GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Aller en bas

Voulez-vous que le Los Santos Music Award soit créé ?

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_left75%CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_right 75% 
[ 18 ]
CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_left21%CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_right 21% 
[ 5 ]
CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_left4%CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Bar_right 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Empty CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Message par Edwin SchultzJr Sam 20 Jan - 12:26


CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? 1433910254-yr2it

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?


Le Maire Edwin Schultz a voulu que la Ville de Los Santos organise une consultation citoyenne sur la création du « Los Santos Music Awards ».

« J'ai fait l'engagement de soutenir les talents de notre Ville et de les promouvoir. C'est un engagement que je souhaite tenir, car ils sont la vitrine de Los Santos. Ces talents montrent un Los Santos créatif et ce Los Santos créatif, nous devons le renforcer au nom d'une ville dynamique. Je souhaite que les citoyens de Los Santos soient consulté, parce que ce projet est coûteux. Il demande d'investir beaucoup de moyens financiers et matériels, je suis prêt à le faire ! J'ai besoin que les habitants me suivent complètement dans ce fabuleux projet. J'ai besoin que les habitants soient conscients que ce projet est nécessaire à l'évolution de notre ville. », déclare le Maire Edwin Schultz

Le Los Santos Music Awards est un projet qui consistera à élire tous les mois l'artiste du mois. Lors d'une cérémonie publique, un trophée et une somme d'argent seront reversés par le Maire au gagnant du concours municipal. Cette initiative vise à promouvoir les artistes de la ville, particulièrement les jeunes chanteurs des quartiers défavorisés.

Cette initiative est à la fois sociale, culturelle et économique. Elle permettra de soutenir les artistes des quartiers défavorisés, de promouvoir les artistes locaux, d'animer la Ville et d'attirer davantage de touristes.

La consultation se clos le 3 février 2018.
CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? 1487811867-image


Dernière édition par Edwin SchultzJr le Lun 5 Fév - 13:58, édité 1 fois
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Empty Re: CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Message par Edwin SchultzJr Ven 26 Jan - 19:49

Il reste 1 semaine pour voter.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Empty Re: CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Message par Edwin SchultzJr Ven 2 Fév - 2:39

La consultation se termine dans 24h.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Empty Re: CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Message par Edwin SchultzJr Lun 5 Fév - 13:04

Consultation citoyenne close. Nous remercions tous les citoyens qui ont voté.
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ? Empty Re: CONSULTATION CITOYENNE : Création d'un concours de musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum