GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Famiglia Scarfo

+62
Gareth Reus
Cviko Huzejrovic
Noah Gibbs
Tyrell
Saul Hudston
Mohamed Manour
Klay Williams
Marco_Spezza
Gojko Caslavka
Jeffrey Morgans
Nathan Steele
Luciana Parker
Earl Casey
Richard Buchanan
Brian Nguyen
Cesar_Asensio
Prevan Webb
Yardley Webb
Christopher Luckett
Zuniga Pajares
Larry Bellefont
Harold Robbinston
Eric Cavazos
Dale Knott
Trenton Christensen
Lamont Hudspeth
Pietro Quagliarella
Mattheo_Smiss
Jones Benally
Jaypi_Duck
Keyair Mays
Jojo Tamayo
Chloe Destiny
Dominik Heckermann
Kate_Puentes
Hakeem Mitchell
Edward Clinton
Bevaun Burson
Thomas Shwartz
Antoine Stoddart
Gabryel Harmson
Capello Mora
Keenon Batless
Billy_O'Neal
Jenna Armannelli
Johnny Carcanette
Nykko Svenson
Paige Coates
Morgane Fielding
Eddy Baker
Martin_Varela
Emanuelson Wyatt
Shelby Natsumi
Ivar Crow
Dante Hinjosa
Zoya Pirogova
Connor Lemasters
George Nixon JR
Teyo Payanas
Viktor_Pirogova
Amber Davenport
Jeffery Kiefer
66 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 15:57

Continue.

Ok ok Percy fbaou lmk4t !
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Ven 4 Mai - 16:09

« J'ai clairement l'impression que l'hopital se fou de la charitée ! Et j'en ai rien a faire de ton avis certes ! »
Je pensais que la condition de ne pas fermer ton projet par les admins était que tu écoutes les joueurs, pas les envoyer chier, d’autant plus que Caleb fait de son mieux pour être objectif le plus possible.

Moi je sais pas ce que tu fais IG mais selon screens/forum j’ai des reproches à te faire :
-Les /me “est partie à la prison pour manger un sandwich avec le gardien et jouer à la corde avec lui“ sur tes screens c’est pas tellement beau sur les screens, si c’est une info nécessaire ça passe, peut être mieux en do mais pas grave en me, mais parfois ça sert à tellement rien...ou au pire, tu décris la scène avec l’écrit sur le topic forum plutôt que sur le screen lui même (genre en dessous du screen écris en rose ce que tu voulais décrire)

-Je ne sais pas comment te faire arriver ce message sans prendre le risque de te vexer mais : ta façon d’interagir avec les joueurs sur le forum montre une certaine immaturité de ta part. Je dis pas que tu es immature, je dis juste que tes provocations, tes “you’re welcome“, ta façon de débattre et de parler ça fait pas tellement leader.
Même l’italique dans tes messages je vois tellement pas l'interêt mais après là j’admets que ce n’est que mon avis et n’a rien à voir avec la maturité.
Mais essaie d’adopter une posture plutôt neutre que défensive quand tu t’adresses aux joueurs, je prends exemple suivant pour que tu aies l’image claire de ce que tu fais pas pour me moquer de toi, et tu me dis si ça t’a offensé je vais edit mon msg parceque c’est pas mon intention de t’offenser : Tu débats comme une adolescente de 13 ans, tu n’as pas encore réfuté un argument en disant “nanani nanana“ et tu n’utilises pas trop d’emojis, mais n’empêche, ta façon de constamment d’ésquiver les arguments et retourner la scène sur tes interlocuteurs (X : tu n’es pas trop discrète. Jenna : je suis active moi au moins contrairement à toi, vous êtes tout le temps là à me troller, connecte toi IG, qu’as tu apporté au serveur toi?), provoquer en retour et te mettre à la défensive voire offensive dès que y a une reproche, essayer de te moquer de l’auteur des arguments et le rabaisser, ça fait ado ça.

-Ton RP...d’après le forum, t’as l’air d’avoir un peu mal parfois, je ne comprends toujours pas comment Shelby t’a laissé filer, mais dis toi qu’un flic ça se sanctionnait en interne à mes souvenirs pour un /v essence sans /me même si il est libre et fait rien, alors qu’en est il d’un chef FNO qui /get essence sans aucun me sans rien pour entamer un DDF. C’était un powergame pure et net. IRL on descend de son véhicule pour faire l’essence, ou si y a qqn pour te le faire, y a au moins la scène à faire. (/do bonjour etc...)
Battre un flic au commi ok ça passe, tu es une femme puissante et veux instaurer l’exemple au sein de la ville, mais l’essence non.
Je pensais vraiment que t’allais prendre sanction pour l’essence, je te l’avais dit la dernière fois que t’as merdé, mais aussi que le flic avait l’air de vouloir te sanctionner OOCly. En fin de compte t’as rien pris.

-Ton comportement IG ICly/OOCly de rageuse ne représente pas vraiment ce qu’un leader doit être. Un leader ça joue tjrs ICly et sait s’occuper de l’ooc à son temps, et un leader mafia ça fait pas le clown IC mais bon ça reste IC ça dépend de comment tu visualises ton perso.

En tout cas, j’insiste sur la maturité, tu dois te montrer mature OOCly !

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 16:16

Du pur fake dès le début avec : "Les /me “est partie à la prison pour manger un sandwich avec le gardien et jouer à la corde avec lui" incroyable.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Ven 4 Mai - 16:20

C’était clairement un exemple ironique mais le fait que ce soit que ça qui a attiré ton attention dans mon msg prouve très concrètement que tu débats comme une adolescente de 13 ans.

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 16:30

Et sa te fais quoi ?
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Ven 4 Mai - 16:34

Bah je voulais juste t’aider mais t’as raison, ça ne change rien à ma vie, c’était une mauvaise idée de perdre mon temps à écrire un long pavé pour aider une personne qui n’en a rien à cirer

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 16:39

Merci !
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Hakeem Mitchell Ven 4 Mai - 17:20

J'ai pris le temps de regarder toute les pages du projet et à aucun moment tu n'acceptes la critique franchement en donnant mon avis et sans encore une fois vouloir dénigrer ton projet, j’espère vraiment que celui-ci ne passera pas FO sinon c'est le serveur qui tombe...
Hakeem Mitchell
Hakeem Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Bevaun Burson Ven 4 Mai - 19:26

C'est quoi ce vieux caractère que tu adoptes Jenna ? Le mec rédige plusieurs pavés pour tes fesses et t'oses répondre en provoquant, c'est digne d'un leader ça ?
La maturité arrive avec l'âge, essaye de postuler un tel projet des années après quand tu seras plus grand et mature.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 19:41

Le truc c que si on se base juste sur tes ss on remarque des incoherence a chaque screen jpeux voir aussi que t la uniquement pour avoir du pouvoir que ca soit ooc ou IC
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 21:08

Continue ton impertinence Caleb et je te report pour troll & harcelement, Bevaun je rajoute ton message sur l'autre rapport en cours.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Ven 4 Mai - 21:49

wsh t malade ou quoi ?
regardez en quoi j'ai troll svp
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Ven 4 Mai - 22:03

Jenna Armanelli a écrit:Continue ton impertinence Caleb et je te report pour troll & harcelement, Bevaun je rajoute ton message sur l'autre rapport en cours.

Incroyable. T’es vraiment incroyable. Grandis et arrête de tout interpréter comme insulte. Et c’est encore plus incroyable le fait que le staff continue à te gâter comme un bébé.

Je n’ai aucun problème avec un leader qui s’y connait peu, mais un leader qui n’a pas la moindre goutte de maturité dans AUCUNE de ses réponses ça ne peut gérer un projet pour l’instant, donc projet à FERMER.

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Ven 4 Mai - 22:31

Tu as gagné je fais le rapport car vous avez suffisament salit mon thread d'ignorance et de menssonge puisque j'ai répondue a toutes vos pavés soit disant "constructif" maintenant il y a plus rien de constructif je te report pour le harcelement.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Invité Sam 5 Mai - 13:39

Les messages inutiles ou non constructifs ont été supprimé pour une meilleure visibilité du topic.

Néanmoins, Jenna, tu dois apprendre à accepter la critique et arrêter de toujours te braquer à la moindre remarque, certains joueurs sont là pour t'aider et essaie de te faire des remarques pertinentes et constructives, au lieu de les envoyer boulet, cherche à comprendre comment tu peux t'améliorer. Sache que c'est en acceptant la critique que l'on avance que ça soit dans la vie ou sur un jeu. Rester obstiné et continuer en reposant sur ses lauriers n'a jamais apporté quoi que ce soit de bon à quiconque.

Les joueurs ne faisant que dénigrer ou attaquer Jenna et sa faction en développement sans aucun argument, sans d'avis constructif seront évidemment sanctionné et ils verront leurs messages supprimés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Sam 5 Mai - 13:45

Merci Daniel, je tient quand même a dire que j'ai répondue a leurs soit disant pavés constructif mais c'est en fait du troll si tu lis déjà ça par éxemple ' Moi je sais pas ce que tu fais IG mais selon screens/forum j’ai des reproches à te faire :
-Les /me “est partie à la prison pour manger un sandwich avec le gardien et jouer à la corde avec lui“ sur tes screens '

Vous ne verrez pas ça dans la partie screen de la faction.
http://forum.cmlv-rp.com/t364233p100-famiglia-scarfo

Ce qui prouve que c'est du pur fake c'est du troll a mes yeux pour dire des menssonges de moi et du projet.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Antoine Stoddart Sam 5 Mai - 13:49

