GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

3 participants

Aller en bas

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue Empty Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

Message par Ryan_Korban Dim 1 Oct - 18:11

Voilla mon bug je ne suis tout content d'avoir enfin 50000 $ pour m'acheter une moto là aucun problème je l'achète puis je fais /v spawn 2 Est la elle aparer pas ...NONNNNNNNNNNNN! c'est ce que je me suis dit Pourtant j'ai cherché chez moi a l'endroit où je l'est acheté même aux commissariat partout ! je l'est pas trouvé le pire dans Tout ça c'est que l'argent mes 50000$ il son parti aider moi svp ! le véhicul est pourtant dans ma /v liste
Ryan_Korban
Ryan_Korban

Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue Empty Re: Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

Message par Elsa Rosenberg Dim 1 Oct - 21:19

C'est à la concess qu'elle doit être, sinon c'est quelqu'un qui l'a /courtcircuit, demande ig à un admin3 en /irc il pourra t'aider, tant qu'elle est dans le /v liste, n'aie pas peur. Tu n'as rien perdu Wink
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue Empty Re: Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

Message par Ryan_Korban Lun 2 Oct - 0:51

merci pour ton commentaire en faite le problème c'est que mon vélo étais /spawn est on peut pas /spawn de véhicule en même temp alors g /v garer mon vélo est le problème est regler
Ryan_Korban
Ryan_Korban

Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 20
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue Empty Re: Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

Message par Manolo Segura Lun 2 Oct - 12:09

Mets l'étiquette "Résolu" et change le titre du sujet en "A lock", ça aidera les modérateurs
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue Empty Re: Gros bug avec l'achat d'une moto l'argent est parti est la moto n'est par venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum