GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed"

2 participants

Aller en bas

Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed" Empty Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed"

Message par Fintan Flanagan Mar 26 Déc - 1:17


Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed" 846938Playbook



CLARENCE HESWALL: "IL Y A EU UN ACCROCHAGE AVEC AHMED"




Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed" Damien-wilson

Extrait de l'entretien avec Clarence Heswall, réalisé par Aaron Jokovic.

Jokovic: Bonsoir Clarence, pouvez-vous vous présenter ?

Clarence: Je suis Clarence Garrett Heswall Afferget, j'ai grandi à Ganton, à Vermont Park, mes quatre frères sont morts et ma soeur est médecin à Red County.

Jokovic: Votre copine serait, d'après les rumeurs, enceinte, est-ce vrai ?

Clarence: Oui, je ne l'ai jamais caché et je le cacherai jamais, c'est un garçon et il s'appelle Fayth. Moi et Ayah sommes heureux.

Jokovic: Vous n'êtes pas dans le top neuf de la Mock Draft par Playbook, quelles conclusions avez-vous tirés ?

Clarence: Premièrement, je ne vous cache pas que je n'ai pas été surpris. J'ai été déçu, déçu de moi-même et de mes performances minables. J'en ai netemment trop donné à l'entraînement, ce qui m'a coûté un manque de concentration en match. Des Russell, Tellez, Ameer, seront les plus en vogue durant la Draft.

Jokovic: Vous êtes également considéré comme le quatrème runningback, Zelaya, Luero et Salcedo étant annoncés respectivement deuxième, troisième et quatrième choix. Une réaction à ça ?

Clarence: Le niveau est tout autre, c'est clair, car l'expérience a beaucoup à montrer. Mais je pense que les équipes, en pensant notamment aux Aggies. Ont plus besoin de runningback qu'autre chose. Et, en comptant sur leur seconde place aux choix de la Draft.

Jokovic: Vous accepteriez un autre poste que runningback ?

Clarence: Un poste offensif ? Bien sûr. J'ai travaillé chaque poste, et sans vous mentir. Je suis meilleur wide-receiver que runningback. J'ai juste senti plus de laxisme et de palpitations à ce poste.

Jokovic: Donc vous préférez être décalé sur ce poste plutôt qu'intégrer une équipe de développement ?

Clarence: Si par, heum.. "équipe de développement", vous entendez les "Redskins". Alors, sauf le respect de quiconque, je préfère être orienté vers le poste de receveur.

Jokovic: D'accord, on nous a évoqué un froid avec Ahmed Ameer, confirmez-vous ?

Clarence: Il y a eu un accrochage avec Ahmed. Quelque chose de futile. Mais lui comme moi nous sommes excusés l'un à l'autre, et sommes repartis du bon pied.

Jokovic: Entre Russell, Ameer et Tellez, avec qui souhaitez-vous jouer ?

Clarence: Tellez a un jeu beaucoup trop lent à mon goût, et Ameer beaucoup trop rapide. Il reflète son expérience.  Alors j'aime mieux jouer avec Kevon Russell. On a une bonne entente, et j'ai l'habitude de recevoir ses balles.

Jokovic: Merci.

Fintan Flanagan

Messages : 286
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed" Empty Re: Playbook | Clarence Heswall: "Il y a eu un accrochage avec Ahmed"

Message par Tullio Panicucci. Mar 17 Avr - 18:42

(( Salut, je peux avoir ton skin stp ? ))
Tullio Panicucci.
Tullio Panicucci.

Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum