GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse.

[EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse. Empty [EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse.

Message par Jones Benally le Dim 11 Mar - 23:27

[EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse. Sans_t11

La communauté chicano perd t'elle le monopole du lowriding sur LS?

Aujourd'hui le 11/03/2018 s'est déroulé un événement spécial pour ceux qui n'ont pas pu être là, vous avez raté la grillade du dimanche soir qui était présente est variée autant sur le feu qu'en uniforme (rire diabolique), effectivement je parle de l’événement du Motel d'Idlewood organisé par je ne sais pas qui mais on s'en contre fiche de toute façon car c'est enfin terminé, après 1h00 de bataille d'égo entre latinos & afros on à reussi à être lassé même avant la fin par toutes ces insultes et cette ambiance qui à perdu son charme underground car en effet celle-ci était surveillez par les commercial terrain de la volaille pas cher! L'homme à la banderole qui nous sert de jefe y était présent lui aussi et comme à son habitude il était d'une grande utilité, dommage car si ses discours étaient aussi équilibré que les prestations des gars présent on en serais peut-être pas là aujourd'hui.. Autant vous dire que c'était du top niveau, en effet un lowriding de mauvaise qualité et vraiment lassant à regarder. Dire que la communauté chicano est normalement celle qui devrais gérer cette affaire semble se faire rattrapé par les afro-américains (et oui pour une fois c'est pas les chinois, et beh on peux pas être manger tout les chiens du monde hein!) Maaaaais! La réel question de ce débat est: Cette compétition à t'elle un fond de trucage? On nous à vendu une Houdini? Entre carjacking, insultes, arrestations, et appropriation culturel de la part des organisateurs de cet événement, on est tomber bien bas! Sans parler des 300.000$ à la clef, vous croyez vraiment que les gamins de ganton disposent de 300.000$? Je ne sais pas quelles genre de FRUIT's ils vendent a Maryland mais croyez moi que c'est pas des bananes! Encore un coup politique foiré ça!  Peut-être que demain la communauté asiatique feras des concours bootyshake sur de la dancehall? Où encore peut-être que les latinos commenceront à parler arabe et que les Karim Escobar existerons bel et bien, et qui sais le LSSD assumeras enfin sa part de fanatisme du troisième Reich... Force à vous amis afros et latinos de LS, et comme j'ai beaucoup entendu ce soir, TRUCHA CONTROLA! Que la grande truite vous protège!! Ce soir le dard à encore piquer mes amis! c'était SUPAY!

Dernière édition par Jones Benally le Lun 12 Mar - 0:19, édité 1 fois
Jones Benally
Jones Benally

Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica

Revenir en haut Aller en bas

[EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse. Empty Re: [EL AGUIJON] Le journal a la plume aiguisée et venimeuse.

Message par Moses Payanas le Lun 12 Mar - 0:19

• Moses Payanas récupéra le journal du jour sur Idlewood sur un stand de journalier en se rendant à son travail.
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Revenir en haut Aller en bas