N'écoutes pas les rageux et continue, lâche rien.
Antoine Stoddart
Antoine Stoddart

Messages : 1781
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Hakeem Mitchell Sam 5 Mai - 13:51

Antoine Stoddart a écrit:N'écoutes pas les rageux et continue, lâche rien.
La....sa paye pas mec.
Hakeem Mitchell
Hakeem Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Edward Clinton Sam 5 Mai - 14:20

Jenna Armanelli a écrit:Merci Daniel, je tient quand même a dire que j'ai répondue a leurs soit disant pavés constructif mais c'est en fait du troll si tu lis déjà ça par éxemple ' Moi je sais pas ce que tu fais IG mais selon screens/forum j’ai des reproches à te faire :
-Les /me “est partie à la prison pour manger un sandwich avec le gardien et jouer à la corde avec lui“ sur tes screens '

Vous ne verrez pas ça dans la partie screen de la faction.
http://forum.cmlv-rp.com/t364233p100-famiglia-scarfo

Ce qui prouve que c'est du pur fake c'est du troll a mes yeux pour dire des menssonges de moi et du projet.

Pour la deuxième fois, c’était de l’ironie, l’ironie j’ai du mal à l’expliquer mais sache qu’on ne peut pas croire littéralement un message ironique.

Sinon, de quoi je parle ? :

Le meilleur exemple : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/18/60iw.png
D’autrs exemples :
https://servimg.com/view/18691460/1202
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/18/13ks.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/17/ovry.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/17/ifsu.png

Regarde les /me...sérieusement, regarde les. Tu sais que ce genre de /me c’est ce qu’on pose dans les questionnaires pour rejoindre un serveur RP afin de piéger les gens?

Edward Clinton

Messages : 117
Date d'inscription : 16/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Sam 5 Mai - 14:42

donc tout ce que jai constater sur ton projet c du fake et du troll ? jai demontrer que ton projet ne tient pas la rote et que tu devrais t associer avec des gens qy connaisse r en rp mafia pour te former enste tu commets d enrmes powergame des videos et des report ont ete fait sur toi essaye de te calmer a ce niveau la et pour finir tu te base sur des cliches pour faire une mob italienne tu ne fais pas la difference ent mafieu americain et un mafieu italien en italie on voi claiement quil ya un melange on est en 2018 c fini les italiens d new york qui joue aux mafieux aen parlant italien ton projet nest pas digne dun mafia sur un server rp sur samp mais dune mafia de habbo,fr tu devrais refaire le thread avec une histoire coherente pareil pour les series
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Lavrenti Andolini Sam 5 Mai - 14:43

La haine est une fleur qui pousse, sans qu'on l'arrose


Dernière édition par Gabriel Carl le Sam 5 Mai - 15:06, édité 1 fois

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Sam 5 Mai - 14:47

c vrai que j'ai la haine contre vous jss déprimer a lidee que votre rp est si bas...jdors plus la nuit...
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Sam 5 Mai - 15:03

J'ai mal aux yeux.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Mattheo_Smiss Sam 5 Mai - 15:05

en regardant ton thraaed et la partie screens je saigne des yeux
Mattheo_Smiss
Mattheo_Smiss

Messages : 2005
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : G. Jefferson /C. Jennings

Second personnage : Lee Hwak

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Luciana Parker Sam 5 Mai - 15:08

Je saigne encore plus des yeux en lisant

Caleb Jennings a écrit:donc tout ce que jai constater sur ton projet c du fake et du troll ? jai demontrer que ton projet ne tient pas la rote et que tu devrais t associer avec des gens qy connaisse r en rp mafia pour te former enste tu commets d enrmes powergame des videos et des report ont ete fait sur toi essaye de te calmer a ce niveau la et pour finir tu te base sur des cliches pour faire une mob italienne tu ne fais pas la difference ent  mafieu americain et un mafieu italien en italie on voi claiement quil ya un melange on est en 2018 c fini les italiens d new york qui joue aux mafieux aen parlant italien ton projet nest pas digne dun mafia sur un server rp sur samp mais dune mafia de habbo,fr tu devrais refaire le thread avec une histoire coherente pareil pour les series

Caleb Jennings a écrit:c vrai que j'ai la haine contre vous jss déprimer a lidee que votre rp est si bas...jdors plus la nuit...

Au fait tu veux que je te report puisque tu continue d'être impertinent ? Il y a rien de vrai ou de constructif dans ce que tu dis c'est de la critique et juste de la critique je n'ai rien a reçevoir d'un type qui n'a pas rp Mafia, qui ne joue plus et qui ne sait pas écrire so bye.


Caleb Jennings a écrit:en regardant ton thraaed
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Famiglia Scarfo - Page 5 Empty Re: Famiglia Scarfo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum