GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Dossier envoyé du Bureau du Shérif pour le Procureur

Dossier envoyé du Bureau du Shérif pour le Procureur

Message par Edward Hudson le Lun 2 Juil - 16:28

LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
RAPPORT GRADÉ

Objet : Intervention armée du 25 juin 2018

Monsieur le Shérif Hudson,

C'est en cette matinée du 29 juin 2018 que je vous remets plusieurs rapports concernant l'intervention armée effectuée sur un retranchement armé produit le 25 juin 2018 dans la forêt de Fern Ridge au sein du comté de Los Santos.

Une prise d'otage d'un commandant du Department of Corrections de Los Santos s'est provoqué par un individu. Le Bureau Fédéral était chargé de superviser l'opération. Nous avions rencontré le superviseur en question faisant partie du Bureau Fédéral à la prison de comté de Blueberry, afin de faire une mise au point de la situation et les procédures que nous allions mettre en place. Avec le peu d'informations qu'on a reçu de la part du Bureau Fédéral, nous avions décidé de partir à la recherche de cette prise d'otage dans tout le comté en déployant ALPHA.

Le Bureau Fédéral nous balise une position d'une petite cabane abandonnée au-dessus de la falaise de Fern Ridge. C'est dans cette petite maisonnette que le criminel en question ainsi que l'otage se trouvaient. Le Bureau Fédéral prenait en charge les négociations. Cependant, les négociations ne tournaient pas en notre faveur : le criminel menaçait de tuer l'otage en question à partir d'un certain temps en échange que les forces de l'ordre sur la zone déguerpissent pour permettre à ce même criminel de fuir avec l'otage. Le temps passait encore et encore et nous étions proche d'assister à un drame sans avoir à agir. C'est ainsi que par l'inaptitude du superviseur du Bureau Fédéral à gérer des négociations, nous avions décidé, les superviseurs du département du Shérif (Sergent McElroy, Sergent Neruda ainsi que Sergent Bowman) de prendre en main la situation et de mener un assaut préparé et organisé avant qu'il ne soit trop tard.

L'assaut est mené avec trois opérateurs du TRU ainsi que le Sergent Bowman avec un arsenal de : un Colt M4A1 ainsi que trois Winchester. Une bombe flashbang a été lancé à l'intérieur afin de permettre d'aveugler le criminel en question (( il ne l'a pas joué )). Cependant, l'otage mourut d'une balle dans la tête par le suspect. Les premiers soins envers l'otage ont été immédiatement exécuté, mais sans succès. Pendant ce temps-là, le suspect a été directement neutralisé par un assaut tactique et préparé par le Tactical Response Unit, sous mes ordres. Dès lors, le criminel en question perdit également la vie dans cette intervention.

Je vous remets également les rapports de plusieurs adjoints ayant participé à cette intervention :

ADJ. PAOLA VALBONESI:

OBJET : RAPPORT CONCERNANT LES ÉVÈNEMENTS DU 25/06/2018

Sergent,

Conformément à la direction que vous avez donné, voici ci-joint les faits tels qu'ils m'ont été perçu.

Dans l'après-midi, je suis avertie par radio qu'un kidnapping est en cours à l'encontre d'un substitut du procureur. Je me rends donc sur place, une cabane à la sortie de Blueberry près du pont, et prend mes instructions sur place. À peine arrivée sur place, un agent fédéral me somme de tenir le barrage pour d'obscures raisons. Les négociations, effectuées par un second agent fédéral, semblent avoir été un échec. C'est alors que le sergent BOWMAN, décide de prendre en charge l'opération et d'effectuer une ultime prise de contact avec la ravisseur.

La tentative étant infructueuse, le sergent décide de lancer un assaut avec les membres du TRU sur place, c'est à dire : l'adjoint KYLE, le sergent NERUDA, ainsi que le sergent McElroy. La maison investie, nous sommes informés par radio que l'otage est blessé et qu'il faut lui porter assistance. Je pénètre donc dans la maison pour extraire celle-ci et lui prodigue les premiers soins, une fois sécurisée dernière une unité dehors. Malgré ma tentative de réanimation, celle-ci ne retrouve pas la vie, il s'avère d'ailleurs qu'elle a été touchée à la tête à plusieurs reprises. Je fais donc appel aux Coroners, qui prennent en charge la victime et la transporte dans leur locaux.

Je tiens à souligner, que durant l'opération, les deux agents fédéraux présents étaient désobligeants et tenaient un discours incohérent. Ces derniers se sont lancer dans une joute verbale avec le sergent BOWMAN et ont employés à plusieurs reprises les mots suivants, sans aucun fondement : crime fédéral, menace de mort.

En espérant que mon récit, aussi précis et conforme à mes souvenirs puisse t-il être, soit à la hauteur de vos attentes.

ADJOINT II P.VALBONSI
ADJ. FRANCO MILLER:

Sergent,

Conformément à la direction que vous avez donné, voici ci-joint les faits tels qu'ils m'ont été perçu.

Je viens de prendre mon service, je me déploie en tenue civil, avec la banalisé bleu, donc les autres unités annonce un 25, suite à un kidnapping d'une femme, et un seul suspect armé, je converge vers les lieux, le 25 c'etais dans une cabane prés de BlueBerry.

Donc, y'avait sur les lieux deux agents fédérale, et nos unités dont l'adjoint Kyle, Valobonesi, sergent Neruda, McElroy, Boman

Les fédéraux, on essayer de négocier avec le suspect, semblent avoir été un echec, donc j'ai surveillé un barrage, où les agents du TRU on décider de lancer l'assault, aprés quelque minutes, nous somme informé que l'otage est pris plusieurs balle dans la téte, par le suspect, ce dernier est neutralisé.

ADJ. SABRINA KYLE:

Sergent,

J'ai donc été appelé sur le retranchement d'un homme armé, une fois arrivé sur les lieux j'ai donc prit position pendant des grosses dizaine de minute, pendant qu'un agent fédéral tournait en rond, et nous a fait raté plusieurs occasion de libérer l'otage et d'éviter les victimes, mais cette homme du bureau fédéral en avait décider autrement et voulais par intervenir, pendant que la fille de ce même bureau fédéral donnait des ordres aux adjoints sur les barrages, ce qui commençais à faire monté la préssion vue qu'ils n'était même pas capable de négocier.
Au bout d'un moment, les négociations ont été reprise d'urgence par nous même (TRU) car le preneur d'otage c'est réfugier très rapidement dans la maison, se servant de l'otage comme un bouclier humain.
Une fois rentré, ce n'était trop tard, l'homme était déjà en place, et a abbatue l'otage de plusieurs balle, ce barricadant au rez de chaussé, heureusement qu'on est entré au bon moment, sinon en plus de la vie de l'otage, il y aurait nous aussi qui serait enterrer à cette heure-ci, mais ca, le bureau fédéral en a rien a faire.
On a donc utilisé nos techniques d'intervention et plusieurs stratégie, pour neutralisé l'homme, sans mettre nos vie en danger.
Je félicite les sergents Bowman, Neruda et McElroy, ainsi que les adjoints qui on bouclé le secteur rapidement sur l'opération.

Kyle.
SGT. ABRIEL NERUDA:

Monsieur le Shérif,

Voici comme demandé mon rapport concernant l'opération de la prise d'otage sur les alentours de Blueberry, le 24/06/2018 vers 19h00.

Nous avons été contacté via le canal départemental, où on nous apprend qu'un Commandant du DoC est pris en otage. Nous déployons donc avec le Sergent McElroy l'ALPHA, afin de nous rendre à la prison du comté, pour quadriller la zone.
Nous essayons de participer au plan que met en place l'agent fédéral, déjà sur les lieux. Aucun organisation n'est à constater, c'était totalement brouillon. Monsieur Murdock qui est sergent du DoC s'occupait des négociations à la place des agents fédéraux. Nous avons essayé de leur proposer un plan au vue de notre expérience à tout les deux dans le domaine d'intervention, il n'en fût rien.
Après quelques minutes de recherche, l'individu est retrouvé à quelques centaines de mètre de la prison, sur une colline dans une maison à l'abandon. Nous mettons donc en place un périmètre de sécurité, pendant que le FBI s'occupe des " négociations ". Au bout de quelques minutes de négociations laborieuse, l'agent fédéral n'arrive à rien. C'est donc avec l'initiative du Sergent Bowman, que nous prenons donc la tête de l'opération, en étant sur le comté, nous avons donc la juridiction.
Avec la direction du sergent McElroy, nous préparons l'assaut, composé de lui-même, moi ainsi que l'adjoint Kyle, pendant que dans un second temps, le sergent Bowman gère les négociations, malgré que cette dernière ne donne rien.
Nous avons donc du intervenir, par le biais d'une grenade flashbang, afin d'étourdir et d'aveugler l'otage ainsi que le preneur d'otage, il n'en fût rien, il semblait tout à fait immuniser. Il a donc abattu l'otage de sang-froid, ce à quoi nous avons répondu par des tirs létaux. Aucun blessé de notre côté.
Mes salutations les plus respectueuses.[/font]

A.NERUDA

Monsieur le Shérif Hudson, c'est ainsi que le rapport prend fin. Dès lors, je vous remets mes expressions les plus distinguées.

Cordialement,

Sergent du Shérif de premier échelon, MCELROY Randall

Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier envoyé du Bureau du Shérif pour le Procureur

Message par Liana Garner le Mar 3 Juil - 15:15

Accusée de réception.
Liana Garner

Message par Körbl Lara le Jeu 16 Aoû - 22:25

Dossier en attente.

Körbl Lara

Message par Ray Smitherson le Dim 26 Aoû - 1:41

Le dossier est pris en charge par le substitut Harold Flemming.
Ray Smitherson

Second personnage : Josef Richardson

Message par Ray Smitherson le Dim 26 Aoû - 13:55

Le substitut Harold Flemming demande un rendez-vous au plus vite avec le Sherif Hudson. Il le laisse néanmoins choisir la date où bien de lui communiqué ses disponibilités dans les jours qui suivent et ce, dans les meilleurs délais.
Ray Smitherson

Message par Edward Hudson le Dim 26 Aoû - 14:58

Le Bureau du Shérif informera au Substitut H. Flemming que le Shérif est disponible aujourd'hui à 16h30.

Message par Ray Smitherson le Lun 27 Aoû - 12:58

Le Bureau du Procureur fait savoir que Harold Flemming est disponible ce soir à partir de 21h. Sinon, il propose le 28/08 a 21h.
Ray Smitherson

Message par Edward Hudson le Lun 27 Aoû - 20:26

Le Bureau du Shérif confirmera pour ce soir à 21h.