GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

(Aide) Réussir son approche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Aide) Réussir son approche.

Message par Random le Lun 30 Oct - 16:50

Ce sujet aura pour but de guider les approchants, il contient des bases fondamentales fondamentales qui vous aideront IG à réussir votre approche. Déjà, le temps d'approche est variable, il n'a aucune durée, il n'est pas fixe, on juge seulement vis à vis de l'aptitude du joueur. Il sera initié quand il sera prêt et pas avant.

I. Construction d'un personnage et cohérence:

C'est la première base sur laquelle vous devez vous appuyer, votre personnage. Le but dans la création de personnage, c'est de mettre une barrière entre vous (joueur) et votre personnage, le sens derrière phrase: arrêtez de vous comparer à votre personnage, de jouer plus sur vos propres sentiments. C'est ça qui va vous permettre de créer un personnage avec ses traits mentaux et physiques, bien-entendu, on le dit toujours: il a des défauts et des qualités. Il faut que ça reste équilibré. Creusez-vous les méninges, piochez un minimum dans l'originalité, c'est comme ça que vous arriverez à créer un personnage avec son passé.
Une fois le personnage crée, il faut que l'intégralité de vos décisions soient cohérentes avec les traits de ce personnage & son passé. ne négligez surtout pas cette base, car c'est la première qu'on prend en compte In Game.

Une fois les généralités expliquées, on va expliquer de façon un peu plus détaillé. Déjà, le ghetto, le truc à jouer qui doit être le plus en vigueur dans cet environnement, c'est la médiocrité, la pauvreté. Logiquement, c'est ça qui pousse certains jeunes voyous à se tourner vers l'illicite et donc, vers la violence. Mais il ne faut pas non-plus camoufler la part de sentiments de votre perso, pour un approchant: n'avoir peur de rien, tuer quelqu'un sans broncher, dans un sang froid total ou encore effectuer n'importe quel acte illégal sans que rien ne soit joué sur votre personnage = vous fera recaler illico-presto. Donc prenez vos décisions avec le plus grand soin.

II. Peurs, phobies & sentiments:

Une chose est claire, les sentiments de votre personnage doivent être cohérents et bien joués, la peur peur doit être en vogue et doit être jouée le meilleur façon possible, et je ne vous parle pas des trucs basiques à la con: lever les mains quand on se fait braquer. Je vous parler de la vraie peur. La peur de tuer quelqu'un, la peur de se faire tuer, la peur de faire de finir ses jours au placard ou d'être condamné à la peine de mort. Rien que ça, ça en dit long sur cette partie du sujet.
Déjà au cas par cas, pour n'importe qui, ôter la vie à quelqu'un pour la première fois est un énorme fardeau, beaucoup en font des cauchemars qui les hantent pendent des semaines voir des mois, pour certains, ils vivent avec ça jusqu'à leur dernier souffle, et ce quelque-soit les raisons qui poussent cet acte, sauf si vous êtes un enfant tueur qui a commencé à crever du monde à l'âge de 7 ans ou un psychopathe (ce qu'on acceptera jamais IG) il est inconcevable pour quelqu'un d'être indifférent au meurtre qu'il a commis.
Ensuite, c'est l'inverse, la peur de se faire tuer. Comme n'importe qui, il est naturel d'avoir peur pour sa peau de redouter des représailles, cette peur fait revoir à un personnage l'intégralité de ses décisions, il y pensera à deux fois avant de faire quoi que ce soit qui peut lui attirer les foudres d'un quelconque coté adverse.
Pour finir, la peur d'aller en taule. Déjà, faut dire que la prison aux USA c'est quand même quelque chose, c'est la jungle, il s'y passe tout: des meurtres, des viols, des passages à tabac, et la plupart ont lieu en toute impunité. C'est le truc principal à prendre en compte, cette peur engendre automatiquement la peur d'entamer n'importe quel acte illégal, et c'est ça qu'il faut jouer.

Bien-sûr, ça c'est ce qu'il faut primordialement jouer, l'originalité est toujours encouragée. Vous pouvez ajouter des tics, ou des phobies ordinaires à votre personnage.

III. Déroulement de l'approche:

Beaucoup approchent un gang, parce que c'est le plus simple pour développer leurs aptitudes, leurs connaissances, et c'est le mieux, approcher un gang et le plus simple d'ailleurs. Après vous être assuré d'avoir respecté les bases plus haut, le déroulement de l'approche devrait se passer sans accrocs (exception faite pour les actes IC, ils ont des répercutions) il vous suffit simplement de côtoyer le groupe, de traîner avec, mais il faut aussi arrêter de rester planté là à longueur de journée sans rien foutre, à chercher l'action, il faut donc créer des scènes vous même et arrêter d'attendre qu'on vous guide, et qu'on vous prenne par la main à tout bout de champ. Si tout se passe bien, au bout d'un temps, vous serez amené à être enrôlé dans le gang.


Random

Messages : 3346
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum