GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Gabrijel Ugljanin

Aller en bas

Gabrijel Ugljanin Empty Gabrijel Ugljanin

Message par Roberto Oldenburg Mar 17 Juil - 14:06


Gabrijel Ugljanin 1531825432-gabrijel
Gabrijel en 2017.

Gabrijel est né à Kragujevac en septembre 1974. Il est le fils unique de deux serbes. Gabrijel n'a pas rencontré son père avant l'âge de dix ans. En effet, celui-ci était parti purger une peine de prison de longue durée pour avoir participé à un vol à main armée. Sa mère était hôtesse de l'aviation civile et était par conséquent souvent absente. Le jeune homme est alors élevé par les proches de son père, des membres de la pègre serbe. Miroslav Nedeljkovic est l'une de ces personnes. Il est très proche de Gabrijel, et devient son parrain lors de son baptême à la cathédrale de Kragujeva.

Photo de Miroslav Nedeljkovic:

Gabrijel déménage à Belgrade en 1994 et s'installe pour la première fois dans le quartier de Lazarevac. Baignant déjà dans diverses activités délinquantes juvéniles, le jeune continue sur le même chemin avec des combats de rue, impliquant souvent des couteaux et des armes à feu. En parallèle, il s'inscrit à l'université afin d'apprendre l'anglais. Il retourne parfois dans sa ville natale afin de rendre visite à ses parents. Les visites se font de plus en plus rares au fil des années.

En 1997, il combat contre Slavko Mijovic l'une des plus hautes figures de la mafia serbe à Belgrade. Alors qu'il est en train de gagner, Gabrijel est victime du garde du corps de Slavko Mijovic qui commence à lui tirer dessus. Plus tard dans la même année, en octobre 1997, Gabrijel entame une bagarre dans un club de motards, et plusieurs coups de feu sont également tirés. Il a rapidement fait son nom dans le milieu de la criminalité organisée.

En 1998, Gabrijel déclenche une guerre entre deux branches de la pègre locale. Pour le punir, la haute sphère fait assassiner les parents de Gabrijel. Celui-ci est choqué par la situation, mais comprend rapidement qu'il doit passer outre s'il ne souhaite pas mettre en péril sa propre vie.

En 1999, Gabrijel est l'un des auteurs d'un acte de violence tristement célèbre à l'hôtel Mažestik de Belgrade. Avec son meilleur ami de l'époque, Dragan Nikolic, ils entrent lourdement armés dans le bar-discothèque de l'hôtel à la recherche d'un membre d'une organisation rivale. Comme ils ne l'ont pas trouvé, Nikolic, âgé de 24 ans, et Golubovic, 25 ans, ouvrent le feu et saccagent l'endroit, le détruisant avant de fuir la scène. Le bar-discothèque de l'hôtel était un lieu de prédilection pour la pègre locale. L'incident leur a de ce fait, valu une certaine notoriété dans le monde souterrain, étant donné que de nombreuses têtes puissantes étaient présentes pour assister à la fusillade.

Photo de l'hôtel de nos jours:

Pour échapper aux poursuites en Serbie, Gabrijel se voit proposer une opportunité unique. Partir former une équipe en Allemagne afin de faire fonctionner le trafique à travers la frontière. Il est rapidement condamné à trois ans de prison à Düsseldorf pour une affaire de vol à main armée.  En 2004, les autorités allemandes extradent Gabrijel vers la Serbie où il était recherché pour divers actes criminels.

Gabrijel quitte la Serbie pour la Grèce afin d'éviter la prison. Là, il devient le chef d'un groupe yougoslave qui a travaillé à Athènes pendant plusieurs années. Il débute en tant que proxénète mais change rapidement de voie, se penchant sur le trafique de drogue avec l'aide de deux hommes de confiance. Ce milieu ne rapporte pas assez de revenus, et Gabrijel se lance dans le vol de véhicules sportifs. En février 2008, il est arrêté suite au vol de deux sportives sur le parking d'un hôtel. Il est condamané à 14 ans de prison.

En 2009, il s'évade de la prison de Korydallos avec l'aide d'un commando armé. Il retourne en Serbie auprès de la haute sphère de l'organisation. Compte tenu de ses antécédents, il est décidé de le mettre à l'abri en l'extradant vers les États-Unis et de monter une nouvelle équipe sur place.

Dans la nuit du 19 avril 2010, Gabrijel s'envole pour les États-Unis, fuyant une nouvelle fois la justice. Pendant le trajet, il fait la rencontre de Njegos Rajko, un autre membre de la pègre serbe envoyé pour les mêmes raisons. Une fois en Amérique, Gabrijel s'installe dans le quartier de Market à Los Santos. Il rejoint le Mouvement de Libération de la Patrie de Serbie, une organisation anti-communiste et terroriste. Partageant des vues royalistes et anticommunistes, Gabrijel et Njegos sont devenus proches.

Déjà connu des services de renseignement serbes, les activités de Gabrijel sont surveillées encore plus étroitement par les agents. Par conséquent, il se range du côté légal, souhaitant se faire oublier pendant plusieurs années. Il ouvre une entreprise de pompes funèbres en 2018 et replonge en parallèle dans les activités illégales.
Roberto Oldenburg
Roberto Oldenburg
VIP
VIP

Messages : 5996
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum