Nouveau gameplay
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Nouveau gameplay
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Cette mise à jour, a demandée beaucoup de temps et de tests, elle en reste encore perfectible :
- La synchronisation :
Dans l'idée de rendre les fusillades plus agréables, la synchronisation des personnages a été améliorée. Il pouvait parfois y avoir une impression de toucher la personne sur son écran, mais sans effet coté serveur, point optimisé.
- La triche/abus/lag :
En complément d'une synchronisation améliorée, il était nécessaire de revoir aussi les abus/triches de "lag" lors des fusillades qui avantageaient la victime et qui n'ont plus d'effet maintenant. Au niveau de l'avantage à la visée, l'anticheat a été amélioré.
- Bunny/C-Bug :
C'est maintenant bloqué IG, il y a toujours une petite tolérance pour des "réflexes" ou situations, mais le script bloque si ça se répète trop souvent.
- Armes :
De plus, un nouveau système de dégâts a été mis en place. En fonction de la partie du corps que vous touchez en tirant, la perte de vie est différente. Les dégâts des armes ont été revus, Vous aurez également la possibilité, de voir le nombre de hp que vous retirez à votre adversaire, avec un effet sonore si il est touché, ajustable avec une commande, les aides avec /arme.
L'objectif est d'avoir un meilleur ressenti lors des fusillades et de voir le vrai niveau d'un joueur... ou tout le monde est égal.
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Date d'inscription : 08/04/2008
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