GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

L'histoire d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'un homme

Message par Jeff Hill le Mar 10 Oct - 16:04

28 août 1963, cette dâte et ce lieu ne vous évoque t'il rien ? Pour la plupart des lecteurs de ce texte surement pas. Laissez moi me présenter, mon nom est Ajou Hill et je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'un homme.

Revenons à cette dâte, le 28 août 1963, je suis un jeune enfant à cette date et me trouve à Washington, plus précisement au pied du Mémorial Lincoln entouré d'une épaisse foule de citoyens Américains, pour la plupart d'origine Africaine, l'ambiance générale mêle l'euphorie joyeuse et la colère pour certains, se tient devant nous sur une sorte de scène un homme, son nom ? Martin Luther King, ce jour là fit basculer la vie de millions d'Americain d'origine Africaine, la mienne également mais non grâce au discours de Luther King, bien qu'une phrase se promène toujours dans mon esprit en pensant à mon fils qui n'aurait pas vu le jour sans ce discours.

"Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve ! "

14 Juin 1990 , San Fierro.

Il est 07h00, le vent souffle sur la ville et le soleil flamboyant d'une lumière rougeâtre illumine le ciel, une femme âgée d'une trentaine d'années promène gracieusement sur l'esplanade sud de la ville, mince et grande, ses jambes allongées et sa longue robe bleu abysse lui donnaient l'air majestueux. Son visage est gaie, sa mine et son teint éclatant la rendent pleine de vie au premier abord, ses longs cheveux brun bouclés se promennent dans le vent. La femme caresse tendrement son ventre le sourir au coin des lèvres, elle est enceinte, visiblement proche d'arriver à terme. L'ambiance est paisible, la ville se réveil doucement. La femme s'arrête et contemple l'ocean, ses yeux bleue et perçants scrute l'horizon qui semble interminable.

22 Juillet 1990, San Fierro.

Il est 09:30, nous nous trouvons à l'hopital de Reachfield au service des naissances, l'ambiance général est calme dans cette vaste pièce parsemmée de landeaux, de l'autre côté de la pièce se trouve cette femme dont je vous ai fait la description plus haut dans mon récit, elle est assise sur une modeste chaise, un nourisson se trouve dans ses bras, il est enveloppé dans un drap de soie aux couleurs verdâtre, son teint clair mêtissé et ses yeux fermés étaient la preuve d'une naissance récente. Calmement la femme s'exclama : "Ton prénom sera Jeff, tel l'aurait souhaitait ton père".

09 Octobre 2017, Los Santos.

Il est 11:00 en gare de Los Santos, un train en provenance de San Fierro arrive à quai. Une foule de passager sort du train et marche en direction du hall d'entrée, parmis elle, un homme agé d'une trentaine d'années, le teint metissé les yeux marrons fonçés, il portait un long manteau de laine sombre, le tout lui donnait un air relativement sérieux, sa démarche était assurée.

Jeff était arrivé à Los Santos, durant la première semaine suivant son arrivée il chercha un logement et bon nombres de petits jobs afin de vivre dans de bonnes conditions et pouvoir prochainement présenter sa candidature au ...

! Background évolutif !


Dernière édition par Jeff Hill le Ven 13 Oct - 22:17, édité 2 fois
avatar
Jeff Hill

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'un homme

Message par Alain Lanson le Mar 10 Oct - 18:17

Pas mal du tout, continue comme sa !

______________________________



Je sais pas me taire alors je me fais censurer par Destiny. silent silent
avatar
Alain Lanson

Messages : 2130
Date d'inscription : 02/11/2016
Ancien Prenom_Nom : Alain_Stevens

Second personnage : Malcolm_Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire d'un homme

Message par Jeff Hill le Mar 10 Oct - 19:04

Merci beaucoup ma progression IG assurera la suite du BG !
avatar
Jeff Hill

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum