GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Famiglia Scarfo

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Ven 6 Avr - 22:32


Famiglia Scarfo, son lieu d'origine se trouve en Pennsylvanie à Philadelphie exactement, Philadelphie füt jadis une grande ville resplandissante, avant que les Italiens qui arrivèrent au cours des année 1 600, Philadelphie füt changée par le crime a l'Italienne comme dans les autres grande ville d'Amérique, Philadelphie a une grande histoire sur la criminalitée Italienne qui n'a rien a envié du reste du monde en la matière, de ce temps les gangster avaient encore des codes et une morale dans leurs méthodes d'éxécution.

La plus grande famille de Philadelphie qui succèda a toutes les autres, plus connue en tant que famille 'Scarfo' (ou famille Bruno-Scarfo) est une organisation criminelle qui s'est gravé dans l'histoire a partir de 1911 tandis qu'elle est née bien auparavant comme tant d'autres, elle est l'une des 25 familles qui composent la mafia Américaine plus connue sous le nom de Cosa nostra. C'est une des plus puissantes familles de la Cosa Nostra Américaine après les Cinq familles de New York et l'Outfit de Chicago. La famille a une influence qui dépasse Philadelphie. Elle s'étend jusqu'à Atlantic City, South Jersey, Trenton, Camden, Chester, Delaware, Baltimore et Newark. La famille Scarfo est connue pour l'usage excessif de la violence, cela est dû à une succession de parrains très violents. Le règne de l'ancien chef Nicky Scarfo est considéré comme l'un des plus sanglants de la mafia et la guerre entre Stanfa et Merlino durant les années 1990 est considérée comme la plus sanglante guerre mafieuse de ces dernières années. En dépit d'un nombre important d'informateurs, de mises en accusations et d'un grand nombre de meurtres, depuis les années 1980, la famille de Philadelphie a gardé un nombre quasi-identique de membres ces trente dernières années. L'ascension récente du nouveau parrain Joseph Ligambi a eu pour effet de revitaliser la famille.


*Date de fondation 1911
*Fondé par Salvatore Sabella
*Lieu Sud de Philadelphie
*Année active 1911–présent
*Nombre de membre : 40 affranchis et environ 100 associés en Amérique ou a travers le monde.
*Activités criminelle en baisse.
*Extorsion
*Paris clandestins
*Racket
*Corruption
*Prostitution
*Trafic de drogue
*Blanchiment d'argent
*Meurtre





Cependant depuis ces siècles et ces décennies de gloire l'Amérique füt changé tout comme Philadelphie, malgré une communautée Italienne très omniprésente partout, l'évolution de la vie eut contraint la plus grande et dernière Famiglia de Philadelphie de cesser ses activités, les activités de la Mafia Italienne sont désormais l'extorsion, le chantage, le racket de la ' Mano Nera. ' qui est une technnique d'extorsion et a la fois de menace que les Siciliens ont employé en premier contre les Italiens avant que les Italiens ne s'en servent contre les citoyens d'Amérique.


Depuis..
Parrain de la famille de Scarfo :
1911–1931 — Salvatore Sabella (retiré) (meurt de cause naturelle en 1962)
1931–1936 — John "Nazzone/Big Nose" Avena (assassiné le 17 août 1936)
1936–1946 — Joseph "Joe Bruno" Dovi (meurt le 22 octobre 1946 de causes naturelles à l'hôpital de New-York)
1946–1959 — Joseph "Joe" Ida (déporté en 1958)
1958–1959 — Antonio "Mr. Migs" Pollina (chef actif) (viré par la commission)
1959–1980 — Angelo Bruno (assassiné) (1910–1980) (tué le 21 mars 1980 par balles)
1980–1981 — Philip "Chickenman" Testa (assassiné) (1924–1981) (tué le 15 mars 1981 par une bombe)
1981–1991 — Nicodemo "Little Nicky" Scarfo (emprisonné à vie)mort en janvier 2017 a l'âge de 87 ans
1991–1994 — Giovanni "John" Stanfa (emprisonné à vie)
1994–1999 — Ralph Natale (figurehead Boss, emprisonné en 1998, defected 1999)
1998–2001 — Joseph "Skinny Joey" Merlino (viré par la Commission en 2001)
2001–présent — Joseph "Uncle Joe" Ligambi **en vie**


Depuis, Uncle Joe qui dirige la Famiglia Scarfo tente de garder tout ce que la Famiglia eut acquis et construit depuis maintenant plus d'un siècle, il se rend blanc comme neige, innocent, intouchable.
Si son pouvoir et son influence s'est affaibli sur Philadelphie il n'en reste pas moins capable de faire appels a des tueurs a gage faisant parti de la Famiglia de par leurs familles qui y sont lié de génération en génération, de loyaux Mafiosi Italien.
Et il n'est pas content contre une fille Italienne qui fait partie de l'une de ses familles mafieuse qui sont lié a la Famiglia Scarfo.



Jenna.. Jenna Armanelli c'est ainsi qu'elle se nomme, elle était arrivée à Los Santos avec d'autres Italiens venant tous de Philadelphie, ils s'étaient fixé des objectifs mais une guerre interne füt une ou plusieurs victime..
Le consiglieri qui influençait grandement le 'boss' et qui malmenait Santa Clara au cours de ce temps füt tué par cette dernière, un capo de la famille qui était présent lors de ce meurtre la absolument laissé faire.
Depuis Santa Clara n'est pas retournée à Philadelphie depuis, craignant Uncle Joe.
Mais Uncle Joe ne reçoit aucune nouvelle du 'boss' ainsi que du consiglieri..
Il ne va pas tarder a envoyer ses tueurs à Los Santos si il n'a aucune nouvelle.
Santa Clara va devoir créer une connexion à Los Santos par ses propre moyens pour la Famiglia Scarfo afin que l'Uncle Joe soit rassuré lorsqu'il viendra.


OOC.:
OOC : Bonjour bonsoir, je ne suis pas nouvelle dans l'illégale j'ai fais de nombreuse scène de rp différente que ce soit un couple, une dealeuse, une gangsta, une Mafieuse et dernièrement une 'tueuse' Sicario. Je suis bien consciente de ce qu'on pourra se dire en voyant que je poste un projet, on se dira que je n'en suis pas capable ou que je ne peux être leader mais je suis une joueuse investie qui aime faire le role play qui me plait, j'ai de l'imagination et plus particulièrement depuis que j'ai découvert le rp Mafiosa grâce a COL où j'ai été R4 a un moment puis en continuant dans la Mafia du Cartel Payanas, malheureusement j'en ai été sortie mais c'est le rp qui me plait, j'ai hésitée a me relancer dans le rp Mafia après un ck dans la Mafia justement mais .. j'aime bien le rp Mafia c'est essentiel pour le cycle de l'illégalité sur le serveur, les joueurs dans la Mafia sont des personnage moteur du dynamisme sur le serveur et du temps de COL c'est vraiment ça que j'ai appréciée c'est faire tourner le business de la criminalitée et tout ce qui peut en découler.

Donc durant mon hésitation j'ai tournée en rond ( j'ai gachée un rename } et j'ai réalisée que je voulais reprendre le rp Mafia mais dans un thème qui me plaît, j'aurais bien voulue rejoindre les Mafias existante mais je suis d'avantage motivée a faire la mienne donc laissez-moi ma chance car je suis investie, vous verrez que la Mafia durera en ces temps difficile, son évolution se fera a votre guise et moi je ferai les série de scrennshot, les joueurs pourrons venir nous rejoindre avec des personnages Italiens.




La Famiglia Scarfo a au cours de son histoire été connue comme une des familles les plus violente d'Amérique comparé a de nombreuse autres des 25 familles qui composent la Cosa Nostra, la violence des autres ne pouvait que s'en approcher ou être moindre en comparaison.

Santa Clara qui va devoir faire fonder et finaliser la Famiglia Scarfo sur Los Santos est très proche de sa culture Italienne.
Un Italien qui délaisse sa culture de manière inconsciente en subira les conséquences de sa part et dira qu'il fallait respecter l'Italie.


Autre chose:
OOC. Je sais que ça fait chelou une femme au pouvoir d'une Mafia mais je n'allais pas jouer un homme non plus.. Je suis juste la fondatrice, j'accepterai qu'un joueur homme soit le 'boss' de la faction si ce joueur se montre compétant et qu'il a de grande connaissance dans ce rp, d'avantage que moi car je ne dis pas non plus être une grande encyclopédie ect ect, je suis juste motivée et investie, j'aime ce thème et donc je veux rp cela. Le 'boss' sera évidemment quelqu'un d'important je ne pourrais pas le changer sans bonne raison ! Il faut juste être loyal et sérieux, le reste c'est l'envie de rp ce rp ! En revanche moi ensuite je serai intouchable. Wink Youhou Je serai juste en retrait au niveau de la hiérachie logique dans une famille Italienne, je serai + une conseillère de l'ombre & qui décidera nos objectifs ect. Normal étant donné que dans l'histoire IC je suis la refondatrice de cette Famiglia à San Andreas.

FED > *Les Italiens qui ne parlent pas l'Italien seront moins respecté par ceux qui savent le parler, Santa Clara donnera les instructions a suivre grâce a l'aide de "Marcano" pour que la Famiglia puisse durer et assurer sa longévité en ville.

FNO > *Ils devront redorer la réputation Italienne de San Andreas en y faisant des démonstration de force sur la ville de Los Santos et en continuant d'y organiser des soirée ou même en faisant étendre leurs affaires légale, ils devront commencer a se faire connaître dans le milieu en traitant avec les autres.

FO > *Famiglia Scarfo a une réputation a tenir, une Mafia véritablement puissante doit se montrer puissante, les Italiens de la Famiglia Scarfo ne font profil bas que lorsque c'est nécessaire.. Une réponse de la Famiglia Scarfo ne se fait jamais trop longtemps attendre tel que cela a toujours été au cours de son histoire.


La hiérachie sera classique, celle connue avec la Cosa Nostra, il est l'heure pour la Mafia Italienne. Twisted Evil

Se rencontrer.:
Afin de faciliter votre approche laissez-moi juste votre numéro IG avec ce code.

Freddo Marcano trouve le numéro d'un Italien et le remet a Santa Clara par la suite.
:le numéro:


Vous avez juste l'obligation d'avoir rename en Italien(ne} ensuite je dis ça mais nous sommes Italo Américain IG.


Dernière édition par Jenna Armannelli le Ven 13 Avr - 21:14, édité 4 fois
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Ven 6 Avr - 22:47

Ladisha Rickman a écrit:

Précedemment.. Il y a des mois de ça.




Depuis...









avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Idir Aflawas le Ven 6 Avr - 23:13

Je trouve le thread pas terrible mais bonne chance malgrés ton flipside.
avatar
Idir Aflawas

Messages : 2420
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Wilson Goodman

Second personnage : Antoine Tidwell

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Ven 6 Avr - 23:46

Vi je sais et j'en suis désolée j'étais encore dans l'hésitation, ne m'en veut pas. Ganton est un quartier super pour le rp Gang j'aurais bien voulue y jouer comme je le prévoyai mais mon inspiration de Mafiosa a vite repris le dessus et puis c'est aussi pour les raisons que j'ai annoncé, j'aime bien être dans les rouages du script pour faire tourner les affaires, les mienne et ceux des joueurs aussi.
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jeffery Kiefer le Sam 7 Avr - 9:02

Jenna c'est pas la première fois que tu postes un projet avec un c/c total de Wikipédia et autre. De plus on t'avais déjà conseillé de rejoindre un projet déjà existant, tu n'as clairement pas les connaissances et les compétences pour gérer un projet.
avatar
Jeffery Kiefer

Messages : 15648
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Sam 7 Avr - 9:34

Vous verrez que si, si l'administration me le permet. Wink Je vais lacher mes armes et y aller doucement mais de manière active et investie ce sera ça mon but et ma force.

Si vous cherchez une alternative a des Mafias qui ne vous correspondent pas ou qui sont inactive c'est ici que cela se passe.
Ce sera une faction qui estimera ses joueurs en bien pour commencer.

Michael c'est la première fois que je poste un projet.. donc..
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Morgan Fielding le Sam 7 Avr - 10:16

Qui ne tente rien n'à rien, faut toujours essayer mais si on échoue dans l'histoire, ça reste du RP et si Jenna peut gérer sa faction comme il faut et que le travail et l'activité IG et Forum sont présente, je ne vois pas le soucis..

PS : Obligatoire de rename en italien ? car d'après ce que j'ai vu c'est une faction italo-américain donc bon..
avatar
Morgan Fielding

Messages : 4632
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Sam 7 Avr - 10:38

Non on va dire que c'est pas obligatoire il faut juste avoir des origines venant de l'Italie.
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Amber Davenport le Sam 7 Avr - 11:13

Michael DeCicco a écrit:Jenna c'est pas la première fois que tu postes un projet avec un c/c total de Wikipédia et autre. De plus on t'avais déjà conseillé de rejoindre un projet déjà existant, tu n'as clairement pas les connaissances et les compétences pour gérer un projet.

Laissez la chance aux autres, si vous les stigmatisez et qu'après ça fait des leçons de moral sur le manque de joueurs etc il ne faut pas s'étonner.
Tout le monde évolue dans son RP, dans ses connaissances on ne reste pas au même niveau et heureusement, je doute que tu as commencé ton RP tu avais la même façon de jouer que tu pourrais le faire maintenant, les même connaissances etc..
Je demande à voir mais voilà, bonne chance en attendant.
avatar
Amber Davenport

Messages : 762
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 25
Second personnage : Angel_Jerez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Viktor_Pirogova le Sam 7 Avr - 13:00

Irene Calvo a écrit:
Michael DeCicco a écrit:Jenna c'est pas la première fois que tu postes un projet avec un c/c total de Wikipédia et autre. De plus on t'avais déjà conseillé de rejoindre un projet déjà existant, tu n'as clairement pas les connaissances et les compétences pour gérer un projet.

Laissez la chance aux autres, si vous les stigmatisez et qu'après ça fait des leçons de moral sur le manque de joueurs etc il ne faut pas s'étonner.
Tout le monde évolue dans son RP, dans ses connaissances on ne reste pas au même niveau et heureusement, je doute que tu as commencé ton RP tu avais la même façon de jouer que tu pourrais le faire maintenant, les même connaissances etc..
Je demande à voir mais voilà, bonne chance en attendant.

Bien dit Irène.

Au passage nous étions col tout les deux (Valeriya_Pirogova) bon courage à toi pour ton projet malgré la baisse d'activité ta moyens de faire un truc propre n'écoute pas les gens.
avatar
Viktor_Pirogova

Messages : 2690
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Sam 7 Avr - 13:17

Merci ! On va être 2 pour commencer puis si vous voulez venir vous savez ce qu'il vous reste a faire soit vous laissez votre numéro ici a Marcano soit vous venez IG directement, on va vite faire des choses intéressante vous allez voir.
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Teyo Payanas le Sam 7 Avr - 20:01

Bon courage Tenya, fais pas attentions aux provoques et envois du lourd.

______________________________
Rejoindre le clan Payanas
avatar
Teyo Payanas

Messages : 617
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas


Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par George Nixon JR le Dim 8 Avr - 2:34

Seigneur.
avatar
George Nixon JR

Messages : 193
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Dim 8 Avr - 11:02

Ta grosse tête de politicien. Razz / Merci Yeyo.
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Johnny Carcanette le Dim 8 Avr - 12:51

la relève de Connexion of Legacy

Johnny Carcanette

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Liana Garner le Dim 8 Avr - 13:56

Bonne chance à nous ! ^^
avatar
Liana Garner

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Hareem Platzon le Dim 8 Avr - 14:24

c'est prometteur en sah

Hareem Platzon

Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Dante Milhoway le Dim 8 Avr - 15:27

C'est pas du tout ça, le problème. Le problème est déjà, la cohérence, le thread ne cohère pas du tout à l'univers dans lequel nous jouons et évoluons.
C'est en prenant compte des critiques qu'on avance. L'encourager pour ensuite qu'elle/il ouvre les yeux et se rende compte que ce qu'ellle/il a pu faire jusque ici n'était qu'une perte de temps n'est en aucun cas un bon apprentissage.
avatar
Dante Milhoway

Messages : 1529
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Zoya Pirogova le Dim 8 Avr - 17:20

Un gros pour hâte de voir la suite !
avatar
Zoya Pirogova

Messages : 984
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Dim 8 Avr - 17:33

Sully Agnezzi a écrit:
C'est pas du tout ça, le problème. Le problème est déjà, la cohérence, le thread ne cohère pas du tout à l'univers dans lequel nous jouons et évoluons.
C'est en prenant compte des critiques qu'on avance. L'encourager pour ensuite qu'elle/il ouvre les yeux et se rende compte que ce qu'ellle/il a pu faire jusque ici n'était qu'une perte de temps n'est en aucun cas un bon apprentissage.

Je te prie d'argumenter sur le le thread et la cohérence si tu le veux bien car la Famiglia Scarfo a bien existé à Philadelphie et l'Uncle Joe est encore en vie.
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Dante Milhoway le Dim 8 Avr - 18:40

Ce n'est pas ça le soucis. C'est ta manière d’interpréter ces personnages. Interprétation qui ne colle pas au rôleplay que les gens du serveur pratiquent.

Inutile de continuer à polluer ton thread.
Mon discord si tu veux continuer à parler. desperado#4787

Salazar Deluna a écrit:despe président

+1
avatar
Dante Milhoway

Messages : 1529
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Jenna Armannelli le Lun 9 Avr - 2:26

Nous sommes 4 désormais. cat
avatar
Jenna Armannelli

Messages : 128
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Gerardo Covarrubias le Lun 9 Avr - 6:06



?
avatar
Gerardo Covarrubias

Messages : 3707
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Ivar Crow le Lun 9 Avr - 14:37

J'ai clean les messages inutiles/trolls, si vous voulez poster, tâchez à lâcher un message constructif, la prochaine fois ban forum.

______________________________
"Satan pêche dans les ténèbres, c'est un oiseau de nuit ; cache-toi dans la lumière, il ne pourra t'apercevoir."
Administrateur 2 & Modérateur Forum: Retired.
avatar
Ivar Crow

Messages : 13300
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Famiglia Scarfo

Message par Shelby Natsumi le Lun 9 Avr - 14:40

Bon courage

______________________________
Pôle légal
- Référent Los Santos Police Departement
- Référent Federal Bureau of Investigation


Pôle Job
- Référent California Motors Corporation
- Référent American Dream Garage


Pôle rapport. Pôle communication. Pôle inscription.
avatar
Shelby Natsumi
Admin 2
Admin 2

Messages : 1899
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum