GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Dossier de Recrutement | Carter Alexandre.

Dossier de Recrutement | Carter Alexandre.

Message par Michael Cordier le Ven 10 Aoû - 21:29

Dossier de candidature du San News Group.
Alexandre Carter.
Journaliste

FICHE D'IDENTITE

Prénom: Alexandre
Nom: Carter
Date de naissance: 14 Avril 1991
Adresse: 14 Avenue Marina Los Santos
Numéro de téléphone: 618-213
Permis obtenus: Permis de Conduire
Diplômes/licences obtenus: BAC+3 - High Scool Diploma - BAC+5
Expériences professionnelles (avec date): Journaliste (2014-2017) - Ambulancier (2018-2018)

MOTIVATIONS

Parlez de nous de vos motivations, vos précédentes expériences dans le domaine du journalisme ou de l'animation, vos capacités rédactionnelles, tout ce qui pourrait augmenter vos chances de nous rejoindre.

Madame, monsieur, étant un ancien Journaliste de San Fransisco (( Ancien Journaliste sur mon CP et sur un autre serveur )) je me permet de postuler au San News.

Possédant une excellente culture générale, je suis très curieux, créatif et toujours désireux de trouver de nouveaux sujets pour en faire des articles. Mes relations humaines me permettent de collecter facilement des informations et de les vérifier pour valider.

C'est avec une grande impatience, que j'espère vous rencontrer afin de vous démontrer ma détermination et mon professionnalisme, je reste donc à votre entière disposition, pour vous rencontrer.Dans cette attente, je vous prie d'agréer,

Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Carter

RÈGLEMENT

En postulant, vous acceptez l'intégralité des règles suivantes, le non respect à l'une de ces règles vous oppose à des sanctions disciplinaires allant jusqu'au licenciement. Il s'agit là d'une liste non exhaustives des règles auxquelles vous serez soumis en rejoignant le groupe.

• Vous vous engagez à rester courtois sur la radio interne, avec vos collègues et vos autres relations de travail.
  • Vous vous engagez à être toujours disponible par téléphone et par radio.
  • Vous vous engagez à prendre soin du matériel mis à votre disposition (appareil photo, radio, véhicules).
  • Vous vous engagez à rester fidèle à votre entreprise, et à ne pas lui nuire de façon volontaire ou réfléchi.
  • Vous vous engagez à prendre l'antenne un minimum de trois fois par semaine.

Moi, Alexandre Carter, m'engage à respecter ces règles de bases, et à me plier au règlement intérieur du groupe ainsi qu'à la charte légale, je suis également conscient que si je ne respectais pas cet engagement, des poursuites seront engagées à mon encontre.
©Copyright 2015 San News Group.
Vous êtes autorisé à dupliquer ce document pour une utilisation personnelle uniquement. Les copies pour une utilisation commerciale sont proscrites. Pour reçevoir une copie supplémentaire, merci de vous rendre sur le site du groupe: www.sng.us.
Michael Cordier

Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz

Second personnage : Alexandre_Carter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier de Recrutement | Carter Alexandre.

Message par Alexandra_Tchernova le Sam 11 Aoû - 2:44

San News Group
San Tower
Los Santos, San Andreas

Adressée à:

ADRESSE
Los Santos, San Andreas
Madame/monsieur,

Votre profil semble correspondre au futur membre de notre fabuleux groupe médiatique. Un entretien d'embauche vous est accordé pour confirmer notre choix.

Nos recruteurs vont prendre contact avec vous dans les plus brèves délais. Tâchez de rester patient, en attendant.

Cordialement,
le San News Group.

Leader Job Los Santos Import Export
Adjoint du Maire/Leader SIA
Leader Job ADG
R5 Vice-Président Sinister MC
Admin 2

Actuellement:

R3 Veterant Sinister MC
Assistant de Direction Département de Correction
Leader Job San News

Skin: Eva et Brutus le chien