GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre)

Aller en bas

Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre) Empty Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre)

Message par Gojko Caslavka Sam 17 Mar - 4:19


Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin.
Sponsored by Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre) K-rose12
Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre) Sa-mp-22

Résumé.
Un couple s'installe à Los Santos, plus précisément à Red County. Les "Dilworth". Ils sont ainsi nommés par les agriculteurs du coin. Les deux jeunes sont héritiers d'une petite ferme de famille dont le père du mari était propriétaire. Ils adorent ce lieu, en pleine nature, proche de la ville, c'est le paradis. Armanda est comblée, elle qui est femme de ménage, qui gagne une misère va pouvoir arrêter de faire ce travail qu'elle juge dégradant. Elle va pouvoir se consacrer à sa ferme et gagner sa vie en aidant la personne qu'elle aime, Cletus. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
I. Cletus (Junior)
Cletus Dilworth où les mémoires d'un consanguin (à suivre) Crazy_10

Vous vous demandez surement comment un bouseux comme moi à pu écrire un livre, pas vrai ? Word corrige tout. "LOL" comme disent ces connards de hipsters. Des pauvres fiottes dont les parents n'ont jamais su dire non à chaque caprice. Des tarlouzes qui éduquent des fiottes, quel monde. Je m'égard du sujet.

Moi, c'est Cletus, Dilworth. T'es pas trop con normalement, t'as lu le titre. Je vais vous raconter mon histoire. Alors, j'suis né à Los Santos, ici, en Californie. Un bébé de 2600 grammes. Autrement dit, mes parents savaient d'avance que j'allais pas être une flèche. J'ai grandi dans un campement de gitans avec Jojo, le voisin de 60 ans et mes parents. Lise et Deck' Dilworth. Ils passaient leur temps à s'engueuler, tout le temps. Ils s'envoyaient des verres en pleine gueule, à croire qu'il faisait des concours pour les points de sutures. Y avait ma sœur aussi, elle a deux ans de plus que moi. Elle ramenait toujours "Alice" sa copine de classe dans la roulotte. ça avait le don de m'agacer. Parce qu'à l'époque, je voulais qu'elle soit mon amoureuse mais CETTE GROSSE PUTE, elle a jamais voulu.

T'as compris comment je marche. Honnêteté, force et honneur. Pas comme ces enfoirés d'méxicains qui sucent tous les américains pour avoir un putain de toit, branleurs de merde. Bon, j'ai tellement de chose à dire, on va faire par chapitre.
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum