GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD] Plainte contre Clara Bekhtrev

[LSPD] Plainte contre Clara Bekhtrev

Message par Venus Woodsen le Mar 1 Mai - 23:56

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des Inspecteurs - Plaintes et mains courantes
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Plainte.

Votre nom : Woodsen
Votre prénom : Venus
Votre numéro de téléphone : 321.862
Votre adresse : 90 st Richman, Los Santos

Indiquez « x » si inconnu. Si la plainte est adressée contre une personne morale, spécifiez-le dans les informations supplémentaires.
Nom de la personne : Bekhterev
Prénom de la personne : Clara
Motif de la plainte :  Utilise une arme létal pour une agression sur agent, abus de pouvoir/confiance, utilisation de la force disproportionné et agression sur personne non dangereuse.
Informations supplémentaires (sur l'accusé ou autres détails) : Ce n'est pas la première fois que l'officier abus de ses droits sur moi.
Souhaitez-vous un dédommagement ? Si oui dîtes nous de quelle façon  :  Oui, les frais d'hopitaux
Déposition :

Madame Bekhtrev Clara est arrivé sur les lieux dans une UPS avec le lieutenant Campbell et un agent du LSSD, monsieur Santana. Il y a eu altercation entre Madame Bekhtrev et ma personne, celle-ci à continué dans la provocation m'amenant à lui assène un coup, qui je stipule est dans mes tord. Mais le délit a été retourné, en effet, l'agent du LSSD lorsque mon premier coup à été porté à l'encontre de l'agent du LSPD, celui-ci m'a envoyé une décharge de son tazer, ce qui ma immobilisé et ma mise hors d'état. Dés ce point là, madame Bekhtrev m'a assené plusieurs coups, cet à dire 3 coup, puis à sorti son arme et m'a tiré deux fois dans la cuisse.
Du à ça, j'ai eu l'artère fémorale gauche touché, grâce à une opération et donc à un recours médical, j'ai la chance de pouvoir encore utilisé ma jambes. En effet si, aucune intervention n'aurait eu lieu, l'artère fémorale étant en contacte avec le reste du circuit de la jambe, celle-ci aurait pu être 'endommagé.

Je dépose donc plainte contre madame Bekhtrev pour avoir atteint à ma vie, alors que j'étais immobilisé au sol par une décharge électrique donné par un tazer tenue par un autre agent.
Il y a en effet plusieurs caméras qui ont pu filmé la tentative d'homicide.
Ainsi, j'ai eu plusieurs problématique avec madame Bekhtrev dont j'ai déjà du stipulé à plusieurs autres agents. Des abus de pouvoir répétitif sur ma personne et une atteinte à ma vie et à ma liberté.
A deux reprises le lieutenant Campbell a du intervenir pour évité que cette agent ne commette des erreurs, et face une atteinte contre ma personne.

Signature :
V.Woodsen

Venus Woodsen

Ancien Prenom_Nom : Secret.

Second personnage : Veronica Tremblay

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LSPD] Plainte contre Clara Bekhtrev

Message par Marshall Shawn le Ven 11 Mai - 1:36

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Bureau des Affaires Internes
Quartier général de la police, Pershing-Square
Los Santos, San Andreas

Objet: Accusé de réception

.....................................................................................................................................................

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre plainte. Celle-ci sera traitée dans les plus bref délai par nos services.

N'hésitez pas à nous faire parvenir toute question durant la procédure. En cas de transfert de service, vous serez informé par courrier.

Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.

Bureau des affaires internes
Département de police de Los Santos
Marshall Shawn

Revenir en haut Aller en bas