GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Re: Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Message par Morris Pickens le Dim 27 Mai 2018 - 22:42

Qui peut mtrouver un bon pc portable qui avoisine les 550€ pr pratiquer le jeu sur gta et jouer a dautres conneries du genre sur cdiscount (et we faut renta) merci davance (et c pr vers la rentrée)
Morris Pickens

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karshey Larson le Dim 3 Juin 2018 - 0:33

Salut à tous.

J'aimerais acheter un SSD pour mon pc portable qui est un MSI GL62-6QF.
Est-ce-que vous avez un SSD compatible avec ce pc portable sur l'étiquette il y a marqué "PCI-E GEN.3 SSD".

Merci de votre aide.
Karshey Larson

Message par Quadell Hart le Dim 3 Juin 2018 - 13:30

les kheys aidez-moi, j'ai un i5 sous la main, le truc c'est que il marchait niquel puis un jour j'avais un problème avec le BIOS de mort là, et entre temps j'ai eu un vieux pc et jsuis sur lui à l'heure où jvous parle, j'avais pris le disque dur du i5 pour le mettre dessus, tout marche, j'avais installer les drivers etc, là ce matin par hasard je remet le disque dur dedans le i5, et ça me dit:
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key

si quelqu'un peut mdire ça viens d'où? si jdois acheté un disque dur pour le i5? parceque lui qui était de bases dedans il marche sur les autres pc, ça viens du BIOS vous pensez?
Quadell Hart

Message par Moe Houston le Dim 3 Juin 2018 - 18:44

" et ça me dit:
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key"

verifie dans le bios si il détecte le disque dur
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Moe Houston le Dim 3 Juin 2018 - 18:46

Karshey Larson a écrit:Salut à tous.

J'aimerais acheter un SSD pour mon pc portable qui est un MSI GL62-6QF.
Est-ce-que vous avez un SSD compatible avec ce pc portable sur l'étiquette il y a marqué "PCI-E GEN.3 SSD".

Merci de votre aide.

Vérifie lafiche technique du PC, mais de mémoire tu peux prendre un ssd M.2 (sachant que le slot sata est déjà pris par le hdd)
Moe Houston

Message par Karshey Larson le Lun 4 Juin 2018 - 0:27

Ok, tu aurais pas un bon SSD a me conseiller?
Karshey Larson

Message par Nelson Clinton le Lun 4 Juin 2018 - 12:08

Salut, quelqu'un aurait une solution pour passer de Windows 10 à Windows 7 ? J'ai essayer d'installer le iso de w7 sur un dvd, lorsque je relance l'ordi et que je sélectionne le dvd, sa me fait Starting windows puis sa reste bloqué sur sa. J'ai vue des solutions pour l'installer à partir d'une clé USB mais les miennes sont pas assez grosse niveau stockage, après j'ai un disque dur externe si sa peut faire l'affaire.
Nelson Clinton

Message par Fox Byrd le Lun 4 Juin 2018 - 13:20

Tu peux cloner ton DD avec xxclone afin de le rendre bootable
Fox Byrd
VIP
VIP

Message par Darius Gurbson le Lun 4 Juin 2018 - 17:03

Salut, quelqu'un aurait un PC Fixe, gamer pas chère, histoire de tourner 70/60 FPS pizzeria, et avoir aucun lag.??

Darius Gurbson

Ancien Prenom_Nom : Aaron Hampton, Marcus Hil

Second personnage : Aucun

Message par Nelson Clinton le Mar 5 Juin 2018 - 15:24

Fox Byrd a écrit:Tu peux cloner ton DD avec xxclone afin de le rendre bootable

D'accord et d'après toi sa pourrais fonctionner ? Parce que c'est bizarre qu'avec le DVD sa ne marche pas, sa freeze sur Starting windows. Merci à toi pour ta réponse en tout cas.

Par contre je viens de tester 2-3 liens pour télécharger le logiciel que tu m'as dit, à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi sa serait une vieille version.
Nelson Clinton

Message par Fox Byrd le Mar 5 Juin 2018 - 17:45

Nelson Clinton a écrit:
Fox Byrd a écrit:Tu peux cloner ton DD avec xxclone afin de le rendre bootable

D'accord et d'après toi sa pourrais fonctionner ? Parce que c'est bizarre qu'avec le DVD sa ne marche pas, sa freeze sur Starting windows. Merci à toi pour ta réponse en tout cas.

Par contre je viens de tester 2-3 liens pour télécharger le logiciel que tu m'as dit, à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi sa serait une vieille version.
Salut, t'es en 32bit ou 64bit?
En générale le problème de blocage viens l'orsque la version windows n'est pas compatible, vérifie bien sur ton DVD.
Fox Byrd
VIP
VIP

Message par Nelson Clinton le Mar 5 Juin 2018 - 17:59

Je suis sous 64bit, après je sais pas ce qui est de la version windows. J'ai tester le .iso avant en le lancant avec daemon tools et sa lance l'installateur de windows 7. Le DVD est neuf et 100% vierge, il a jamais été utilisé avant.
Nelson Clinton

Message par Opak le Mer 6 Juin 2018 - 2:41

- 750w c'est juste beaucoup beaucoup trop pour cette config;
- niveau ventirad tu peux certainement avoir meilleur pour 35/40€, et même garder le ventirad intel avec un i3 honnêtement tu risques absolument rien, si tu garde le ventirad Intel -> pâte thermique très peu utile puisqu'il y en a déjà d'appliquée dessus;
- 1050ti c'est assez faiblard quand même comme CG, tu peux éventuellement prendre une carte mère moins chère et prendre une 1060

Je sais pas ce que t'as pris comme RAM car apparemment elle est plus dispo, j'imagine que t'avais pris 8 Go.

Je partirais plutôt là dessus à ta place: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fgjGX1Z4vP6uu29ns%2FjFx%2BIilIihxryn18uGXtmuIdM%3D en imaginant que ton budget est d'environ 800€, si t'as des questions je suis dispo

Opak

Message par Gareth Reus le Jeu 7 Juin 2018 - 0:13

Je veux acheter un nouveau PC, de bureau biensûr.
J’ai un budget de 800 euros environ, je veux juste faire tourner les jeux récents, pas besoin que ce soit en ultra, mais un FPS de 100 et un graphisme bon ça me va.
L’esthétique je m’en fou complètement, que ce soit PC “gamer“ ou standard ça me dit rien tant que ça fait le boulot.
Je veux juste un PC efficace avec une durée de vie bonne (je compte au moins 8 ans)
J’aime bien la qualité certes, mais je suis pas certain où la chercher exactement, en tête je n’ai que fnac darty boulanger et que les PC prêts et déjà montés, j’avais acheté mon ancien PC comme ça et j’étais pas déçu, mais je me dis que y a peut être mieux et moins chère...

En attendant vos conseils.
Gareth Reus

Message par Herbert Deshay le Jeu 7 Juin 2018 - 9:31

Gareth Reus a écrit:Je veux acheter un nouveau PC, de bureau biensûr.
J’ai un budget de 800 euros environ, je veux juste faire tourner les jeux récents, pas besoin que ce soit en ultra, mais un FPS de 100 et un graphisme bon ça me va.
L’esthétique je m’en fou complètement, que ce soit PC “gamer“ ou standard ça me dit rien tant que ça fait le boulot.
Je veux juste un PC efficace avec une durée de vie bonne (je compte au moins 8 ans)
J’aime bien la qualité certes, mais je suis pas certain où la chercher exactement, en tête je n’ai que fnac darty boulanger et que les PC prêts et déjà montés, j’avais acheté mon ancien PC comme ça et j’étais pas déçu, mais je me dis que y a peut être mieux et moins chère...

En attendant vos conseils.

matte la config que opak ma fait, tu fais tourner tout les jeux avec en 80/70 fps ultra (sauf pubg tu tournes à 40 fps lmao)
Herbert Deshay

Message par Gareth Reus le Jeu 7 Juin 2018 - 15:21

Parcontre pourquoi t’as un i3 pour 800 euros? Dans les grandes surfaces (fnac par ex) à 800 tu peux avoir un i7 pour 50 euros de plus et avec les mêmes composants plus ou moins (8g ram)

Gareth Reus

Message par Herbert Deshay le Ven 8 Juin 2018 - 12:02

parceque un i7 ça sert à rien et que le i3 8100 est supérieur (70%) à tout les i5
Herbert Deshay

Message par Gareth Reus le Ven 8 Juin 2018 - 14:55

J’peux avoir un lien ou une source officielle qui dit ça? Pas que je te crois pas, j’aimerai bien économiser en achetant un i3 mais ça a l’air un peu chaud vu que y a eu trois générations après lui et qu’ailleurs je lis “minimum i5“
Gareth Reus

Message par Opak le Jeu 14 Juin 2018 - 18:07

Gareth Reus a écrit:Parcontre pourquoi t’as un i3 pour 800 euros? Dans les grandes surfaces (fnac par ex) à 800 tu peux avoir un i7 pour 50 euros de plus et avec les mêmes composants plus ou moins (8g ram)

J'te mets au défi de me trouver une config à 850€ avec un i7 avec une 1060 et surtout avec du matos qui ne sort pas de nulle part (par exemple les alims)

Pour en revenir à ta demande, t'es bien trop exigent et c'est absolument impossible de te faire une config à 800€ qui sera capable de faire tourner tous les jeux récents (durant ces 8 ans donc) à 100 FPS en high (puisque tu veux une bonne qualité quand même)

Pour être totalement honnête: ce que t'achète en grande surface pré-monté c'est juste de l'arnaque, souvent tu paye bien plus chère que tu n'aurais payé en montant toi même la config (où même en payant 40€ sur Topachat pour la faire monter) et tu te retrouve avec du matériel de qualité parfois moyenne (alimentations comme dit plus haut par exemple)

Sinon, dans les environs de 850€ j'peux te proposer ça: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=sM6290r1hPrDqmFxHBdvVEsIKusbO5N0Q937dylX%2Bv8%3D sachant que le montage est compris dans les 850€ mais pas les frais de port. Si besoin y'a moyen de gratter quelques € par ci par là (notamment -30€ en prenant un CPU légèrement moins puissant, pareil pour le GPU, etc...) à toi de voir

Opak

Message par Gareth Reus le Jeu 14 Juin 2018 - 19:36

Merci Opak, de très précieux conseils.
Après oui peut être pas un fps 100 mais on va dire 50-60...de sorte que ça freeze pas
Et justement les grandes surfaces j’ai lu que le montage est de mauvaise qualité et l’alimentation est moyenne voire mauvaise.
Je vais voir sur topachat, peut être j’acheterai là
Gareth Reus

Message par Marcelo Pacino le Jeu 14 Juin 2018 - 20:32

j'ai commandé ma tour sur topachat y a 1 an, c'est un superbe site t'as pas à t'en faire, c'est largement mieux que darty fnac etc.. et en plus (jcrois que ça doit dépendre par contre du prix que tu mets dans la tour, je sais pas) ils mettent la photo du montage sur le tumblr et te l'envoies par mail
j'ai pris l'option montage et j'ai reçu le pc 5 ou 6 jours après, le pc livré est bien protégé, j'avais juste le ventirad à mettre et retirer leur protection à l'intérieur de la tour, ils mettent un truc blanc épais en mousse.

la config qu'opak vient te donner est très bonne
Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : EdwardBlackburn

Message par Gareth Reus le Jeu 14 Juin 2018 - 21:01

Parcontre pas de carte son pas de carte wifi... ils vont en mettre de par leur intiative ou je dois en choisir?
Gareth Reus

Message par Saul Hudston le Jeu 14 Juin 2018 - 22:00

Il y a une carte son intégré à la carte mère elle est amplement suffisante. Pour la carte WiFi tu dois en rajouter une si tu veux capter la WiFi sur ton pc. Sinon tu n'en met pas et tu achète une clef USB WiFi, ça coûte genre 15e et ça te permettra de capter la WiFi.
Saul Hudston

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant