GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Aide) Comportement à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Aide) Comportement à adopter.

Message par Random le Lun 30 Oct - 16:48

Ce topic va concerner donc l'intégralité des consignes à suivre pour le bon déroulement des activités IG. Il est en vigueur pour tout le monde, que ce soit pour les membres, ou les approchants.



  • Évitez comme la peste de rester là, posés à prôner l'RP poteau à longueur de journée. Trouvez vous quelque chose à faire, créez des scènes, entamez un cambriolage, jouez aux dés, en gros, faites quelque-chose de productif ce qu'on vous demande c'est de faire vivre le quartier. La réputation de branleur, c'est le pire, alors soyez un minimum inventifs, imaginatifs, prenez vous en main, et soyez autonomes. On va pas passer la journée à vous proposer quoi faire. Et c'est toujours ceux qui se bougent pour créer des scènes qui sont récompensés.

  • Évitez au maximum l'AFK au beau milieu du groupe, de préférence, il faut user du nomoff, ou se mettre dans un coin isolé pour ça.

  • Pour les véhicules, surtout ceux avec deux roues, favorisez leur utilisation pour vous déplacer d'un point A à un point B, à part pour faire deux trois tours autour du quartier, faut arrêter de tourner au même endroit en faisant n'importe quoi avec, vous êtes prévenus.

  • Arrêtez de courir partout et dans tout les sens comme des singes, mettez vous quelque part, déplacez vous de façon réaliste c'est à dire surtout en marchant. Et si vous vous faites chier et que vous ne savez pas quoi faire, se référer au premier point.

  • Si vous avez envie de délirer, mettez vous dans un intérieur fermé ou dans un trou paumé en dehors de la ville où vous êtes sûrs que personne ne va vous voir, si vous êtes surpris entrain de faire ça en heure de pointe et à la vue de tous, tout sera joué exclusivement IC, ce qui va laisser présager le pire si on vous voit entrain d'vous entre-tuer au beau milieu du quartier. Là aussi vous êtes prévenus.

  • Essayez au maximum de soigner vos phrases au niveau écrit, prenez l'habitude de vous relire surtout, et si vous avez un doute au niveau de l'orthographe, vous avez qu'à taper la phrase sur google, il se chargera d'vous dire si tout est correct ou pas.



Cette liste est non-exhaustive, si jamais on remarque d'autres trucs à corriger, on ajoutera d'autres points. Ce sujet est surtout là parce qu'on en a marre de tout répéter IG, alors on récapitule tout ici et les sanctions tombent si besoin.

Random

Messages : 3346
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum