GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

4 participants

Aller en bas

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens Empty #247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

Message par David Stevens Sam 3 Nov - 17:22

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens 904805BDS
BUREAU DU SHÉRIF

Le trois novembre deux-mille-dix-huit

DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DU COMTÉ DE LOS SANTOS
QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH




C'est avec un lourd élan nostalgique que je viens vous annoncer mon départ du département. Avant toute chose, je tenais à souligner que ce dernier n'est aucunement lié à quelconque problème interne, il s'agit plutôt d'un départ à la retraite, j'ai fait mon temps aux côtés des adjoints du Shérif.

Cela faisait maintenant cinq longues années durant lesquelles j'assurai mon devoir d'adjoint au Shérif au sein du département. Cinq ans riches en expérience, qui m'ont permis d'établir ma carrière pour arriver jusqu'ici, au commandement du département. Cinq ans où j'ai rencontré des collègues marquants, à jamais dans la mémoire du département. En bref, cinq ans qui ont forgé mon caractère et qui m'ont fait vivre une aventure extraordinaire.

Durant cette carrière, j'ai pu travailler avec énormément de collègues qui, peu importe leurs défauts ou qualités, remplissaient leurs prérogatives et se valaient tous au rang d'adjoint au Shérif. Qu'il y ait eu des rapprochements ou des désaccords, voir des disputes, cela ne changeait rien au fait que nous constituions cette grande famille qu'est le département du Shérif, où chacun pouvait compter l'un sur l'autre, où chacun doit sa vie à son collègue.

Néanmoins, j'ai pu rencontrer d'extraordinaires personnes, à mes yeux, piliers du département, peu importe le grade, peu importe leurs médailles, chacun a su apporter énormément pour le Shérif. Même si de nombreux d'entre eux ont quitté le comté il y a fort longtemps, qui peut être ne connaîteront jamais l'existence de mes remerciements; je souhaitais les remercier pour leur expérience partagée à jamais oubliée. J'écris aujourd'hui les remerciements oubliés, aux adjoints regrettés, tant collègues de patrouille que frères d'armes. Ainsi, je remercie Jack Parks, responsable de ma réussite depuis mon entrée au département, à qui je dois énormément, ma vie toute entière, au delà d'être un ami, c'était avant tout un frère. Présent à chaque instant, pour tout projet, m'ayant même aidé à rédiger ma candidature pour rejoindre le département. C'est avec mon frère spirituel que j'ai traversé le plus grand nombre d'épreuves dans ce département, de nos débuts au  jusqu'à notre entrée dans l'État-Major. Sincèrement le plus grand pilier que le Shérif n'ait jamais connu, malgré les épreuves et désaccords avec nos hauts-gradés, il a su instaurer une nouvelle philosophie au sein de notre service. Le Lieutenant Parks n'a jamais été assez remercié pour ses états de service, le département lui doit beaucoup avec le développement du Stars CENTER, la création du poste auxiliaire et tant d'autres choses innombrables. Une philosophie malheureusement disparue, qui animait tant le comté par le passé, qui pourrait expliquer l'une des raisons de ce départ définitif.

Évidemment, de nombreuses autres personnes avec qui j'ai partagé mon travail m'ont marqué, je tiens par exemple à remercier Russel Maine, qui a su me faire confiance et avec qui j'ai pu développer le Tactical Response Unit, un homme m'ayant fortement inspiré. De même, plus récemment, Blai McCall, un ami avec qui on a pu révolutionner les tactiques des forces spéciales de Los Santos, avec le SWAT et le TRU. Enfin, il y a ces collègues inoubliables,  qui apportent tant pour ce département, le marquant à jamais, quelque soit leur grades ou leurs récompenses, leurs états de services ne seront jamais oubliés, malgré nos désaccords avec certains, ces derniers ont réussi à apporter une expérience riche en tant que collègue, ce sont les piliers du département. Je tiens donc à spécialement remercier ces icônes que sont Max Dinnozor, Will Kennedy, Darwin Butner, Joakim Ahlström, Jonathan Gordon, Jacob McGarett, Aaaron Shermann, Joyce Hedgepeth, Eldridge Seale, Claire Roessingh, Roy Watts, Trey Lattimore, Jaime Herring Juan Donaldito, Miky Moskovitch, Gruber Messerschmit, Matthew Taggarth, Lewis Norwood, Vittorio Giotto, le Shérif Buck. À tous mes collègues du TRU sans exception, avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ces dernières années, et qui ont permis le développement de l'unité spéciale. À mes collègues du LSPD, que je ne croisait pas tous les jours, avec qui nous partagions toujours de bons moments relations malgré les désaccords de nos services. À tous les autres que je n'ai pas pu citer et qui se reconnaiteront dans mes dires, la liste serait évidemment trop longue. Uniquement ces personnes sauront ressentir la nostalgie et les mémoires émanentes de ces écrits, que je ne pourrai décrire aux autres.

Être pilier dans le département du Shérif ne prend pas en compte les étiquettes telles que la recherche du grade ou de la récompense, le pilier ne pense pas à évoluer dans le département mais faire évoluer le département.
Je me considère pleinement appartenir à cette ancienne génération de Los Santos. Dur a été pour moi de continuer, voyant mes collègues quitter cette ville rongée par la démence, je suis resté en croyant que cette aventure reprendrait de plus belle mais il n'en est rien. Je ne pouvais plus continuer et je préfère appartenir à la vieille école plutôt que tenter de prolonger veinement cette aventure dans cette nouvelle société cancérogène.

En rentrant dans ce département, jamais je n'aurais pu m'imaginer être le partisan de cette grande histoire avec mes collègues. Une histoire extraordinaire que nous avons créé et qui est inoubliable. Cette histoire que nous avons vécu tous ensemble et qui s'arrête aujourd'hui.

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens 1541259595-160627-ggpd-john-ojeisekhoba-grad-11-sjg

David Stevens.



David Stevens
David Stevens

Messages : 3163
Date d'inscription : 31/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon


Revenir en haut Aller en bas

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens Empty Re: #247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

Message par Blai McCall Sam 3 Nov - 18:04

Blai McCall aime le communiqué. Il commente:
"Adieu mon brave, une carrière riche en événements, félicitations."
Blai McCall
Blai McCall

Messages : 603
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens Empty Re: #247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

Message par Jaime Herring Sam 3 Nov - 18:12

Alors qu'il était en train de musarder, Jaime Herring qui est connu pour être quelqu'un de complétement turpide et caractérisé par un certain ostracisme tombe sur la lettre de démission publique du Sous-Shérif David Stevens. Dans une période de frondaison, alors que tous les adjoints sont en train de grenouiller sur les uns sur les autres, Jaime Herring se dit qu'il n'arrivera pas à oublier le célèbre et homérique David Stevens, figure du département.
Il laissera d'ailleurs un commentaire rapide :

"Ce n'est pas par outrecuidance que vous quittez ce département, mais en le faisant, vous donnez un véritable horion à nos coeurs, merci."

Jaime Herring

Messages : 602
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens Empty Re: #247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

Message par Randall McElroy Sam 3 Nov - 18:17

Norwood se contentera d'aimer le communiqué ainsi que de la partager sur les réseaux sociaux. Il commentera également que l'investissement et le travail fourni par Stevens tout au long de sa carrière n'a été que bénéfique pour le département. Il le remerciera en tant que supérieur hiérarchique, mais également en tant qu'ami.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

#247: Départ du Sous-Shérif David Stevens Empty Re: #247: Départ du Sous-Shérif David Stevens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum