GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(PA) Malvados Locos Criminals 16

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 4:17


EAST GANTON BOULEVARD

L'imperial Av est un secteur géographique qui a sans cesse posé problème aux autorités locales en raison des soucis sociaux récurrents auxquels ses habitants faisaient face.Les blocs sur Ganton Boulevard ont été inaugurés le 20 Juin 2007 avec pour vocation de trouver une alternative à la hausse des prix de l'immobilier et aux logements insalubres. D'années en années, la situation précaire des habitants de ces logements sociaux ont agavés les problèmes liés aux délits en tous genres. Aujourd'hui, dix ans plus tard, Imperial Av, Ganton est proie, dès la nuit tombée, aux trafics d'armes à feu, aux règlements de comptes quotidiens et aux ravages des produits psychotropes.

Réel sujet d'inquiétude pour les familles de l'Imperial, de nombreuses associations communautaires et de nombreux groupes de paroles ont vus le jour avec pour objectif de parler des problèmes rencontrés au quotidien et de trouver des solutions durables. En nette progression, la dépendance aux psychotropes liée aux trafics de stupéfiants et les échanges de tirs entre bandes de rues liés au trafic fleurissant d'armes à feu rend de la vie dans ces résidences un cauchemars mais permet aussi à de nombreuses personnes de subvenir à leurs besoins quotidiens et ainsi de lutter contre la précarité.


Imperial Av est une zone très réputée pour sa pauvreté et sa violence, beaucoup de gang ont fait leurs apparition sur ce secteur, cependant il semble qu'une nouvelle bande de jeune adolescents principalement originaires d'Amérique-Latine est en train de faire son apparition sur ce secteur.



Les violences et les voles dans le secteur du East Los Santos, plus précisément sur Imperial Av sont de plus en plus nombreux ces temps si.

Les autorités attribuent à 70% ces actes criminels à la bande latine du secteur. On relève une très grosse augmentation des crimes issue d'individus appartenant à la communauté latino-américaine. Les armes blanches sont couramment utilisé lors de règlement de compte en bandes rivales.

Les autorités soupçonnent que l'origine du conflit est une histoire de drogue et de part de coin de rue pour le marcher de la drogue.  Le gang utilise et prône clairement leurs mouvements et leurs violences à travers les photos sur les réseaux sociaux, tel les armes blanche et les armes à feux comme le prouve cette photo :



Une photo prise par l'uns des membres du gang



MALVADOS LOCOS CRIMINALS 16


Malvados Locos Criminals 16 (couramment MLC16) est une clique affilé au gang carcéral la Brown Pride. Cette clique n'est pas si ancienne que ça pourtant le taux de criminalité ne cesse d'augmenter, tout comme ses membres majoritairement latino-américain.

En effet, depuis quelques semaines une énorme vague de violences ravage le quartier de Ganton Boulevard, d'où cela vient? Certainement du Street Gang installé là-bas. Les Malvados 16 sont devenu une menace pour les habitants de l'Imperial Av, de nombreux racket et de fait de violence. Récemment une violente fusillade surl'Imperial Av a eu lieux un coin ou de nombreux jeunes de L'imperial Av s'installe, un jeune-homme âgé de 15 ans aurait était touché par balle par un membre du gang de la Eight Tray Gangster Crips.

Les violences et les voles dans le secteur du EASTSIDE plus précisément sur Ganton Boulevard, sont de plus en plus nombreux. Les autorités attribuent à 75% ces actes criminels à la bande latine du secteur surnommé : Les Malvados 16 ou bien le EMC16. On relève une très grosse augmentation des crimes issue d'individus appartenant à la communauté latino-américaine. Les armes blanches sont couramment utilisé lors de règlement de compte en bandes rivales tels que les Eight Tray Gangster Crips et les Malvados 16. Les autorités soupçonnent que l'origine du conflit est une histoire de drogue et de part de marché, dans la rue on parle de racisme envers la population Latino-Américaine qui s'impose dans le quartier. Les causes du conflit sont très dures à établir. Il n'est pas rare que les gangs en viennent aux armes à feux.

Les carjacking sont de plus en plus fréquents dans le secteur de Ganton Boulevard et ses environs, on note une nette progression sur l'Imperial Av. On associe l'augmentation de cette activité illégale à la croissance de la clique des Malvados 16. Ces voles sont parfois accompagnés de violence. On recueilles de nombreux cas d’automobilistes ayant été roués de coups en se rendant à leur véhicule, pour ensuite se faire voler les clefs. Les armes à feux sont également utilisé dans certains voles, les façons restent diverses.

 Une grande partie des véhicules dérobés sont retrouvé calciné quelques jours après le vole voir dans la même soirée. On soupçonne le gang des Malvados 16 d'utiliser en grande partie le vole de voiture pour effectué des actions violentes envers des gangs rivaux. Ces actions sont des attaques à l'arme à feux, tel que des drive-by-shooting en particulier. Cela permet au gang de réduire les chances de la LSPD de remontée jusqu'à eux. Certains véhicules restent cependant introuvables.





BROWN PRIDE


La Brown Pride est un gang de prison qui s'est formé dans les années 90 dans la prisons de Los Santos. Brown Pride se traduit par "Fierté bronzés". Les membres sont adeptes du principe de la Raza, mouvement politique prônant la race hispanique. Ce qui devait seulement être une manière de pensée et rassembler les gens se tourne rapidement en un synonyme d'organisation carcéral ultra-violente. Initialement créé pour protéger les hispaniques des autres détenues la Brown Pride se lance dans la prise de contrôle total de la prison éliminant aussi bien afro-américain qu'hispaniques ne voulant se soumettre à ses règles. La Brown Pride a établi des connexions avec le gang de rue puissant de L.S : Norte Blocs Cliqua 828 en recrutant certains de leurs membres qui atterrissaient en prison. Ils fournissaient alors une protection à l'intérieur des prisons en échange d'une taxe de la part du gang de rue. Les membres de l'organisation, une fois dehors sont beaucoup plus respecté qu'avant leur passage en prison. La Brown Pride s'identifie grâce aux lettres BP, aux chiffres 16 (X6) provenant de la somme de la lettre B (2) et P (14) et à la couleur marron. Ces signes sont une fierté pour leurs membres et sont visibles aux travers de plusieurs tatouages mais aussi sur leurs vêtements sur des maillots de sport portant le numéro 16 ou la couleur marron. Ses membres suivent des règles strictes, la seul porte de sortie de l'organisation est la mort.

Récemment le gang carcéral projette d'intensifier ses activités extérieurs en formant un ou des groupes dirigé par des membres Brown Pride tel que les Brown Pride Enforcers.




Dernière édition par Cristian Sarino le Dim 12 Nov 2017 - 19:58, édité 10 fois

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 4:19


UNE VIELLE FEMME BATTUE A MORT PAR UN JEUNE HABITANT DE L'IMPERIAL AVENUE


Tard dans la nuit de 19 mai, l'Imperial Av réputé comme zone dangereuse et engrainée par les gangs de rue, a été le théâtre de nouveau fait de violence. Une vielle femme a été retrouvée battue à mort, sans aucun doute par un jeune résident de la zone.

Elle ne garde que très peu de souvenir, mais elle décrit son agresseur comme "un adolescent capuché, ce dernier portait une casquette ornée de la lettre S" dit-elle, deux jours après l’agression. Elle ajoute que le jeune lui a dérobé son sac à main, qui contenait la modique somme de 350$.



GANTON BOULEVARD SHOOTING


Dans la nuit du 24 Mars 2016, de nombreux coups de feux ont été entendu sur Ganton Boulevard plus précisément sur l'imperial, sur le sol, le cadavre d'un jeune adolescent jonchant le sol. L'individu approchait la douzaine d'années.

Les résidents du quartier avaient appelés la police, ils trouvèrent le cadavre du jeune afro-américain inanimé.
D'après les témoins l'individus aurait trouvé la mort dans le quartier après avoir tagué les murs d'un bloc de l'Imperial, le jeune semblait être un jeune fessant partis d'une bande rival.


UNE NOUVELLE SOIRÉE DE VIOLENCES URBAINES


Il y a peu de temps l'Imperial Av avait été le théâtre d'une violente bagarre. C'est une nouvelle fois le cas aujourd’hui, depuis ce mystérieux regroupement de cette bande fait des ravages, le quartier comportent des faits de délinquance très réguliers avec des faits de violences, règlements de comptes, consommation de stupéfiant et d'alcool, racket des civils et d’autres biens, la police à été avertis par les habitant pour renforcer les patrouilles dans le quartier.

UN CAMBRIOLAGE SUR L'IMPERIAL AV CHEZ UNE VIEILLE FEMME AGEE


Angelica Romero se souviendra longtemps du 30 septembre 2017. Dans la soirée, la vieille dame a été agressée à son domicile, par trois individus que l'alarme de son domicile a finalement réussi à mettre en fuite.
«Je vis depuis 50 ans sur l'Imperial Av et c'est la premier fois que sa arrive», s'attriste la vieille dame.

Ce samedi soir, Angelica s'est couchée d'assez bonne heure, un peu avant 23 heures. «Comme je dors mal, je reste d'habitude plus tard dans le salon. Là, je venais de prendre un médicament pour m'aider à dormir quand j'ai entendu que l'on sonnait à la porte. Comme la voix me disait que c'était Carlos, le prénom de mon petit-fils, j'ai pensé qu'il avait oublié quelque chose chez moi et j'ai ouvert sans hésiter». Cette ruse permet aux deux jeunes individus «cagoulés et avec des capuches» de franchir le pas de la porte. «Ils se sont jetés à l'intérieur et ils m'ont envoyé quelque chose sur la figure. Ça m'a piqué les yeux puis la gorge. Ils m'ont poussée et sont entrés», relate la vieille dame.

D'après certaines informations au LSPD nous savons que les jeunes en question réside sur Ganton Boulevard, les patrouilles et les passages du LSPD saut plus fréquent sur le secteur.


Dernière édition par Cristian Sarino le Mar 7 Nov 2017 - 1:20, édité 1 fois

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 4:21

Information sur le gang:




Partie OOC:



Ce qu'il faut premièrement savoir avant de commencer une approche au sein de notre projet, nous vous conseillons qu'il faudra alors mettre en oeuvre son imagination et sa créativité pour instaurer une certaine histoire à votre personnage respectif et la jouer intégralement sans avoir recours à en bâclé un détail. Vous êtes donc libres et autonomes vis-à-vis de la gestion de votre personnage, nous imposerons aucun critère spécifique quant à la direction du dernier, tant que cela reste cohérent bien-entendu, par contre nous acceptons pas les noirs, les chinois et les blancs au sein de notre gang ic, la culture nous l'interdit, à lire sur le thread plus haut pour mieux comprendre

On est un projet qui se spécialise par une ouverture intégrale à tout membre de la communauté sans aucune exception, novices ou expérimenté, nous ne ferons aucun traitement de faveur, mais encore, les membres dirigeants seront là pour vous épauler et vous porter de l'aide en rapport de vos interrogations. Il est en effet primordial, de conserver une atmosphère d'entre-aide et de service mutuel entre les membres du même projet afin de conserver le travail d'équipe.

Très souvent parmi nous il faudra adopter alors un personnage qui suit les modes et tendances du gang désigné, vous êtes même dans l'obligation de le faire si vous voulez être membre de notre projet.

Concernant le comportement à adopter OOCly, ce qui est vraisemblablement logique en vue de ce que la communauté nécessite comme conditions pour l'acquisition d'une certaine notoriété et être bien vu au sein de la communauté, est tout d'abord une orthographe exemplaire qui ne vous demande pas trop de temps mais explicite et lisible par les personnes avec qui vous interagissez. En second, il serait formellement conseillé et préférable que vous ayez un comportement correcte avec les membres de votre faction, mais aussi avec les membres de la communauté et le STAFF.
En effet, la qualité du joueur reflète l'image de la faction et vous engagez la responsabilité de la faction que vous représentez par vos faits et gestes In-Game tout comme sur le forum.

Nous espérons donc avoir assez éclairé vos intentions et préceptes recherchés par la faction, et nous espérons vivement que vous passerez une très bonne expérience et un confort de jeu irréprochable parmi nous dans notre faction.

Localisation du projet:




Pack skin du projet:





Informations sur le projet:
Leaders (et anciens noms) : Cristian Sarino
Membres (noms) : Sous demande administrative.
Territoire occupé : Imperial, Ganton.
Création du projet : 09/09/2017


Dernière édition par Cristian Sarino le Mar 7 Nov 2017 - 1:49, édité 6 fois

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 4:27

J'annonce la culture du gang et les divers changement sur le thread, du nom etc.. dû à nos scénes IC, je posterai ma série de screen demain, je suis claqué.

NBC OR DIE.

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par James Kean le Mar 10 Oct 2017 - 4:37

Lourd, j'espère un passage PA imminent pour vous!!!
avatar
James Kean

Messages : 1602
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : Wesley Richard

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Dominic Straga le Mar 10 Oct 2017 - 6:38

Lourd mon pote.
avatar
Dominic Straga

Messages : 1302
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Seraphin Perea le Mar 10 Oct 2017 - 7:11

Le gang est présent, on lâche rien.
avatar
Seraphin Perea

Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Rodney Caldwell le Mar 10 Oct 2017 - 9:19

Lourd, bonne chance!
avatar
Rodney Caldwell
VIP
VIP

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 17
Ancien Prenom_Nom : Philip Hinjosa

Second personnage : Quincy Moore

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 9:22

ss:





Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Esteban Chavez le Mar 10 Oct 2017 - 9:28

Propre on lâche rien.
avatar
Esteban Chavez

Messages : 997
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Tristan Hinojosa

Second personnage : David Cenea

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Michael DeCicco le Mar 10 Oct 2017 - 9:52

Lourd, comme j'sais toujours pas où RP j'pense venir ici.
avatar
Michael DeCicco

Messages : 14639
Date d'inscription : 28/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Mazzanti


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Donald Humphrey le Mar 10 Oct 2017 - 9:56

Faites de la place pour Don LPH, faites faites, préparez-vous.
avatar
Donald Humphrey

Messages : 5292
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Eden Aaromelo le Mar 10 Oct 2017 - 10:39

14 page, c'est toujours le même projet, on enchaine.
Partie Screenshot:

Bienvenue à vous.
avatar
Eden Aaromelo

Messages : 299
Date d'inscription : 27/05/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 10:41

Oh non pas lui.

La porte est grande ouverte, Diego.

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Michael DeCicco le Mar 10 Oct 2017 - 10:43

Le temps d'me trouver un pseudo et j'suis là (c'soir probablement).
avatar
Michael DeCicco

Messages : 14639
Date d'inscription : 28/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Mazzanti


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Esteban Chavez le Mar 10 Oct 2017 - 10:48

Vas-y, on signalera notre connexion ici pour ce soir, histoire que tout l'monde soit présent.
avatar
Esteban Chavez

Messages : 997
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Tristan Hinojosa

Second personnage : David Cenea

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Erich Sanders le Mar 10 Oct 2017 - 10:59

Yes.
avatar
Erich Sanders

Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Otilio Villarones le Mar 10 Oct 2017 - 11:34

💪🏼💪🏼
avatar
Otilio Villarones

Messages : 2632
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Aaron Nordmann le Mar 10 Oct 2017 - 14:45

Salut, le leadeur peut-il me contacter par MP Panel s'il vous plait ? Merci d'avance.

______________________________
- Absent du 16 au 22 Décembre (inclus)

Aaron Nordmann
Mappeur
Mappeur

Messages : 4959
Date d'inscription : 15/03/2015
Second personnage : David Richardson

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Steven Ospina le Mar 10 Oct 2017 - 15:18

C'est fait.

Steven Ospina

Messages : 8707
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Malcolm Tafoya le Mar 10 Oct 2017 - 15:36

J'arrive

Edit david richardson: un seul suffit; merci !
avatar
Malcolm Tafoya

Messages : 2011
Date d'inscription : 21/05/2013
Ancien Prenom_Nom : realkrueger


Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Nashawna Westlake le Mar 10 Oct 2017 - 15:44

Bonne chance à vous les gars c'est du lourd
avatar
Nashawna Westlake

Messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alimah_Swanson

Second personnage : Mina_Payanas

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Angel Urrieta le Mar 10 Oct 2017 - 15:46

Au top Leto, défouraille moi ça.






Dernière édition par Angel Urrieta le Mar 10 Oct 2017 - 15:51, édité 2 fois
avatar
Angel Urrieta
Volontaire Rapport
Volontaire Rapport

Messages : 7578
Date d'inscription : 29/02/2012
Second personnage : Zacarias Ceja

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Esteban Chavez le Mar 10 Oct 2017 - 15:47

Bienvenue dans ce cas
avatar
Esteban Chavez

Messages : 997
Date d'inscription : 20/07/2017
Ancien Prenom_Nom : Tristan Hinojosa

Second personnage : David Cenea

Revenir en haut Aller en bas

Re: (PA) Malvados Locos Criminals 16

Message par Jenna Armanelli le Mar 10 Oct 2017 - 17:28

Bonne chance à vous. Smile
avatar
Jenna Armanelli

Messages : 1817
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum