GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

REESE | PENAL | San Andreas (partie civile KRISTEN PRICE) vs. Thais Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu REESE | PENAL | San Andreas (partie civile KRISTEN PRICE) vs. Thais Hazel

Message par Shayna Wirdoski le Ven 22 Déc - 20:52

PROCUREUR DU DISTRICT DE LOS SANTOS
DAVID RICHARDSON | lsda.drichardson.gov | 313-555-233

DOSSIER DE MISE EN ACCUSATION
PEUPLE DE L'ETAT DE SAN ANDREAS

CONTRE

THAIS HAZEL
(( OOC )) Profil panel: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=28804

Votre Honneur,

Nous, Maître David Richardson représentant du peuple de San Andreas, vous demandons cordialement de bien vouloir considérer cette mise en accusation pour les faits suivant:

• VOL AU TROISIÈME DEGRÉ
  • MENACE AGGRAVÉE AVEC ARME

I - INFORMATIONS:

Casier judiciaire de l'accusé: http://lspd-intra.net/..

BUREAU DES INSPECTEURS
DIVISION DES GANGS ET HOMICIDES

FICHAGE

ÉTAT CIVIL DE THAIS HAZEL

Identité de l'individu : Thais Hazel
Date de naissance : 8 décembre 2002
Lieu de naissance : Los Santos, Hopital Jefferson
Statut professionnel : Chômeur
Lieu de travail : N/A
Adresse : El Corona, Bock D p.14.
Numéro de téléphone : //
Nationalité : Américain
Véhicule(s) : N/A
Plaque d'immatriculation du véhicule : N/A

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Affiliation avec une organisation criminelle: El Corona Mara Salvatrucha.
Rang dans l'organisation criminelle : Soldat
Activité dans l'organisation criminelle : ACTIF
Tatouage(s) : Elle porte un tatouage dans l'oreille, une étoile, ainsi que sur lindex de la main gauche écrit "dont panic"
Liaison connu avec d'autres individus : ( son associé dans le gang, son patron....)
Contrat d'informateur avec la division des gangs et homicides : NON
Note(s) de l'inspecteur :

Empreintes ADN relevées : OUI

Numéro de téléphone:
Véhicule(s) en possédé(s):

Description physique:
Informations complémentaires:

II - STATUT ACTUEL DE L'ACCUSE:
Veuillez rayer la mention inutile et/ou remplir si besoin:

[_] L'accusé Prénom Nom est en état d'arrestation jusqu'au ../.../...
[X] L'accusé Thais Hazel est en liberté.

III - RAPPORT PRÉCIS SUR LES FAITS:

Le 19/11/2017 à Los Santos; Mme. Kristen Price, officier de police; se trouve à bord de son véhicule, une Feltzer bleue foncé, à hauteur des locaux de San News pour rejoindre le studio d'enregistrement. Elle descend de son véhicule, rejoignant la porte d'entrée du bâtiment lorsqu'une femme (Thais Hazel) l'arrête brusquement. Elle soulève légèrement son débardeur pour laisser apparaître la crosse de son arme, cherchant à m'intimider. Elle demande dès lors les clés de son véhicule, lui laissant paraître que les choses tourneraient mal si elle n'obéissait pas. Une fois les clés récupérées, elle court jusqu'à hauteur du véhicule (la Feltzer) et monte à bord de cette dernière. Le département de police ainsi que le bureau du Sherif ont été contactés à multiples reprises. Une déclaration de vol a été faite dès lors que la femme s'est enfuit avec le véhicule. C'est finalement l'officier Campbell qui appelle la victime quelques heures suivants les faits. Le véhicule a été retrouvé sur Willowfield, dans un mauvais état.

- Maitre, David Richardson.

IV - PREUVES RECUEILLIES:

ÉLÉMENT A CHARGE N°1:

BANDES DE VIDÉOSURVEILLANCE:
Les images auront été filmées par la caméra de San News, située au Nord du bâtiment.
Les inspecteurs s'intéresseront particulièrement aux images captuées le 21/11/2017 aux alentours de 18H00, soit au moment des faits.

On remarque sur les caméras de vidéo surveillance une Feltzer bleue, avec à son volant mademoiselle Price. Il n'est pas difficile de la reconnaître, rien ne recouvre son visage.
Elle gare alors sa voiture sur le côté droit de la route, le stationnement y étant autorisé. Alors que Price vient d'arriver, une femme est postée sur le trottoir d'en face, juste devant les marches menant à l'imposant building dans lequel est installé l'antenne de San News. Elle ne bouge pas d'un pouce et ce, depuis de longues secondes.

On remarque alors que Price pianote sur son téléphone pour finalement sortir de son véhicule, clé en main. Elle se dirige vers la porte de l'établissement lorsque la mystérieuse inconnue lui barre le chemin.
Elle prononce quelques mots, visiblement... puis finit par remonter légèrement son haut, laissant apparaître à la crosse de son arme.
Selon l'endroit où cette dernière a mis l'arme, il sera possible ou non de la remarquer (si l'arme est plutôt située à droite de son torse, ce ne sera pas possible de l'appercevoir. Si elle est au centre, il est possible d'en voir un morceau. Finalement, si elle est à gauche cela ne fait pas de doute).

On remarque alors Price tourner la tête de gauche à droite, sans doute paniquer. Elle ne perd pas de temps, donnant les clés à la jeune femme qui part avec en courant pour finalement monter à bord de la voiture.

ÉLÉMENT A CHARGE N°2:

DEPOSITION DE PLAINTE DE MME. KRISTEN PRICE

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des Inspecteurs - Plaintes et mains courantes
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Plainte.

Votre nom : Price
Votre prénom : Kristen
Votre numéro de téléphone : (555) 549-400
Votre adresse : 18TH San Anton Avenue, Los Santos

Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : X
Prénom de la personne : X
Motif de la plainte : Intimidation, menace, vol de véhicule
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) : Jeune femme afro-américaine, cheveux noir coiffé en carré court, vêtue d'un débardeur rouge ainsi qu'un legging noir et une paire de basket.
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui dîtes nous de quelle façon  : Dédommagement financier pour rembourser le véhicule endommagé et les préjudices moraux.
Déposition :
19/11/2017 à Los Santos.
J'arrive à bord de mon véhicule, une Feltzer bleue foncé, à hauteur des locaux de San News pour rejoindre le studio d'enregistrement.

Je descends donc de mon véhicule, rejoignant la porte d'entrée du bâtiment lorsqu'une femme dont l'identité m'est inconnue m'arrête. Elle soulève légèrement son débardeur pour laisser apparaître la crosse de son arme, cherchant à m'intimider.
Elle me demande alors les clés de mon véhicule, sans quoi les choses risquaient de dégénérer pour moi. Une fois les clés récupérées, elle court jusqu'à hauteur de ma Feltzer et monte à bord de cette dernière.
Le département de police ainsi que le bureau du Sherif ont été contactés à multiples reprises.

Une déclaration de vol a été faite dès lors que la femme s'est enfuit avec le véhicule. C'est finalement l'officier Campbell qui m'appelle quelques heures suivants les faits.
Le véhicule a été retrouvé sur Willowfield, dans un mauvais état.

Signature :
Price

ÉLÉMENT A CHARGE N°3:

DÉPOSITION DE LA VICTIME:

[21:10:59] Kristen Price dit: Donc ça remonte à déjà une bonne semaine, je dirai.

[21:11:13] Kristen Price dit: J'arrive tranquillement à San News pour joindre les studios d'une amie à Calvo.

[21:11:31] Canal départemental/emergency fermé!

[21:11:32] Kristen Price dit: Je me garre devant l'antenne, normalement tu vois. Sur le trottoir d'en face, une femme.

[21:11:33] Serveur: Commande inconnue, utilise /aide /guide /irc pour t'aider.

[21:11:35] [Radio]Officier Dereck_Chandler dit: X17 pour Storm, rendez-vous au sous-sol, j'arrive d'ici 2 minutes.

[21:11:38] Votre frequence est maintenant: 2

[21:11:41] Irene Calvo essaye de rester sage bien que c'est vraiment beaucoup demander à Irène.

[21:11:47] Kristen Price dit: Je n'y avais pas prêté attention au début.

[21:12:01] Tygah Maddox enregistre tout sur l'ordinateur, il retranscrit à l'identique la déposition de Kristen.

[21:12:05] Kristen Price dit: Sauf qu'arrivée à son niveau, elle me stoppe, se glissant devant moi.

[21:12:20] Kristen Price dit: Et c'est alors qu'elle me dit de ne plus bouger, de ne rien dire et de me donner mes clés de voiture.

[21:12:34] Kristen Price dit: Elle soulève son haut et montre la crosse de son arme.

[21:12:44] Irene Calvo en profite pour découvrir aussi ce récit vu que Kristen ne lui a pas racontée.

[21:12:54] PUB: (TLC) Non pour la retraite à 65 ans. Deviens riche ce soir au LC! (mise: 3k-20k) (p.90) [Harold_Tocco tel: 771150]

[21:12:55] Kristen Price dit: J'ai pas vraiment cherché à comprendre, je lui ai donné. J'préfère ça qu'une balle dans la tempe, tu vois?

[21:13:05] Tygah Maddox hoche la tête.

[21:13:09] Kristen Price dit: Donc elle les a prise et a fuit avec la voiture. Voiture qu'on a retrouvé quelques heures plus tard.

[21:13:11] Kristen Price dit: Fin du récit.

[21:13:16] Tygah Maddox dit: Dis moi.

[21:13:33] Tygah Maddox dit: Elle avait des tatouages l'affiliant à un quelconque quartier?

[21:13:42] Tygah Maddox dit: Comment était-elle habiller?

[21:13:44] Kristen Price dit: Non mais.. Tu penses vraiment que j'allais regarder ça?!

[21:13:53] Tygah Maddox soupire.

[21:14:04] Tygah Maddox dit: Tu sais des fois il y en a sur le bras ou sur la tête, on peut facilement les voirs.

[21:14:04] Kristen Price dit: Au niveau de ses vêtements, hum.

[21:14:10] Kristen Price dit: Ouais, tu marques un point.

[21:14:21] Kristen Price joint sa main à son menton qu'elle masse quelques secondes, réfléchissant de la sorte.

[21:14:53] Kristen Price dit: C'était une jeune, une latine. Long cheveux.

[21:15:09] Tygah Maddox dit: C'est tout?

[21:15:12] HQ: Tous les barrages routiers dans le secteur ont été retirés immédiatement selon l'ordre de Adam_McQuoy.

[21:15:14] Irene Calvo s'intéresse un peu plus au récit, elle alterne son regarde entre les deux individus, à tour de rôles.

[21:15:16] Kristen Price dit: Elle portait une capuche qui recouvrait son crâne, capuche appartenant à un sweat gris et noir.

[21:15:25] Kristen Price dit: Un jean, une paire de nike.

[21:15:29] Kristen Price dit: Un truc basique quoi.

[21:15:33] Tygah Maddox finiole la déposition sur l'ordinateur.

V - DEMANDES DU BUREAU DU PROCUREUR A LA COUR:

Veuillez cocher (X) la mention utile et/ou remplir si besoin:
[X] Le placement en détention provisoire de Thais Hazel pour la sécurité de nos concitoyens.
[_] Le placement en libération conditionnelle Prénom Nom
[X] Mesures spécifiques pour l'enquête (perquisition, etc..):

- perquisition des biens de Thais Hazel afin de retrouver l'arme ayant servit au vol.

[_] Autres, spécifiez:

Demande émettant du Bureau du Procureur
David Richardson - Procureur du District de Los Santos

Shayna Wirdoski
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Hugo, Mia, Alia, Kylie

Second personnage : Sabrina Kyle

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: REESE | PENAL | San Andreas (partie civile KRISTEN PRICE) vs. Thais Hazel

Message par Edwin SchultzJr le Ven 22 Déc - 23:15

(( Titre du sujet à modifier s'il vous plait. Ce n'est pas "Ville de Los Santos vs." mais "Etat de San Andreas vs.". Le bureau du procureur représente l'État et non la Ville. ))

L'Honorable Richard George REESE se saisit de la mise en accusation.
Edwin SchultzJr

Second personnage : Bret Phil

Résolu Re: REESE | PENAL | San Andreas (partie civile KRISTEN PRICE) vs. Thais Hazel

Message par Edwin SchultzJr le Sam 23 Déc - 21:17

Mandat de la cour supérieure

Vu l'article 10 de la Déclaration des droits (Section 1) de la Constitution de l'État de San Andreas,
Vu le casier judiciaire vierge de l'accusé,
Vu la cause probable que l'infraction a été commise,

La Cour ordonne par mandat émis conformément au code de procédure pénale, les mesures suivantes:

1. Que Thais Hazel soit arrêté et placer en détention provisoire avec une caution de 50,000$

2. En cas de payement de la caution (qui doit être remise au tribunal), l'accusé sera placé sous contrôle judiciaire avec les conditions suivantes :
    - interdiction de sortir du territoire de la ville de Los Santos
    - interdiction d'approcher la victime PRICE Kristen à moins de 500mètres et d'approcher le domicile de la victime à moins de 500mètres.
    - interdiction de contacter ou de tenter de contacter par quelconque moyen la victime PRICE Kristen.
    - interdiction de porter et d'utiliser une arme à feu à l'extérieur de son domicile
    En cas de non-respect d]e ces conditions, la caution ne sera pas rendue et l'accusé sera immédiatement arrêté et placé en détention provisoire.
    [/font

Edwin SchultzJr

Second personnage : Bret Phil

Message par Aaron Nordmann Hier à 14:10

Transmis.

Pôle développement [scripteur & gestion-réalisations mappings (Correctifs/MàJ)] Discord: Paul#7261

Aaron Nordmann
Mappeur
Mappeur

Second personnage : David Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut