GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

San New's Time | Édition du 15 Août.

2 participants

Aller en bas

San New's Time | Édition du 15 Août. Empty San New's Time | Édition du 15 Août.

Message par Michael Cordier Mar 14 Aoû - 22:41


San New's Time | Édition du 15 Août. 2_logo10
San New's Time | Édition du 15 Août. 4_band10
1 page ----------------------------------- 15 août 2018 --------------------------------- 50c
San New's Time | Édition du 15 Août. 4_band10
L'actualité

Un salon de tatouage fait succès à l'est de Los Santos !




Dans l'édition de cette semaine, le San New's publie un article sur un salon de tatouage qui à ouvert à l'Est de LS, au dessus du Commissariat du Shérif Departement, les pubs s'enchaînait jusqu'à 21h: « Un salon de tatouage ouvre dès 21h! ». « Beaucoup de personnes attendait avant 21h devant le salon de tatouage » raconte un habitant qui loge pas loin du salon.

A partir de 21h15 la salle d'attente était rempli, la queux au comptoir aurait pu sortir dehors.
On peut dire que pour une première ouverture c'est une réussite !

Voici un avis que nous avons pu récolté:

« Alors, la demoiselle à l'accueil est très jolie et très sympathique, elle fait parfaitement son travail pour que les clients sachent ce qu'ils veulent. Quant au tatoueur il est tout aussi aimable, il nous met à l'aise, il est drôle. Bref, ce salon est top. » Raconte Abriel, un client.



San New's Time | Édition du 15 Août. Sa-mp-14

Photo du tatoueur: Alexandre Carter.


Le Triathlon de l'été, trois jours après.




Comme chaque année, à la fin de la période estivale, la municipalité organise son traditionnel triathlon où les meilleurs athlètes de la ville s'affrontent pour remporter ce-dernier, celà fait maintenant trois jours que le Triathlon à eu lieu, les gagnants sont toujours aussi heureux, voici nos trois gagnants: En première place, nous avons Eden Torres, deuxième place, Javier Valdemar et pour finir, en troisième place, Calvin Side, nous pouvons les féliciter encore une fois. Les participants et les citoyens on fini par fêter ce magnifique Triathlon dans un club de Los Santos.

Les citoyens étaient au rendez-vous pour encouragez ses-derniers dans ce dur triathlon, qui est une réussite comme chaque année d'ailleurs.

Dean Davidson, Directeur du San News était sur place.
Voici quelques photos:



San New's Time | Édition du 15 Août. Sans_t11
San New's Time | Édition du 15 Août. Galler10

Photo: Dean Davidson, Javier Valdemar.
Carter A.
Spoiler:
Michael Cordier
Michael Cordier

Messages : 537
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz


Revenir en haut Aller en bas

San New's Time | Édition du 15 Août. Empty Re: San New's Time | Édition du 15 Août.

Message par Gojko Caslavka Jeu 16 Aoû - 2:45

Gojko laisse un message :


Bonjour

Merci à vous d'avoir consacré une partie de votre article à mon modeste salon de tatouage. Nous ne pensions absolument pas en arriver là ni même attirer l'attention de San News. Par votre dévouement, je vous offre l'opportunité de vous faire tatouer le motif de votre choix gratuitement pour vous remercier.
Navré d'avoir pu vous accorder l'interview que vous m'avez demandé, nous avons fini à 1 heure du matin. Si votre offre tiens toujours, ça serait pour moi un honneur d'y répondre positivement!

Nous espérons vous voir bientôt au salon.
Bisous!  
Gojko Caslavka
Gojko Caslavka

Messages : 1603
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

San New's Time | Édition du 15 Août. Empty Re: San New's Time | Édition du 15 Août.

Message par Michael Cordier Jeu 16 Aoû - 2:50

Alex répond à Gojko:


Bonjour

C'est très gentil de m'offrir un tatouage. Je passerait d'ici demain ou dans la semaine pour votre interview, et effectuer ce tatouage.

Encore merci à vous.

Cordialement.
Alex Carter
Michael Cordier
Michael Cordier

Messages : 537
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz


Revenir en haut Aller en bas

San New's Time | Édition du 15 Août. Empty Re: San New's Time | Édition du 15 Août.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum