GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Finlugh Morolt, un questionnaire.

Aller en bas

Finlugh Morolt, un questionnaire.

Message par Kidlat Phaibun le Mer 6 Déc - 11:06

Quelque chose de doux, quelque chose d'écrit.


Une plume agile sur le papier, l'esprit qui s'envole. Je crois que j'en ai besoin. Et ce sera bien la chose la moins rentable de ma journée. Pas envie de " faire ", pas envie " d'aller ", juste être ici et courir ces lignes. J'ai toujours quelque chose à raconter, et ces lignes seront autobiographiques à moi même, Finlugh Morolt.
Loin des épopées romanesques et des sentiments sublimés, il y a parfois autant à savourer. Je projette dans ces notes, des mots qui font réfléchir. Peut-être pas à vous, mais à moi.
Ma page pour ligne d'horizon sur l'océan des mots... Qui sait quel monstre peut surgir à tout instant, briser la surface et fracasser l'histoire.
Écrire, c'est des sensations. Le parfum sucré de la pêche qui a mûri au soleil. Le reflet satiné d'un rouge à lèvres carmin sur le bouche boudeuse. Le bourdonnement de l'aiguille du tatoueur sur l'omoplate. Le bruit de l'orage au loin, derrière les collines de Los Santos.
Sachez qu'écrire ne coûte rien. Pas d'abonnement, pas de panne wifi, pas de soucis électroniques et ni de service après-vente non plus. Vous écrivez, vous raturez, vous recommencez et ainsi de suite, jusqu'à rendre l'histoire belle. C'est bien pour ces raisons, messieurs, dames, que je vous écris ces lignes.
La plus pure simplicité au bout des doigts, à chacun son style. Tant que ça danse, tant que ça rit, sourit, tant que ça pleure et que quelques verres se brisent, le compte est bon, l'histoire sera réussie et commentée positivement. Ou pas. Aucune histoire ne devrait laisser la vaisselle intacte, sinon il s'agirait d'une routine ennuyante et sans ambiance.

Enfin messieurs, dames, laissez moi vous guider vers quelque chose de doux, quelque chose d'écrit. Toutes les portes sont ouvertes vous savez. Laissez-moi vous guider et offrez des questions à votre esprit. Des questions sur une partie de ma vie qui vous est étalée.


À suivre.
avatar
Kidlat Phaibun

Messages : 4638
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finlugh Morolt, un questionnaire.

Message par Zoya Pirogova le Jeu 7 Déc - 12:06

Good !! Hâte de découvrir la suite !!
avatar
Zoya Pirogova

Messages : 984
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finlugh Morolt, un questionnaire.

Message par Morgan Fielding le Jeu 7 Déc - 13:45

Tara Rose a écrit:Good !! Hâte de découvrir la suite !!
avatar
Morgan Fielding

Messages : 4632
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finlugh Morolt, un questionnaire.

Message par Kidlat Phaibun le Lun 11 Déc - 18:46

Merci à tous les deux. La suite arrivera dans les jours à venir.
avatar
Kidlat Phaibun

Messages : 4638
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum