GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Acerola Stanfield le Dim 8 Oct - 22:14


CRENSHAW CONTRACTORS
SEPTEMBRE, 2017 BY STREETGANG


Crenshaw Contractors est une organisation criminelle dirigée par Acerola Stanfield. Elle est connue pour être une organisation croissante et substantiellement violente dans l'univers des drogues. Acerola a établi la puissance de son gang sur la côte Est de Los Santos, à Crenshaw, dans l'ombre de l'organisation hispanique Blue Devils Gangsters 18. Acerola ainsi que son organisation tentent de réclamer des bouts de territoires à des gangs rivaux qui avoisinent leur secteur. Ils n'hésiteront pas à se lancer dans une guerre de territoire pour élargir leur vente sur la côte Est. Le gang s'est formé lors de la chute d'une ancienne bande de malfaiteurs nommée Original Block Pirus; certains faisaient parti de ce gang et étaient même des grosses pointures de ce réseau. Ils en ont profité pour souder une nouvelle fois les membres restants pour créer un tout nouveau mouvement plus moderne et à leur image. Originaire de Baltimore, Acerola utilise un système propre à ses origines pour organiser les ventes du quartier : plusieurs équipes sur chaque rue qui apporteront l'argent aux chefs de bandes chaque fin de soirée, et se chargeront par la suite d'envoyer tout le liquide amassé au leader du mouvement en fin de semaine pour pouvoir blanchir et investir dans des commerces légaux, d'où le fait de s'appeler Crenshaw Contractors (= les entrepreneurs de Crenshaw). L'organisation d'Acerola est facilement reconnaissable par le biais de ses maintes activités particulièrement gênantes pour les forces de l'ordre : la vente de stupéfiants qui est installée sur chaque blocks et coins de rues, les tapages causés par les motos-cross et quads, les soirées spéciales pour du low-ride ou encore les nombreux regroupements nocturnes qui peuvent nuire au voisinage. C'est lors de la chute des pirus que le quartier s'est soulagé, en pensant que c'était la fin des crimes et projets illégaux. Le mouvement tout frais s'est installé il y a peu de temps en reprenant du service avec de nombreux soldats à son compte malgré sa création toute récente. Nous pouvons déjà compter une centaine de crimes ce mois-ci après avoir enregistré ce gang local.




Dans la nuit du 30 Septembre 2017, de nombreux coups de feu avaient été entendu sur Crenshaw Avenue. Le cadavre d'un jeune adolescent avait été retrouvé derrière les bâtiments insalubres du quartier, comme jeté et abandonné pour effacer toutes les traces du meurtre. La victime, de type afro-américaine, avait seulement douze ans. Les résidents du quartier avaient appelé la police à 23 heures, soit dix minutes après la fusillade. Le corps avait été trouvé une heure plus tard par les forces de l'ordre. Cette histoire serait reliée à un règlement de comptes dans les affaires de drogues. Le jeune Cleavon aurait touché aux affaires du gang local Crenshaw Contractors. Il avait été abattu de deux balles dans le corps, et il mourra lors du transfert jusqu'à All Saints.




UNE MAISON CAMBRIOLÉE A GANTON.
Une maison, sur la rue du Binco, à Ganton, a reçu la visite de cambrioleurs avant la levée du jour ce mardi. Un cabanon a été forcé et des coffres-forts ont été percés au chalumeau, entre 4heures et 5heures. Près de 3000€ auraient été dérobés ainsi que de nombreux bijoux. L'enquête est conduite par le poste local. Des voisins auraient vu les cambrioleurs se retrancher à Crenshaw.




PARTIE OOC :
Il faut savoir que la faction va principalement s'inspirer de l'organisation de Marlo Stanfield dans la série classique The Wire. Nous allons faire une organisation criminelle (gang afro-américain) entrepreneuse. Je m'explique : nous nous concentrons sur l'argent sale prioritairement, donc nous devrons en amasser une bonne part pour pouvoir ouvrir plusieurs commerces légaux. L'objectif du rôleplay est dedans, et nous voulons privilégier la vente des drogues. Il y aura tout un système là-dessus et une hiérarchie complexe, travaillée qui devra être respectée à tout prix par les membres et les approchants. Bien entendu, l'évolution n'est pas ignorée. Nous n'allons pas être riches, car nous étions des anciens membres d'un gang qui était important à Crenshaw, ce serait débile pour un projet. Nous allons jouer cette chute à Crenshaw :  nous avons tout perdu, personne peut nous fournir et nous avons plus rien en stock. Nous allons donc jouer cette période de crise pendant un long moment (c'est sûrement un sacrifice de notre part, car nous perdons beaucoup d'avantages avec cet inconvénient).

Oubliez les méthodes des gangs habituels : les tatouages, les modes d'initiation, les signes. Vous pouvez vous ramener avec un style particulier, mais nous repérons les bonnes personnes par leur rôleplay, et surtout ICly parlant nous allons le repérer par les sommes qu'il ramène dans la semaine. Les survivants de Crenshaw pourront toujours garder les signes d'affiliation d'OBP pour pouvori pousser un peu plus leur personnage. Ne vous agitez pas, nous ne sommes en aucun des voleurs, les bénéfices ramenés seront partagés équitablement. La seule chose qui peut nous différencier aux autres serait nos tournées en cross dans nos rues, et parfois dans les autres quartiers.

Pour les tensions intergangs, nous n'en avons pas. Ce qu'il faut savoir c'est que nous recommençons à zéro. Il pourrait y avoir une tension qu'avec les latins d'Idlewood car nous possédons un large quartier chez eux. Les Crips pourront tout de même s'inquiéter, car nous sommes juste des restes de Pirus qui essayent de ressusciter.

SYSTÈME
LEADER rank6 : s'occupe de fournir ses lieutenants pour qu'ils puissent alimenter le secteur. Il amasse l'argent gagné en fin de semaine pour pouvoir investir sur des commerces légaux et sur les ravitaillements.

ADVISOR rank5 : entretient les commerces légaux, des diverses planques.
LIEUTENANT ENFORCER rank5 : supervise les grosses pointures. Il protège aussi le leader et lui remet tout l'argent amassé par les plus petits. Son objectif est aussi d'imposer le respect au sein du secteur.

ENFORCER rank4 : c'est le soldat du lieutenant enforcer, il est souvent envoyé pour régler des histoires ou pour une protection.
LIEUTENANT rank4 : soldat du lieutenant enforcer, mais seulement dans le quartier de Crenshaw.

CREW CHIEF rank1/2/3 : un chef d'équipe aura son propre coin pour la vente. Il prendra trois dealers maximum et devront lui donner le bénéfice tous les jours. En fin de semaine, il remettra tout l'argent amassé au lieutenant enforcer.

DEALER approchant : le dealer est recruté pour pouvoir vendre ce qu'on lui passe. Il gagnera son bénéfice en fin de semaine.


Crédits : ropper/dickro/ninho.


Dernière édition par Acerola Stanfield le Lun 9 Oct - 16:10, édité 3 fois
avatar
Acerola Stanfield

Messages : 420
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Declan Hawkberry le Dim 8 Oct - 22:14

POINT CULTURE
Bien évidemment, nous garderons des traces des pirus. On pourra nous voir communiquer avec certains signes ou nous voir toujours porter nos anciens signes d'affiliation. Ce qu'il faut savoir c'est que la nouvelle culture à Crenshaw sera évolutive: nous l'installerons petit à petit dans le quartier. Elle se basera sur du wheelie, en soit notre rôleplay sera du « the wire with wheelies » mais plus moderne et en rapport avec la ville de Los Santos ainsi que CMLV.

Notre projet sera facilement reconnaissable et pourra aider les factions FDL pour créer des scènes de leur côté pour enquêter sur le réseau. Nous aurons plusieurs groupes répartis dans Crenshaw pour la vente de plusieurs drogues. Ce sera un projet qui se mélangera très peu et qui fera parler d'elle seulement par le biais du money-making. Les crimes seront commis seulement pour des scènes réalistes et correctement travaillées par les joueurs.

Pour ceux qui voudront approcher, vous devrez vous soumettre à la hiérarchie imposée. C'est rare de voir des grosses pointures au hood, et elles sont très redoutées par les plus petites pointures. Leur réputation n'est pas à sous-estimer, si vous ne respectez pas cela vous vous engagerez sur un CK/refus d'approche. Bien sûr, les équipes seront composées de seulement trois dealers maximum et devront à tout prix respecter leur chef d'équipe. Même si vous n'arrivez pas à ramener de l'argent ICly, jouez le fait que le quartier a perdu ses valeurs, nous devrons évoluer nos personnages, mais aussi le quartier de Crenshaw.

Vous l'aurez compris, nous jouons la chute de notre ancien gang en voulant remonter notre réseau avec nos propres moyens. Adieu les anciennes coutumes : les initiations n'existent plus, vous devrez prouver vos valeurs pour monter en rang. Seulement les chefs d'équipes peuvent apporter un bilan sur les approchants (dealers) afin que ça parvienne aux plus gradés. Il se pourrait qu'on les envoie commettre des crimes ou autres pour qu'ils prouvent davantage leur fidélité au projet.

L'objectif du gang est d'amasser de l'argent afin d'ouvrir des commerces légaux. Seulement le leader, l'advisor ainsi que le lieutenant enforcer sont au courant des emplacements des planques. Oui, les commerces légaux ne sont qu'un prétexte pour blanchir l'argent sale et pour avoir des planques en tout genre pour les grosses pointures. On pourra y retrouver des bars, casino, voire des laveries. Chaque bénéfice apporté sera partagé dans le quartier pour que tout le monde possède une part, car tout travail mérite récompense.

Nous rajouterons plus de détails au fil de temps concernant le thread, la culture, ou encore des articles pour augmenter notre notoriété OOC & ingame.
avatar
Declan Hawkberry

Messages : 639
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Cyronn Sheams

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Ronald Beson le Dim 8 Oct - 22:14

Force à nous.
avatar
Ronald Beson

Messages : 107
Date d'inscription : 01/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Armando Ojeda


Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Landrada Bermudez le Dim 8 Oct - 22:15

bonne chance
avatar
Landrada Bermudez

Messages : 3210
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 17
Second personnage : Lilia Bekhaled

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Cristian Sarino le Dim 8 Oct - 22:19

Bonne chance l'équipage.
avatar
Cristian Sarino

Messages : 8500
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Miliano Canoderas

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Aaron_Lawler le Dim 8 Oct - 22:20

Force a nous !
avatar
Aaron_Lawler

Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Shirley_Westbrook le Dim 8 Oct - 22:21

Bonne chance à nous! Le thread est très propre.
avatar
Shirley_Westbrook

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Marvin_Dalton le Dim 8 Oct - 22:31

Trop de BG , je lock.

Marvin_Dalton

Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Henry Abeyta le Dim 8 Oct - 22:32

Bouais, pourquoi pas.
avatar
Henry Abeyta

Messages : 5181
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Esteban Chavez le Dim 8 Oct - 22:38

Bonne chance les frèros
avatar
Esteban Chavez

Messages : 615
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Venencio Pineda

Second personnage : Tristan Hinojosa

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Bartt Hollis le Dim 8 Oct - 22:44

La rue c'est nous c'est pas eux.
avatar
Bartt Hollis

Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Lupércio Melciades le Dim 8 Oct - 22:51

Force.
avatar
Lupércio Melciades

Messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2015
Ancien Prenom_Nom : tdm900


Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Jaryd Gollway le Dim 8 Oct - 22:52

tues nous ca stanfield
avatar
Jaryd Gollway

Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Bevaun Burson le Dim 8 Oct - 23:02

Qui a dit que c'etait finit?
Bonne chance soldat
avatar
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2124
Date d'inscription : 30/10/2015
Ancien Prenom_Nom : WOOGATAGA


Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Aegon Velasquez le Dim 8 Oct - 23:03

bonne chance à vous !
avatar
Aegon Velasquez
VIP
VIP

Messages : 576
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Ernest Blose le Dim 8 Oct - 23:06

Bonne chance à vous!
avatar
Ernest Blose

Messages : 357
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par John Villa le Dim 8 Oct - 23:15

mdr ahaha
avatar
John Villa

Messages : 2160
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Acerola Stanfield le Dim 8 Oct - 23:16

Merci à vous! pour les screens oubliez pas de mettre sous balise spoiler
avatar
Acerola Stanfield

Messages : 420
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Shirley_Westbrook le Dim 8 Oct - 23:16

L'arriver de Shirley.:
avatar
Shirley_Westbrook

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Finley_Huston le Dim 8 Oct - 23:25

Je rejoins tu connais
avatar
Finley_Huston

Messages : 223
Date d'inscription : 20/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Jackson Oderwood, Verizzo

Second personnage : Binks

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Hisenbert Astings le Dim 8 Oct - 23:27

force à toi dickro.
avatar
Hisenbert Astings

Messages : 1685
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Finley_Huston le Dim 8 Oct - 23:31

Si MarloBaldwina sa fac jrigole
avatar
Finley_Huston

Messages : 223
Date d'inscription : 20/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Jackson Oderwood, Verizzo

Second personnage : Binks

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Lucas Kingston le Dim 8 Oct - 23:32

Bonne chance a nous !
avatar
Lucas Kingston

Messages : 312
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Declan Hawkberry le Lun 9 Oct - 0:05

..:
avatar
Declan Hawkberry

Messages : 639
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Cyronn Sheams

Revenir en haut Aller en bas

Re: (P-ATT) Crenshaw Contractors, afro.

Message par Aegon Hoffman le Lun 9 Oct - 0:24

Bonne chance les gars.


Dernière édition par Aegon Hoffman le Lun 9 Oct - 10:00, édité 1 fois
avatar
Aegon Hoffman

Messages : 618
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum