GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

2 participants

Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Keith_Wilson Mer 4 Oct - 18:10

Mon nom :Keith_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Chiken run bunny frappe no rp totale de la part de mon frère donc l'ip a étais banni
Déjà connecté IG/ancien compte?: Jhony_Grigny Amaru_Grigny Amaru_Wilson Keith_Wilson [Que des rename]
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors je reviens de loin c'est vrai j'étais moi même sans mentir un mauvais joueurs car je connaissait pas les règles du serveurs au départ puis j'ai eu pas mal de ban sur mon propres compte j'ai eu la chance de rp dans les factions Black Criminels ensuite Bloods Piru Five star plus précis j'ai obtenue une bonne expérience niveaux rp puis mon frère avez foutue la merde total on à gagner un ban ip donc j'pouvais plus jouer chez moi j'avais poster mes comme j'avais eu une mauvaise expérience dans le temps j'étais pas pris au sérieux mes tranquille la j'demande un unban histoire de venir voir si j'pourrais toujours m'amuser quelque soir merci de bien vouloir me comprendre.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t299970-keith_wilsonhr-ou-cristiano-morgans
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

CODE:34786
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Keith_Wilson Jeu 5 Oct - 0:39

La preuve qui me manquer surement dans l'temps j'avais signalé que j'avais Moussa_Mir sur mon ip https://gtasamp.meilleurforum.com/t169466-jhony-grigny-cory-miles
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Admin Dim 8 Oct - 1:37

Moussa_Mir qui est ban
Keith_Wilson c'est qui?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Keith_Wilson Dim 8 Oct - 2:33

Jhony_Grigny mes j'avais rename depuis l'temps quand j'étais en activité sur le serveur
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Keith_Wilson Mar 10 Oct - 0:21

Keith_Wilson c'est moi l'utilisateur principal Moussa_Mir a foutue le bordel car il ne connaissait rien au règles la seule erreurs que j'ai faite c'étais d'avoir fait le compte Moussa_Mir pour mon frère car me voiyent jouer avec les skin by Spark il avez kiffé du coup il voulais jouer j'lui avez expliqué un bon point du Role Play c'étais pas suffisant pour le peu de temps qu'il a jouer il a fait bannir l'ip en gros. Il faut de-bannir l'ip et supprimé le compte Moussa_Mir dans touts les cas il viendra pas rp sur le serveurs et je serait le seule a jouer sur mon ip avec le même compte que j'ai depuis mon inscription Keith_Wilson auparavant Jhony_Grigny
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Keith_Wilson Jeu 19 Oct - 17:28

Al nous oublie pas
Keith_Wilson
Keith_Wilson

Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny


Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Admin Lun 6 Nov - 13:48

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Keith_Wilson]  Al_Caponi ou admins de l'ancien temps Empty Re: [Keith_Wilson] Al_Caponi ou admins de l'ancien temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum