GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Bilan réunion du 22 juillet.

Bilan réunion du 22 juillet. Empty Bilan réunion du 22 juillet.

Message par invite- le Mar 24 Juil - 16:47

Lors de la dernière réunion de la team communication, nous nous sommes mis en place sur le retour progressif de la team communication via l'organisation d'events IC : nous nous sommes fixés la date du vendredi 10 août pour organiser un event triathlon si c'était ok pour tout le monde, avec de la nage, vélo et course à pied. Il y aura peut-être un event le 17 de type low-riding ou tournoi de boxe si les gens seraient intéressés, nous avons demandé l'avis de la communauté pour cette date.

J'ai présenté dans les grandes lignes le nouveau système de publicité que je souhaiterai proposer à la team communication : il inclurait des vidéos de présentation des scripts principaux du serveur ainsi que la présentation des nouveaux mappings que l'on posterait sur la chaîne yt du serveur. On a décidé aussi de prévoir, s'il y a des gens intéressés, des lives sur le serveur le soir (quand il y a du monde) afin d'attirer les joueurs qui ne connaissent pas encore samp. Il y aura aussi un système qui permettra de faire connaître le serveur via les différents services de pub gratuits présent sur internet (je détaillerai ça rapidement)

Aussi, nous avons décidé d'effectuer un bilan tous les 15 jours/3 semaines pour avertir les joueurs des travaux qu'effectue la team comm : ce ne sera pas forcément un administrateur qui le postera, chaque membre de la team comm rédigera un rapport tous les 15 jours/3 semaines qu'il postera d'abord en interne et chaque membre de la team comm pourra poster son avis sur ce bilan et sur ce que la team comm a apporté durant cette période selon lui. Un bilan "global" sera effectué ensuite et ce dernier sera fourni aux joueurs.

Je tiens à remercier chaque membre du pôle qui se sont impliqués dans cette réunion ainsi que tout particulièrement Adonis Morgans, Ignacio Jiminez ainsi que Joshua et Aaron pour leur implication dans cette réunion et leurs idées. Lawrence et Andre se sont d'ailleurs aussi impliqués.

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas