GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Re: Remise à niveau, achat d'un nouveau pc, conseils, problèmes ? C'est ici !

Message par Moe Houston le Mar 7 Nov 2017 - 0:53

Marcelo Pacino a écrit:J'ai un petit soucis depuis dimanche

Quand je suis sur un jeu j'ai un écran noir des fois, et mon écran me dit "no signal" + le ventilateur de la CG se met à 100%

aussi quand j'ai le PC en veille des fois et que je tente de l'allumer, idem.

pourtant j'ai aucun lag rien, la température est normale et y a pas de poussière

J'ai déjà eu ça, diagnostique ma CG était morte perso, genre au début je jouais trql, ecran noir, ventilo a fond et qlq minutes après le pc se redémarré (je précise que j'entendais encore le jeu/teamspeak3 après l'ecran noir) Mad

edit: je dis sûrement de la merde, mais il me semble pas que ma cg ai cramé comme ça (elle avait cramée suite à une maj windows mes couilles me semble t-il), j'ai tellement eu de choses qui ont cramé dans le pc que c'est difficile de t'aider là xD (alim/cm/cg)
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shareef Aldridge le Sam 25 Nov 2017 - 12:29

Yo, donc voilà j'ai monté mon pc sa va faire 4 ans et j'ai jamais réussi a résoudre mon problème, tout mes navigateur et certain jeu crash par exemple j'ai jamais pu utiliser Chrome ni Mozilla car tout les 10 seconde le navigateur crashé, pareil pour certain jeu en plein partie le jeu crash et sa dure depuis 4 ans sa me dit Java j'sais plus quoi alors que je l'ai déjà installée et réainstallé pareil pour les page ou autre qui utilise adobe c'est la même merde! j'ai formaté et reformaté fait les mise a jour mais j'ai toujours le meme problème, cela peut provenir de mon Windows 7 peut être il est cracké et j'ai toujours utiliser la même version.
Shareef Aldridge

Message par Damon Kyle le Sam 25 Nov 2017 - 12:32

Salut les gars, vous avez repéré des bonnes offres pour un PC portable gamer avec les black friday ?
Damon Kyle

Second personnage : Joevin Kyle

Message par Shareef Aldridge le Dim 26 Nov 2017 - 13:08

Clinton Herden a écrit:Yo, donc voilà j'ai monté mon pc sa va faire 4 ans et j'ai jamais réussi a résoudre mon problème, tout mes navigateur et certain jeu crash par exemple j'ai jamais pu utiliser Chrome ni Mozilla car tout les 10 seconde le navigateur crashé, pareil pour certain jeu en plein partie le jeu crash et sa dure depuis 4 ans sa me dit Java j'sais plus quoi alors que je l'ai déjà installée et réainstallé pareil pour les page ou autre qui utilise adobe c'est la même merde! j'ai formaté et reformaté fait les mise a jour mais j'ai toujours le meme problème, cela peut provenir de mon Windows 7 peut être il est cracké et j'ai toujours utiliser la même version.
Shareef Aldridge

Message par Simao Uchoa le Lun 27 Nov 2017 - 0:09

Petite question, j'avais un écran assez petit, sur lequel je jouais à 100 FPS sur GTA SA. Il a cramé, j'ai acheté un nouvel écran, bien plus grand (quitte à faire, un 144 hz), mais dessus je suis à 50-60 fps, cela vient de ma carte graphique? Trop peu performante? Merci de m'éclairer.

Simao Uchoa

Message par Ronald Lockhart le Lun 27 Nov 2017 - 20:07

C'est ta nouvelle résolution qui est sûrement plus grande, ça demande davantage de boulot à ton ordinateur, en général (ou peut-être juste la CG, je sais pas).
Ronald Lockhart

Message par Steven Thanh le Lun 27 Nov 2017 - 20:18

Oui en partie, ton écran demande des capacités que t'as CG, processeur ne suivent pas forcément, link en dessous ce que t'as comme composant. Je te dirais.
Steven Thanh

Message par Simao Uchoa le Mar 28 Nov 2017 - 13:08

Je suis parti hier en ville, j'ai acheté une carte graphique nvidia, j'ai installé tout les drivers, et maintenant, ça va niquel chrome, plus aucun lag, rien. Je peux même record. Je pense que cela venait de ma cg, elle se faisait bcp trop vieille, mais merci pour l'aide les gars.

Simao Uchoa

Message par Shareef Aldridge le Mar 28 Nov 2017 - 15:03

Clinton Herden a écrit:
Clinton Herden a écrit:Yo, donc voilà j'ai monté mon pc sa va faire 4 ans et j'ai jamais réussi a résoudre mon problème, tout mes navigateur et certain jeu crash par exemple j'ai jamais pu utiliser Chrome ni Mozilla car tout les 10 seconde le navigateur crashé, pareil pour certain jeu en plein partie le jeu crash et sa dure depuis 4 ans sa me dit Java j'sais plus quoi alors que je l'ai déjà installée et réainstallé pareil pour les page ou autre qui utilise adobe c'est la même merde! j'ai formaté et reformaté fait les mise a jour mais j'ai toujours le meme problème, cela peut provenir de mon Windows 7 peut être il est cracké et j'ai toujours utiliser la même version.
Shareef Aldridge

Message par Ronald Lockhart le Mar 28 Nov 2017 - 17:27

Simao Uchoa a écrit:Je suis parti hier en ville, j'ai acheté une carte graphique nvidia, j'ai installé tout les drivers, et maintenant, ça va niquel chrome, plus aucun lag, rien. Je peux même record. Je pense que cela venait de ma cg, elle se faisait bcp trop vieille, mais merci pour l'aide les gars.
De rien (PS : le processeur et la mémoire comptent aussi, même s'il est vrai que c'est la CG qui doit travailler le + parmi ces 3 composants ; en terme de rapport qualité du jeu vidéo/résolution).
Ronald Lockhart

Message par Moe Houston le Mer 29 Nov 2017 - 16:51

Clinton Herden a écrit:
Clinton Herden a écrit:

T'as ce soucis depuis 4 ans? Bah perso à ta place je commencerais par check avec un autre OS ou une autre version crack et voir si le soucis vient pas de ça
Moe Houston

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Orestes Ponce le Jeu 30 Nov 2017 - 16:50

quelqu'un peut me faire une config pc? sur topachat si possible j'ai un budget de 600/700e

Orestes Ponce

Message par Mary Tidwell le Jeu 30 Nov 2017 - 17:15

Ivar Maress a écrit:quelqu'un peut me faire une config pc? sur topachat si possible j'ai un budget de 600/700e

« Bonjour, s'il vous plaît, merci. »

Tu as déjà l'écran, clavier, souris ?
Mary Tidwell

Second personnage : Peter Conower

Message par Nadeja Limbersky le Jeu 30 Nov 2017 - 18:06

Hâte de me faire un nouveau ordinateur, la fin du 800x600x16 à une trentaine de FPS Rolling Eyes
Le retour du meilleur conducteur bientôt! Décembre-Janvier, j'arrive!

Pour répondre à clinton, faut vraiment faire attention aux sources que vous utilisez, ce sont des habitudes à prendre.
Moi ce que je vous conseille de faire et c'est vraiment le plus optimisé c'est de séparer tout vos dossiers à la racine, un dossier pour les jeux (C:\Jeux par exemple) etc etc.
Quand vous installez faîtes attention déjà aux liens fake (WOB peut servir d'indicateur même si ce n'est pas 100% fiable), (uncheky peut être utile pour les plus flemmards, même si pareil c'est pas fiable à 100%) car de plus en plus de programme vous installe des choses complètement inutile sans forcément que vous en vous rendez compte.

Nadeja Limbersky

Message par Ronald Lockhart le Jeu 30 Nov 2017 - 18:27

Peter Conower a écrit:
Ivar Maress a écrit:quelqu'un peut me faire une config pc? sur topachat si possible j'ai un budget de 600/700e

« Bonjour, s'il vous plaît, merci. »

Tu as déjà l'écran, clavier, souris ?
+ tu sais monter un ordinateur ou t'y consacres 40€ pour qu'il soit monté par des pros et avec un câbles-management de très bonne facture ?
Ronald Lockhart

Message par Orestes Ponce le Jeu 30 Nov 2017 - 21:45

non je sais pas du tout monter un pc je vais tout casser mdrr

j'ai déjà un clavier une souris et l'écran oui je veux juste un pc qui supporte tous les jeux actuelle s'il vous plait

Orestes Ponce

Message par Ronald Lockhart le Jeu 30 Nov 2017 - 21:49

"Tous les jeux actuels" ça veut un peu rien dire. T'as quoi comme résolution d'écran ? Quels sont les principaux jeux auxquels tu comptes jouer ? En ultra de préférence ?
Ronald Lockhart

Message par Orestes Ponce le Jeu 30 Nov 2017 - 23:10

Je sais pas quoi te dire de plus je veux pas jouer en ultra ça change rien à mes yeux, gta 5 call of arma 3 ce genre de jeux quoi.. la résolution d'écran je sais pas du tout j'utilise une télé.

PS : c'est pour un pote il est bon ou pas ce pc? https://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp62-7re-415xfr-138861.html

Orestes Ponce

Message par Ronald Lockhart le Ven 1 Déc 2017 - 11:00

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tB68xnDpvOq%2F6NdxFltG5dlRuhNu9gnbK28kTPFRMfc%3D C'est un peu au dessus de ton budget mais en faisant de bonnes affaires ça y rentre vite. Tu tiendras très longtemps avec, et tu pourras prendre du plaisir à jouer aisément.

Je m'y connais pas trop en ordinateur portable par rapport au rapport qualité/prix, mais sinon oui, il est bien. SSD 128 Go très bon point fort, en revanche, 5400 tours/min pour le HHD c'est pas top (ça n'empêche pas l'ordinateur de bien fonctionner).
À 50€ près, moi je prendrais cet ordinateur là, premièrement parce que je le trouve un peu plus joli (c'est que personnel), mais aussi parce que l'OS est fournit (Windows 10 Famille) et que l'HDD tourne à 7200 tours/min (il y a également un SSD de 128 Go, comme sur l'autre PC). La différence qui "rabaisse" ce modèle-ci est le fait que la carte graphique soit une GTX 1050 et non une GTX 1050 Ti (en comparaison au MSI).
Ronald Lockhart

Message par Shareef Aldridge le Sam 2 Déc 2017 - 12:03

vous me conseillez Windows 8.1 ou Windows 10 ? apparemment windows 10 il surveille trop.
Shareef Aldridge

Message par Ronald Lockhart le Sam 2 Déc 2017 - 14:22

Clinton Herden a écrit:apparemment windows 10 il surveille trop.
Comment ça ?
Ronald Lockhart

Message par Eric Lockwood le Sam 2 Déc 2017 - 16:14

Clinton Herden a écrit:vous me conseillez Windows 8.1 ou Windows 10 ? apparemment windows 10 il surveille trop.
Eric Lockwood

Message par Shareef Aldridge le Sam 2 Déc 2017 - 18:17

Ronald Lockhart a écrit:
Clinton Herden a écrit:apparemment windows 10 il surveille trop.
Comment ça ?
Bas Windows 10 il espionne askip ils surveillent les navigation etc..
Shareef Aldridge

Message par Ronald Lockhart le Sam 2 Déc 2017 - 18:38

Je pense que Microsoft a autre chose à foutre, mdr, c'est bizarre. T'as vu ça où sinon ?
Ronald Lockhart

Message par Steven Thanh le Sam 2 Déc 2017 - 19:49

C'est une réalité uniquement sur Edge le navigateur par défaut de Windows 10.
Steven Thanh

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant