GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idir Aflawas - Une sombre vie.

+2
Aleyna Aflawas
Ardal_Hanifin
6 participants

Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Lun 18 Juin - 10:46

Idir Aflawas - Une sombre vie. HqdefaultIdir "Le Kabyle" Aflawas


Idir Aflawas - Une sombre vie. Giphy

Idir Aflawas est né le 5 décembre 1985 a Aïn El Hammam ou Michelet durant la période coloniale française aujourd'hui une commune algérienne de la wilaya de Tizi-Ouzou, en Kabylie. Idir est né dans une famille assez pauvre où on lui inculquait les bonne manière, le respect et l'amour de dieu avant tout, Idir n'as jamais été un enfant gâté où plein de bonheur loin de là.. Très proche de son frère Gaya, les deux frères ont toujours fait les 400 coups ensemble.


Nous sommes le jeudi cinq mai dix-neuf cent quatre vingt onze (05/05/1991) il est exactement quatorze heure trentre (14h30) une journée assez importante pour les deux frères inséparable c'est un grand changement pour eux, leur parents font leur valise et semble tout excité, mais que se passe t'il donc ? Ils se pose bien évidemment des questions jusqu'au moment où ils voient que leur parents mette aussi leurs affaires dans des valises, wow. Idir lui, se pose tellement de questions quittera t'il ses montagnes magnifiques du djurdjura? ce merveilleux soleil d'Afrique? Cette huile qui a soigner ses blessures et ses champs berbère? Les deux frères semble mitigé.. Ils n'oublieront sûrement pas leur départ du village où tout le monde leur disait au-re-voir, où leur départ lorsque l'avion décolla pour l'Amérique où un nouvel horizon s'offra a eux.


Le 1er septembre mille neuf cent quatre vingt onze(01/09/1991), celà fait maintenant plusieurs mois que les Aflawas vivent un peu serré dans une petite maison a Temple, c'est l'heure pour les deux frères de faire leur rentrée a l'école américaine, leur première pour eux qui ne parle pas assez bien la langue du pays pour le moment faisant face a beaucoup de moquerie de la part de leurs camarade ils ne semble pas très apprécié leur rentrée.


Deux ans plus tard, en 1993, Idir a passé avec son frère deux ans à apprendre l'anglais, ils ont aujourd'hui le niveau d'un enfant américain lambda de leur age, beaucoup de changement maintenant qu'ils sont un peu comme tout le monde beaucoup de nouveaux amis comme eux, c'est là où ils ont pu rencontré Adal, Ibrahim, Mastinas, ou encore Abbes leur équipe de choc et meilleurs amis.. c'était là où tout avait commencé leur premières betises a l'école où encore dans leur quartier.. De la nostalgie et une belle époque pour eux.

Ce-pendant un petit problème fera face à Idir, une bagarre contre lui et un autre élève de l'école éclata.. Idir en ressortira gagnant et gagnera ainsi le respect de ses amis mais mettra en rogne son père, sa mère ainsi que la directrice un coup a ne plus refaire pour Idir qui s'en veux a lui même, il trouve qu'il n'as pas été assez discret, une erreur a ne plus reproduire.






  • Directrice: Qui a donc commencé cette bagarre?
  • Idir: Mais c'est lui, il m'as traité de sale arabe et il a dit que ma mère posais des bombe, je ne suis même pas arabe d'ailleurs.
  • Directrice: Et c'était une raison pour lui mettre un coup de poing ?
  • Idir: Vous savez, ce n'est pas moi qui est mis le premier coup.
  • Directrice: De toute manière c'est un language de sourd et ce comportement ne peu pas rester impuni.
  • Idir: Mais madame, sa ne se reproduira plus j'vous jure..
  • Directrice: Tu sera exclu pendant une semaine, et tu me fera une punition que je te donnerais a faire.
  • Idir: Très bien, je le ferais..
  • Directrice: Cette fois-ci je serait clémente, mais attention.
  • Idir: Merci, Madame la Directrice.. Je vous déçevrais pas, promis.
  • Directrice: Bien, tu peu sortir de mon bureau.


Dérrière toute ses paroles, des coups de ceinture et des cri, une rage faisait fureur en Idir qui n'acceptait pas qu'il se fasse prendre.. un certain regret le rongais au plus fond de lui.. Non pas car il s'est battu mais car il s'est fait prendre sur le fait. Une certaine leçon de vie maintenant pour lui qui compte être plus discret dans n'importe quel de ses démarches afin d'évité toute représaille.


Le temps passait et le manque d'argent se ressentait, même pas un sous en poche pour s'acheter de bonbons or que certains de ses camarades s'achetait chaque jour des sachets ou des paquets de bonbons. Idir eu la merveilleuse idée d'extorquer ses camarades avec l'aide de son groupe d'ami, qui était drôlement bénéfique pour le groupe.






  • Idir: Alors c'est quoi sa? Des nouveaux bonbons?**Gaya Aflawas prend le paquet et vérifie si il n'y a pas de porc dedans.**
  • Victime: Euh.. Oui.. Tenez..
  • Idir: J'éspère qu'Aujourd'hui ils ont l'air d'être bon pas comme la dérnière fois.
  • Victime: Bah oui t'en fait pas j'ai pris les meilleurs.. **se grattant la tête rapidement.**
  • Idir: Demain tu va me ramener vingt dollars.
  • Victime: Mais ma mère va pas me les donner si je lui demande..
  • Idir: Je veux pas le savoir, demain si tu m'donne pas ses vingts dollars j'te refait la tête au carré.
  • Victime: Oui, oui.. Demain sans faute.


Idir et ses amis semble ravi de cette nouvel exploitation, qui génère des bonbons et quelques pièces a leur groupe un vrai métier de faignéant pour eux.


Un an plus tard,

Idir est amoureux secretement d'une certaine Aleyna, celui-ci ne le dit pas mais il espionne et surveille les fait et geste de celle-ci, n'ayant pas le cran d'allez lui parler ou la voir suite a ses petit problèmes d'acnés et de manque de confiance en soi.
Seul son frère Gaya l'avais découvert, c'est par la suite que Gaya l'encouragais vraiment a lui parler, suite à un moment de réflexion Idir se décida enfin a allez lui parler.







  • Idir: Euh.. Sa.. Salut..
  • Aleyna: Salut.
  • Idir: Tu va bien?
  • Aleyna: Super et toi?
  • Idir: Euh, ça va merci. Je voulais te dire quelque chose d'important..
  • Aleyna: Bah dit moi je vais pas te mordre.
  • Idir: Est-ce que tu veux être ma copine?
  • Aleyna: Oui.


Idir a maintenant conquit sa dulciné Aleyna, un bon départ depuis son arrivé en Amérique, peut-être le rêve américain existe t-il? Il dois maintenant se concentré sur ses études.


(15)
Quinze ans plus tard , le 13 Mai 2007 (13/05/2007) Idir vit sa vie peinard comme n'importe quel citoyen américain résidant en Amérique, très heureux des moyens qu'il possède et de sa femme Aleyna avec qui il est depuis sa tendre enfance. Après avoir fait son séjour a l'armée et fini ses études de droit, Idir décroche le poste de Directeur des Ressources Humaines au sein de All Saints Hospital.





Idir Aflawas - Une sombre vie. Ndokd11

LOS SANTOS FIRE & MEDICAL DEPARTMENT

ALL SAINTS GENERAL HOSPITAL
All Saints Street, Market.
Los Santos, San Andreas, CA  90212



.....................................................................................................................................................

Monsieur,

La direction de la caserne souhaiterais prendre contact avec vous. Pour ce faire nous aimerions que vous contactiez un membre de l'administration à l'un des numéros suivant.

  • Chief of Department Cheryl Lodge, contacter le (555)-111-000
  • Captain Trenton Chistensen, contacter le (555)-103-032

Nous restons néanmoins disponibles si vous avez toutes sortes d'informations supplémentaires à nous communiquer. Merci de votre compréhension


Fire & Medical Département de Los Santos[/right]


A première vu, Idir est quelqu'un d'assez sérieux sa façon de s'habiller digne d'un far-west laisse a désiré, ce-pendant nous remarquons que son nez est très fin(comme la plupart de ses compatriotes d'origine kabyle) et beaucoup pense que celui-ci a des origines juive. Comme une impression que celui-ci c'est vraiment inséré en peu de temps.
Le Quatre Janvier 2018 (04/01/2018) beaucoup de rencontre pour Idir qui lui sera vraiment frappante ses premières relations avec ce qui deviendra sa futur organisation, les Barons de Los Santos. Il rencontre Albert Rothstein, Charles Rothstein ou encore Melvin Clark a ce moment les grosses têtes de l'organisation, après avoir fait plusieurs choses pour eux et leur avoir prouvé leur confiance lui et ses amis ont pu rejoindre leur rangs qui seront bénéfique pour les deux côtés en l'occurence.


Idir Aflawas - Une sombre vie. Lsbb210
Idir Aflawas - Une sombre vie. Lsbite10


Le Dix-Neuf Avril 2018 (19/04/2018) quelque chose d'incroyable se passe, Enrique Martinez un membre de l'organisation décidé de tiré sur Melvin, heureusement pour lui que Idir et Mastinas son très cher et proche compagnon était là. C'est donc à ce moment la où Idir et Mastinas ont abbattu Enrique Martinez prouvant encore une fois leur confiance.

Idir Aflawas - Une sombre vie. Melvin10


Idir et Mastinas monte de galons et gagne du respect chaque jour, beaucoup de chiffre d'affaires a leur actif, beaucoup de soldat, beaucoup de chance, beaucoup de discretion. Ils éspère tout deux que celà dur dans le bon sens du terme.
ce-pendant beaucoup de tension externe et interne se font ressentir. Idir lui regarde a droite et a gauche faisant attention a ses arrières suite aux évenements précédent.

Le Vingt Quatre Avril 2018 (24/04/2018) Mastinas et Idir vont se recueillir sur la tombe de Yugurtha le frère de Mastinas et l'ami d'enfance de Idir, lorsque tout d'un coup une organisation ennemi du nom de Cercle Noir tente de les attaquer par coup bas, grossière erreur pour les tireurs qui se font abbattre par Mastinas et Idir, un peu plus tard un échange assez tendu se fera ressentir par les deux associés.




Peu de temps après une certaine femme du nom de Jenna Armanelli ou encore Santa Clara s'endette et dois payer ses dettes a un certain baron du nom de Ibrahim Karaeski ou encore Cakir, Jenna n'ayant pas payer toute la somme convenu s'est vu faire kidnapper son mari par les soins de Cakir et Le Kabyle en guise de leçon et en attente de remboursement. par la suite Jenna a remboursé ses dettes, ce qu'il faut savoir c'est que Jenna était a la tête d'une petite organisation du nom de la Famiglia Scarfo qui a voulu déclaré une guerre suites a ses actes.. Une grossière erreur sachant que les barons sont l'une des organisations la plus puissante de Los Santos, sur un coup de tête les barons se sont vu effacer l'organisation de Jenna..


Idir Aflawas - Une sombre vie. Famigl10
Idir Aflawas - Une sombre vie. Fsck10
Idir Aflawas - Une sombre vie. Ile110


Le Six Juin 2018 (06/06/2018) Melvin et Idir on fait un plan ingénieux afin d'en finir avec Albert Rothstein qui prend trop de place au goût de Melvin qui lui fera savoir a ses membres en qui il a le plus confiance.


To be continued..
credits: bradley avent pour la table qui ma donner envie de faire ce background.                                                                                                                                    


Dernière édition par Idir Aflawas le Sam 30 Juin - 1:09, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Ardal_Hanifin Mar 19 Juin - 8:39

Idir le mafieu kabyle
Ardal_Hanifin
Ardal_Hanifin

Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:01

très bon backround sa donne envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Aleyna Aflawas Mar 19 Juin - 20:16

Top, top, top !!!
Aleyna Aflawas
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2809
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Mer 20 Juin - 2:19

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Luciana Parker Mer 20 Juin - 9:00

No No No No Il manque des lignes pour raconter la mentalitée du personnage IC & OOC.. Et aussi sur les cheat ect donc c'est incomplet..
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Mer 20 Juin - 9:35

Jenna Armanelli a écrit:No No No No Il manque des lignes pour raconter la mentalitée du personnage IC & OOC.. Et aussi sur les cheat ect donc c'est incomplet..
J'ai oublier ta rage et ton immaturité aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Luciana Parker Mer 20 Juin - 9:47

Il y a aucune rage ni immaturité dans ce que je dis car c'est véritable .. Ou alors est-ce toi qui imagine ? En tout cas voila belle démonstration de répartie, sa promet pour la suite surtout quand l'envers du décor c'est cheat/délire/kabylietah c'est réel moi j'y peux rien.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Mer 20 Juin - 10:00

C'est toi qui vien rager pas moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Luciana Parker Mer 20 Juin - 10:02

De mieux en mieux, je n'ai pas dis que c'est toi non plus achète des lunettes.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Aleyna Aflawas Mer 20 Juin - 10:31

Arrête de poluer ici avec ta haine, ton ban ta pas suffit ?
Aleyna Aflawas
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2809
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Luciana Parker Mer 20 Juin - 10:43

Il y a aucune pollution je m'exprime juste et il répond mal donc j'ai le droit de parler ensuite, je n'ai rien dis d'autre donc laisse moi poster si je veux.
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Aleyna Aflawas Mer 20 Juin - 11:46

Mais cocotte tes commentaires sont inutiles ici, bref on sait très bien t'es là pourquoi, que ta la rage contre Idir car il a CK toute ta faction, donc pas de notre faute si t'arrive pas à accepter la verité...Maintenant arrête de diffamer en disant qu'in cheat ou chez pas quoi
Aleyna Aflawas
Aleyna Aflawas
VIP
VIP

Messages : 2809
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 30
Second personnage : Khourtney Gray

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Ezequiel Quintanar Dim 24 Juin - 23:43

La kabylerie n'est jamais fini.
Ezequiel Quintanar
Ezequiel Quintanar

Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Trenton Christensen Lun 25 Juin - 1:42

Idir Aflawas a écrit:
Peu de temps après une certaine femme du nom de Jenna Armanelli ou encore Santa Clara s'endette et dois payer ses dettes a un certain baron du nom de Ibrahim Karaeski ou encore Cakir, Jenna n'ayant pas payer toute la somme convenu s'est vu faire kidnapper son mari par les soins de Cakir et Le Kabyle en guise de leçon et en attente de remboursement. par la suite Jenna a remboursé ses dettes, ce qu'il faut savoir c'est que Jenna était a la tête d'une petite organisation du nom de la Famiglia Scarfo qui a voulu déclaré une guerre suites a ses actes.. Une grossière erreur sachant que les barons sont l'une des organisations la plus puissante de Los Santos, sur un coup de tête les barons se sont vu effacer l'organisation de Jenna..


Idir Aflawas - Une sombre vie. Famigl10

sa ma tué ptdrrr

Eyana Wonder a écrit:No No No No Il manque des lignes pour raconter la mentalitée du personnage IC & OOC.. Et aussi sur les cheat ect donc c'est incomplet..

Idir Aflawas - Une sombre vie. F2ta10
Trenton Christensen
Trenton Christensen

Messages : 755
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Ven 29 Juin - 21:30

Idir Aflawas - Une sombre vie. F2ta10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Luciana Parker Ven 29 Juin - 23:01

Sa reste nul
Luciana Parker
Luciana Parker

Messages : 2274
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Ven 29 Juin - 23:21

Haters gonna hate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Clara Nevara Lun 11 Fév - 2:28

Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Lun 11 Fév - 2:34

Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Clara Nevara Lun 11 Fév - 2:37

Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊
T'inquiète pour moi, cheater c'est classique mais usebug de l'argent ? C'est grave.

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Lun 11 Fév - 2:40

Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊
T'inquiète pour moi, cheater c'est classique mais usebug de l'argent ? C'est grave.
Je sais pas moi j'ai pas usebug argent mais c'est peut être ton cas de cheat argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Clara Nevara Lun 11 Fév - 2:58

Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊
T'inquiète pour moi, cheater c'est classique mais usebug de l'argent ? C'est grave.
Je sais pas moi j'ai pas usebug argent mais c'est peut être ton cas de cheat argent.
J'aimerai bien apprendre à le faire.
Tu peux m'apprendre s'il te plaît ? Je n'ai que 6000$ en banque et je suis au chômage.
Aidez moi monsieur s'il vous plaît.

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Invité Lun 11 Fév - 3:24

Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊
T'inquiète pour moi, cheater c'est classique mais usebug de l'argent ? C'est grave.
Je sais pas moi j'ai pas usebug argent mais c'est peut être ton cas de cheat argent.
J'aimerai bien apprendre à le faire.
Tu peux m'apprendre s'il te plaît ? Je n'ai que 6000$ en banque et je suis au chômage.
Aidez moi monsieur s'il vous plaît.
C'est toi le cheater dans l'histoire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Clara Nevara Lun 11 Fév - 3:43

Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:
Zayen Aflawas a écrit:
Clara Nevara a écrit:Utilise ça :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
( Quand tu seras déban bien-sûr )
Je suis déban, mais s'il te plait toi vu que tu est aussi unban prend un gta vierge 😊
T'inquiète pour moi, cheater c'est classique mais usebug de l'argent ? C'est grave.
Je sais pas moi j'ai pas usebug argent mais c'est peut être ton cas de cheat argent.
J'aimerai bien apprendre à le faire.
Tu peux m'apprendre s'il te plaît ? Je n'ai que 6000$ en banque et je suis au chômage.
Aidez moi monsieur s'il vous plaît.
C'est toi le cheater dans l'histoire Rolling Eyes
Aide moi à devenir la femme la plus riche de Los Santos.

______________________________
' Le but de la guerre , c'est la paix ' Pablo Emilio Escobar Gaviria
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas - Une sombre vie. Empty Re: Idir Aflawas - Une sombre vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum