GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

www.barber-deemar.com

www.barber-deemar.com Empty www.barber-deemar.com

Message par Marvin Deemels le Dim 4 Mar - 18:57

www.barber-deemar.com H7gc
Marvin Prestation

563071

]Yo ! C'est Deemar d'rue Poplar, le meilleur barber de sa génération. Maison 42 de l'avenue, vous savez où me trouver si vous voulez une bonne coupe et une bonne barbe. C'est le slogan, "bonne coupe bonne barbe". Je coupe à domicile, les prix de mes prestations seront afficher plus bas, par rapport au barber de votre quartier, croyais moi je suis pas chère!
Je fait la barbe, la moustache, je fait aussi des teintures pour les cheveux. Mes coupes de cheveux sont exclusivement masculin, et pour les femmes, seulement les coupes court (dégradée et cetera). Vous savez où m'trouvez, c'est bientôt la rentrée des classes ? Venez chez Deemar. Vous avez une fête le samedi soir, il y'aura un tas de gonzesse ? Venez chez Deemar.

Les horaires
Lundi: 17H00 jusqu'à 21H00
Mardi: 17H00 jusqu'à 20H00
Mercredi: 13H00 jusqu'à 20H00
Jeudi: 17H00 jusqu'à 21H00
Vendredi: 17h00 jusqu'à 22H00
Samedi: 12H00 jusqu'à 17H00
Les horaires plus haut concerne les coupes de cheveux sans prise de rendez-vous.
Pour les coupes de cheveux sans rendez-vous, il n'y a pas d'horaire, vous pouvez venir à l'heure que vous voulez, tant que ce n'est pas avant 17H00.

Les prix
Coupe de cheveux simple: 10$
Coupe de cheveux avec dessin: 12$
Coupe de cheveux + barbe: 15$
Coupe de cheveux + teinture: 20$
Barbe simple: 5$
Marvin Deemels
Marvin Deemels

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : /

Revenir en haut Aller en bas

www.barber-deemar.com Empty Re: www.barber-deemar.com

Message par Marvin Deemels le Dim 4 Mar - 19:12

OOC

Le petit projet que je poste ici n'est pas à but lucratif, je ne fait pas ça pour gagner des dollars mais plus pour apporter des scènes à faire, autant pour moi que pour les joueurs. C'est des actions que la plus part oublient, alors que dans l'irl c'est quelque chose d'assez important, je me prend pour exemple, j'y vais toute les deux semaines. Pour me contacter il y'a mon numéro dans le message juste en haut, bon jeu.
Marvin Deemels
Marvin Deemels

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : /

Revenir en haut Aller en bas