GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Gilets Jaunes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gilets Jaunes

65% 65% 
[ 15 ]
26% 26% 
[ 6 ]
9% 9% 
[ 2 ]

Total des votes : 23

Re: Gilets Jaunes

Message par Chloe Destiny le Dim 2 Déc - 14:37

J'approuve 100% le pavé de Matheo, je pense pareil pour ma part.

@Lamont : J'suis chef d'entreprise ( PDG, ça envoie hun Cool ) dans une boite du digital, réalisation de projets pour de nombreux clients en gros. Je garde une part de mystère aussi !

J'suis aussi d'accord avec des propos de Prince. Et j'irai même encore plus loin.

J'suis dans la philosophie de : Qu'est ce que je peux apporter à mon pays, plutôt que Qu'est ce que mon pays peut m'apporter. Smile (et j'suis pas du tout d'origine française au passage)

Encore une fois je comprends le ras-le-bol des taxes mais on peut pas tout avoir gratuit, j'ai voté "sans avis" au final. Le simple de fait de vivre en France est l'une de nos plus grandes chances.

Ayant énormément voyagé, à chaque retour en France, je le pense encore plus fort.

Dernière édition par Chloe Destiny le Dim 2 Déc - 14:41, édité 1 fois

Leader Pôle Job
Référente MSSA (ex CSA)
Référente Justice
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Admin 3
Admin 3

Revenir en haut Aller en bas

Message par Matheo Madlin le Dim 2 Déc - 14:41

Matheo t'es con ou tu fais exprès ?

Pourquoi toujours être dans la provocation, dans l'insulte, l'irrespect... Je suis pas d'accord avec toi donc je suis con ? Un raccourci dangereux qui semble témoigner de l'étroitesse de ton esprit...

J'ai dit s'il veut jouer la carte de l'écologie, qu'il ferme d'abord les centrales nucléaires.

Non, tu ne l'as pas dit. Tu as dit :
J'ai failli oublié, n'oubliez pas que le porte avion Charles de Gaulle roule grâce aux chaudières nucléaires et sans oublié qu'il y a 58 réacteurs nucléaires qui fonctionnent en France (Seulement les USA et la France possèdent autant de réacteurs nucléaire)
Nulle part je vois le mot "fermer" ou tout autre synonyme. Tu sembles avoir des problèmes pour t'exprimer.

Toi qui suce le gouvernement sans penser aux gens qui taffent h72 pour un smic et qui se déplacent 40km par jours.

Je constate que tu ne sembles pas savoir t'exprimer sans violence et sans attaque personnelle. Peut être es-tu le reflet de cette France ?

Toi tu ne nourris pas tes enfants car t'en a pas, eux ils ont mini 3 enfants à nourrir après le taff. Tu dis t'es bien dans ta vie alors pq les autres non? Car toi tu vis seul et tu n'as pas d'enfant et des bouches à nourrir, te met pas dans le sac des français car tu ne leurs arrive pas à la cheville.

Pourquoi faire des enfants s'ils ne sont pas capables de les assumer ? C'est de la faute a l'état ?

te met pas dans le sac des français car tu ne leurs arrive pas à la cheville.

Encore une attaque personnelle, sans intérêt...

Pour les GJ les met pas dans les mêmes sac, arrête de regarder BFM et sort de chez toi, là tu verras des vrais gilets jaunes.

C'est drôle tu me dis de ne pas juger les gilets jaunes sans aller à leur rencontre, mais toi tu te permets de me juger sans me connaître. C'est un paradoxe fort hilarant, tu démontres là un niveau de stupidité ahurissant.
Je ne regarde pas BFM, cette chaîne de raccourcis, où les journalistes ne savent pas s'exprimer, et je sors de chez moi.

T'es l'genre de gars à qui on te dit ta mère n'est pas vierge, tu vas répondre " j'ai des doutes quant à la véracité de tes propos"

Je te fais part de mon étonnement et t'appelles à argumenter, comme tu es incapable de le faire tu tentes une attaque personnelle ?

Matheo Madlin

Message par Lamont Hudspeth le Dim 2 Déc - 14:54

Very Happy Tu as discord Chloe? J’ai des questions

Lamont Hudspeth

Message par Noah Pitts le Dim 2 Déc - 15:53

Matheo l'idiot
Noah Pitts
Noah Pitts

Message par Yadean Bellefont le Dim 2 Déc - 16:24

Matheo est irrespectueux.

Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight

Message par Richard Luderik le Dim 2 Déc - 16:51

Kalallll a écrit:Matheo t'es quelqu'un qui pense qu'à son cul. T'es quelqu'un qui serait pas sorti dehors lors de la Révolution en 1789 car à cette époque tu aurait préféré la monarchie absolue tellement t chelou.
Ici les gilet jaunes ne se plaignent pas de la montée du prix, mais du foutage de gueule du gouvernement.

Bon déjà la révolution française c'est pas ça. Ca a été la jalousie des bourgeois envers les nobles qui en a résulté un transfert de pouvoir des uns vers les autres, et donc ça n'a jamais été une vraie révolte populaire ( ou en tout cas que ça a été fait passer comme tel par les bourgeois pour mieux faire passer la banane au près du peuple, qui lui est resté à sa place et n'a rien vu changé ). En gros elle a été orchestrée par les bourgeois > en gros ça a été une prise de pouvoir des bourgeois à la place des nobles.

Kalallll a écrit:Ok, Macron il a joué la carte de l'écologie. Dans ce cas, pourquoi impose t-il une taxe sur l'essence (diesel, essence etc) et non sur le kérosène ou les gros putain de bateaux qui polluent 200% de + que tout les voitures du monde entier réunis ?

La taxe a toujours existé, il l'a augmenté pour boucler le budget prévisionnel de 2019, et pour favoriser la transition énergétique ( mal mis en place certes, mais ce sont les raisons de cette augmentation. )

Pour le kérosène tu as absolument tous les éléments de réponses nécessaires ici : https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0600095064205-pourquoi-le-kerosene-nest-pas-taxe-en-france-2219410.php

pour résumer:
- c'est pas possible sur les échanges internationaux à cause d'un accord ratifié en 1944 destiné à relancer ces mêmes vols internationaux, pour changer ça faudrait l'accord des 190+ pays qui l'ont signé: peine perdue.
- c'est possible sur les vols à l'intérieur du territoire, et c'est pas fait, pourquoi ?
               - l'aviation subit déjà divers taxes ( 50% du prix d'un billet est issu de taxes/redevances à payer par la compagnie ) comme sur les nuisances sonores et autres au niveau européen et national
               - supporte seul 100% des coûts liés aux infrastructures ( seul secteur à le faire ) alors que l'Etat est censé le faire à sa place ( voit ça comme une taxe déguisé pour traduire )
               - taxer air france sur le kérosène au niveau national tandis que toutes les autres compagnies concurrentes ne le sont pas reviendrait à se tirer une balle dans le pied ( une rafale d'AK47 dans le torse plutôt vu la situation d'air france klm et surtout son importance ), sachant que 1/3 du coût d'un vol est issu du prix du kérosène.

Si non bien sûr qu'il ne se serait pas gêné à récupérer 500 millions de + pour le budget de l'Etat et pouvoir l'allouer aux différents ministères.

Kalallll a écrit:Faut savoir que s'il fait ça, c'est pour le fric, les français en ont marre de payer, toujours payer. On nous enlève la taxe d'habitation, et on nous impose 50000 taxes en même temps. C'est du foutage de gueule seulement.

Oui c'est connu l'argent va dans sa poche.

pour le reste, explicite les quelles, et montre si le rapport est positif ou négatif à la fin.

on paye beaucoup car on reçoit beaucoup d'aides et de services gratuits, aussi simple que ça.

Kalallll a écrit:De l'autre côté t'as l'Arabie Saoudite, et j'en passe, ils ont leur essence gratuitement et ce sont ceux qui construisent des putains de tours qui nique la planète entière. Qu'il va se faire foutre à dire qu'il fait ça pour l'écologie. Si c'était réellement pour l'écologie, il aurait collé une grosse taxe sur le kérosène,

réponse au dessus

Kalallll a écrit:J'ai failli oublié, n'oubliez pas que le porte avion Charles de Gaulle roule grâce aux chaudières nucléaires et sans oublié qu'il y a 58 réacteurs nucléaires qui fonctionnent en France (Seulement les USA et la France possèdent autant de réacteurs nucléaire)
Donc ouais, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs taxe, c'est pourquoi je soutiens les GJ.

ce qui nous permet d'avoir de l’électricité à bas prix, d'être indépendant énergétiquement, et surtout le nucléaire mis à part le risque en cas de catastrophe, ne pollue pas, et ça vient d'annoncer la fermeture de 14 réacteurs + celles de toutes les centrales à charbon ( c'est elles qui polluent à mort )
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Message par Keondrae Bell le Lun 3 Déc - 4:54

Keondrae Bell
Keondrae Bell

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2