M. à l’époque de Miranda Ramirez et Samuel Groener aux précédentes élections. M. Abendroth serait-il de la même catégorie ?

Le plus infligeant, c’est que M. Simmons, en plus d’être partial dans chacune de ses interventions journalistique, a des méthodes bien plus véreuses pour vendre son candidat aux électeurs et lutter contre ma candidature.

Jeudi, M. Simmons a invité M. Abendroth sur l’antenne de San News. À plusieurs reprises (bizarrement), celui-ci déclare sur l’antenne que j’aurai « refusé l’invitation à débattre » qu’il aurait envoyé. Ce qui est complètement faux, puisqu’il ne m’a jamais envoyé d’invitation. M. Simmons a volontairement diffamé dans le but de me nuire et me décrédibiliser aux yeux des électeurs, acte plus que honteux de la part d’un journaliste.

Je tiens à rappeler à M. Simmons que selon la loi pénale de l’État de San Andreas la diffamation par voie de presse est un délit passible de 10 mois de prison et 10.000$ d’amende. Ce qui justifierait l’ouverture d’une procédure judiciaire à son encontre pour diffamation. Ce que je ne manquerai pas de faire, sans hésitation, s’il venait à réitérer son comportement puéril et nuisible à la démocratie.
À chaque élection, San News bafoue toutes les règles éthiques du journalisme. Premier média de la désinformation, adepte du complot médiatique, il n’est plus une source fiable pour nos citoyens. Il serait temps que de nouveaux journaux prennent le relai pour le bien de la démocratie.…

Il est temps que ça s’arrête. Si le directeur général, qui n’a toujours pas répondu à ma lettre ouverte, n’agit pas maintenant, le Front Démocrates Insoumis et moi-même lancerons un appel au boycott général de la chaine San News.

Il faut que San News redevienne un média d’information et non un partisan politique véreux !

https://fdi.ze.cx/2017/09/quand-san-news-derape-sans-cesse-pendant-les-elections/
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum